Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 360)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2012, 12h27
bonjour mon joli filleul!!

y'avait un souci entre Doggy et ton fils?

chez moi aussi il fait toujours froid.... Smiley

bon WE Maryse

calins Doggy
Smiley
Répondre
10/02/2012, 14h17
Sophie , disons que Mickael ne venant pas souvent , Doggy le considérait comme un étranger , donc craintif avec lui d'ou grognements et aboiements .
Là , ça va mieux , il le reconnait donc aboie juste un peu quand il arrive .Il a meme fait carpette pour se faire caresser le ventre , puis a joué en sautant et en chopant son poignet comme avec moi .
Merci ! WE commencé effectivement . Smiley

On a fait une grande promenade Doggy et moi , il faisait plus froid qu'hier mais le n'ours a besoin de se défouler en ce moment , et au moins les chemins étaient gelés , ce qui n'était pas le cas hier .
J'ai fait quelques photos , je les met dans un instant Smiley

Il arrive en courant

Le frimeur qui se la pète un max

il est magnifique ton dodu
j'adore quand il frime il a bien raison !!!
c'est beauc par chez toi !!! quelle région?
Smiley
10/02/2012, 14h52
ohh ouai quel frimeur!!!! Smiley

bon il peut aussi..... Smiley

ah ok je comprends pour ton fils...tant mieux si Doggy le reconnait mieux et se laisse caresser le bidon! quel bon gros nounours....

Smiley
Répondre
10/02/2012, 15h03
Merci pour lui Audrey (je suis en champagne -ardenne , la Marne pour etre plus précise) ) et Sophie Smiley
Smiley Smiley
Smiley les photos Maryse
ben oui il frime mais il est beau sur la photo
et quel beau cile bleu aussi
gros câlins Dogynou
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
10/02/2012, 20h36
Smiley Il est beau le DoggyNours quand il se la pète Smiley
C'est mieux que de le voir dormir constamment Smiley

Smiley ma soeurette
Smiley les photos de doggy et le cadre aussi Smiley
il est vraiment super bien faitSmiley
j ai vu que tu avais eu de la neige... j en connais un qui doit etre content vu les traces sur dans ta courSmiley
passe une bonne journee et un bon week end Smiley
Répondre
11/02/2012, 13h51
BONJOUR!

Ca fait du bien de passer la main pour la promenade matinale , Doggy , lui,du moment que quelqu'un le promène , il est content , et la balade a duré un bon moment , en liberté totale , avec son maitre .

Nanou , Naomi et Elo , merci de votre passage , et vous avez raison,le n'ours a bien le droit de se la péter car il le vaut bien Smiley , et je te signale,soeurette , que Doggy ne dort jamais sur les photos , il se repose , nuance Smiley .Avec ce magnifique ciel bleu sur les photos , on n'imagine pas à quel point il faisait froid .
Elo , la neige , oui,si on veut , une épaisseur très fine qui n'a pas résisté longtemps à Doggy le Smiley qui se roule dedans .

Bonne journée à vous ......et aux autres Smiley Smiley Smiley

Quelles belles photos!!C'est vrai que celle où il se la pète est très jolie,mais j'adore celle où il court! Smiley on voit à peine ses grosses patounes sous sa belle fourure Smiley

Je vous fais à tous les 2 de gros Smiley et bon week end!
11/02/2012, 14h49
Céline , pour une fois que j'arrive à faire une photo du n'ours qui court , ravie qu'elle te plaise (en général j'ai une grosse ombre noire Smiley ou un gros plan de truffe Smiley ).
Gros Smiley à toi aussi .
Smiley Maryse en passant Smiley
Répondre
11/02/2012, 15h21
coucou Maryse,

Un peu qui peut se la pété mon filleul,il est beau comme tout et quelle

posture majestueuse Smiley Smiley ,les paysages sont

magnifiques,de vrai carte postal.

Smiley ,caresses a mon filleul

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/02/2012, 16h38
Smiley mon filleul

gros câlins Doggynou

bon week-end Maryse Sylvain

Smiley Nanou
Répondre
11/02/2012, 17h35
Smiley Smiley Extra les photos, moi je trouve pas qu'il se la pète, Doggy, je trouve qu'il a l'air d'un chien heureux Smiley Smiley

Smiley Smiley Maryse, calins Doggy
11/02/2012, 20h29
Pascalou , Julien , Nanou et Martine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci ! Heureux Doggy ? Pas frimeur ? Tu as peut-etre raison Martine , avoir un chien heureux me rend heureuse aussi .
Paysages de carte postale Julien ? Que de compliments.
Et toi Pascalou c'est le beau plastron qui te plait Smiley
Merci pour le cadre Nanou .

Smiley et Smiley à doggy

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
12/02/2012, 09h08
Pffff, en effet pas besoin d'animation les vamps, dur dur de rattraper un tel retard sur le post de Maryse Smiley Smiley

Alors plein de belles photos (j'adore celle avec l'écharpe Smiley ), vidéo ou l'on voit Doggy courir Smiley, l'attente pour le saucisson, j'ai les mêmes à la maison et pas que pour le saucisson d'ailleurs Smiley Smiley

Et d'ailleurs mon filleul n'a jamais l'air "con", même en plein été avec sa fourrure Smiley

J'espère que ton engelure ne te fait pas trop souffrir, car assez pénible Smiley

Bon dimanche Smiley et plein de papouille à mon nounours préféré
Répondre
12/02/2012, 10h23
BONJOUR!

Chris , merci , son plastron est fourni , trop fourni , ça s'emmèle un peu .
Smiley

Mahel , t'as raison , eng.... les vamps Smiley
Merci pour les photos Smiley
Mon engelure ne me fait souffrir qu'en alternance , mais elle s'étend et bientot mon orteil entier sera violet , pourtant j'hydrate un max .
Papouilles faites . Smiley

Doggy et Sylvain se sont promenés 3/4 d'heure ce matin , il sont rentrés quand je me levais , à 8H30 .

Hier matin j'ai cassé une patte de la porte du micro-ondes......l'am , Sylvain a voulu chauffer son chocolat et niet,ça ne chauffait plus.Il a donc décidé,sur mes conseils,de coller la patte avec sa colle extra-forte mais s'est collé les doigts .......il criait que ça faisait mal , m'a demandé de couper pour le décoller mais trop risqué , alors j'ai tiré doucement et j'ai décollé ses doigts , sans arracher sa peau , ouf!Du coup Sylvain est allé en racheter un illico presto .
he ben quelle aventure avec la colle moi je n aime pas m en servir de peur d en avoir sur les doights.. comme je suis fort distraite ca mets deja arrive... Smiley
j espere que ton pied va aller mieux.. et que ca va arreter de grandir..
j espere que doggy va bien gros bisous et passer un bon dimanche Smiley
Répondre
12/02/2012, 11h17
Bonjour Maryse,

J'avais lu pas mal mais pas jusqu'à l'intervention des vamps Smiley . Il est beau Doggy avec ton écharpe mais je suis d'accord, tu en as plus besoin que lui Smiley .

Je veux bien te croire pour le ciel bleu et le froid, si en plus il y a du vent... Smiley

Smiley la photo des glissades de Doggy dans la neige. Et oui, il peut se la péter sur les photos car il est très beau le Doggy. Smiley

Smiley que ça aille mieux entre ton fils et Doggy mais dommage que ça le freinait pour venir vous voir.

Je n'ai jamais eu d'engelure Smiley . Elle revient toutes les années ? Y'a pas moyens de t'en prémunire ? (chaussettes double épaisseur...)

Pour ma part je ne donne rien à Genka autre que ses croquettes et ses biscuits récompense car j'ai pas envie qu'elle vienne réclamer à table (comme Mina) ou qu'elle commence à devenir difficile. Elle est tellement portée sur la nourriture déjà... Si tu l'avais vu hier au club... Smiley Elle aurait suivi n'importe qui du moment qu'il avait un truc à manger dans la main Smiley (et moi je m'égosillais à la faire revenir et rester au pied Smiley .

Bon dimanche, Smiley et caresses à Doggy.
Répondre
12/02/2012, 11h31
Doggy et moi allons très bien , merci Elo Smiley Smiley

Magaly , mon engelure est apparu l'hiver dernier , j'ai commencé à prendre des béta-bloquants pour ma tension , c'est ce médoc qui cause ça ......je protège mes pieds : crème hydratante plusieurs fois par jour + bép.....le soir au coucher et le matin au réveil + doubles chaussettes dans bottes fourrées ......mais c'est quand meme revenu .
J'ai de la chance , un seul orteil touché , c'est déjà ça Smiley
Ca ne freinait pas Mickael pour venir , c'est juste que sans voiture pas facile + sa chérie à aller voir à Lyon en train les WE libres .Maintenant il a sa voiture , et en plus ils vont s'installer ensemble à Troyes pour la prochaine rentrée universitaire Smiley , on les verra + souvent , 1H30 de route au lieu de 5H30 .
Voilà , tu sais tout sur mon engelure et mon fils Smiley Smiley
Smiley
Coucou Maryse, je suis retournée en arrière jusqu'à ta cour enneigée ! Smiley On a eu la même dose de neige que vous, mais fondue dans la journée (voir dans la matinée). Je suis toujours aussi fan de ta cour, elle est Smiley

Superbes les photos de Doggy, quelle fière allure sur la dernière Smiley

J'espère que ça va aller ton engelure Smiley je me souviens que tu en parlais l'année passé, et c'est là que j'me dis "woo, le temps passe vite !!" Smiley"

Bon dimanche, et câlins au nours Smiley
Il aura autant de trajet que ça? Nous on met 2h pour aller à Reims, tu dois pas juste à coté?

Smiley

Répondre
12/02/2012, 14h02
Marianne , moi aussi je suis fan de ma cour Smiley , et de mon nounours aussi Smiley
Et oui,le temps passe vite , très vite Smiley
Smiley

Chris , je suis à 25 km de Reims , mais Troyes c'est à l'opposé , vers le sud .....et si Mickael respecte les limitations de vitesse (étant jeune conducteur,ça vaut mieux) il faut compter une heure trente de route .
Smiley

Smiley et caresse à doggy

Répondre
12/02/2012, 15h16
Oui,tout à fait , en plus Mickael ne prend pas l'autoroute pour venir , donc lui c'est 80km/h et des villages à traverser .
Smiley
j'espère que tu as bien profité de ton we
tout le monde a l'air de bien aller chez toi
ben c'est dangereux la colle forte,effectivement Sylvain aurait pu se "peler"
Smiley ton engelure quand même ,pourtant tu protèges bien,il y a une crème plus spécifique prévention et traitement des engelures ,je sais pas si tu l'as essayée,si tu veux je te mp le nom
et que dire de doggy sinon répéter que c'est un magnifique boubou

je te souhaite bonne soirée Smiley Smiley et caresses au magnifique n'ours
Répondre
12/02/2012, 19h00
Bonsoir Maryse,

Pas cool ce truc suite à ton médoc' Smiley . Smiley pour ton fils, sûr qu'1h30 c'est plus facile à faire que 5h30.

Autant pour moi, je croyais que c'était à cause de Doggy et de son comportement avec lui Smiley .

Tu travailles demain ?

Smiley et papouilles à Doggy. Bonne soirée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion