Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 361)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2012, 08h35
BONJOUR!

-0,5° ce matin et pas de vent ni neige (annoncée) ni pluie verglaçante (annoncée aussi) .....pour l'instant .Donc promenade sympa , j'ai "presque" eu chaud Smiley .

Lise , merci pour le magnifique Doggy Smiley
Je veux bien le nom de ta crème en mp , je me souviens que tu m'avais conseillé des trucs l'an dernier mais je ne retrouve plus Smiley .
Smiley

Magaly , et non , Mickael est comme sa mère , tétu , il n'abandonnerait pas comme ça avec Doggy , surtout en souvenir de l'excellente relation qu'il avait avec Ralph , "son frère" .
Je travaille toute la semaine (sauf si neige abondante) mais je n'ai que Soizic , donc de 7H30 à 9H sauf mercredi de 7H30 à 14H30 maxi .
Smiley

Les doigts collés de ton homme Smiley heureusement que tu as réussi mais c'est délicat ... je crois bien qu'il fera très attention la prochaine fois qu'il devra se servir d'une colle forte.

Smiley Smiley Bonne journée ... papouilles à Doggy
13/02/2012, 10h15
Sylvain faire attention ? Smiley On voit que tu ne le connais pas Chrystèle Smiley ....et encore , avec l'age ça va un peu mieux Smiley
Doggy est chez lui , dans "ses" vignes (si seulement ...je serais plus riche ) , en tout cas c'est ce qu'il croit .

Smiley papouilles faites un peu plus tard .

Citation:
marysej a écrit :
Je travaille toute la semaine (sauf si neige abondante) mais je n'ai que Soizic , donc de 7H30 à 9H sauf mercredi de 7H30 à 14H30 maxi .
Smiley

Smiley ça c'est des horaires qui m'iraient (je suis du matin Smiley ).

Pour Sylvain j'ai pas osé relever Smiley j'avais trop peur que ce soit une blague et que je tombe ENCORE la tête la première dedans Smiley Smiley Smiley (non non, suis pas du tout traumatisée par une certaine personne môa Smiley ).

Bonne journée, Smiley et plein de caresses à Doggy.
Répondre
13/02/2012, 10h35
Une blague Magaly ? Moi ? Mais c'est pas du tout mon genre Smiley
Non ce coup-là , les doigts collés , c'était vrai , et colle vraiment extra-extra-forte , avec grosse tete de mort dessus indiquant danger et prudence .
Je crois que je vois qui est la personne qui t'a "un peu" traumatisée , une blonde un peu Smiley qui rentre aujourdhui d'un pays qui commence par un P , c'est bien ça ? Smiley

Smiley
coucou mon filleul
t'as passé un bon we?
chez moi aussi un peu moins froid...comme tu dis, on a presque chaud Smiley

pas cool pour ton mari qui s'est collé les doigts Smiley"

calins mon Doggy

Smiley
Répondre
13/02/2012, 11h09
Citation:
marysej a écrit :
Une blague Magaly ? Moi ? Mais c'est pas du tout mon genre Smiley
Non ce coup-là , les doigts collés , c'était vrai , et colle vraiment extra-extra-forte , avec grosse tete de mort dessus indiquant danger et prudence .
Je crois que je vois qui est la personne qui t'a "un peu" traumatisée , une blonde un peu Smiley qui rentre aujourdhui d'un pays qui commence par un P , c'est bien ça ? Smiley

Smiley

Smiley tu as bien deviné Smiley Smiley .

Je me disais : "ha non, c'est trop gros ça ! je vais pas me faire avoir deux fois" Smiley

Eh bien désolé pour Sylvain si j'ai pas compatis tout de suite Smiley . Heureusement tu as pu lui sauver la peau des doigts Smiley . Mais quelle idée aussi d'aller se coller les doigts sur le micro-ondes Smiley (un bricoleur du dimanche ? Smiley ).

Smiley
Répondre
13/02/2012, 13h36
Sophie Smiley
Magaly , non,pas collé au micro-ondes,doigts collés entre eux . Smiley

Je suis Smiley ,j'ai crié après Doggy au retour de promenade ....le pauvre a rampé sous le rideau du garage .....il n'a rien compris le pauvre .....j'ai honte Smiley
Ce matin,promenade normale mais pas de cacounet ; à midi Doggy croyait sortir , je l'ai fait attendre 12H45 , heure habituelle .....et pas de cacounet .On a tourné et retourné , il tombait pluie et neige mélées , désagréable quoi , et lui,au lieu de faire ce que j'attendais il sentait , léchait,pissait 3 gouttes , ça m'a énervée et arrivé au garage j'ai crié , il a rampé sous le rideau et je suis allée fumer seule dans la cour.
Calmée et honteuse , je me suis accroupie et l'ai appelé gentiment "viens là " et le gentil nounours,pas rancunier,est venu me faire la fete et des Smiley .....j'avais encore plus honte , il ne méritait pas cette engueulade , c'est un amour et moi je suis.......juste une sale bonne femme .
te flagelles pas Maryse!!!

des fois on sature...mais nos loulous ne sont pas rancuniers...
t'en fais pas, Doggy, lui il a déjà oublié Smiley

Smiley
Répondre
13/02/2012, 13h42
Smiley T'as raison, t'es une vilaine femme. Smiley
Smiley Pauvre Nours !!!

Bon, tu peux toujours rattraper le coup en lui faisant quelques gros câlins Smiley

Mais tu ne recommences pas, hein ! Smiley

Nous sommes malheureusement humains Smiley . Genka m'a fait le coup aussi un matin (15 mn à marcher dans le vent glacial pour que madame pose son popo et que je puisse enfin aller déjeuner avant de partir sur les chapeaux de roues Smiley ).

Ca nous arrive à tous de péter un "câble". Même aux plus grands amoureux des bêtes...

Smiley et caresses à Doggy.
Répondre
13/02/2012, 14h13
Dernier passage le 12/2 à 09h08, moins de 30 heures plus tard, trois pages Smiley" et pas de vamps à incriminer Smiley

Bon j'ai appris où tu habitais, plein de choses sur ton fils et sa chérie Smiley Smiley, et que ton homme est un bricoleur du dimanche Smiley Smiley

Par contre quand tu te lèves du pied gauche le matin et que c'est mon filleul qui trinque Smiley, bon à priori tu t'es bien rattrapée Smiley Smiley SmileySmiley , alors je ne dirais rien Smiley

Bon je file voir le beau brun aux yeux bleus Smiley Smiley

Bonne fin de journée Smiley et papouilles à mon filleul.
Répondre
13/02/2012, 15h09
Smiley les filles Smiley Sophie , Naomi , Magaly et Mahel .

Evidemment les gros calins , les Smiley et les mots doux ont été faits , dès que mon gentil nounours est venu me voir ......et d'autres après .
Le pire c'est que je sais pourquoi je me suis énervée Smiley , parce que je m'inquiète pour sa santé (pas fait caca depuis hier matin , ne mange pas le matin , etc.....) , alors que je sais pertinemment qu'il va bien , qu'il est juste un peu exité et que ça va passer .

Bon kiné Mahel (j'aime bien les bruns aux yeux clairs Smiley )
Euh je vais vous dégouté les filles mais moi astro elle aime pas le froid donc elle fait tout vite fait et veut faire demi tour. Ah bah c'est une grosse peureuse qui a pas confiance en elle, alors il faut bien qu'elle soit nickel pour quelques choses. Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
14/02/2012, 13h21
Smiley Maryse
alors comment va mon Doggynou Smiley
fait lui un gros câlin pour sa marraine
gros Smiley pour toi de Nanou
Répondre
14/02/2012, 14h00
BONJOUR!

Chris , malgré sa jolie fourrure Astro n'aime pas le froid ? T'es sure que c'est une boubounette ? Smiley
Smiley

Smiley Nanou .Doggynou va bien , on s'est bien promené à 13H car pas de pluie , un peu de vent et meme quelques éclaircies , alors on est allé dans "ses" vignes .Il remange le matin Smiley .
Smiley

mon filleul a pris une petite soufflante,rien de grave sa arrive a tout le monde,crois qu'avec mes 3 loustics en promenade parfois j'ai envie de pété un plomb Smiley Smiley Smiley ,et puis sa ne fais que renforcé les liens puisque apres viens l'heure des calins et caresses Smiley

Smiley ,papouilles a mon filleul

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2012, 14h46
Tu as raison Julien , mais sur le coup je me suis sentie mal et honteuse .....
Bon Doggy n'a pas été traumatisé , juste très surpris à ce moment-là , mais vu son comportement avec moi , je pense qu'il a totalement oublié .
Smiley

Répondre
14/02/2012, 20h39
Astro est sans doute une boubounette de canapé , ça existe Smiley , pas grave , elle sortira plus aux beaux jours .
Smiley

Bon,ben je suis pas lavée .....on n'a plus d'eau , et je ne sais pas si c'est chez nous (apparemment pas de fuite , pas de canalisations éclatées ) ou si ça vient de dehors .....car en ce moment des dégats de canalisation fréquents dans notre commune Smiley

Demain je suis en repos , alors si pas d'eau tant pis Smiley pas de douche , pas de vaisselle , pas de lavage des sols , pas de cuisine , un vrai repos Smiley

Smiley Bonne nuit soeurette Smiley
J'ai pas eu ma mère ce soir pour savoir si la Miss est sortie. Je l'appellerai demain. Oh Astro a ses moment à un endroit de la ballade sur le retour elle me regarde et regarde vers la maison et me regarde à nouveau c'est pour me dire " tu viens on court". J'adore quand elle communique avec moi. J'ai l'impression qu'elle me parle.

Smiley et bon repos alors j'espère quand même que les soucis d'eau ne vont pas durée pour toi c'est pas drôle ce genre de choses.

Smiley

Répondre
15/02/2012, 07h07
Citation:
marysej a écrit :

Bon,ben je suis pas lavée .....on n'a plus d'eau , et je ne sais pas si c'est chez nous (apparemment pas de fuite , pas de canalisations éclatées ) ou si ça vient de dehors .....car en ce moment des dégats de canalisation fréquents dans notre commune Smiley

Demain je suis en repos , alors si pas d'eau tant pis Smiley pas de douche , pas de vaisselle , pas de lavage des sols , pas de cuisine , un vrai repos Smiley
Je me disais bien que je sentais une drôle d'odeur!! je me demandais bien ce que ça pouvait être! Smiley ...

Smiley Smiley

J'espère que ce sera vite réparé!

Smiley
repose-toi bien!
plein de câlins à Doggy Smiley

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
15/02/2012, 08h46
BONJOUR!
Il fait très doux ce matin , et la pluie s'est arreté le temps de la sortie .Doggy toujours aussi Smiley , je pense vraiment chienne en chaleurs dans le coin , mais laquelle .....ou lesquelles Smiley .

Chris , moi aussi je lis plein de choses dans les yeux de Doggy , on se comprend sans parler (tant mieux car je parle très peu "chien" ).
Smiley

T'inquiètes soeurette , avec la pluie , il y a des mares dans la cour , Doggy ne manquera pas d'eau .
Smiley

Christo Smiley non mais oh Smiley Smiley L'eau est revenue , je suis toute propre Smiley Smiley Smiley ......et puis meme sans eau on arrive à se laver un minimum quand meme Smiley
Me reposer ? Moi ? tu parles , déjà levée à 7H10 (au lieu de 6H30 , c'est déjà ça ) , promenade Doggy à 7H30 , lave-linge en route , et bientot pharmacie et pain , au retour étendre le linge,etc.......
Smiley
bonne journée et caresses au mini ours Smiley
Répondre
15/02/2012, 08h56
Coucounne , on n'a pas eu de neige , nous Smiley
Il ne pleut que par intermittance , on a aussi du soleil Smiley
Caresses faites au "mini ours" .
Smiley

en tout cas contente que la situation soit rétablie Smiley

pauvre doggy il allait nous mourrir de soif sinon Smiley Smiley Smiley Smiley

purée toi aussi tu te lève tot dis donc.. moi aussi meme en repos en ayant travaillé de nuit hier et bien je me lève pas plus tards que 7h30-8h.......

repose toi bien aujourd'hui Smiley

Smiley Smiley
15/02/2012, 10h07
olala tu arrives pas à te reposer plus. Contente que tu es retrouvé ton eau. Smiley

Répondre
15/02/2012, 10h18
ba alors t'avais plus d'eau? j'avais raté çà!

heyyy, je vais te dégouter, allez pour uen fois que c'est moi!!

je suis en WE.......CE SOIR!!!!! Smiley

calins à mon filleul

Smiley
Répondre
15/02/2012, 10h52
Marine et Chris , j'ai dormi un peu + de 7 heures , c'est largement suffisant pour moi , j'ai toujours été une petite dormeuse avec un sommeil de qualité .Le WE j'arrive à rester au lit jusqu'à 8H-8H30 car je sais que Sylvain est là pour s'occuper de Doggy ......s'il bosse et moi pas , je me réveille pas trop tard pour ne pas faire attendre le n'ours .
Smiley Smiley

Sophie , je t'ai répondu sur ton post Smiley Smiley

Bon , apparemment y'avait un souci sous le pont hier soir , d'ou la coupure d'eau .....j'ai vu ma voisine ce matin qui m'a confirmé pareil chez elle , et on a papoté avec la boulangère qui sait toujours tout .