|
29/02/2012, 21h05
|
|
Merci Chrystèle
, il ne venait pourtant pas d'etre peigné , ni meme brossé d'ailleurs , il était au naturel .Pour l'obéissance , je ne me plains pas,mais s'il y a un chien , il vaut mieux qu'on le voie avant lui , s'il part c'est trop tard , sauf parfois avec un "halte!" bien sec . Nanou , oui,j'ai lu ça sur ton post , la rencontre Dilys-boubou Pour Sylvain , il est encore au boulot , je te dirais demain si la séance lui a fait du bien . Du coup Doggy est sorti 3X promener et son maitre le remmenera tout à l'heure
29/02/2012, 21h07
|
|
On s'est croisé Sylvie
Je parlais chez sa naisseuse (je dis pas éleveuse pour les puristes ) , pas chez nous . Pareil chez nous , le soleil est venu vers 15H et hop , 16° .
walzswann
29/02/2012, 23h16
|
et énorme câlins au doggynours
|
|
01/03/2012, 01h14
|
|
C'est super d'échanger avec toi sur cette race car ça me permet de savoir ce qui vient de son passé ou de son caractère.
et caresse à doggy.
01/03/2012, 09h35
|
|
BONJOUR!
Merci de ton passage Swann , ça me fait très plaisir et un spécial pour William.Chris , c'est réciproque
|
|
petit
Répondre
matinal pour une fois bonne journée Maryse câlins Doggynou Nanou
|
|
01/03/2012, 12h48
|
|
Alors maryse quel temps chez toi aujourd'hui? Et doggy comment ça va?
01/03/2012, 14h44
|
|
En effet Nanou , c'est rare de te voir sur le fofo le matin .
Sylvain va mieux , la séance d'ostéo lui a fait du bien . Mais son père , depuis une chute , a d'horribles douleurs qui ne partent pas avec les médocs (cervicales aussi + arthrose épaule + ? ) , du coup il devrait etre hospitalisé aujourdhui ou demain . Chris , brouillard ce matin (je ne voyais pas à 10 mètres à la promenade matinale ) , et maintenant nuageux et humide il faisait si beau hier AM .Doggy va très bien , et n'est plus en rut , il est redevenu "normal".
01/03/2012, 19h47
|
|
coucou maryse comment ca va?
Répondre
la video il est vraiment dechaine sur la photo ca fait plaisir de le voir comme ca maya aussi fait sa avec ses pattes arrieres... par contre maya c est un mixe des deux quand on l engeule elle peut ramper a terre ou alors grogner et nous aboie dessu... ![]() passe une bonne soiree gros calins a doggy
|
|
01/03/2012, 21h46
|
|
Elo
Ah ouf , je ne suis pas la seule à avoir un boubou traine-savates ![]() Doggy ,lui,ne grogne jamais sur nous si on l'engueule , n'aboie pas non plus , meme chiot il ne l'a jamais fait .
01/03/2012, 22h18
|
|
coucou Maryse ,ça fait plaisir de voir Doggy foufou
mais bien obéissant j'espère que ton homme va mieux,et son papa? caresses à Doggy
01/03/2012, 22h47
|
|
Oui à paris on a pas eu de chance non plus avec le temps.
02/03/2012, 09h03
|
|
BONJOUR!
Encore quelques heures de boulot et je serais en WE Lise , mon mari va mieux mais retourne chez l'ostéo mardi quand meme .Son papa , bof , mieux aussi mais juste un peu mieux . Doggy foufou , ça déménage hein ? Chris , pareil que chez moi le temps alors.....
02/03/2012, 09h17
|
|
Un petit coucou pour souhaiter un bon week-end à la petite famille.
Répondre
J'espère que Sylvain a trouvé un bon ostéo, car en cas de blocage, vraiment le top après quelques jours Toi tu chantes dès le matin, donc à priori cela va bien et Doggy a l'air de bien aller aussi et papouilles à mon nounours
|
|
02/03/2012, 10h56
|
|
Maman Mahel , je chante car Emilie réclame la musique en arrivant , donc je mets la TV sur une chaine musicale , et on chante et danse toutes les deux sur certains clips
c'est mon sport à moi .
02/03/2012, 11h44
|
|
C'est mignon cette activité avec Emilie et ça peut lui faire des super souvenirs. Et si on danse vraiment, c'est sur c'est du sport.
à toi et caresse à doggy.
|
|
bon we!!!!!
Répondre
pour moi il a déjà commencé mais de manière forcée, ma voiture refuse de démarrer...... et mon mari est parti en déplacementpppffffff ton sport! je voudrais bien te voir et t'entendre et Doggy il danse aussi?? gros calin à mon filleul
|
|
02/03/2012, 14h55
|
|
Euh
Chris , comment dire .....la danse c'est plutot faire les folles qu'autre chose , mais ça met de bonne humeur et c'est bon pour la santé . Sophie , meme pas en reve tu me verras et m'entendras faire mon sport Doggy , lui , il chante mais il ne danse pas .Vicky dansait seule , très bien , et Ralph dansait avec moi , ses grosses patounes sur mes épaules .Doggy si je le laissais faire pareil je me retrouverais par terre avec un gros truc qui me ferait des baveux.
02/03/2012, 22h43
|
|
Un gros câlin à Doggynours en attendant mon retour
|
03/03/2012, 11h07
|
|
BONJOUR!
Bon samedi à tous et toutes ! Merci Marianne
03/03/2012, 11h12
|
|
coucou maryse et oui tu n es pas la seule a avoir un boubou traine patte
Répondre
et oui maya nous aboie dessus quand on l engeule... mais ne t inquiete pas je l engeule et la met dans son panier tout de suite quand elle le fait et la elle comprend legerement qu elle a fait quelque chose qui ne fallait pas... on va dire qu elle a un enorme caractere et je crois qu elle ne changera jamais... moi aussi j aimerai bien te voir faire ton sport se serait amusant tu n as vraiment pas une petite video pour nous? passe un bon samedi toi aussi et gros calins a doggy
|
03/03/2012, 13h00
|
| Répondre |
|
03/03/2012, 14h14
|
|
Nanou , Elo
Beau-papa étant hospitalisé à Reims , nous allons le voir avec belle-maman , qui n'a pas le permis .Nous ferons sans doute un tour à Reims par la meme occasion (car pas envie de rester des heures à l'hopital ).Je viens de promener Doggy qui va pouvoir faire sa sieste tranquille .Elo , non , non et non !Pas de vidéo de moi dansant et chantant
03/03/2012, 18h50
|
|
Dommage pour la vidéo,j'imagine bien
Les enfants nous font faire de droles de trucs J'espère que ça va aller pour ton beau-père bon week-endCalins au N'ours
03/03/2012, 19h11
|
J'espère que ton beau-père ira vite mieux Maryse, pas facile pour belle-maman si elle conduit pas, heureusement elle peut compter sur vous !Calins à Doggy qui attend surement gentiment
|
03/03/2012, 21h17
|
|
Sylvie , je crois qu'au contact d'enfants on retombe un peu en enfance ....et c'est très bien
Merci pour mon beau-père , il a bonne mine , souffre moins avec les médocs , et a bon appetit (s'est avalé les 2 pains au chocolat que je lui ai acheté). Merci aussi à toi Martine Oui,elle peut compter sur nous (si on ne lui avait pas proposé de l'emmener elle n'aurait pas demandé ) et sur son petit-fils qu'elle a élevé .Son autre fils ,lui,n'a pas de voiture..... Doggy a ,en effet,attendu patiemment .
03/03/2012, 21h58
|
|
Je mets toujours de la musique au réveil ... mais je ne danse pas ... mais je n'ai pas d'Emilie, non plus
Bon rétablissement à ton beau-père pas facile si belle-maman ne conduit pas, heureusement que vous êtes là Bonne soirée
03/03/2012, 23h11
|
|
|
Bonsoir Maryse,
Ayez ! J'ai vu la vidéo de Doggy le foufou . Il est excellent !! Citation:
Et beau-papa ? Comment ça va ? Les médocs le soulage mais après ? Il n'aura plus mal ? Bon dimanche chez vous, et caresses à Doggy.
04/03/2012, 11h26
|
|
coucou maryse dommage pour la video ca aurait ete marrant
Répondre
tant mieux que ton beau papa aie mieux et c est bon signe qu il aie manger tes pains au chocolat ![]() passe une bonne journee et gros calins a doggy
|
|
04/03/2012, 12h12
|
|
BONJOUR!
Bon dimanche ! Doggy a fait sa promenade matinale avec son maitre , donc en liberté dans les vignes et ailleurs .Il est rentré affamé , fatigué et heureux Chrystèle , mon réflexe premier en arrivant dans la cuisine,après avoir dit bonjour à Doggy,est d'allumer la radio .....mais je ne chante pas tout de suite Magaly , on commence à danser vers 7H40 Pour mon beau-père , IRM prévu pour voir ce qu'il a exactement , et divers examens prévus .....on en saura plus dans quelques jours . Le souci c'est qu'une ablation de la prostate était prévue vendredi prochain (car présence de cellules cancéreuses ) , pas sure que ça puisse se faire Elo , bonne journée à toi aussi Je vais voir sur ton post si tu as donné des nouvelles de Balto