Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 370)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2012, 09h41
Coucou Elo Smiley
Je crois que les rayons fruits et légumes vont etre plein de Smiley grace à moi Smiley
Euh non , pas de grass.mat. demain , je bosse Smiley
Doggy va très bien Smiley
Bon dimanche! Smiley
Keskelledit Smiley comment va ton beau pere ? Bon dimanche Smiley a doggy
Répondre
11/03/2012, 10h43
Bonjour Maryse,

Beaucoup de retard pour moi ici Smiley .

Déjà, pareil pour les sacs aux fruits et légumes. Ils sont mis à dispo (certes pour les légumes...) donc aucun remords pour en prendre quelques-uns plutôt que d'acheter comme je le faisais des sacs pour poubelles SDB Smiley . Là où j'avais un peu plus honte c'était quand je prenais la fin du rouleau (mais qui en contenait quand même encore pas mal Smiley ).

Toi aussi tu souffres du carpien ? Une collègue traîne depuis des années pour se faire opérer... elle souffre jour et nuit maintenant. Au point qu'elle a essayé un jour de mettre de la glace dessus (c'était mieux que de se mettre le bras dans une porte) et elle en est tombé dans les pommes.

ET beau-papa ? J'ai bien aimé le petit mot laissé à l'attention de sa femme Smiley . L'infirmière a eu de l'humour de lui donner réellement. Smiley

Bon dimanche (avec le soleil ?), Smiley et caresses à Doggy.
Répondre
11/03/2012, 11h04
Bon dimanche Magaly Smiley

Je ne souffre plus du carpien , j'ai été opérée des 2 cotés il y a 13 ou 14 ans Smiley

Soleil ? De temps en temps car du vent .

Smiley
Elle a demande comment va ton beau pere ? Smiley
Répondre
11/03/2012, 11h20
Oh mille excuses Carherine , j'ai oublié de te répondre Smiley Smiley

Beau-papa va bien , il utilise à nouveau son bras et sa main , il devrait sortir en milieu de semaine .
Merci ma topine Smiley

Smiley Smiley
Répondre
11/03/2012, 13h41
Merci de ton passage Georgette Smiley
Ton dinosaure a maigri Smiley
Smiley
super contente ! un soucis en moins pour tes beaux parents ! ouffff

bonne soirée

Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2012, 19h40
Smiley pour ton beau père Maryse
bonne soirée
re gros câlins mon Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
12/03/2012, 08h25
BONJOUR!

Il fait beau , ciel bleu et soleil , et enfin jour pour la promenade matinale Smiley

Merci Catherine et Nanou Smiley Smiley .

Hier , AM chez mes parents , Doggy et Effy content de se voir , mais perturbés car on n'a pas joué à la belote après gouter......z'ont pas compris , donc ne tenaient pas en place , surtout Effy qui a meme commencé à manger les rideaux,devant nous Smiley .
Mickael était là , il est meme resté diner chez mes parents.....pas nous .
Smiley

ben alors encore un chien qui meurt de faim pfffff p'tit père
qui mange les rideaux Smiley

même temps ici .....ça fait du bien !

ce que j'adore les p'tits ziozios qui chantent le matin tôt ça sent le printemps !

bonne semaine ma copine

Smiley Smiley
Répondre
12/03/2012, 09h54
Oulala elle me fais peur Effy des fois. Niveau bêtise elle me parait pas en reste devant vous en plus.

C'est bien pour ton beau père si ça progresse aussi bien. Smiley

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
12/03/2012, 09h59
Mourir de faim ? Effy ? La grosse??? Smiley
Moi aussi Catherine,j'adore les oiseaux qui chantent le matin Smiley
Smiley Smiley

Ce matin,je vois un chien seul , pendant qu'on est dans la boulangerie.En sortant,effectivement,un rase-motte genre york avec sa laisse attachée au collier.Je l'appelle,il vient,et je regarde d'ou il peut venir ,sans doute s'est-il détaché Smiley ,son maitre ou sa maitresse doit etre dans le coin .Une dame s'arrete,elle ne sait pas à qui il est mais l'a déjà vu .Un monsieur sort de la boulangerie et s'adresse au chien,son chien en fait , il ne l'attache jamais et d'habitude il ne bouge pas "vilain chien" Smiley .On discute un peu , il a 10 ans et ça lui arrive de mordre......bon,pas nous,ni moi,ni Emilie ni la dame n'avons eu peur de lui .Le monsieur m'a remercié mais pense que son chien ne serait pas parti bien loin ......sans doute mais bon , il s'éloignait quand meme et à cette heure,beaucoup de circulation ....
Avant que le monsieur arrive , j'ai demandé à Emilie : "on l'emmène à la maison?" et , sans hésiter,elle a répondu "oui" .

Coucou Chris Smiley .Effy s'est bien calmée niveau bétises,je crois qu'elle était surtout perturbée Smiley
Smiley

Il aurait été bien le p'tit loulou chez toi,mais Doggy serait-il content?

Smiley bonne semaine et calins au N'ours
Répondre
12/03/2012, 14h33
Sylvie , oui,Doggy aurait accueilli un nouveau copain avec plaisir.....et surprise quand meme , mais il est très sociable avec ses congénères .
Par contre j'imagine la tete de Sylvain Smiley Smiley Smiley
Smiley

Smiley

Répondre
12/03/2012, 15h02
Le souci Chris , c'est qu'on ne peut pas savoir d'avance .
Doggy est celui de tous les chiens qu'on a eu qui n ' ait fait quasiment aucune bétise ....alors qu'il en faisait au sein de sa fratrie .
Vicky en a fait peu , mais des belles .
Ralph en a fait beaucoup et jusqu'à un age avancé .
Calypso,elle,je n'en parle meme pas,à son niveau ce n'était plus des bétises.

Smiley
Smiley et Emma petite aucune bêtise non plus

mais maintenant ouille ouille Smiley
Répondre
12/03/2012, 15h41
Et ben moi mon Doggy , toujours pareil , jamais de bétises Smiley juste des clowneries Smiley
Smiley

Smiley

Répondre
12/03/2012, 17h58
p'tit coucou
j'espère que tout continue de bien aller pour ton beau père
bonne fin de journée
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
12/03/2012, 18h26
Je n'aurai pas confiance à attacher mon chien ... ce monsieur savait certainement ce qu'il faisait Smiley

Smiley Smiley à toi Maryse et papouilles au clown Doggy
12/03/2012, 20h15
Oui Nanou , merci , mon beau-père ve bien......mais toujours hospitalisé , évidemment .
Smiley

Chrystèle , un petit chien comme ça serait facile à voler , la preuve,j'aurais pu Smiley .Bon,c'est vrai,on est dans une petite ville sans trop de soucis,mais bon Smiley
Smiley

Smiley pour ton beau-père.

Les yorks peuvent être plus terrible que ton gros doudou. Ils aiment bien japper et chercher la m***e avec les gros chiens Smiley .

Smiley sacré Emilie. Sûrement que pour elle il avait le format "poupée chien" par rapport à Doggy.

Smiley et caresses au Doggynours.
Répondre
12/03/2012, 22h34
coucou Maryse
contente que ton beau papa aille mieux
pour le petit york j'oserais pas non plus ,remarque qu'on oserait sûrement moins essayer de voler Cannelle Smiley Smiley
Elle a bon coeur cette petite Emilie
Smiley Smiley caresses à doggynours
Répondre
13/03/2012, 08h36
BONJOUR!

Il fait encore très beau , j'adore ce temps Smiley

Magaly et Lise , merci de votre passage Smiley
Emile a une maman folle des animaux , et une nounou folle des animaux , elle est comme nous Smiley .
C'est vrai Magaly , le pauvre Ralph attaqué par un york était rentré à la maison la babine en sang , sacrée teigne celui-ci Smiley , mais j'aime tous les chiens , meme si je préfère les gros nounours .
Smiley Smiley

Moi non plus je n'oserais pas laissé mes toutous comme sa sans etre

attachés et puis si je le faisais se serait l'emeute dans le bourg Smiley Smiley

il a eu de la chance de tombé sur toi car les voles de chien c'est assez

fréquents.tout comme toi j'aime tout les chiens mais une preference pour

les grand et gros toutous Smiley comme mon filleul

Smiley ,caresses a doggy

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/03/2012, 13h01
A paris on a beau temps aussi. Smiley Ça fait du bien.

Répondre
13/03/2012, 14h18
Julien , je ne crois pas que quelqu'un essairait de voler tes 2 chiens Smiley
Doggy,à priori , non plus ......surtout que monsieur n'aime pas que des inconnus le touchent .
Smiley

Chris , je crois que le beau temps est de retour partout Smiley
Smiley .