![]()
16/03/2012, 15h26
|
ben oui pffff
Répondre
c'est pas qu'il n'a pas le sens de l'orientation ! c'est qu'il ne veut pas rentrer ! comment elle est ![]() pour mon chemin, j'ose pas des fois que l'on se moquerait hein ![]() chaud chaud oui .......va pleuvoir ce week end ! avec 10 ° en moins ![]() ![]() ![]() ps : par contre , j'aimerais bien filmer Emma avec mon portable là j'aurai besoin de ton aide stp ![]() |
16/03/2012, 15h37
|
Non , non , Elo et Catherine , je vous assure que dans les vignes , il se perd , il ne fait pas exprès pour faire durer le plaisir , il n'a pas le sens de l'orientation , un point c'est tout .
![]() ![]() Mon aide ? Ok , tu veux savoir quoi ma topine ?
|
teins c'est drole qu'il se perde le beau Doggy ! mais ca peut arriver !
calins a lui comme tjs ![]()
|
Bon , Audrey , je rectifie : il se perdrait s'il était seul , mais finirait par sortir des vignes , le risque c'est qu'il se retrouve sur une vraie route .
Sinon,il me regarde toujours avant de prendre à droite,à gauche ou tout droit , il compte sur moi en fait .....et il a raison , enfin un mec qui compte sur une femme pour le guider ![]() ![]() ![]()
16/03/2012, 17h46
|
![]() ben je vois que tout va bien pour ton beau père il a retrouvé sa moitié ![]() Sylvain est décoincé ![]() toi tu est déjà en wK ![]() ![]() tu sais quand j'ai les laisses déroulées ben c'est vrai ils se retournent souvent voir si je suis comme ils sont plus loin ![]() Dilys la sienne est morte de laisse elle faisit 8m mais là que 5m mais ça va elle a compris la distance ben alors toujours beau soleil chez toi ![]() ici moins et moins chaud aussi mais agréable quand même gros câlins mon Doggynou bonne soirée à vous deux ![]() |
16/03/2012, 18h01
|
Demain nous on a mauvais temps.
![]()
|
Et oui Nanou , tout va bien
![]() Super soleil encore aujourdhui et 21° à l'ombre ![]() ![]() C'est gentil Chris de dire que Doggy ne peut que plaire à tout le monde ![]() ![]() Tout à l'heure j'ai demandé au "pervers" , à l'obsédé sexuel , d'arreter de faire sa petite br..... sur son balcon,il m'a insulté,dit qu'il faisait ce qu'il voulait et que je pouvais aller me faire f.... ![]() ![]() Faudrait mieux pas que je le croise dans la rue celui-là ![]()
|
![]() Je t'imagine bien lui crier dessus ![]() ![]() Calins à Doggy
|
Détrompes-toi Sylvie , le mauvais temps ne l'empechera pas de s'y remettre
![]() ![]() Je plaisante mais y'en a réellement marre (après déjeuner, à midi , il y était , pas pu emmener Emilie dans la cour ) ![]()
|
Bah là je trouve ça grave penses tu que ce soit justement envers les enfants que tu gardes. J'espère pas que ce soit les enfants qui lui donne envie de se tripoter. Et les flics peuvent intervenir.
Je me souviens en CM2 j'allais à l'école avec ma nièce. une voiture avec deux homme s'est arrêté pour nous demandé l'avenue Jean Jaurès, je me suis pas trop approché (bah oui ma mère le l'avait interdit, et une association était passé pour nous expliquer ces choses) Mais tout en réfléchissant je me suis rendu compte qu'il y était dans l'avenue Jean Jaurès et en lui disant j'ai vu qu'il avait ses bijoux de famille de sortie du coup j'ai détallé à l'école. Sur le coup j'ai rien dit à ma mère car j'avais désobéi et j'avais peur de me faire disputer et en même temps j'avais peur pour ma nièce, peur qu'elle est vu quelques choses peur ait été choqué. Même si je lui avait tenu la main en arrière de moi je savais pas si elle avait vu quelques chose et je voulais pas lui en parler si elle avait rien vu.Du coup j'en ai parler à ma mère qui en a parler à l'école les 2 types s'amusait à faire ça le samedi matin avant la rentré des classes. La police est intervenu et on ne les a plus jamais revu. De rien pour doggy ![]()
|
BONJOUR!
Le temps a bien changé , frais et humide,ciel gris , une petite averse , berk . Non Chris , je pense,sans me tromper,que ce mec est attiré par les hommes . Moi aussi , enfant , j'ai vu un exhibitionniste , dans une petite allée que j'empruntais pour aller à l'école .......ça ne m'a pas traumatisée . Je parlerais quand meme aux flics de ce "souci" . ![]()
|
|
Ah il est bien Doggy dans ces vignes.
![]()
17/03/2012, 18h52
|
![]() à toi & Sylvain ben les photos ![]() ![]() ben ce Mr ![]() bonne soiré Maryse gros câlins mon Doggynou ![]() |
![]()
17/03/2012, 19h07
|
trop beau mon filleul dans ses vignes
Répondre
![]() gros calins ![]() |
17/03/2012, 20h12
|
Merci pour mon n'ours Chris , Nanou et Sophie
![]() ![]() ![]() ![]() Le ciel était beaucoup moins bleu aujourdhui , et il faisait beaucoup plus froid , mais pas de pluie finalement,juste quelques petites gouttes alors qu'à Epernay,ce matin,il pleuvait vraiment. Je vais voir pour l'obsédé sexuel ce qu'il est possible de faire (il a recommencé vers 18H sur son balcon , et il y a un quart d'heure debout derrière sa porte-fenetre ![]() ![]() ![]()
|
coucou maryse comment ca va?
Répondre
![]() ![]() ...j ai rate un episode c est quoi l histoire avec ton voisin... c est vraiment degeulasse... je suis bien contente que doggy l aie engeule avec toi ![]() tu devrais peut etre prevenir la police... ![]() les gens sont vraiment bizarre parfois... aussi non j espere que tu passes un bon week end et que tout le monde va bien ![]() gros bisous a doggy et profiter bien de vos belles promenades ![]() |
18/03/2012, 13h36
|
Coucou Elo ! Je vais bien , merci
![]() Pour le voisin,en fait c'est une maison de retraite,qui accueille des gens agés mais aussi des gens qui ne peuvent vivre seuls, pour quelque raison que ce soit (trisomie , handicap , problèmes psychiques,etc....). Ce mec n'est pas vieux , mais semble un peu.....comment dire.....attardé ou dérangé . Donc j'ai déjà prévenu l'établissement,qui a fait mettre immédiatement un brise-vue,mais on voit quand meme ......surtout quand il est debout sur son balcon en train de baisser son pantalon ![]() Je ne sais pas ce que ferait la police , c'est un cas particulier,mais je vais me renseigner. Promenade faite,car Sylvain l'avait sorti tot ce matin , à 6H30 , pour etre devant la TV et la F1 à 7h (il a mis son réveil ![]() Cet AM on va chez ma soeur , avec Doggy , ma brioche est en train de se faire dans la machine à pain . Bon dimanche! ![]()
|
J'ai jamais réussi à faire des trucs bien avec ma machine à pain.
![]() ![]()
18/03/2012, 18h22
|
![]() bonne soirée Maryse alors la brioche était bonne ? gros câlins Doggynou ![]() |
18/03/2012, 18h26
|
![]() Hum tu me donnes envie avec ta brioche Pour nous c'est pizza ![]() ![]() Calins à Doggy
|
Chris , ça dépend de la machine à pain et de la préparation , avec certaines marques , pain loupé ....mais sinon c'est plutot bon et réussi .
![]() Nanou , je demanderais , mais oui,en le mettant au rez-de-chaussée il serait à l'abri des regards . La brioche était très bonne ![]() ![]() ![]() Condamner sa porte-fenetre , Sylvie ? Non,pas possible je pense,surtout qu'il est fumeur et fume sur son balcon (interdit à l'intérieur je suppose). Pizza ? J'aime aussi ......mais pas au gouter ![]() ![]() Quand Effy est arrivé chez ma soeur , elle a direct attaqué Doggy avec grognements , comme pour le prévenir de ne pas trop l'embeter , et Doggy,impassible ![]() Plus tard ils ont joué , avec grognements,sauts,coups de cul et de pattes,ce qu'ils ne font pas chez mes parents ![]() Bref , humains et chiens ont passé une bonne AM et Doggy dort du sommeil du juste .
|
Euh maryse j'ai du loupé un trucs car pour moi EFFY est à ton frère eric pas à ta soeur, non?
![]()
|
![]() ![]() Ben oui mais comme la soeur de Maryse est aussi la mienne je vais chez ma soeur qui est aussi celle de Maryse ce qui me permet de voir ma nièce et mon neveu qui sont aussi ceux de ma soeur Maryse et qui sont aussi les enfant de ma soeur ![]() Et bien sûr Effy viens avec moi pour voir son cousin Doggy. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ah là je comprends mieux parce que comme je l'avais compris, j'avais l'impression que toi Eric tu n'étais pas là et que Effy était chez ta sœur (pas Maryse, Sylvie) et que Maryse y allait enfin... Ça m'étonnais. EUh je suis compréhensible
![]() ![]()
|
BONJOUR!
Eric ![]() ![]() Ca va Chris , tu as tout compris malgré les explications plus que compliquées de mon frère ![]() ![]() ![]() Beau mais frais ce matin , un petit vent désagréable qui n'était pas là pour la promenade matinale , mais bien là pour emmener Soizic à l'école . Ma journée de travail est déjà terminée ![]() Doggy est fatigué , c'est lundi quoi ![]() ![]()
19/03/2012, 10h49
|
BONJOUR
Répondre
donc histoire de balcon et de fumeur ![]() Eric est le frère de Maryse qui est la soeur de Sylvie ![]() et tu travailles que 2 h le matin ![]() sinon tu vas bien ? et ton beau père ? ![]() ![]() ![]() |
19/03/2012, 11h15
|
Catherine , histoire de balcon et de br.....r plutot
![]() Euh.....si je sais mieux compter que toi , de 7H30 à 9H , ça fait plutot une heure et demi de travail , pas deux heures ![]() Sinon,je vais bien , merci (à part un genou en vrac ) , et mon beau-père aussi ![]() ![]() ![]() ![]()
19/03/2012, 14h02
|
ton beau père est en vrac ?
Répondre
![]() |