30/03/2012, 12h10
|
|
bonne journée mon Doggy
Répondre
et bon we!
|
|
30/03/2012, 14h39
|
|
BONJOUR!
Sophie , je me rattrape comme je peux Merci , mon WE est commencé Nanou , gros succès ton cadre Les Faux de Verzy , en fait une grande foret , avec plein de parkings tout le long , qui se rejoignent par des sentiers de traverse ombragés, on pourrait y marcher toute une journée ....et encore,certains chemins sont fermés pour protéger les Faux , arbres biscornus . Audrey , es-tu sure que c'est bien Doggy ? Chris , on n'échappe pas à son destin Lise , oui tout va bien et , comme tu le vois,on rit beaucoup ici
30/03/2012, 17h51
|
|
coucou,
super mon doggynou ,j'aime bien quand il s'envole,la criniereau vent ,tres beau montage de Nanoumais j'ai du mal a reconnaitre Doggy ,bon week-end,caresses a mon filleul
30/03/2012, 20h36
|
c'est un super coin alors Maryseici il y a la forêt de Camor pas mal aussi mais ça grimpe aussi alors ça y est tu as entamé ton wk bonne soirée à vous deux gros câlins mon Doggynou Nanou
|
|
30/03/2012, 20h47
|
|
Julien
Merci pour mon Doggy . Nanou , oui,joli coin mais beaucoup de monde les WE d'été .....d'ailleurs c'est rigolo , Emilie y était aussi dimanche avec ses parents et Bounty leur chien , mais on ne s'est pas vu ,pourtant à la meme heure mais d'un autre parking . Oui,mon WE a commencé avec un peu de retard , à 12H45
30/03/2012, 21h07
|
| Répondre |
|
30/03/2012, 21h09
|
|
Oh merci Virginie , c'est magnifique
Bien entendu , j'enregistre dans mes images
|
|
ben si c'est vachement grand pas étonnant que vous ne vous êtes pas vu
Répondre
le cadre si tu veux en signature je peux te le réduire Nanou
|
|
30/03/2012, 21h39
|
|
coucou maryse comment ca va ? j ai vu que tu avais ete sur mon post je t ai repondu merci
Répondre
![]() les photos de doggy il est vraiment bien fait et il a l air d adorer faire ses longues promenades![]() super tes photos ses rares quand on te voit d habitude ce n est que doggy sa change" ![]() j espere que ca a ete pour ta prise de sang.. passe un bon week end gros calins a doggy
|
|
30/03/2012, 21h44
|
|
Nanou est là pour fixer dans les cadres des photos super à regarder et t'imaginer hurlant au loup je suis
Doggy magnifique comme d'hab même en position d'envol Il a décollé Passe un bon we et papouilles au nours
|
31/03/2012, 10h58
|
|
BONJOUR!
Elo , je n'ai toujours pas reçu mes résultats de prise de sang , j'espère que mon médecin,lui,les a Doggy adore les grandes promenades Katia , tu es ? Tu n'es pas la seule Non Doggy n'a pas décollé......malgré ses efforts Merci à toi Virginie (Morty) pour ma nouvelle signature Ce matin , je me réveille , regarde l'heure sur mon radio-réveil et.......il est 6H50 grosse panique : j'ai oublié de mettre mon réveil , ça va etre la course et j'ai réagi , mais non,on est samedi ,ouf ! Je me suis rendormie et réveillée à 8H15 .
31/03/2012, 11h45
|
|
|
Bonjour Maryse,
Citation:
oh la panique !! Ca m'énerve où les mercredi/samedi je me réveille en sursaut, me demandant : quelle heure est-il ? Quel jour sommes-nous ? Faut se lever ou pas ? (j'ai à ce moment là mon taux d'adrénaline au maxi ). Je compatis donc . pour la photo de Doggy "volant" .Bon samedi, et papouilles à Doggy.
31/03/2012, 12h47
|
drole de réveilCa fait du bien de se recoucher ensuite ta nouvelle signature
31/03/2012, 13h32
|
|
BON WEEK-END Maryse
jolies les photos mises par Nanou
|
31/03/2012, 16h44
|
|
coucou maryse j espere aussi que tu vas vite avoir tes resultats...
Répondre
passe un bon week end et j espere que vous allez savoir aller faire de belles promenades ![]() pour ton reveil maintenant que je travaille ca met deja arrive aussi plus d une fois et c est vraiment stressant en plus moi j arrive jamais a me rendormir....passe une bonne journee gros calins a doggy
|
31/03/2012, 19h42
|
![]() Maryse Sylvain bon pas la peine alors pour le cadre Virgine t'a fait un eblle signature bonne soirée gros câlins Doggynou et n'ouble pas demain de mettre ton réveil à sonner si non tu vas être encore farcée Nanou
|
|
31/03/2012, 21h14
|
|
Magaly , Sylvie , Marianne , Elo et Nanou : bonsoir et merci de votre passage et de vos commentaires
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de mésaventure au petit matin , ne plus savoir quel jour on est et si on doit se dépecher de se lever ou se rendormir ....... Après-midi à Reims , après avoir promené Doggy , pour acheter des lits à barreaux (j'ai fait une demande pour un agrément supplémentaire ) et des cadeaux pour Timéo , baptisé samedi prochain . A notre retour Doggy m'a sauté dessus en me mettant un grand coup de patte sur la cuisse,j'ai crié "AIE!" et Doggy -malheureux chien battu s'est décomposé .....pas longtemps car je lui ai vite fait des bisous.....l'est trop sensible ce chien , beaucoup trop .Nanou , demain c'est dimanche , donc pas de réveil ......et puis , ça veut dire quoi "farcée"? Bonne soirée!
|
à bon demain tu ne bosses pas ben farcé c'est une expression quand on râte son réveil comme toi aller demain fait un gros dodo tu vas garder d'autres enfants tu as trouvé ton bonheur samedi prochain bâptème de Timéo moi le 9 c'est l'anniversaire de mes 2 soeurs je leur ai dit c'est la fête des cloches elles ont 12 ans d'écart mais sont nées le même jour sympa comme ça je n'oublie pas bonne soirée alors mon Doggynou tu fait un grand bonjour môman et elle moi je t'envoie un gros câlin Nanou
|
|
01/04/2012, 10h33
|
|
BONJOUR!
Ce matin grand soleil , vent d'est glacial et -5° le temps est Nanou , hum.....pas clair ton explication du mot "farcé" Une maman vient jeudi pour un bébé à naitre début septembre......à garder à partir de décembre 3 jours par semaine . Une autre était venue en janvier,pour un bébé à temps plein à partir de septembre , avait dit qu'elle me dirait courant mars si ok ou non......et pas de nouvelle .
01/04/2012, 12h43
|
|
Coucou,
-5° ? " Nous il fait beau mais frisquet. ces parents qui promettent de rappeler et qui ne rappellent jamais.![]() , câlins à Doggy.
01/04/2012, 14h52
|
|
Merci Magaly
Bon dimanche à toi aussi ! On revient de promener Doggy , Sylvain et moi , et petite bétise de Doggy : un monsieur se promenait et Doggy lui a piqué son baton de marche , heureusement le monsieur ayant laché direct n'est pas tombé et ça l'a meme fait rire ouf !Sacré Doggy .Bon,c'était dans les vignes habituelles , donc chez Doggy (enfin c'est ce qu'il pense ).
|
|
ben si c'est clair au lieu de dire : je n'ai pas entendu mon réveil ect.. on dit j'ai été farcé
Répondre
ben dit donc tu habites la sibérie toi nous déjà ça a bien descendu mais 8° le matin au lieu de 12° tu es sûre que ce n'est pas un poisson d'avril comme Doggy qui prends la canne du Mr gros câlins Doggynou Nanou
|
|
01/04/2012, 22h11
|
|
|
Citation:
et l'arrêt de la clope ? c'en est un aussi non bonne semaine Maryse, et grosses papouilles à Doggy
|
01/04/2012, 22h35
|
|
coucou maryse comment ca va? he ben sacre doggy je n avais jamais entendu qu un chien avait pique un baton de marche a quelqu un
Répondre
il n en rate pas une doggy nours![]() tant mieux que l homme la bien pris ![]() passe une bonne soiree desolee de ne pas parler plus mais bon je suis un peu a la bourre... gros calins a doggy
|
|
01/04/2012, 22h43
|
|
|
Citation:
Comment se prendre la honte en 10 secondes ? Tant mieux si le monsieur l'a bien prit. J'aurai bien ri aussi. et caresses à Doggy.
01/04/2012, 23h02
|
|
Quoi? On doute de moi Nanou et Martine
Bon,j'avoue , un petit poisson d'avril,c'est vrai , il ne faisait pas -5° mais +5° ......mais personne ne m'a cru ...loupé !Euh , Nanou , ok pour "farcé" , mais je n'ai pas entendu mon réveil car je ne l'avais pas mis , j'ai juste cru qu'on était en semaine , donc je n'ai pas été farcée . Elo , Doggy ne fait pas de destruction , juste des clowneries , il faut dire que ça faisait 2 fois qu'il piquait un baton à Sylvain . Magaly , c'est sur qu'on se prend la honte , heureusement très sympa le monsieur , ami des chiens .Chez mes parents les chiens ont eu un moment de calme,après gouter,mais ensuite ils ne tenaient pas en place,à passer et repasser sous la table .A un moment Doggy a carrément déplacé la lourde table Bonne soirée et bonne nuit !
02/04/2012, 00h14
|
|
Ah moi non plus j'ai pas eu de farce cette année pour le poisson d'avril.
02/04/2012, 08h46
|
|
Un petit coucou à mon filleul et à ma fille "virtuelle", j'ai piqué des photos, car j'ai eu du rattrapage à faire
Répondre
, j'avais bien vu que ce n'était pas notre Doggy avec le BBS, car pas les poils assez longs et pas le même plastron, pas fait attention pour le BBS Alors, bientôt un autre petit bout à garder, ben oui les gens n'ont plus de savoir vivre, la moindre des politesses c'est de répondre " Bonne journée, et plein de papouilles à mon nounours préféré.
|