|
01/08/2012, 11h06
|
|
Bonjour Maryse,
Bonnes vacances à toi aussi. si Doggy va mieux. Espérons que cette cochonnerie ne se placera pas ailleurs. Doggy qui attend son maître. Et il râle en plus parce que ça ne va pas assez vite . , bonne journée, papouilles au N'ours.
01/08/2012, 11h17
|
|
J'aime bien Doggy qui fait les 100 pas
Pas pressé ce maitre Alors,tu es en vacances,c'est génial Mois je termine ma dernière semaine Bonnes vacances Calins à Doggy
01/08/2012, 11h19
|
|
Merci Cora , Magaly et Sylvie
Doggy a bien raison de raler , on dit toujours que les femmes mettent trop de temps à se préparer , chez nous c'est faux , on attend toujours Sylvain Si vous etes attentifs , vous verrez qu'à un moment Doggy regarde furtivement son flanc droit , là ou est son hot-spot .......et vous verrez aussi que Sylvain se déplace comme un vieux avec sa lombalgie
|
ben bonne journée Marysepas pu mettre en calir la vidéo gros câlins Doggynous Nanou
|
|
01/08/2012, 14h44
|
|
bonjour , oui j'ai vu que ton mari souffrait , ce n'est pas réjouissant
Répondre
ton nours est vraiment diffèrent de celui que nous avions , peu courageux il s’étiolait dans le couloir pour attendre on dirait toujours qu'il a le sourire , il est vraiment chou bisous et bonne journée |
|
01/08/2012, 16h49
|
|
Pas grave Nanou , des fois ça ne marche pas la mise en direct
Tu as raison Corinne , Doggy a toujours le sourire , je crois qu'il est heureux , tout simplement . Mon mari va beaucoup mieux , il remarche normalement , trop vite meme . A 13H (Sylvain est du matin ) on a emmené Doggy au terrain , car je ne le lache plus dans les vignes,je le tiens en laisse pour éviter les épillets , et éviter aussi qu'il ne se cogne à un truc .Au terrain,c'est propre,grand , entretenu, il y a donc moins de risque et il peut etre laché ......bon,il a quand meme réussi à s'accrocher un gros teignon à la patte , je me suis piquée les doigts en lui enlevant . Radio faite , pas significative , mes rotules sont légèrement désaxées vers l'intérieur , à part ça , pas d'arthrose , rien de visible. Un IRM permettrait de voir le ménisque et l'état du cartilage.....à voir avec mon médecin (j'essaierais d'y passer demain).
|
désolée Maryse tu ne feras pas partie du club des arthrosiques t'es une gamine encore bon ça a l'air d'être bon quand même tu peux faire des galipettes alors toi et pas besoin de béquilles Sylvain va mieux aussi super vous allez pouvoir faire du sport tous les deux avec Doggy en terrain dégagé surtout ![]() gros câlins Doggynou Nanou
|
|
01/08/2012, 19h43
|
|
Bonjour,
bon alors rien à la radio j'espère que l'irm donnera quelques choses. et caresses à doggy
01/08/2012, 20h25
|
|
Je venais au news pour ta radio Maryse, donc IRM toi aussi
Encore devoir attendre Amélioration en vue pour Doggy? Bonne soirée et calins à notre Doggy
|
01/08/2012, 21h17
|
|
Nanou
je suis bien contente d'etre une jeunette et de ne pas faire partie du club des arthrosiques Et pis d'abord arretes de te moquer quand meme .Chris , je ne sais pas quand j'irais pour l'IRM . Et oui Martine , Quand j'ai mis la lotion à Doggy,pas de sursaut , un peu pour le lait car je dois masser,mais il a beaucoup moins mal qu'hier , tant mieux
|
|
bonne soirée p'tit lapin rose pipetlette jeunette
Répondre
ça commence à faire ralonge câlins mon gros nounours Nanou
|
|
01/08/2012, 21h39
|
|
chouette , çà s'rrange pour vous 3 j'en suis tres contente
Répondre
bonne soirée bises |
|
02/08/2012, 07h33
|
|
coucou maryse
Répondre
la video de doggy il est vraiment magnifique je suis contente que ca aie un peu mieux contente aussi pour toi et ton mari que tout va mieux j espere que tu passeras bientot l examen pour qu on sache que tout va bien ![]() trop marrant le surnom que nanou t a trouve c est excellent nanou![]() je te souhaite des bons conges et j espere que tout c est bien passer chez les beaux parents ![]() passe une bonne journee gros gros calins au nours
|
02/08/2012, 08h57
|
|
trop marrante la vidéo, le toutou a l'air de se dire " mais qu'est-ce qu'il fait ? qu'est-ce qu'il fait ? c'est pas possible de mettre autant de temps à se préparer !"
Répondre
![]() il est beau, je me répète, je sais, ça donne envie d'enfouir ses mains dans ses poils soyeux
|
02/08/2012, 09h28
|
|
BONJOUR. Elle a quoi la gamine ? 😜. Bon l IRM c est pour ton genoux ? Comment va Doggy ? Pas athrosique pff. 😝
Répondre
|
|
02/08/2012, 09h45
|
|
BONJOUR!
Ciel mitigé ce matin , mais déjà 20° .Promenade faite à 7H30 , ben oui,je me suis réveillée tot . Nanou , mon sunom à rallonge me va comme un gant Merci pour nous 3 Corinne Merci Elo , oui,trop marrant ce surnom je vais lui en trouver un du meme style à notre Nanou Merci de ta visite Lys , Doggy est encore plus impatient d'habitude,la chaleur et son hot-spot le calmaient un peu . Je confirme,enfouir ses mains , et meme son visage , dans sa fourrure est un bonheur . Oui Catherine , l'IRM c'est pour mon genou .Doggy va beaucoup mieux , merci ....et Emma ? "Gamine" , "Jeunette" , je rajeunis de jour en jour , c'est sympa
|
|
tu as passé la radio ?
Répondre
en principe l'IRM confirme la radio ( je te dis ça parce que j'ai eu le même soucis )après une infiltration ben ça dure encore ! l'autre déconne un peu mais il tient ! me suis tellement payée de chutes ben j'en paye les conséquences maintenant ! gros gros poutous à nours
|
|
02/08/2012, 11h03
|
|
Euh oui Catherine , j'ai passé la radio hier , j'ai mis le compte-rendu (qui doit etre page précédente) .
Mon médecin ne travaille pas aujourdhui , j'irais le voir demain,pour montrer radios et CR et voir s'il demande IRM .
|
|
j'ai lu le contre rendu ........la même chose que moi !
Répondre
par contre IRM pour voir état du cartilage ........l'usure s'appelle de l'arthrose hein le rumatho m'a fait une infiltration de gel qui protège l'articulation avec fortes recommandations ! de ne plus me mettre à genoux ' hahem " et d'éviter de plier les genoux ! imagine toi bien qu'avec mes interventions de secouriste impossible et chez moi j'ai des escaliers ! tu me dis ce que t'as dit ton médecin ok ne pas aller voir un rhumato directement ?tu as mal quand tu marches ? les escaliers ? impression que ton genoux se bloque ?
|
02/08/2012, 11h26
|
|
PAS OK MAIS PK ?
Répondre
|
|
02/08/2012, 11h36
|
|
Catherine , arretes de me faire rire .....ou je vais faire pipi dans ma culotte
euh , dans mon shorty Bon , je réponds à tes questions ..... PK pas rhumato direct ? Parce que Quand je marche longtemps je ressens des picotements désagréables . Les escaliers , oui,parfois le genou se bloque . Mais la douleur c'est surtout quand mon genou entre en contact avec sol dur , avec mon Jean , et meme avec mon lit . Donc j'évite de me mettre à genou le + possible.
02/08/2012, 11h54
|
|
coucou Maryse!!
bon déjà Doggy,ça a l'air d'aller et ton genou ,déjà pas d'arthrose profite bien de tes vacances caresses Doggynours
|
|
ben c'est comme moi ! même chose !
Répondre
alors comme ça tu portes des shorty allez avoue que tu mets des strings pffff bon on va se cotiser par athrosique mais incontinente ! quand ton anniversaire que l'on t'achète des couches Maryse en shorty bouhhh
|
02/08/2012, 12h40
|
|
PAS arthrosique pas PAS athrosique
Répondre
|
02/08/2012, 12h40
|
|
enfin
Répondre
pas PAR mais pas bouhhhhhh dur dur |
02/08/2012, 14h37
|
Maryse lapin rose de la pipelette alors Doggynou ça contonue de bien aller déjà 20° matin ben nous c'est maintenant car avant même une averse donc pas trés chaud bon si j'ai bien compris toi et Catherine plus question de faire la prière bonne jounrée gros câlins Doggynou Nanou
|
|
02/08/2012, 14h48
|
|
Merci Lise
Catherine Non seulement tu corriges tes erreurs mais en plusieurs fois ,je suis Ah non,pas de string ,la ficelle dans le ....ou plutot dans la .... du ...,je ne supporte pas ,moi c'est shorty ,confortable et sexy (celui d'aujourdhui est blanc , mini ,avec des libellules colorées et des poussières d'étoile .........et des poches )Bon,si tu as comme moi niveau genou ,dis-moi ton diagnostic et les remèdes Nanou ,tu vas pas encore te moquer ?Je vais finir par sévir
|
on s'amuse bien ici dis donc perso je rejoins Maryse comment va le Doggynours??
|
|
02/08/2012, 15h28
|
|
Merci Sophie
Tu me rejoins sur quoi ? Le shorty ? Doggynours va plutot bien ,merci ........et toi ?(vu sur FB )
|
|
Libellules et poussieres d etoile ! Ben voyons
Répondre
Et des poches ? Oui oui on dirait les shorties que j achete a marion
|