![]()
29/08/2012, 21h57
|
et tout ça gratos ?
Répondre
![]() les places au théatre en premier rang et en plus la primeur de mon dico ! FPRNP ![]() alors hein ![]() |
29/08/2012, 22h16
|
T'inquiètes Chris , Doggy est quasi guéri.....pour cette fois
![]() Ben si Catherine , il faut rever ![]() ![]()
|
Je vous raconte ce qui vient de se passer , je jure que c'est vrai :
Sylvain,en bas,me dit "y'a un oiseau dans la maison.....non,c'est une chauve-souris je crois" ...moi,je descend et effectivement,paniquée,perdue,elle monte,descend,garage,re-entre , re-monte , à toute vitesse , Doggy ne comprend rien,me saute dessus,puis va se cacher quand elle repasse ....... A un moment,je crois la voir entrer dans le garage,je ferme très vite la porte,mais Doggy y est aussi , tant pis,la porte donnant sur la cour est ouverte , Doggy en sort tranquillou et la chauve-souris est repartie . ![]() On a quand meme vérifié mais elle est introuvable,donc c'est bon ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Non Eric ,une "chauve-souris" pas un "chauve qui sourit " ![]() BONJOUR ! Le temps a changé ,il fait gris et frais ce matin , espèrons que le soleil revienne tout à l'heure ,comme mardi .
|
Bonjour,
J'espère que tu aura beau temps aussi. ![]()
|
coucou Maryse!!!
ouf le hot spot guérit déjà pour la chauve souris ça m'est arrivé une fois en appartement ,dans la salle à manger,nous n'avions pas encore de chien mais le chat oui....nous l'avons sauvée en la faisant sortir sur le balcon et fermant pour éviter qu'elle serve de repas au matou ici aussi tout gris et frais aprés une nuit d'orages ![]() ![]()
|
Chris
![]() Lise ![]() Doggy n'a pas du tout essayé de manger ou d'attraper la chauve-souris ,c'est sur moi qu'il sautait ![]() ![]() Que ce soit dans le jardin ou à l'intérieur ,ici ou dans d'autres maisons ou appart.,des tas d'animaux rentrent chez nous ,en voici la liste : souris ,moineaux ,pigeon ,2 jeunes merles , 3 faisans , un hérisson , une mésange pas décidée à ressortir , 2 chauves-souris ,quelques chats ...... Voilà ,je crois n'en avoir oublié aucun ![]()
30/08/2012, 10h59
|
BON JOUR
Répondre
![]() ben ouais Eric a raison ..............Maryse fantasme sur un chauve qui sourit ha la la ici tous les soirs j'ai un couple de chauve souris ! vais pas dire mignon mais bon bonne journée ![]() ![]() |
30/08/2012, 16h50
|
Coucou Maryse,
Les chauve-souris,y en a plein chez moi aussi,mais jamais aucune (pour l'instant)n'est rentrée dans l'appart!Je pense que j'aurais des poilus hystériques à gérer si c'était le cas!! ![]() Mais,tous les soirs,quand je sors mes zaffreuses,je surveille bien partout parce qu'il y en a bien 2 ou 3 qui tournent autour du lampadaire qui est en bas de chez moi,une fois y en a une qui est passée à quelques centimètres de mon oreille,ben ça surprend! ![]() Maintenant,je me baisse en passant à cet endroit sinon,c'est carambolage ![]() Sinon,j'avais pas vu pour le nours et son hotspot,du coup j'ai regardé aussi les photos sur fb,c'est flippant quand même! Contente qu'il aille mieux,j'espère que ça reviendra pas! gros ![]() ![]()
30/08/2012, 18h11
|
oh, une chauve souris ... ces bestioles ne transemettent-elles pas des maladies avec leurs morsures ? Doggy a bien fait de se cacher plutôt que d'essayer de s'en prendre à la chauve souris ...
Répondre
j'aurais eu peur moi aussi, c'est tellement imprévisible leurs vols quand elles sont paniquées |
30/08/2012, 19h15
|
coucou , c est pas méchant les souris chauve
Répondre
![]() ![]() j'adoreeeeeeeeeeeeee petite bête ne mange pas la grosse bête ![]() ![]() ok je sors ![]() ![]() ![]() |
30/08/2012, 20h09
|
Coucou à toutes
![]() ![]() Catherine , je ne fantasme pas sur les chauves qui sourient ![]() ![]() Céline , moi j'adore quand je suis au milieu de ma cour et que des chauves-souris me frolent ....j'aime TOUS les animaux . Oui,sacré hot-spot pour le n'ours ....mais pas à ce point le nouveau ,ouf! ![]() Lys , Doggy , sous ses airs d'ours est surtout trouillard , il a meme peur des grosses mouches ![]() ![]() Ma coucounette .....non,pas taper ![]() ![]() ![]() Bon,hot-spot aparemment vaincu , mais croutes aussi sur le coté gauche,plus haut , ou il s'est gratté très souvent , mais sans pouvoir se lécher .Vu qu'il avait aussi une croute à l'endroit de la pipette,et vu que le liquide se diffuse , je reste persuadée qu'il ne supporte pas les pipettes,meme en essayant des marques différentes ,car un chien qui se gratte un peu après pipette,pendant 2 jours,c'est normal , mais pendant plus d'une semaine,à se faire des croutes,non,pas normal .
30/08/2012, 20h19
|
![]() ![]() ben elle est partie tant mieux ben Doggynou voulait que môman le défende ![]() pour ses soucis de grattage effectivement certains ont de grosses réactions aux pipettes Kanou a eu avec Velours puis Donuts c'était adv....x moi les miens ne supportent pas non plus mais eux ils ont eu une sacrée brûlure je me souviens que pour Velours elle trouvais au supermarcher des pipettes aux huiles essentieles et ![]() ![]() mais même ça se peut que tout vienne de là elle son véto à Limoge la croyait ![]() maintenant elle ne met rien et si besoin elle prendra les comprimés pour les puces bonne soirée Maryse Sylvain câlins Doggynou ![]() |
30/08/2012, 20h33
|
Tu as raison Nanou , je crois que Doggy me sautait dessus pour dire : "au-secours! Prends-moi dans tes bras , j'ai peur "
![]() ![]() L'année dernière,j'ai mis la dernière pipette à Doggy en aout , puis rien de tout l'hiver , et meme du printemps , j'en ai remis une fin juin,à son premier hot-spot car possible à cause piqure de puce , il n'a fait aucune réaction mais était sous anti-histaminique . J'ai remis la 2ème vers le 5 ou 6 aout , il se grattait dès qu'il ne dormait pas .....bizarre quand meme ![]() Oui,moi aussi j'ai testé aux HE en supermarché , aucun souci , mais je n'en trouve plus . ![]()
|
Bonsoir Maryse,
![]() ![]() @Lys : ici en France les chauve-souris sont des animaux vecteurs de la rage. ![]() ![]()
|
BONJOUR !
La semaine a passé très vite je trouve , bon faut dire qu'avec 3 enfants à la maison pas vraiment de risque de s'ennuyer ,sans compter un chien un peu ![]() Demain dodo et surtout ,le plus important pour moi ,prendre mon temps pour déjeuner ,ne pas etre obligée de me dépècher ![]() Coucou Magaly , heureusement que le n'ours ne lit pas ,il pourrait se vexer ![]() ![]() ![]() La seule chauve-souris que j'ai manipulée n'a pas tenté de me mordre ,mais j'avais pris mes précautions ,autant pour moi que pour elle , elle était mignonne . ![]()
|
coucou maryse je vois que tout va bien chez toi et que apparement meme les autres animaux ont l air de bien se plaire chez toi
Répondre
![]() pauvre doggy il a du avoir tres peur de cette chauve souris... ![]() en tout cas je pense comme nanou il a du avoir tellement peur qu il a voulu que tu le prenne dans tes bras pour le rassurer ![]() mais bon je te vois mal le porte le nours ![]() ![]() en tout cas elle est partie et c est tant mieux pour tout le monde ![]() moi se sont des grenouilles qui rentre chez nous par la porte du jardin du coup maya et balto sont super excites du coup la grenouille a peur et elle saute dans toute la maison.... du coup pour l attraper c est vraiment pas facile.... ![]() ![]() mais on ne peut pas faire de tests allergique sur doggy pour vois a quoi il est allergique... comme on fait pour les humains...? ![]() en tout cas sylvain est vraiment papa poule avec lui pour dormir dans le canape pres de doggy... ![]() ![]() passe une bonne journee courage c est la derniere apres c est le week end ![]() ![]() ![]() |
31/08/2012, 10h25
|
Porter le n'ours est , comme tu t'en doutes Elo , mission impossible pour moi , vu qu'il pèse comme moi
![]() Ta question sur les tests d'allergie n'est pas bete du tout , j'en ai moi-meme parlé chez le véto , mais il parait que c'est ,d'une ,compliqué ,et de deux ,très long ensuite (plusieurs années ) pour désensibiliser un chien .Bref ,pas vraiment envisageable . De toutes façons je continues le traitement homéopathique ,et après une interruption en novembre ,je reprendrais préventivement au printemps ,sans doute avril ou mai ;j'en parlerais au véto dans moins d'un mois ,pour ses rappels vaccin ,mais qu'il soit pour ou non,je ferais à mon idée . ![]()
31/08/2012, 12h49
|
BON JOUR
Répondre
je savais pour les tests allergiques chez les chiens pas évdent du tout ! donc bien 3 enfants que tu as ? c'est ça ? ![]() j'imagine que c'est du boulot ! et une sacré organisation ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/08/2012, 13h53
|
Euh ,non Catherine , cet AM je n'ai que 2 enfants , le frère et la soeur ,Emilie est partie à 12H30 comme tous les vendredis .
Mais tu as raison,j'ai ,en principe , 3 enfants en garde , et oui c'est du boulot , mais avec une bonne organisation ,un soupçon d'autorité ,une bonne dose de patience et surtout beaucoup d'humour ,c'est du bonheur . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain AM ,concert collectif de soutien auquel participent mon fils , Mickael dit "Mika l'arriviste" ,et sa fiancée Justine dit "Jyliana" ![]()
31/08/2012, 17h19
|
![]() alors tu es déjà en wk ![]() c'est un concert de quoi ![]() bonne fin de journée câlins Doggynou qui j'espère va bien ![]() |
31/08/2012, 20h18
|
Nanou , c'est un concert collectif en mémoire d'Axel , un petit garçon tué par sa mère , à Epernay ......une partie des bénéfices sera reversée à ses proches .
Je suis en WE depuis 16H45 . ![]() Merci Cora , bon week-end à toi aussi ![]() ![]()
31/08/2012, 21h33
|
triste cette histoire ........mais à quel proche ?
Répondre
ton fils est musicien ? génial ça ! si j'ai bien compris tu vas en avoir 3 à la rentrée ? c'est compliqué ! ![]() et Doggy va mieux ? ![]() ![]() ![]() |
31/08/2012, 21h42
|
Catherine , tous ses proches....sauf sa mère bien sur
![]() J'ai depuis mai , un agrément pour 3 enfants , donc depuis mai j'ai 3 enfants en garde : Emilie , 2 ans et demi , 4 jours et une demi-journée par semaine , Raphael , 17 mois , 5 jours par semaine , et Soizic , 5 ans , le matin avant l'école + le mercredi et les vacances scolaires (enfin,pas toutes les vacances ). Doggy va mieux , toujours des croutes (finiront bien par tomber) , mais se gratte moins . Mon fils est plus rapper que musicien , il écrit ses textes et interprète , sa fiancée chante aussi , parfois avec lui , et écrit (mais a du mal en ce moment ). Voilà , tu sais tout ............si tu n'oublies pas tout demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
31/08/2012, 21h47
|
alors
Répondre
![]() un de plus que moi ? euh oui j'ai quoi de plus moua ? ![]() ben j'aime le RAP si si au grand désespoir de mon mari ![]() |
31/08/2012, 21h51
|
Rassures-moi , tu le fais exprès ??????
![]() ![]() Je te fais un ![]() Moi,j'aime le rap quand il n'est pas trop violent , comme celui de mon fils .
31/08/2012, 22h01
|
![]() ![]() c'est d'un naturel ![]() tu devrais savoir tout de même que je suis comment dire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fais gaffe je les compte maintenant 8 là ![]() |