21/09/2012, 13h45
|
Adorable ...... Il a vraiment une bonne bouille de nounours
Répondre
![]() on pourrait croire qu'il attend le top départ pour jouer ![]() Bon début de we à toi ![]() |
21/09/2012, 13h51
|
Bien vu Cécile , je crois que c'est ça , jouer ou aller faire un tour , il est très expressif mon nounours
![]() ![]()
|
Bon,à 12H45 , départ pour la promenade dans les vignes et ça va , personne,pas de vendangeurs , mais si , quelqu'un , la petite Gaya et sa maitresse (enfin,la maman de son maitre qui,lui aussi,fait les vendanges ).J'avais pris mon portable pour une fois , j'en ai donc profité,avec accord de la dame,pour faire des photos , mais pas évident avec 2 chiens en laisse .En voici quand meme deux :
![]() ![]() On s'est promené tous les 4 du coup , 35 minutes au lieu de 45 avec papi , mais y'avait une copine,alors ça change un peu.
21/09/2012, 15h15
|
![]() pendant que les papas vendangent ![]() ![]() ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
![]()
21/09/2012, 19h02
|
oh, comme c'est adorable, la dernière photo en enlevant les laisses comme l'a bien fait nanou, la photo est encore plus sympa ... c'est trop adorable les rencontres de toutous !
Répondre
|
21/09/2012, 19h59
|
Merci Nanou et Lys
![]() C'est vrai qu'en enlevant ainsi les laisses, c'est plus sympa ![]() Tu vois Nanou , là j'apprécie que tu sois magicienne pour retoucher les photos ![]() ![]() ![]() Retour de la pluie , ça a commencé vers 15H30 et ça continue depuis......j'ai sorti Doggy , ça l'a rendu ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR!
Après la pluie d'hier le ciel est redevenu bleu , il devrait faire plutot beau . Je me suis réveillée à 7H , donc j'ai promené Doggy à 7H30 , et oui pas de repos ce WE car les vendanges ne sont pas finies , sans doute encore demain , mais Sylvain ne travaillant pas lundi y retournera surement .....pffff , je vais etre nase moi ![]()
|
coucou maryse j ai enfin reussi a me rattraper sur ton post apres presque 15 pages de retard...
Répondre
je vois que tout le monde va bien sauf doggy qui a encore des petits soucis de peau... ![]() mais ca a l air d aller quand meme super bien ![]() ![]() bon anniversaire en retard pour ton homme ![]() et je suis contente de savoir que doggy c est fait une nouvelle copine ![]() ![]() ![]() en tout cas il a l air vraiment sage le nours meme chez le veto il ne bouge pas c est ![]() moi tu verrais maya chez le veterinaire c est tout un spectacle parcequ elle n aime pas ca du tout... ![]() ![]() passe une bonne journee et un bon week end gros calins a doggy ![]() ![]() |
![]()
22/09/2012, 15h01
|
![]() ben contente que le cadre te plaise mais quand même aller respirer le grand air à Corfou ce n'est pas donné à tout le monde ![]() ben j'espère que tu pourras quand même te reposer un peu ce wk ![]() ben chez nous aussi le soleil est revenu aujourd'hui mais là ça se revoile mais plus doux qu'hier bonne journée à toi gros câlins mon Doggynou ![]() |
22/09/2012, 19h17
|
Sympa les photos avec Gaya
Répondre
![]() Alors pas de grasse mat ce week-end ![]() ![]() ![]() Bonne fin de week-end ![]() |
22/09/2012, 20h11
|
Bonsoir les filles
![]() Merci d'avoir lu autant de pages , Elo , une de plus que Chris la dernière fois ![]() Je te rassure , les soucis de peau de Doggy s'atténuent bien , les gratouilles ont cessé , reste une très grosse croute coté gauche qui met longtemps à tomber . ![]() Nanou , oui,ça a l'air sympa Corfou ![]() Je me suis reposée en promenant Doggy , en papotant sur msn avec une certaine P , en échangeant aussi sur FB avec une vlcienne qui ne vient plus , en zieutant un peu la télé . Sylvain est déjà rentré , il est sous la douche et on va aller faire un petit tour à la fete . ![]() Mahel , non merci pas de sieste , j'ai oublié comment on fait ![]() Gaya et Doggy se verront souvent , y'aura d'autres photos . ![]()
22/09/2012, 21h11
|
kikiva à Corfou ?
Répondre
très joli mais très chaud en été ! elles sont superbes les photos de Doggy et Gaya ![]() bon dimanche ![]() ![]() j'adore la certaine P ![]() |
23/09/2012, 10h07
|
BONJOUR !
Catherine , si tu suivais un peu mieux les résumés et ce qui se dit ici et sur d'autres posts , tu saurais pourquoi Nanou parle de Corfou .....ou je ne suis allée que virtuellement , grace ou à cause d'elle , qui s'amuse à faire des montages-photos avec ma tete (voir post de Lise-canelle84 dans histoires de chiens) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un dimanche calme en perspective, seule avec mon ordi ........et mon Doggy
23/09/2012, 17h47
|
![]() Maryse je vois que tu étais bien occupée sur msn et FB ![]() alors aprés c'était bien la p'tite fête ![]() ben oui Catherine n'a pas ![]() ![]() ben aujourd'hui depuis 14h crachin même plus parfois là juste une acalmie du coup j'ai mis les loulous un peu dehors ils ont dormi presque toute la journée ![]() Christian a regardé F1 et moi comme toi ordi ![]() bonne soirée gros câlins mon Doggynou ![]() |
23/09/2012, 20h01
|
C'est pas une petite fete Nanou , c'est une des plus grande de la région , avec plein de manèges à sensations .
Oui,c'était bien,et il faisait doux ![]() J'ai enregistré la F1 pour Sylvain , il m'avait mis un petit mot ce matin pour que je n'oublie pas ![]() Il a fait beau et bon aujourdhui ![]() ![]()
23/09/2012, 20h22
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben oui que veux tu ![]() ma soeur dés fois m'appelle le WK on parle donc parfois elle dit " christian regarde le rugby ? puis d'un coup ![]() ben au moins on est encore utile ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() là c'est silence radio ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors as tu été sur les manèges à sensations au moins tu as ça toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée gros câlins Doggynou ![]() |
23/09/2012, 20h41
|
Je viens faire le p'tit coucou promis
![]() ...et ![]() ![]() ![]() Mmh ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne semaine Maryse, gros calins Doggy
|
coucou maryse
J'espère que tu as apprécié Corfou ![]() ![]() oui il a une super bouille sur la photo où tu nous demande notre avis sur le sujet il a l'air de bien s'entendre avec Gaya ![]() papouilles à Doggynours bonne soirée ![]() ![]() ps:en effet dur dur le lundi quand on a pas le temps de bien récupérer
|
Nanou , les manèges à sensation , j'ai arreté depuis......un peu moins longtemps que la sieste
![]() Sylvain n'est toujours pas rentré , moi qui croyais qu'il allait regarder le grand prix.......oh , vu les bruits que fait Doggy , je crois qu'il arrive ![]() ![]() ![]() ![]() Martine , je ne te disais pas à tout à l'heure pour t'obliger à venir ici ![]() Gaya est en liberté avec son maitre , mais comme dit la dame "c'est la chienne de mon fils , elle m'écoute moins bien,alors pas de risque" .Oui,ils deviendront potes , c'est sur ![]() Tu as raison au sujet de Nanou , on ne la tient plus , déchainée qu'elle est la retraitée ![]() ![]() ![]() ![]() Lise , il est patient le n'ours et s'entend toujours bien avec les femelles . Bon,Sylvain a fini et sortira Doggy demain matin.....mais ça na change pas grand chose pour moi car Soizic arrive , exeptionnellement , à 6H45 . Oui,j'ai apprécié Corfou , et merci pour la bonne bouille de Doggy. ![]()
|
Oh Maryse, ne
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
24/09/2012, 10h13
|
BON JOUR ma copine
Répondre
![]() comment ça va bien en ce lundi ? je suppose que tu as de la pluie aussi ![]() ici il tombe des trombes heureusement que j'ai mon ciré breton ![]() Emma a un poil qui sèche vite ouffff bonne semaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2012, 12h43
|
BONJOUR !
Catherine ,ça va bien ,merci ![]() Averses et éclaircies au programme ,en effet ,avec des rafales de vent en prime . Je n'ai pas de ciré breton ,moi ,et Doggy n'a pas un poil qui sèche vite ![]() Bonne semaine à toi aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Cette semaine passée fut une semaine-test pour les popos de Doggy
![]() ![]() ![]() Si vous trouvez ce que j'ai posté inutile et meme débile ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
24/09/2012, 15h26
|
![]() ben si j'ai lu le sous enetendu que avec Sylvain ![]() il donne ![]() ben bon courage à lui quand même bonne journée à toi Catherine ici pas besoin d'un ciré breton ![]() ![]() on va même partir en balade en pull ![]() et je ne suis pas déchainée juste ![]() ![]() gros câlins Doggynou ![]() |
![]()
24/09/2012, 15h56
|
trop drôle ce message !
Répondre
il n'empêche que nous regardons tous et toutes les crottes de nos toutous et que le premier qui ne le fait, se lève ... ![]() alors ce Doggy, j'ai lu sur un autre post qu'il prenait aussi les jouets des bébés que tu gardais, ce devait être " drôle ", enfin tout dépend pour qui ... caresses au gros ours ! |
24/09/2012, 16h42
|
![]() ![]() Et le beau Doggy ca va ? ![]() ![]() |
24/09/2012, 20h24
|
Nanou , moi aussi je donne , mais peu et pas n'importe quoi , déjà moi je mange équilibré et à table .
Pourquoi bon courage pour Sylvain ? Il a fini les vendanges et était en congés aujourdhui . ![]() Lys , c'est vrai qu'un bon maitre regarde les popos de son chien , qui nous en disent beaucoup sur sa santé. Petite erreur de ta part,j'ai écrit sur ce "certain" post que Doggy était le seul de mes chiens à ne jamais voler les jouets des gosses , mais il reprend ses propres jouets si les gosses osent lui prendre . ![]() Cynthia,meme temps que toi , sauf pas d'orage .....Doggy n'est pas dérangé par les orages de toutes façons . Le n'ours va bien,merci ![]() ![]()
25/09/2012, 09h40
|
Bon jour
Répondre
![]() |
25/09/2012, 09h46
|
BONJOUR !
![]() ![]() ![]() Promenade sous la pluie ce matin , mais rien à voir avec la grosse pluie et les rafales de vent d'hier , on était juste "un peu" mouillé ![]() Et pour l'école il ne pleuvait plus ![]() Ps : un mot à dire sur mon message spécial popos , Cath.?????? ![]()