Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 441)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2012, 13h45
Adorable ...... Il a vraiment une bonne bouille de nounours Smiley
on pourrait croire qu'il attend le top départ pour jouer Smiley

Bon début de we à toi Smiley
Répondre
21/09/2012, 13h51
Bien vu Cécile , je crois que c'est ça , jouer ou aller faire un tour , il est très expressif mon nounours Smiley
Smiley
__________________
Répondre
21/09/2012, 14h59
Bon,à 12H45 , départ pour la promenade dans les vignes et ça va , personne,pas de vendangeurs , mais si , quelqu'un , la petite Gaya et sa maitresse (enfin,la maman de son maitre qui,lui aussi,fait les vendanges ).J'avais pris mon portable pour une fois , j'en ai donc profité,avec accord de la dame,pour faire des photos , mais pas évident avec 2 chiens en laisse .En voici quand meme deux :





On s'est promené tous les 4 du coup , 35 minutes au lieu de 45 avec papi , mais y'avait une copine,alors ça change un peu.
__________________
Répondre
Avatar
21/09/2012, 15h15
Smiley cool
pendant que les papas vendangent



Smiley sont sages sans laisse Smiley Doggynou et Gaya

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/09/2012, 19h02
oh, comme c'est adorable, la dernière photo en enlevant les laisses comme l'a bien fait nanou, la photo est encore plus sympa ... c'est trop adorable les rencontres de toutous !
Répondre
21/09/2012, 19h59
Merci Nanou et Lys Smiley

C'est vrai qu'en enlevant ainsi les laisses, c'est plus sympa Smiley
Tu vois Nanou , là j'apprécie que tu sois magicienne pour retoucher les photos Smiley

Smiley Smiley

Retour de la pluie , ça a commencé vers 15H30 et ça continue depuis......j'ai sorti Doggy , ça l'a rendu Smiley car on a perdu l'habitude , il a dérapé exprès dans le garage , a secoué la serviette,l'a meme un peu déchiqueté , Smiley je vous dis Smiley
__________________
Répondre
22/09/2012, 08h36
BONJOUR!

Après la pluie d'hier le ciel est redevenu bleu , il devrait faire plutot beau .

Je me suis réveillée à 7H , donc j'ai promené Doggy à 7H30 , et oui pas de repos ce WE car les vendanges ne sont pas finies , sans doute encore demain , mais Sylvain ne travaillant pas lundi y retournera surement .....pffff , je vais etre nase moi Smiley , recommencer une semaine sans m'etre vraiment reposée.
__________________
Répondre
22/09/2012, 14h35
coucou maryse j ai enfin reussi a me rattraper sur ton post apres presque 15 pages de retard...
je vois que tout le monde va bien sauf doggy qui a encore des petits soucis de peau... Smiley
mais ca a l air d aller quand meme super bienSmiley Smiley
bon anniversaire en retard pour ton homme Smiley
et je suis contente de savoir que doggy c est fait une nouvelle copine Smiley
Smiley les photos de doggy il est vraiment beau j adore la derniere que tu as faite de lui et celle avec la petite labradorSmiley
en tout cas il a l air vraiment sage le nours meme chez le veto il ne bouge pas c est Smiley
moi tu verrais maya chez le veterinaire c est tout un spectacle parcequ elle n aime pas ca du tout... Smiley Smiley
passe une bonne journee et un bon week end gros calins a doggy Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2012, 15h01


ben contente que le cadre te plaise
mais quand même aller respirer le grand air à Corfou ce n'est pas donné à tout le monde Smiley

ben j'espère que tu pourras quand même te reposer un peu ce wk Smiley
ben chez nous aussi le soleil est revenu aujourd'hui mais là ça se revoile mais plus doux qu'hier
bonne journée à toi
gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
22/09/2012, 19h17
Sympa les photos avec Gaya Smiley

Alors pas de grasse mat ce week-end Smiley, je sais que tu n'es pas une adepte, mais il faut faire comme dans le sud... la sieste pour compenser Smiley Smiley

Bonne fin de week-end Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
22/09/2012, 20h11
Bonsoir les filles Smiley

Merci d'avoir lu autant de pages , Elo , une de plus que Chris la dernière fois Smiley
Je te rassure , les soucis de peau de Doggy s'atténuent bien , les gratouilles ont cessé , reste une très grosse croute coté gauche qui met longtemps à tomber .
Smiley

Nanou , oui,ça a l'air sympa Corfou Smiley
Je me suis reposée en promenant Doggy , en papotant sur msn avec une certaine P , en échangeant aussi sur FB avec une vlcienne qui ne vient plus , en zieutant un peu la télé .
Sylvain est déjà rentré , il est sous la douche et on va aller faire un petit tour à la fete .
Smiley

Mahel , non merci pas de sieste , j'ai oublié comment on fait Smiley
Gaya et Doggy se verront souvent , y'aura d'autres photos .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/09/2012, 21h11
kikiva à Corfou ?

très joli mais très chaud en été !

elles sont superbes les photos de Doggy et Gaya Smiley

bon dimanche

Smiley Smiley

j'adore la certaine P Smiley
Répondre
23/09/2012, 10h07
BONJOUR !

Catherine , si tu suivais un peu mieux les résumés et ce qui se dit ici et sur d'autres posts , tu saurais pourquoi Nanou parle de Corfou .....ou je ne suis allée que virtuellement , grace ou à cause d'elle , qui s'amuse à faire des montages-photos avec ma tete (voir post de Lise-canelle84 dans histoires de chiens) Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Un dimanche calme en perspective, seule avec mon ordi ........et mon Doggy
__________________
Répondre
Avatar
23/09/2012, 17h47


Maryse
je vois que tu étais bien occupée sur msn et FB Smiley
alors aprés c'était bien la p'tite fête Smiley
ben oui Catherine n'a pas Smiley" Smiley
ben aujourd'hui depuis 14h crachin même plus parfois là juste une acalmie du coup j'ai mis les loulous un peu dehors
ils ont dormi presque toute la journée Smiley
Christian a regardé F1
et moi comme toi ordi Smiley
bonne soirée
gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
23/09/2012, 20h01
C'est pas une petite fete Nanou , c'est une des plus grande de la région , avec plein de manèges à sensations .
Oui,c'était bien,et il faisait doux Smiley
J'ai enregistré la F1 pour Sylvain , il m'avait mis un petit mot ce matin pour que je n'oublie pas Smiley , dans le temps c'était des mots doux .
Il a fait beau et bon aujourdhui Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/09/2012, 20h22
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben oui que veux tu Smiley
ma soeur dés fois m'appelle le WK on parle
donc parfois elle dit
" christian regarde le rugby ?
puis d'un coup Smiley j'ai oublié de lui enregistrer à mon mari

ben au moins on est encore utile

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ne t'inquiète pas à la retraite même plus ce petit mot

là c'est silence radio

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon alors as tu été sur les manèges à sensations

au moins tu as ça toi

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée

gros câlins Doggynou


Smiley Nanou
Répondre
23/09/2012, 20h41
Je viens faire le p'tit coucou promis Smiley
...et Smiley Smiley trop mimis Doggy et Gaya, vont devenir de vrais potes avec le temps, si la petite est bien éduquée, elle pourra peut-être être lâchée, et alors, les parties de jeu ... Smiley

Mmh Smiley il me semble que Nanou est déchainée ces derniers temps Smiley Smiley
Smiley

Bonne semaine Maryse, gros calins Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
23/09/2012, 21h12
coucou maryse
J'espère que tu as apprécié Corfou Smiley Smiley
oui il a une super bouille sur la photo où tu nous demande notre avis sur le sujet
il a l'air de bien s'entendre avec Gaya Smiley merci pour les photos
papouilles à Doggynours
bonne soirée Smiley Smiley
ps:en effet dur dur le lundi quand on a pas le temps de bien récupérer
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
23/09/2012, 21h15
Nanou , les manèges à sensation , j'ai arreté depuis......un peu moins longtemps que la sieste Smiley
Sylvain n'est toujours pas rentré , moi qui croyais qu'il allait regarder le grand prix.......oh , vu les bruits que fait Doggy , je crois qu'il arrive Smiley c'est pratique un chien,personne,surtout pas Sylvain,ne peut arriver en catimini Smiley Smiley

Smiley

Martine , je ne te disais pas à tout à l'heure pour t'obliger à venir ici Smiley
Gaya est en liberté avec son maitre , mais comme dit la dame "c'est la chienne de mon fils , elle m'écoute moins bien,alors pas de risque" .Oui,ils deviendront potes , c'est sur Smiley
Tu as raison au sujet de Nanou , on ne la tient plus , déchainée qu'elle est la retraitée Smiley Smiley l'air breton sans doute Smiley

Smiley

Lise , il est patient le n'ours et s'entend toujours bien avec les femelles .
Bon,Sylvain a fini et sortira Doggy demain matin.....mais ça na change pas grand chose pour moi car Soizic arrive , exeptionnellement , à 6H45 .
Oui,j'ai apprécié Corfou , et merci pour la bonne bouille de Doggy.



Smiley
__________________
Répondre
23/09/2012, 21h21
Oh Maryse, ne Smiley pas, rien ni personne ne m'oblige à quoi que ce soit, je fais ma visite à Doggy et à toi comme le plus régulièrement possible, ...et aux autres cops VLC , et pis c'est tout Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
23/09/2012, 21h27
Je sais Martine , tu fais partie des fidèles Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/09/2012, 10h13
BON JOUR ma copine Smiley

comment ça va bien en ce lundi ?

je suppose que tu as de la pluie aussi Smiley

ici il tombe des trombes heureusement que j'ai mon ciré breton Smiley

Emma a un poil qui sèche vite ouffff

bonne semaine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/09/2012, 12h43
BONJOUR !

Catherine ,ça va bien ,merci
Smiley
Averses et éclaircies au programme ,en effet ,avec des rafales de vent en prime .
Je n'ai pas de ciré breton ,moi ,et Doggy n'a pas un poil qui sèche vite Smiley
Bonne semaine à toi aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/09/2012, 14h16
Cette semaine passée fut une semaine-test pour les popos de Doggy Smiley , avec son maitre qui ne prenait aucun repas chez nous ,et était meme trop fatigué pour grignoter le soir , le n'ours n'a fait que des belles crottes ,fermes et bien moulées Smiley Smiley On verra ce que ça donne maintenant que son maitre est de retour .......

Si vous trouvez ce que j'ai posté inutile et meme débile Smiley ,tant pis ,fallait pas venir lire Smiley ,moi j'avais envie de l'écrire Smiley Smiley Smiley (euh non Smiley fait pas beau )
__________________
Répondre
Avatar
24/09/2012, 15h26
Smiley Maryse
ben si j'ai lu le sous enetendu que avec Sylvain Smiley
il donne Smiley


ben bon courage à lui quand même

bonne journée à toi
Catherine ici pas besoin d'un ciré breton Smiley Smiley
on va même partir en balade en pull Smiley

et je ne suis pas déchainée juste Smiley Smiley

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
24/09/2012, 15h56
trop drôle ce message !
il n'empêche que nous regardons tous et toutes les crottes de nos toutous et que le premier qui ne le fait, se lève ... Smiley

alors ce Doggy, j'ai lu sur un autre post qu'il prenait aussi les jouets des bébés que tu gardais, ce devait être " drôle ", enfin tout dépend pour qui ...
caresses au gros ours !
Répondre
24/09/2012, 16h42
Smiley Maryse comment va tu ? as tu le même superbe temps que nous ? Smiley ici c'est vent pluie bref le déluge. Hier soir nous avons eu de l'orage, du coup à minuit et demi les chiens n'arrêtaient pas d'aboyer. Ils n'aimes pas ça du tout.
Et le beau Doggy ca va ?
Smiley Smiley
Répondre
24/09/2012, 20h24
Nanou , moi aussi je donne , mais peu et pas n'importe quoi , déjà moi je mange équilibré et à table .
Pourquoi bon courage pour Sylvain ? Il a fini les vendanges et était en congés aujourdhui .
Smiley

Lys , c'est vrai qu'un bon maitre regarde les popos de son chien , qui nous en disent beaucoup sur sa santé.
Petite erreur de ta part,j'ai écrit sur ce "certain" post que Doggy était le seul de mes chiens à ne jamais voler les jouets des gosses , mais il reprend ses propres jouets si les gosses osent lui prendre .
Smiley

Cynthia,meme temps que toi , sauf pas d'orage .....Doggy n'est pas dérangé par les orages de toutes façons .
Le n'ours va bien,merci Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/09/2012, 09h40
Bon jour Smiley
Répondre
25/09/2012, 09h46
BONJOUR !

Smiley Smiley Catherine Smiley

Promenade sous la pluie ce matin , mais rien à voir avec la grosse pluie et les rafales de vent d'hier , on était juste "un peu" mouillé Smiley
Et pour l'école il ne pleuvait plus Smiley

Ps : un mot à dire sur mon message spécial popos , Cath.?????? Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion