28/09/2012, 15h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/09/2012, 15h12
|
Moi pas compliquée Pascalou
![]() Mais dire un truc à mots couverts , en dire juste assez mais pas trop , partager un scoop sans que tout le monde comprenne .....et ben c'est pas facile NA ! Merci de ton passage ![]() ![]()
28/09/2012, 15h56
|
Ouais meme que moi avoir compris ca c est un scoop.
Répondre
![]() |
![]()
28/09/2012, 19h00
|
p'tit coucou du soir
Répondre
pas eu le temps hier et aujourd'hui de même téléphone a marché+++++ alors mon filleul a perdu du poids ![]() il a du faire KK dehors sous le pluie ![]() ben j'espère qu'il fait meilleur aujourd'hui nous pourvu que ça dur il fait super beau bon aprés pas trop compris les codes ![]() ![]() mais p'être ![]() gros câlins mon Doggynou bonne soirée à vous deux ![]() |
28/09/2012, 20h54
|
coucou Maryse!!!
je vois que tout va plutôt bien malgré les épisodes de pluie pour le restau,nous aussi on a été déçus de dernier testé ![]() ![]()
|
Catherine , si toi t'as compris c'est que ce n'est pas compliqué à comprendre
![]() ![]() ![]() Nanou , mais si , je suis sure que t'as compris ![]() Ben oui , KK sous la pluie , ça urgeait ......et Doggy n'a pas voulu faire dans les toilettes ![]() Il a perdu du poids cette été , avec ses soucis de peau et la chaleur en aout , il avait peu d'appétit ......mais il est , à 48,5kg , à un poids très correct , sauf qu'il était monté à 50,5kg au printemps (2kg en trop mais pas grave d'après le véto). ![]() Oui Lise , tout va plutot bien , en effet ......surtout que pas de pluie aujourdhui . ![]() Je viens tard ce soir car c'était le vendredi des beaux-parents , tarot et diner .
|
BONJOUR !
Réveillée à 7H40 puis rendormie , me suis réveillée à presque 9 heures , ce qui prouve que j'étais vraiment très fatiguée , là , après une bonne nuit , je vais avoir la patate toute la journée ![]() Bon WE à tous et toutes ! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
repos pour toi alors si tu es fatiguée, bon week end et caresses a nounours
Répondre
![]() ![]() |
![]()
29/09/2012, 19h21
|
Répondre |
29/09/2012, 20h21
|
Oui coucounne , repos , c'est ce que j'ai fait
![]() Merci pour nounours ![]() ![]() Merci ma Nanou ![]() Et tes invités ? Ils sont venus ? Ou c'est demain ? ![]() Après promenade Doggy , nous sommes allés faire du shopping à Reims , maintenant que je gagne "assez bien " ma vie , autant en profiter .....mais sans excès , je ne suis pas très dépensière niveau fringues .
|
Ca sert à ça,le week-end,à se reposer
![]() On dirait que tu cherches quelque chose sur le forum ![]() Tu poses beaucoup de questions ![]() ![]() Calins à Doggy
30/09/2012, 09h42
|
![]() ![]() |
30/09/2012, 09h47
|
![]() ![]() ![]() BONJOUR ! Un beau dimanche s'annonce , ensoleillé et doux , mais..........à cause des travaux à coté , des c..s d'ouvriers qui déversent leur eau sale dans le regard devant notre maison (je suppose que c'est ça ) , notre cave est "inondée" d'eau stagnante qui pue ![]() Je suis encore trop sympa , j'attends un peu pour aller voir le voisin et lui dire ma façon de penser ![]()
|
Suis allée le voir , il ne sait rien , il ne sait meme pas ce que font ses ouvriers , la bonne excuse
![]() Les ouvriers sont là ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ben ouais mais c'est dingue, peuvent pas foutre la paix aux gens les jours de repos
![]() ![]() Allez Maryse, fais péter ![]() ![]() ![]() Naaan, je rigole hein, vas-y mollo quand-même, on sait jamais, il y des c..s de partout ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Fany , si je me fache , je n'irais pas mollo .......
Le voisin a ouvert le regard , il est dedans ![]() ![]() Vais aller faire tes calins à Doggy , ça me calmera ![]() ![]() ![]()
30/09/2012, 11h45
|
La police ça existe ! Me prends plus la tête ! Et les assurances aussi ! Non mais oh faut pas embêter ma copine
Répondre
![]() ![]() |
30/09/2012, 14h44
|
La police ? C'est moi la police
![]() ![]() Mais merci ma Cath. , c'est gentil ![]() ![]() ![]() On est allé aux noix , à Avenay , mais petite récolte encore ....pas grave , y'a des photos : ![]() Vous avez vu ce beau ciel bleu ? ![]() 3 pissottes en 2 minutes ![]() ![]()
|
2 gros plans (j'en ai loupé plein , ce gros niquedouille me sautait dessus dès que je me mettais à sa hauteur
![]() ![]() ![]() Et pour finir une partie du champ de mais dévastée par les sangliers : ![]()
|
Belles photos de Doggy
Répondre
![]() Tu en as profité, comme moi, pour aller faire des photos ![]() Le cadre est splendide ![]() |
30/09/2012, 14h58
|
Merci Cora
![]() Toi aussi tu as fait des photos de balade ? Vais voir sur ton post.... ![]()
|
Un petit coucou en passant ici
Doggy tjs aussi beau !!!
30/09/2012, 15h42
|
je vois bien le Doggy te sauter dessus ! j'ai aussi ce souci quand je m'accroupis pour photographier mes bébés à quatre pattes, surtout avec Isis qui n'a pas compris qu'il ne fallait pas qu'elle bouge !
Répondre
![]() le ciel est bleu, c'est vrai, cela fait une belle balade dans les vignes ... qu'est-ce que je mangerais du raisin ! |
30/09/2012, 18h43
|
coucou maryse je vois que tout va bien chez vous
Répondre
![]() sauf les travaux le dimanche et l eau dans ta cave bien sur... ![]() j espere que ca c est arrange ou alors que ca va vite s arrange et je trouve que tu as raison on est toujours mieux servis que par sois meme ![]() ![]() ![]() en tout cas le pauvre qui a du aller faire KK sous la pluie... ![]() il a du etre bien trempes... ![]() ![]() ![]() passe une bonne soiree gros gros calins au nours ![]() ![]() |
30/09/2012, 20h54
|
Coucou Maryse
J'avais envie de dire " Coucou Sherlok Holmette " ![]() ![]() Et puis j'ai vu que Maryse très fâchée ce matin, je compatis, tu as eu des réponses depuis ![]() L'eau stagne encore? ...pfff pénible ! ![]() mais, ensuite, pour mettre du beaume au coeur, un splendide ciel bleu, (ici aussi), et une belle ballade revigorante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci Audrey , Lys , Elo et Martine , de votre passage
![]() Merci pour les compliments sur mon n'ours , et de compatir pour mes "petits" soucis . Je n'étais fachée qu'après le voisin et ses ouvriers , à part ça tout allait bien ![]() Après la balade sous un ciel tout bleu , nous sommes allés chez mes parents , ce fut donc un très bon dimanche ![]() "Sherlok holmette" ? Pour avoir découvert ou allait Sylvie-friska ? Mais c'était tellement facile à trouver , je n'ai aucun mérite .......merci Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Maryse,
![]() Mais ![]() ![]() ![]() ![]()