13/10/2012, 10h59
|
|
Pour la taille de la collerette c'est ce que je me suis dit, mais elle est quand même super évasée
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oui,collerette très évasée , mais Doggy est un contorsionniste de la tete , il semble avoir des cervicales très souples , limites élastiques
![]()
|
Rhooo Doggy tu y as droit aussi. N'empêche en regardant la vidéo on voit que tu es super malin, tu passes entre les meubles sans rester coincé et je te jure c'est pas le cas de tout le monde, même si certains ont droit à une bouée
![]() Maryse tu es très futée, Doggy n'a aucune chance d'échapper aux soins ![]() ![]() ![]()
|
Oui Astro est très csouple aussi.
![]()
|
Bon, je viens compatir et plaindre ce paaaaauuuuuvre Doggy malheureux , parabolé et satellité
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ( surtout pour mes mollets ![]() Mais tu as raison Maryse, pour son bien et guérison rapide, autant prendre le taureau pour les cornes...et la colorette ![]() ![]() J'adore comme Sylvain le raisonne ![]() ![]() ![]() ![]()
13/10/2012, 19h43
|
![]() ben chez moi c'est ton filleul qui recommence à se gratter la pattes ça fait 2 fois qu'il a eu du cothivet du coup il dort ![]() car comme je suis à l'ordi je le vois sur la couette tu verrais sa tête aprés à ![]() en plus si les autres sont sur la couette ils partent quand je mets le spray ![]() ![]() ![]() bon mon Doggynou tu sais maman fait ça pour ton bien mais je vois que tu fais le malin mais pas de chance elle est plus forte que toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allezr un méga câlin rien que pour toi bonne soirée Maryse Sylvain ![]() |
13/10/2012, 20h22
|
Katia , Doggy se débrouille bien si on veut , s'il se dépèche il ne passe plus entre les meubles
![]() ![]() Chris , Astro aussi ? Un truc de boubou ![]() ![]() Martine , pas de parabole aujourdhui , Sylvain n'était pas là (parti de 9H à 16H ) mais moi oui ....sauf quand je suis allée au pain .....après avoir dit à Doggy "si tu touches ton bobo , collerette au retour pour toute la journée ![]() ![]() Nanou , merci ![]() C'est sur que je suis plus rusée et plus tétue que le n'ours ![]() ![]()
|
coucou Maryse,comment va tu? et le pauvre Doggy c est pas marrant la colorette ,j espere qu il va mieux,fait de tendres calins de ma part et bo courage ptit pere.bon week end
![]() ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Pluie tout l'AM hier , après la promenade , c'est déjà ça , et très frais . Ce matin,tout gris et tout froid , la pluie n'est pas encore arrivée . Merci de ton coucou Annie ![]() Le bobo de Doggy est , à priori , en bonne voie de guérison . Et à part ça le n'ours est en pleine forme . Avec plaisir les tendres calins ![]() ![]() ![]()
14/10/2012, 09h33
|
à ours têtu, maîtresse têtue aussi, sinon, on s'en sort pas ... pas certaine, malgré tout, qu'il se refasse avoir avec ta panière et ta bétadine
Répondre
![]() caresses à l'ours ! et bon dimanche |
14/10/2012, 10h45
|
Lys , je change de méthode à chaque fois
![]() ![]() Pour le spray le soir , c'est plus simple , Sylvain lui met collier et laisse pour le pipi du soir , et pshitt juste avant le départ . Bon dimanche à toi aussi !
|
coucou,,,
Répondre
![]() ah !!! faut ruser avec ces betes là,, ![]() ![]() ![]() bon dimanche ,, nous la pluie depuis ce matin,, ![]() ![]() bisous caresses au gentil doggy, ![]() |
![]()
14/10/2012, 19h22
|
![]() Byron non il a rien à sa patte juste que parfois sans doute excité il la mord avec le véto on s'est dit le spray et ça marche alors vous avez pu aller en balade un peu ![]() vous avez eu beau temps ![]() nous temps de mars mais pas mal de soleil ils ont bien profité les loulous mais si beau demain il faut tondre car ++++ ça monte ![]() bonne soirée gros câlins mon filleul ![]() |
14/10/2012, 21h46
|
Frani,Ulana est pareille ......comme quoi beaucoup de chiens n'aiment pas les soins , mais finissent quand meme par se laisser soigner
![]() ![]() Nanou , il a plu toute la journée , à partir de 10H environs ,donc pas de grande balade , mais on est allé chez mes parents ,donc Doggy ne s'est pas ennuyé......et nous non plus ![]() ![]()
|
![]() ![]() Ca déconnecte sans arrêt depuis un moment ![]() Bref ... en gros, je te disais qu'il fallait parfois user de sacrés stratagèmes avec nos cabots pour les soigner. Ils ne sont pas toujours coopératifs ![]() Allez, courage soeurette, bientôt, le Nours sera guéri et tu n'auras plus besoin de te triturer l'esprit ![]() ![]() |
14/10/2012, 22h28
|
Ma pauvre soeurette ,entre l'hebergeur qui bugue et les déconnections intempestives , tu as du mal à poster
![]() Oh ça pour etre chiants à soigner , Doggy est le pire de tous les animaux que j'ai eu je crois , dès qu'il voit un produit ou une compresse ou coton dans mes mains , il se sauve ![]() ![]() ![]()
|
Mon pauvre Doggy, je te plains, mais d'un autre côté ta môman à raison, il faut te soigner et surtout ne pas te lécher, c'est pour ton bien
Répondre
![]() ![]() Papouilles à toi, bonne semaine à vous et ![]() |
15/10/2012, 09h32
|
BONJOUR !
Pas de pluie ce matin , et meme un peu de ciel bleu et de soleil ![]() On a rallumé le chauffage hier soir en rentrant de chez mes parents , car juste 16° à la cuisine et petit 17° au salon ........18° dans les chambres (ça va ) et seulement 15° à la salle de bain (ça va pas ). Bonne semaine à toi aussi maman Mahel ![]() ![]() ![]() ![]()
15/10/2012, 09h37
|
ah ah ! tu es trop rusée pour ce Doggy trop gentil !
Répondre
je ris toute seule en imaginant la situation ! ![]() bon, ben, le temps est plutôt frais donc par chez toi, bonne journée malgré tout ! je préfère le froid au chaud, moi, ça ne me dérangerait pas ... |
![]()
15/10/2012, 10h20
|
je vois que çà s'est bien rafraichit chez toi aussi
Répondre
![]() moi aussi, hier il faisait 8°C dehors avec de la pluie (bien sur ![]() Doggy est malin, tu dois sans cesse trouver de nouvelles astuces pour le soigner Farouk est un peu pareil, coton, tire tique, tout lui fait peur ![]() mais à renfort de gateau et de patience, j'arrive toujours à mes fins ![]() bonne journée et gros calins à mon filleul ![]() |
15/10/2012, 13h58
|
Lys , ravie de te faire rire
![]() ![]() Moi ,étant plutot frileuse , je n'aime pas le froid ....surtout humide , je supporte mieux la chaleur que le froid . Mais Doggy , lui,avec sa fourrure , supporte très bien le froid , et espère de la neige cette hiver ,ça le rend ![]() Sophie , je n'utilise pas trop la nourriture en ce moment , avec la cortisone Doggy a déjà un excellent appétit ,avale ses 3 gamelles tous les jours , donc peu de trucs à coté ,sinon , comme dit Sylvain "il va devenir un veau ![]() ![]()
15/10/2012, 16h15
|
![]() ben alors j'ai de la chance les trois se laissent faire ben nous 6° ce matin ça descend mais on a pas mal de soleil donc balade vite faite car Christian tond là ben oui mon Doggynou avec la cortisone " bon appétit " pas bon pour le poids tout comme ta marraine ![]() ![]() ![]() moi ça ne serait pas un veau ![]() ![]() gros câlins pour toi ![]() |
16/10/2012, 08h08
|
BONJOUR !
Fait pas chaud......mais pas de pluie , pour l'instant . Nanou , oui,tu as de la chance que la triplette se laisse bien soigner .Bon,pour les cachets , Doggy les prend très bien , c'est déjà ça . ![]() Hier,Doggy a bu beaucoup , alors vers 18H il s'est soulagé dans la cour , accroupi ,il a uriné pendant de longues minutes , faisant une très grosse mare , j'ai cru qu'il n'allait pas s'arreter .
|
coucou Maryse
oh pauvre Doggy avec sa collerette,mais il n'avait qu'à pas se lécher,na Pour soigner Cannelle,je lui mettais la muselière le temps que le produit pénètre (10min) et comme la première fois elle s'est laissée faire sans broncher je lui ai donné une petite tranche de saucisson ben elle était contente de mettre la muselière et se laisser soigner car gourmandise après ![]() ![]() j'espère que cet histoire de hot spot sera vite finie ... ![]() ![]()
|
Lise , Doggy l'a eu très peu la collerette , c'est l'avantage d'avoir une maitresse qui travaille à son domicile et peut donc le surveiller ,et puis meme les p'tiotes savent et disent "Doggy se lèche" ou "non Doggy ,lèches pas " .
J'espère ne pas parler trop vite , mais s'il n'y retouche plus , son hot-spot est pratiquement guéri . ![]() Je l'ai promené vers 13H dans les vignes , et il s'est pris deux coups de laisse car bouffé 2X un truc .....je sais pas ce que c'était mais vite gobé ....sale bete ! ![]()
|
![]() ![]() Doggy fait partie des chiens ramasse tout ![]() Bonne fin de journée ![]() |
![]()
16/10/2012, 18h12
|
![]() bon c'est en bonne voie on va dire alors mais tant mieux voilà les saisons fraiche ça devrait se ![]() là il a encore de la cortisone ![]() ben pour manger n'imret quoi là môman ![]() Byron n'a pas arrêté avec les petits cailloux on a remarqué qu'il le faisait plus quand il avait plu ![]() bonne soirée gros câlins Doggynou ![]() |
16/10/2012, 20h25
|
Non,Cynthia , Doggy n'est pas "ramasse-tout" d'habitude , mais la cortisone ouvre l'appétit , alors il exagère un peu en ce moment .
Oui,son hot-spot est plutot bien parti pour guérir. ![]() Oui,Naou , 2 comprimés par jour encore , depuis jeudi , là je repasse à 1 demain et après-demain,puis moitié,etc....je réduis avant d'arreter . Ah ça , quand maman se fache , c'est parce qu'il le mérite . ![]()
|
![]() Baya avale n'importe quoi, mais il faut élever la voix pour la soigner. Fidji très compliqué de lui faire avaler des cachets, particulièrement les gélules ![]() ![]() Alors encore quelques jours de cortisone et après fini, c'est vrai que cela ouvre l'appétit ![]() Et toi j'espère que tu vas bien ![]() Bonne journée, ![]() |
17/10/2012, 10h30
|
BONJOUR !
Oui Mahel , merci , je vais bien moi aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Au courrier , facture d'électricité .....j'aime pas les factures ![]() .................... ..................... 96 centimes ![]() ![]() La journée commence plutot bien ![]()