20/10/2012, 20h12
|
Merci Katia
![]() La balade fut bonne ![]() On a acheté de nouveaux tabourets hauts .....Doggy les a adoptés tout de suite , pas comme le premiers qui lui ont fait si peur ![]() ![]() Merci Nanou ![]() Nous il a fait 20° à l'ombre avec un peu de soleil , très peu . Ah oui j'espère "NINI" après les problèmes de peau pour Doggy . ![]()
20/10/2012, 20h18
|
![]() nous que 14° mais en balade on a eu chaud car pas de vent et tu sais quoi le soleil c'est levé à 19h30 ![]() ![]() ![]() bonne soirée câlins Doggynou ![]() |
20/10/2012, 20h31
|
Coucou Maryse et Doggy, bon week-end à vous deux, et un méga câlin pour Doggynours !!
![]() ![]() ![]()
|
coucou Maryse
j'espère que ce hot spot était bien le dernier ![]() trop mimi les petites qui surveillent Doggy ![]() J'espère que le moral va malgré le coup de gueule.... passe un bon dimanche ![]() ![]() moi aussi voyant des gens toute la journée je me pose des questions sur les humains ![]()
|
BONJOUR !
Mal dormi et pas assez ![]() ![]() Nanou,oui,j'ai vu , mais chez nous le soleil est couché à 19h30 . ![]() Bon WE à toi aussi Marianne ![]() Merci pour le méga-calin à Doggy , de meme pour Kenzo. ![]() Lise , on espère tous que ce hot-spot sera le dernier...... Oui,mon moral va , pousser un coup de gueule permet de tourner la page , pour moi en tout cas . Bon dimanche! ![]()
|
|
Doggy tu m'inspires
![]() ![]()
|
Katia , tu vas faire comme lui ? Un gros dodo sur le carrelage ?
![]() ![]() ![]()
|
Promenade à Avenay , on a eu chaud , et j'ai fait des photos , avec l'apn .
Jolie pose pour une fois : ![]() Il attend son maitre "pas bouger" il a dit : ![]() Chemin un peu gadouilleux par endroit mais le n'ours est resté propre : ![]() ![]()
|
![]() ![]() Je ne vous tire pas la langue , c'est juste qu'elle est trop grande car trop soif ....lol ![]() Et pour terminer , un paysage automnale , c'est ça et le soleil qui me font aimer le mois d'octobre : ![]()
|
J'aime beaucoup les 1ères photos d'automne!!
Répondre
![]() Ici par encore faites parce que 10 jours de pluie non stop donc balades écourtées mais on va se rattraper la semaine prochaine! ![]() Doggy à l'air d'aller mieux....j'espère que tu va être enfin tranquille avec tout ça... ![]() ![]() |
21/10/2012, 17h52
|
coucou maryse apres une longue absence me revoila enfin avec plus ou moins13 pages de retard sur ton post
Répondre
![]() pauvre doggy avec sa colorette mais bon c est pour son bien la preuve il va mieux et c est presque guerit ![]() je suis contente que toi point de vue sante tu va mieux c est ![]() je vois que doggy devore tout ce qu il a a se mettre sous la dent.. je ne savais pas que c etait possible d etre encore plus gourmant qu un boubou en temps normal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() passe une bonne soiree gros calins a doggy et j espere que se sera le dernier hot spot qu il fera... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/10/2012, 18h17
|
![]() c'est vrai que l'automne c'est beau mais sous le soleil quand même ![]() et là mon filleul trop ![]() ![]() bonne soirée Maryse Sylvain gros câlins Doggynou ![]() |
21/10/2012, 19h52
|
![]() ![]() ![]() C'est vrai que l'automne sous le soleil, c'est magnifique, mais Doggy est le plus beau ![]() Calins à lui , ![]()
|
Alors Pascalou , ça va , la température est bonne chez moi ? Ca te convient ?
![]() ![]() Elo , désolée pour les 13 pages ![]() ![]() Nanou , merci pour le montage et le cadre ![]() ![]() Martine , trop gentille de dire que Doggy est le plus beau ![]() ![]() On est allé chez mes parents , Doggy et Effy affamés comme d'habitude , ce sont des estomacs sur pattes ces deux-là.....quoique Effy était plus fatiguée donc plus calme que d'habitude , et a moins réclamé que le n'ours jamais rassasié .
|
BONJOUR !
Sylvain,en RTT ,a sorti Doggy ce matin ,me permettant de me lever plus tard et de prendre un peu mon temps .....mais Emilie est arrivée très tot ,à 7h15 ,alors que j'étais censée avoir le temps de fumer ma 1ère cigarette ....... Soizic est à l'école et les petits dessinent ,alors c'est calme ![]() Bon lundi à tous et toutes ! ![]() ![]() ![]()
22/10/2012, 10h37
|
Bonjour ma topine ! Dur dur pour la 1 ere cigarette !
Répondre
![]() ![]() |
22/10/2012, 10h50
|
Bonjour Cath
![]() Ma 1ère cigarette n'a été que retardée ![]() Doggy va très bien , fatigué comme tous les lundis ,mais il va bien . Tu m'en veux pas pour les photos sur ton post ? Ca me démangeait trop de les mettre ![]() ![]() ![]()
22/10/2012, 12h55
|
Mais non j ai galere hier et la suis avec la petite dc pas le temps merci
Répondre
![]() |
22/10/2012, 13h26
|
![]() ![]() J'ai promené Doggy un peu plus tot car Sylvain devait emmener la voiture pour la révision , il fait beau et chaud , agréable ce temps , je suis sur le canapé avec mon mini-ordi , porte-fenetre ouverte ![]()
22/10/2012, 13h41
|
Et moi en mode silence la petite dors ! On ira se balader apres ! 24 ici !
Répondre
![]() |
22/10/2012, 20h44
|
Trop triste et abasourdie pour poster (pauvre Julien....) , je vais éteindre l'ordi et essayer de penser à autre chose ....
|
Super sympa les photos de Doggy et j'aime beaucoup celle du paysage ...
Qu'est-ce qui se passe ? Notre julien ... je vais aller voir Gros ![]() ![]()
|
![]() Superbe les photos, j'adore celle-ci, il a une bouille, tu as envie de lui faire plein de câlins (encore plus que d'habitude ![]() ![]() ![]() Bonne journée, ![]() |
23/10/2012, 09h35
|
Mahel , il a touché son hot-spot hier , enlevé les dernières croutes , c'était rouge mais propre,et ce matin il n'y a pas retouché , comme je continue encore un peu le spray , ça devrait aller .
C'est vrai que sur cette photo,il a une bouille à calins,et quand il est fatigué on peut lui faire tout ce qu'on veut,il se laisse papouiller,caliner,bisouter,gratouiller . ![]() Oui Chrystèle , notre Julien .....mais je sais que tu as été voir hier soir ![]() ![]()
23/10/2012, 11h12
|
BON JOUR madame
Répondre
![]() bon tu me fais un p'tit sourire ? hum ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/10/2012, 11h18
|
Un p'tit sourire ? Pas trop envie , mais pour toi , ok
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
23/10/2012, 11h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/10/2012, 14h32
|
Ravie de savoir que Doggy va mieux!
Répondre
![]() |
23/10/2012, 14h48
|
Merci Audrey , j'espère aussi .
C'est Sylvain qui a promené Doggy ,j'avais peur que ce soit encore vite expédié mais non ,ils sont partis à 12H30 et revenus à 13H05 , grande promenade dans les vignes , dont une partie avec Gaya la petite lab; et son maitre (elle n'était pas attachée , a vu Doggy de loin et est venue à fond sur lui ![]()