![]()
23/10/2012, 19h40
|
p'tit
Répondre
![]() en tapant d'un doigt ![]() contente que ç a pour doggynou bonne soirée ![]() |
![]()
25/10/2012, 08h46
|
BON JOUR ma topine
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je veux mon sourire ! hum ? pis un bisous ! hum ? un mars et un carambar ! voilà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/10/2012, 14h09
|
BON JOUR ma topine !
Ben t'en veux des choses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le mars et le carambar ,peux rien faire ,j'en n'ai pas à la maison ![]()
25/10/2012, 17h01
|
pfffffffff
Répondre
ben va en acheter ![]() sinon je fais un caprice ! na je fais pipi par terre et je me roule dedans vala ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/10/2012, 17h05
|
p'tit
Répondre
![]() j'espère que tout va bien gros câlins Doggynou ![]() |
25/10/2012, 20h05
|
Oh oui Catherine , fais donc ça
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui Nanou , tout va bien ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
26/10/2012, 09h02
|
![]() ![]() ha ça c'est un poto ![]() ![]() ha la la Maryse tu aurais pu faire un effort tout de même pour ta topine ! du coup ! ben pas besoin de me rouler par terrre ![]() sinon BONJOUR ma topine ! comment elle va ce matin ? hum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/10/2012, 10h01
|
BONJOUR !
Oh ben non Eric , c'est pas une bonne idée , Catherine ne se roulera pas dans son pipi maintenant ![]() Cath , "elle" va bien ce matin .....si , si , c'est vrai , pas de "hum?" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Un frère qui cède à tous les caprices et ça donne 2 petites capricieuses ... ![]() |
![]()
26/10/2012, 10h21
|
rhooooooooo t'en veux Naomi ?
Répondre
![]() ANNONCE : tention ce post est plein de crobes !!!!! attention ! prévoir masque et gants ![]() contagion éminente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/10/2012, 10h52
|
Soeurette , c'est pas moi qui fait des caprices , c'est ma topine
![]() ![]() Cath , ce qui est dit en mp est privé ......fais gaffe , moi aussi j'ai des dossiers ![]() ![]() Cora , le hot-spot de Doggy semble guéri.....mais je n'ose pas arreter le spray ![]() ![]() ![]()
26/10/2012, 10h56
|
Catherine et Maryse vous me faites trop rire
Répondre
![]() mon filleul mange tant que çà? ![]() tu crois qu'il a grossi? pour son hot spot, je comprends que t'oses pas arreter le traitement j'aurais peur que çà revienne aussi mais bon oui demande au véto une bonne journée et un gros calin à mon filleul adoré ![]() |
![]()
26/10/2012, 10h58
|
![]() ![]() pas besoin de MP pffff t'as le nez tout rouge ![]() ou alors ...........peut être .......... que .......... ![]() ![]() hey vais pas t'embêter pendant 8 jours alors hein ![]() |
![]()
26/10/2012, 11h00
|
[quote]
Répondre
marysej a écrit : Soeurette , c'est pas moi qui fait des caprices , c'est ma topine ![]() ![]() hannnnnnnn la balance ![]() ![]() pis c'est pas vraie d'abord alors hein ![]() |
26/10/2012, 13h34
|
Sophie
![]() ![]() Ben oui,tu vois,Cath et moi on est incorrigible ![]() Ma soeur dit qu'il n'a pas grossi , verdict ce soir .....non,il ne mange pas tant que ça , juste ses 3 gamelles (d'habitude il refuse de temps en temps celle du matin, depuis plusieurs semaines il ne refuse pas ![]() ![]() Catherine,je ne bois jamais d'alcool,JAMAIS ! Je suis sérieuse,quand on voit les dégats que ça fait (et j'ai des cas autour de moi) , ça me dégoute à jamais de boire....berk! Mon nez est rouge dehors,sinon ça va , je tousse plus que je ne me mouche . ![]() Coralie , le véto il en dit rien.....on y passe ce soir ![]() ![]()
|
|
tu nous diras combien pèse le Doggynours je suis curieuse
![]() tu as raison de continuer le spray ![]() en tout cas il est crô beau ![]() ![]() ![]() ![]()
26/10/2012, 17h11
|
ça va beaucoup mieux Doggy super
Répondre
![]() soignes toi bien ![]() reposes toi bien aussi ![]() à dans 8 jours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/10/2012, 18h13
|
![]() bonne soirée gros câlins mon beau filleul ![]() |
26/10/2012, 18h24
|
Le sport favorie des boubou c'est la sieste.
![]()
|
coucou Maryse!!
ben elles sont trop ![]() ![]() et toi tu es enrhubée si j'ai bien compris,ça va mieux? j'adore vos délires avec Catherine ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Marine , quelle question indiscrète
![]() ![]() ![]() Merci Catherine ![]() ![]() Nanou,toi aussi curieuse ![]() ![]() C'est tout à fait ça Chris ![]() ![]() Lise , moi aussi j'adore nos délires à Catherine et moi ![]() ![]() Le hot-spot se voit bien car plus aucun poil.....pire que si on l'avait rasé . J'ai juste un petit rhume , suis pas contagieuse contrairement à ce que dit Cath. ![]() Alors , le n'ours n'a pas grossi......meme qu'il a maigri "un peu" , normal avec son hot-spot parait-il .Il pèse donc "juste" 48 kg . Et on arrete le spray car c'est totalement guéri . Voilà ![]()
|
Bonjour Maryse!
je vois que ton n'ours a eu un souci et que toi tu as le nez rouge ![]() J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement! ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Petite grass. mat. , levée à 8h15 , ça fait du bien ![]() Dehors il fait beau et froid = temps idéal pour Doggy . Bonjour Christiane ![]() Je n'ai pas le nez rouge ![]() ![]() Doggy a eu plein de soucis cet été , mais j'ai bon espoir qu'avec l'arrivée du froid tout aille mieux . ![]()
27/10/2012, 17h40
|
contente de voir que Doggy se porte mieux quant à son hot spot ...
Répondre
Doggy aime donc les temps froids ? avec son pelage, il est vrai qu'il n'a rien à craindre ... tu as pu faire ta grasse matinée, je ne suis pas du tout grasse mat, mon copain, oui ... je préfère la sieste ! ![]() caresses au bel ours ! |
![]()
27/10/2012, 17h58
|
![]() Maryse Sylvain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon Doggynou tu es guéri tu vas pouvoir faire une belle balade s'il fait beau chez nous aussi beau soleil gros câlins pour toi de marraine ![]() ![]() |
27/10/2012, 20h10
|
Lys , la grass.mat. pour moi n'est jamais très grande
![]() Oui,avec son gros manteau de poils Doggy ne peut qu'aimer le froid . ![]() Nanou,meme quand pas guéri Doggy avait droit aux balades , et ne s'en est jamais privé .....qu'il fasse beau ou non , c'est 2 balades par jour + sorties hygiéniques. Euh.....la ligne ? Oui,si on veut ![]() ![]()