Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 454)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2012, 21h57
Beau temps par chez moi aussi. Bisous à doggy.

Smiley à toi.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
31/10/2012, 22h42
Coucou Maryse,

Je trouve DOGGY super beau sur cette photo :



Tu dois le brosser régulièrement non .?

Il est vraiment magnifique Smiley

Je lui fais de gros câlins,

Ici il y a beaucoup de vent....Temps d'Automne.....


Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
01/11/2012, 05h07
t'en as de la chance, un week-end de quatre jours, je retourne travailler vendredi, snif ! mais je vais pas me plaindre, cette année, j'aime mon travail !

Doggy, pénible j'ai du mal à le croire, ce gros ourson ne demande que des câlins Smiley
Répondre
01/11/2012, 08h48
coucou maryse moi je te fais un coucou de belgique comme ca apres ton tour de france tu feras un petit detour par ici Smiley
ben alors doggy qui est malade j espere que ca va mieux le pauvre...
et son hot spot comment ca va malgre qu il la relecher.. Smiley
moi aussi j ai un long week end donc c est Smiley on va pouvoir bien se reposer et en profiterSmiley
je suis tout a fait daccord avec Lys974 comment tu peux dire que doggy est penible..le pauvre petit nours qui est toujours tres gentil et qui ne fait jamais de betiseSmiley Smiley
passe une bonne journee et gros calins au nours et profiter bien de votre long week end Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/11/2012, 08h51
Un petit coucou par ici Smiley

Comment vas tu?

Smiley
Répondre
01/11/2012, 09h26
BONJOUR!

La pluie est arrivée comme prévu , mais Sylvain et Doggy se sont promenés avant , vers 7H .

Merci Chris Smiley Smiley

Anne , merci pour le cadre et les compliments Smiley
Doggy n'est brossé qu'une ou deux fois par semaine,c'est tout Smiley
Smiley

Lys et Elo , mais si , je vous assure que Doggy est parfois pénible , quand il embète les enfants , gentiment ok , mais renifler le c.l , léchouiller les oreilles , venir farfouiller et baver sur les dessins , réclamer des calins pendant des heures , etc.....est parfois fatigant et pénible .
Smiley Smiley

Cora , je vais plutot bien à part un gros rhume revenu Smiley
Smiley
__________________
Répondre
01/11/2012, 12h07
Hé faut pas casser l'image du chien le plus auréolé du forum Smiley Smiley

J'y crois pas du tout au Doggy pénible, c'est le mauvais temps qui te fait dire des bétises Smiley

Gros rhume = au chaud sous le plaid avec un bon bouquin Smiley

Smiley et papouilles au plus beau des boubous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
01/11/2012, 13h31
Toi non plus Katia tu ne crois pas au Doggy "pénible" ? Pourtant parfois........
Autre exemple : quand on mange,on doit lui répéter 36X "tapis" ou plutot "ton tapis" sinon il se met sur le tapis d'évier Smiley "quoi? c'est un tapis!" a-t-il l'air de dire .
Je vais le donner quelques jours en pension à tous ceux qui ne me croient pas Smiley , c'est vrai que c'est un amour , mais il n'est "que" presque parfait mon n'ours.
Smiley Smiley

On a eu de la chance,le soleil est venu faire un coucou juste pour la promenade Smiley
__________________
Répondre
01/11/2012, 14h58
Bonjour Maryse,

J'ai lu (vite fait Smiley ) que le hot spot de Doggy était guérit Smiley .

Ca nous rassure quelque part que Doggy ait de petits travers Smiley .

Pluie chez vous ? Ben pas chez nous, en tout cas pour l'instant. Je me suis acheté un chapeau russe pour me protéger la tête le matin et le soir (mon mari est Smiley quand je la met Smiley ).

Ben ton mari est un sportif pour avoir déjà fait 2 promenades l'autre jour à 7h20 puis 10 kms de course à pied Smiley" . C'est la crise de la 40è tardive ? Smiley

Smiley , câlins à Doggynours.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
01/11/2012, 16h31
Magaly , enfin quelqu'un qui me croit et qui est rassuré Smiley
Ben quoi,c'est bien un chapeau russe Smiley
Pour mon mari , c'est plutot la crise de la 50aine Smiley ben oui,il est beaucoup plus vieux que moi Smiley .....il s'est mis au sport il y a 15 ans quand il a arreté de fumer,car les autres fois il grossissait et il ne veut surtout pas grossir .
Smiley

On a acheté une porte coulissante pour entre l'entrée-cuisine et le séjour.....Sylvain est en train de l'installer et Doggy surveille ....pas trop de gros mots pour l'instant Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/11/2012, 16h51
Smiley Maryse
ben si mon filleul est " presque parfait "
car je suis ok avec toit le parfait n'existe pas
mais ayant eu la joie de le voir une journée je confirme que c'est un Smiley de toutou même qu'il n'a pas impressionné Dilys Smiley
mais un peu quand même VG Byron Smiley
alors Sylvain je trouve qu'il bricole pas mal tu en as de la chance Smiley
ben chez nous c'est temps de mars Smiley
donc on reste à la maison
bonne fin de journée à vous deux
gros câlins mon beau Doggynou
en attendant peut-être des photos Smiley


Smiley Nanou
Répondre
01/11/2012, 16h56
Je le sais bien Nanou que ton filleul est un amour de toutou , mais quand il a décidé d'etre ch.... , il l'est Smiley Smiley
Ben il a intéret Sylvain à bricoler , c'est son role , pas le mien Smiley Smiley
Des photos ? Encore ? J'en ai mises il y a ......... Smiley Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/11/2012, 17h16
Smiley un certain temps
ben oui mais mon mien ne sait pas faire Smiley le bricolage Smiley
Répondre
01/11/2012, 17h40
Roooh, Doggy pénible, Smiley et le statut de perfect dog qui perd des points Smiley Smiley
Je comprend néanmoins tout à fait ce que tu veux dire, Zack et Doggy ayant de nombreux points communs.... Smiley

Smiley Smiley Maryse, grosses papouilles Doggy, et bon long WE !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
01/11/2012, 19h00
Citation:
marysej a écrit :

On a acheté une porte coulissante pour entre l'entrée-cuisine et le séjour.....Sylvain est en train de l'installer et Doggy surveille ....pas trop de gros mots pour l'instant Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vois de quoi tu parles soeurette Smiley
J'en ai un à la maison, quand il bricole et que ça ne va pas comme il veut, il Smiley et me sort des "n*m de Di*u" à la pelle Smiley
Mais si c'est moi qui dit "m*rde" malencontreusement, il me reprend Smiley

Allez ..... Smiley ...... je faire à manger Smiley
__________________
Répondre
01/11/2012, 20h15
Euh oui Nanou , c'est vrai , ça fait un certain temps les photos Smiley
Smiley

Martine , oui,j'ai remarqué les nombreux points communs entre Zack et Doggy , qui ont tous deux une réputation de chiens calmes , faciles , sympas (ce qui est vrai ) mais qui ont aussi leur "petit caractère" Smiley
Smiley

Soeurette , mon homme dit bien pire que ça quand ça ne va pas comme il veut Smiley , bien pire Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/11/2012, 08h28
coucou maryse comment ca va? j ai vraiment du mal a croire que le pauvre tit nours est difficile...il a peut etre des petits moment de relachement ou il ennuie un peu son monde mais de la a etre penible je trouve ca exagere.. Smiley
je le veux bien en pension pendant un moment pour confirmation Smiley
non je rigole je comprend exactement ce que tu dis parfois maya et balto sont penible eux aussi surtout maya pour le moment elle est super collante.. c est un vrai pot de glue.. Smiley"
donc je compatie avec toi Smiley
passe une bonne journee gros calins au nours Smiley Smiley
Répondre
02/11/2012, 13h59
BONJOUR !

On est rentré trempé de promenade , surtout que Doggy s'en fichait pas mal de toute cette eau qui nous tombait dessus , il était trop absorbé par les odeurs Smiley au moins il a fait tout ce qu'il faut .

Merci de me comprendre Elo Smiley .....et je te l'envoie quand le n'ours ? Smiley
Smiley

Nanou a réclamé des photos , mais sans préciser quel genre de photos Smiley , alors j'ai ça à proposer :





la nouvelle porte coulissante Smiley Smiley elle est jolie non ? Smiley
__________________
Répondre
02/11/2012, 14h28
Je suis pas sure que c'est ce type de photos que nanou voulait.
Smiley Smiley

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
02/11/2012, 14h33
Tu crois Chris ???????? Smiley Smiley Smiley et ben tant pis pour elle
Smiley

Bon,et celle-là , ça va lui convenir à Nanou ,

.......qui c'est ?
__________________
Répondre
02/11/2012, 17h49
Peut être mais on sait toujours pas qui apparait sur la photo

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
02/11/2012, 17h59
Bonsoir,

Smiley la nouvelle porte. Smiley ce ne serait pas toi et ton z'homme ?
Smiley et je peux même dater : 1983 Smiley

Smiley , câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
02/11/2012, 19h06
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

même pas une photo de mon filleul
mais c'était trop beau que tu sois même venue le dire sur mon poste Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon quand même je trouve la porte Smiley

Smiley Sylvain

et tu vois moi je suis gentille la preuve pour les tourtereaux





gros câlins mon filleul

je vais mettre la photo de mon filleul que tu m'as mise sur FB Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
02/11/2012, 19h45
Chris , tu n'as pas reconnu ? Smiley Smiley

Gagné Magaly Smiley mais pour la date t'as triché Smiley
Et oui,ce sont bien nous , Sylvain et moi , tout jeunes mariés......on dirait 2 gamins Smiley
Smiley

Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je t'ai bien eu Smiley
Comme ton filleul , je suis un Smiley mais je peux aussi etre "pénible" et "chiante"
Mais j'ai d'autres photos à mettre , de Doggy cette fois Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
02/11/2012, 20h05
Comme promis , et pour de vrai cette fois , des photos de Doggy :

Ce matin , activité préférée mais pas dans l'entrée



Au retour de promenade "couché,pas bouger" a dit maman pour pouvoir éponger le sol du garage

__________________
Répondre
02/11/2012, 20h11
"je suis essuyé et le sol aussi , mais encore a dit ma maitresse...pfff"



"Allez , ouvres maintenant"



"Enfin , mon chaud et confortable plaid"



Je précise que 10 minutes après , Doggy retournait dans sa niche car le plaid n'était plus qu'une boule informe Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/11/2012, 20h23
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

déjà je te remets ta photo



et pour mon Doggynou Smiley





bonne soirée

câlins Doggynou


Smiley Nanou

j'avais aussi recadrer Ralph



et Vicky

Répondre
03/11/2012, 09h18
coucou maryse c est sur que je suis tres compatisente avec ce que tu endure parfois avec doggy..
maya peut parfois etre "lourde" a des moments Smiley
aussi pour doggy tu peux me l apporter quand tu veux il est le bien venu et je crois qu il sera content de rencontre mayaSmiley
par contre est ce que toi tu arriverai a te separer de lui pendant quelques jours... Smiley
Smiley ta nouvelle porte Smiley et aussi la photo de vous plus jeune ca doit vous rappeller de beaux souvenirs Smiley
Smiley les photos du nours tu nous as bien gate(e)s j adore la photo ou il est debout avec son air de chien" battu" il est vraiment trop chou Smiley
Smiley nanou les photos des deux autres loulous ils etaient vraiment tres beaux et petit coup de coeur pour Ralph il etait vraiment magnifique et il avait l air encore plus imposant que doggy Smiley Smiley
passe un bon week end et une bonne journee j espere que le temps va s ameliore chez vous aussi...
gros calins et gros bisous a doggy de toute la petite troupeSmiley Smiley
Répondre
03/11/2012, 10h25
Bonjour Maryse

Smiley j'ai triché certes mais j'aurai pu ne pas voir la date non plus.
Smiley Doggy qui attend que tu finisses ton nettoyage pour enfin aller se coucher.

Bon samedi, Smiley , câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
03/11/2012, 13h35
BONJOUR!

Régime d'averses et d'éclaircies aujourdhui , mais grande douceur (12°) , et nous sommes partis promener , Doggy et moi , pendant une éclaircie .

Sylvain est malade....comme moi Smiley , mais comme c'est un homme , il est beaucoup plus malade que moi Smiley c'est bien connu Smiley

Merci pour tout Nanou Smiley
Smiley

Elo , me passer de mon Doggy , s'il fallait vraiment je le ferais.....mais je préfère qu'il soit avec moi Smiley
Doggy qui joue les pauvres malheureux , ça marche toujours .
Ralph était plus haut et plus long que Doggy , mais moins lourd (poids maxi=44kg)
Ma Vicky , ben......c'était ma Vicky Smiley
Smiley

Magaly , oui,t'aurais pu pas voir la date Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion