16/11/2012, 20h30
|
|
Citation:
![]()
16/11/2012, 20h31
|
Me tente pas
Répondre
![]() |
16/11/2012, 22h54
|
Ça n'est pas encore arrivé avec Astro. Juste mes neveux et nièces qui étaient pas rassuré mais c'est bon maintenant en même temps elle est crevette avec ses 27kilo500.
![]()
|
BONJOUR !
Le temps a changé , il fait plus doux......mais toujours gris ![]() Pas de grass. mat. , à 7H j'étais réveillée , je dors très peu en ce moment , ça me saoule . Bon WE à tous et toutes ! Chris , les 2 soeurs de Doggy restées avec leur maman sont aussi des crevettes : 32kg pour la plus grosse et 27kg pour la plus petite .Quand on pense que la maman pèse 44 ou 45 kg et le papa 50 , c'est ![]() ![]()
|
coucou maryse j avais mal lu mais bon que se soit dans une flaque d eau ou dans de la boue tu as quand meme pu patauge toi et pas le nours
Répondre
![]() j espere que tu vas vite retrouve le sommeil ce week end pour etre en forme la semaine... moi j ai pas dormit cette nuit ma fille n a pas arrete de ronfler et mon homme n a pas arrete d etre malade parcequ il avait trop bu... ![]() du coup moi je suis crevee... ![]() malheureusement a maya aussi ca arrive souvent que les gens avec leur enfants ont peur d elle du coup comme doggy elle est toute triste parcequ elle les adorent... ![]() pourtant je ne la trouve pas si impressionnante que ca... ![]() la derniere fois qu on a ete chez le veto pour la pesee elle fesait 37kg ![]() je vois que doggy profite bien du temps frais ca doit lui faire du bien ![]() passe un bon week end gros calins au nours ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/11/2012, 17h01
|
![]() Maryse Sylvain ben alors pas un bon sommeil Maryse et la toux ça va ![]() ben je pensais que le soleil allait te voir car il pleut chez nous ![]() bonne fin de journée câlins Doggynou ![]() |
17/11/2012, 17h54
|
Journée bien chargée ce samedi.... Médecin pour mes médocs , tension 14,5 bof , m'a rien donné pour mon rhume . Balade Doggy dans les vignes bien humides ,pas grave , on s'en fout , on est bien tous les deux , dans la grisaille ![]() Et à Reims cet AM chercher ensemble vasque et meuble de salle de bain , que Sylvain commence déjà à monter . Mickael et Justine doivent passer .....mais quand ? ![]() Tu as raison Elo , j'ai eu le droit de patauger,moi , mais Doggy ne veut pas patauger , lui . Je vois que ta fille (pas de sa faute) et ton homme (de sa faute) t'ont empechée de dormir , pas drole . ![]() Nanou ,c'est justement la toux qui m'empeche de dormir , donc j'ai racheté du sirop . Le soleil a fait 2 très brèves apparitions . ![]()
17/11/2012, 18h16
|
bon TA un peu moins que Nanou moi 15
Répondre
mais je suis sûre que c'est du à toute la cortisone que j'ai consommée depuis septembre ![]() ben qu'est ce qui bosse ton homme ![]() la maison pas mal de travaux depuis quelques temps ![]() bon alors balade humide ben nous pas balade déjà eux un peu au jardin c'est beaucoup car le crachin mouille bien ![]() et ce soir c'est foot ![]() ben Jennifer passe la soirée chez toi ![]() donne lui le bonjour de Nanou bonne soirée ![]() |
![]()
17/11/2012, 20h54
|
youhouuuuuuuuu
Répondre
je ne peux m'empêcher en te lisant / tu vas y avoir le droit aux suppositoires ![]() sinon un truc de grand mère : lait chaud avec du miel ! ou alors une bonne cuite ![]() soignes toi bien ![]() ![]() ![]() |
17/11/2012, 22h14
|
Ah oui c'est étrange pour les deux sœurs de Doggy.
Oui pourquoi pas un bon grog. ![]()
17/11/2012, 23h19
|
![]() du rhum miel lait ![]() ![]() ![]() ![]() aprés Maryse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit ![]() |
18/11/2012, 09h26
|
Grog efficace contre vilain rhume :
Répondre
-1/3 thé bien chaud. - 1/3 de rhum de bonne qualité. - 1/3 de jus de citron. - du miel. Juste avant d'aller au lit... Enfiler un pyjama en pilou... Grosse transpiration assurée, et le lendemain fraiche comme une rose ![]() ![]() |
18/11/2012, 09h53
|
BONJOUR !
J'ai dormi 8 heures d'affilée ![]() ![]() Nanou , Catherine , Chris et Mitsou : je ne bois pas d'alcool (donc votre rhum vous vous le gardez ![]() ![]() ![]()
|
J'espère que ta rhinite va vite s'arrêter ma Marysej. Merci d'avoir souhaité l'anniversaire de Cyrus et je souhaite un très bon anniversaire à ton fils Mickaël. Passe un bon dimanche et gros
![]() ![]() ![]()
|
Merci Pattoue
![]() Je suis contente , j'ai réussi à te faire venir sur VLC , et chez Doggy et moi ![]() Merci pour Mickael . Et calins faits à Doggynounours . Et merci à Cyrus pour ses léchouilles . ![]() ![]()
|
Ce midi j'ai filmé Doggy en plein boulot
![]() Ben oui , il doit bien , en échange de sa gamelle,ses calins , papouilles et ![]() ![]() Voici ce que ça donne quand Doggy donne un coup de main ....euh de patte ...ou plutot de langue ![]() http://youtu.be/JCFnClcoeC4
18/11/2012, 15h15
|
[video]http://www.youtube.com/v/JCFnClcoeC4&feature=plcp[/video]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Doggynou tu fais le pré-lavage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à Mickael passez une bonne journée tous gros câlins mon filleul ![]() PS: j'avais oublié le principal il fait beau en bretagne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/11/2012, 18h59
|
Que lis-je ... je viens rattraper mon retard et .... tu es toujours enrhumée, cela fait bien une bonne semaine
![]() ![]() ![]() ![]() Bon anniversaire à ton fils ![]() Doggy travaille bien ... ![]() ![]() Gros ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Il fait quasi beau ,pas encore le grand beau temps mais le ciel est plus clair , il y a meme un rayon de soleil . Dans les vignes ,ou je suis allée avec Doggy tout à l'heure , ça a séché un peu . Nanou merci pour Mickael et pour la vidéo , mais ![]() ![]() ![]() ![]() Chrystèle ,ça fait plutot un mois qu'une semaine que je suis enrhumée , et non ,je ne dors toujours pas avec mes chaussettes ![]() Merci pour Mika et pour Doggy ![]() ![]()
|
Coucou Maryse,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon,pour ton ruhbe,t'as essayé des ampoules d'eucalyptus dans un bol d'eau chaude dans la chambre?Je sais que l'odeur,c'est peut-être pas terrible pour tout le monde,mais ça dégage bien le nez pour dormir! ![]() Soigne toi bien, gros ![]() ![]()
19/11/2012, 15h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() même froid ce matin alors tout va bien peut-être le soleil va venir chez toi car demain pluie chez les bretons ![]() ![]() bonne journée gros câlins Doggynou ![]() |
19/11/2012, 20h03
|
Nanou , il a fait beau cet AM , de 14H à 17H , mais c'est mieux que rien
![]() C'est de ta faute si le soleil est parti , tu t'es trop vanté , ici et sur FB ![]() ![]()
19/11/2012, 20h18
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce soir c'est le ciel qui ![]() ![]() bonne soirée gros câlins Doggynou ![]() |
![]()
19/11/2012, 20h36
|
Hann. T es pas en italie ?
Répondre
|
19/11/2012, 20h43
|
En Italie ?
![]() ![]() ![]() ![]() non,non,je suis toujours à Ay ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ah bon alors c'est l'Italie qui vient à toi
Oh sole mio... ![]()
|
coucou Maryse!!
et bien il est tenace ton rhume ![]() ![]() trop drôle le prélavage de Doggy,le chien de ma soeur a le droit de le faire systématiquement ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Merci Katia pour l'Italie ![]() ![]() Lise , mon médecin a dit qu'avec les enfants que je gardais , il fallait compter un bon mois pour faire mon immunité et etre tranquille le reste de l'hiver .....j'espère qu'il a raison ![]() Je suis assistante maternelle depuis juillet 1993 , donc bientot 20 ans , autant te dire que des départs d'enfants j'en ai connu .....et c'est très dur pour certains à qui on s'attache beaucoup ....mais je me dis aussi que bientot j'aurais un nouveau (en tout cas j'espère). Doggy ne demande pas la permission pour le prélavage ![]() ![]() ![]()
20/11/2012, 14h42
|
bon bon
Répondre
![]() ![]() suis pas toute seule à mon avis pfff tu ne gardes plus qui ? Soisic ? ![]() ![]() |
20/11/2012, 14h49
|
Catherine , je crois effectivement que tu n'es pas la seule
![]() ![]() Non,c'est Emilie qui part ,celle de 2 ans et demi passés ,celle que j'ai toute la journée (de 7h30 à 18h , sauf vendredi jusqu'à 12h30 ). ![]() ![]() ![]()