|
28/11/2012, 14h28
|
|
Olivia , Doggy ne me pousse pas ,lui , mais quand il est en laisse et qu'il saute par-dessus une flaque d'eau , je manque à chaque fois de perdre l'équilibre et de plonger dedans
, je te rassure ça ne m'est jamais arrivé.......pour l'instant Ralph ,lui,marchait dans l'eau , se roulait dans l'herbe ,les cailloux et les m..des de sanglier , et creusait la terre ........Doggy n'a jamais rien fait de tout ça .
|
|
bonsoir Maryse
Répondre
ben mon filleul est comme Nanou un peu maniaque ton filleul lui pas trop alors pour ses yeux tout va bien j'ai mis des nouvelles pour ton filleul gros câlins Doggynou gros de Nanou
|
|
28/11/2012, 21h49
|
|
Nanou , on va dire que mon filleul est comme moi , pas trop maniaque
Les yeux de Doggy ne sont presque plus rouges , et ne coulent plus ....à part un peu aujourdhui à cause du vent . Je suis passée sur ton post , j'ai vu Ce matin , pendant que je fumais dans la cour , Doggy s'est approché du muret et a pris son 8 en corde , et a joué avec .Ensuite , j'ai pris son jouet et lui ai lancé ........il a fait 3 tours de cour à toute vitesse , j'ai recommencé et il a aboyé et fait encore 3 tours de cour , j'ai ramassé la corde et ............................................ "mais il est ou ce chien ?" .............. ............... couché dans le garage , l'air de dire "c'est bon,mes 5 minutes de folie sont terminées , dodo " .
28/11/2012, 21h55
|
|
|
Citation:
ou est passé Doggyyyy Devine quoi! ...j'en connais un autre comme çà Calins Mirza...heu non, DOGGY Maryse
|
29/11/2012, 09h21
|
|
coucou Maryse!!!
retard rattrapé ici:les bêtises de Doggy qui nous font bien rire,l'imprudence heureusement sans conséquences de ton homme,les yeux soignés...et les magnifiques photos ,passe une bonne journée,papouilles Doggynou
29/11/2012, 09h24
|
Comment veux-tu devenir une grande sportive quand ton chien flanche au bout de 5 mn de jeu !!! Pardon Doggy .........
|
29/11/2012, 10h39
|
|
Bon jour ma topine
Répondre
ben qu'est que qu'il a eu aux yeux Doggy ? pas de chance en ce moment et toi comment tu vas ?
|
|
29/11/2012, 11h33
|
|
BONJOUR !
Ah bon Martine , t'en connais un autre ? Je ne vois pas du tout quoique Zack me semblerait capable de dire "stop!Dodo!" . Lise , merci d'avoir lu autant ....je suis désolée , je vais essayer de moins poster , par compassion pour ceux qui ont du mal à suivre . Soeurette , je n'ai aucunement l'intention de devenir une grande sportive .....garder des gosse , tu crois que c'est quoi ? Du sport , et oui Catherine,il semblerait que Doggy ait chopé une conjonctivite toujours un truc qui cloche avec lui Moi ça va , sauf quelques petites douleurs ....l'age sans doute
|
|
ben zut .........fragile Doggy cet hiver
Répondre
l'âge sans doute ? GAMINE VA
|
|
29/11/2012, 14h42
|
|
|
Citation:
JALOUSE VA
29/11/2012, 15h36
|
|
Je suis JEUNE moi
Moins que toi mais beaucoup plus que Catherine et Nanou
29/11/2012, 16h16
|
|
ba moi suis plus jeune que tout le monde
et toc
29/11/2012, 17h53
|
|
Et moi je me marre
Répondre
Sale mome !
|
29/11/2012, 18h04
|
c'est pas fini ces gamineries vous devez de toute façon le à Nanou bon je suis heureuse que ses yeux aillent mieux à Doggynou ton filleul va mieux la vieille te fait 1 Nanou |
|
29/11/2012, 18h57
|
|
|
Citation:
Un jour, il y a quelques semaines en arrière, on a eut le même âge que toi, d'abord !!!
|
|
29/11/2012, 19h13
|
|
c'est vrai sa a quelques semaines pret ont est a peu pres tous du meme
Age Alors les filles faut pas ont devrait plutot pis je suis pas un sale mome ou alors juste un peu ,grosse papouilles a mon doggy
|
29/11/2012, 21h04
|
Mais qu'est-ce que c'est que ce sur mon post ? Et après on me traite de gamine Julien , Catherine , Naomi et Nanou : bande de sales gosses mal élevés !!!!!! quand meme
|
|
Ta faute Maryse ! Pis pas toi le sale mome t. Es mimi c est Maryse la sale mome
Répondre
Pitetre le ptite fraise aussi.
|
|
29/11/2012, 21h20
|
|
|
Citation:
Maryse ,pas le soir voyons..elle a des maîtres quand même !!!donc quand je suis là ..ben je suis là.. parfois avec quelques jours de retard mais j'en rate pas une miette ,Promis!!! Calin à "Boubouplastron" !!!
|
|
30/11/2012, 08h39
|
|
Quatre jour, pas trop de retard,
Répondre
mais quand même six pages " Je vais vous mettre tous d'accord, c'est quand même moi la plus vieille et malgré "mes grimaces" vous me devez le Superbes les photos, une en particulier, bon je crois ne pas être la seule à l'aimer Nounours ne pourrait pas apprendre aux miennes à être un peu maniaque , car moi c'est je saute dès qu'il y a de l'eau et Baya comme tout le monde le sait c'est pire, elle se roule dans la boue que son oeil aille mieux.Bon vendredi et papouilles à mon nounours.
|
|
30/11/2012, 10h44
|
|
BONJOUR !
0° mais ciel clair ce matin Catherine , oui je suis une sale mome .....et alors ? Un peu en retard tout de meme Pascalou , mais je sais que tu es là , meme si tu n'es pas là Mahel , ok , pour toi "maman" Merci pour les photos Doggy ne peut rien faire , surtout pour Baya niveau maniaquerie , son cas est désespéré
30/11/2012, 11h10
|
|
il a fait 3 tours de cour à toute vitesse , j'ai recommencé et il a aboyé et fait encore 3 tours de cour , j'ai ramassé la corde et ................
Doggy avait fait son exercice quotidien .... Un chien propre Je pense souvent à Doggy quand on va promener avec Léo car si les miens le mouillent ou le salissent en passant, il se secoue car il a reçu 3 gouttes d'eau ... mais il est quand même moins propre que Doggy .... bonne journée ... papouilles au N'ours
30/11/2012, 14h38
|
|
Et oui Chrystèle , Doggy avait fait son exercice quotidien
en plus des promenades quand meme C'est vrai que c'est sympa un chien propre , il ne salit pas trop la voiture et la maison , mais bon il perd ses poils et ça pas de solution car + on en enlève + il en a papouilles faites .Hier , la météo a annoncé tout gris , et à 13 heures ils ont répété "tout gris" , et bien ce sont des menteurs , la preuve : ![]() Photo prise pendant midi , le ciel est tout bleu et le soleil brille .
30/11/2012, 15h30
|
et bien je vois que le froid s'installe. Chez nous 3° ce matin.Bientôt la neige Tssss ce temps me déprime. Sinon comment vas tu et le beau Doggy ?
|
|
30/11/2012, 16h09
|
|
Ben dis donc il s'en passe ici ?
Vous devriez arrêter de c'est pas bon à votre âge !! Ben Doggy, sportif de 5min ? Pas grave, il est très beau le loulou ! à toi, papouilles pour Doggy
|
30/11/2012, 18h06
|
|
coucou Maryse ca va ?
je vois que Doggy ne change pas ses bonnes habitudes ! tjs la pose sur les photos et surtout tjs aussi beau !!!!!! comment va le pepere ? gros bisous
|
quel beau ciel bleu j'avoue un beau bleu ça fait plaisir n'est ce pas la benjamine de mettre son ciel bleu et on est gâté 2 belles photos de ton nounours bonne soirée Maryse gros câlins Doggynou Nanou
|