04/12/2012, 14h13
|
coucou Maryse,
![]() il s'economise mon filleul ![]() ![]() ![]() belle rencontre entre toi et sylvain ![]() et 2 chiens basa marche pas terrible ![]() ![]() ![]() ![]() etre me mettre au cochon d'inde ![]() ![]() ![]() Doggy "excité du zizi" ![]() ![]() ![]() humaine(ou plutot canine) avec se froid ![]() ![]() ![]()
|
Merci pour les photos Julien
![]() ![]() ![]() ![]() Pour rencontrer ton ame soeur essais tous tes chats en laisse ,tu devrais faire sensation ![]() ![]()
04/12/2012, 15h38
|
![]() ben pas dit hier mais je dis aujourd'hui ![]() à tous les deux alors pluie ou pas pluie ![]() on est allé vite fait la balade car Christian kiné ben en rentrant 3 gouttes alors que beau soleil ![]() mais c'était vraiment pour nous embêter car il refait ciel bleu ![]() ben oui c'est beau la neige mais quand ça fond la gadoue ![]() alors petite fête hier ![]() gros câlins Doggynou ![]() |
04/12/2012, 19h59
|
Merci ma Nanou
![]() Ben non,rien de spécial hier , on est allé au restaurant samedi soir , on n'est pas retraités on ne sort pas en semaine ![]() ![]() ![]() ![]() Et ben .......pluie , une bonne averse puis retour du soleil , on va dire temps très moyen . ![]()
04/12/2012, 20h07
|
![]() ![]() ben nous très beau mais des gouttes vers 18h après plus bonne soirée gros câlins mon Doggynou ![]() ![]() |
![]()
04/12/2012, 20h23
|
Elle eSt vraiment desagrable
Répondre
![]() |
04/12/2012, 20h43
|
![]() ![]() T'as raison Catherine , je suis vraiment "desagrable" (encore un mot de ton dico ? ). ![]() ![]() ![]()
|
Bon anniversaire de mariage
![]() ![]() ![]() C'est bien que vous vous souveniez de votre rencontre grâce à Kiki, cela vous avait marqué à l'époque ... Les photos dans la cour et celles à l'intérieur ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Levée un peu plus tard ce matin car Soizic ne vient pas et Emilie arrivera vers 10H , Raphael , lui,ne va pas tarder . Le n'ours est comme hier matin , ![]() ![]() Merci Chrystèle ![]() En ce qui concerne notre rencontre , je me souviens plus que Sylvain .....qui 'lui , avait oublié Kiki . Le froid à bon dos ![]() Merci pour mes photos . ![]() ![]()
|
petit coucou Maryse
![]() je vois que tout va plutôt bien mis à part les aléas du temps ,mais c'est l'hiver J'aime bien venir rattraper mes retards ici je me ![]() ![]() ![]() ![]() je vois que c'est dur pour tout le monde de faire des chèques.... Jolie votre rencontre avec Sylvain...et j'espère que vous avez passé un bon anniversaire de mariage Je me souviens,Cannelle avait 3 mois et une copine célibataire était venue avec moi et on nous arrêtait tous les 100m"oh qu'il est mimi le bébé" ,ma copine:"tu veux pas me la prêter ,un vrai piège à mecs ça" ![]() ![]() je te souhaite bonne journée ![]() ![]()
05/12/2012, 12h42
|
j'aime beaucoup Doggy sur cette photo, en effet, j'avais manqué la page précédente ...
Répondre
comme il est beau ce gros ours ... ![]() et je comprends qu'il veuille se " reproduire " ... des mini Doggys, ça devrait être pas mal, encore faudrait-il qu'il ait une qui lui ressemble ... ah, les toutous en " chaleur " ... Ramsès est castré et lorsque Isis a ses chaleurs, il essaie de faire des bébés quand même ![]() tout est rentré dans l'ordre avec tes parents non payeurs ? caresses au gros ours ! |
05/12/2012, 13h54
|
Lise ,oh oui j'imagine bien que Cannelle bébé devait attirer les gens ,d'ou la réflexion de ton amie célibataire
![]() Merci d'aimer venir ![]() ![]() ![]() Merci pour mon n'ours Lys .....et ce post bouge vite donc facile de passer à coté de certains trucs ![]() Oui,les parents ont payé ,heureusement .Je dis parfois qu'un matin je devrais "oublier de me lever " ou " oublier de rentrer à l'heure de la promenade matinale" ![]() ![]()
|
Bonjour Maryse,
Je vois que le n'ours, un peu excité en ce moment ! Va falloir lui trouver une oursonne ![]() a part ça, je vois que tout a bien, ça fait plaisir !! ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Une oursonne pour Doggy ? Non Olivia , pas question .Et puis il y en a une dans notre ville mais elle est .....comment dire ![]() ![]() Ses chéries sont , en ce moment , une braque de weimar , une labrador noire , une braque française (je crois) .....et évidemment une bergère blanche , Effy . ![]() Hier soir il pleuvait , cette nuit il a neigeotté et gelé donc un peu glissant (surtout les trottoirs pavés ) , ensuite re neigeotté , et maintenant ciel bleu et soleil . J'ai appris ce matin qu'Emilie partait lundi soir ![]() ![]()
|
|
Citation:
Ben il a bon gout le n'ourse une labrador noire ![]() ![]() |
06/12/2012, 14h14
|
Je sais Mitsou ,mais merci tout de meme
![]() ![]() Le contrat n'a pas de date de fin ,mais les parents me doivent un mois de préavis (lettre reçue le 14 novembre ) donc ils devront me payer les 3 jours ou j'aurais du l'avoir (les 11 , 12 et 13 décembre ).Ils me doivent également des indemnités de licenciement , car je garde leur fille depuis plus d'un an . C'est plus sentimental que financier à mes yeux ce départ précoce ,je croyais qu'Emilie passerait encore un peu de temps avec nous . Le n'ours a effectivement bon gout ,toutes ces femelles sont jolies ,pas que la lab. noire ![]()
06/12/2012, 16h47
|
Coucou. ! Je te comprends pr Emilie ! On s attache j ai connu ca et le plus grand plaisir c est quand j ai ete invite au mariage d un gamin que j avais garde ! Il etait tout fier de presenter sa nounou
Répondre
![]() |
![]()
06/12/2012, 17h17
|
![]() ben alors Emilie part plus tôt que prévu ![]() ça va être dur quelque temps pour toi comme pour elle alors je vois que Doggynou a plein de fiancée ![]() mais ça se comprend il est si beau et si gentil ben j'espère pas trop de verglas quand même ici ça rafraichit bien aussi mais comme toi soleil la journée bonne soirée gros câlins mon filleul ![]() |
06/12/2012, 20h27
|
Catherine , oh ce devait etre sympa d'assister à ce mariage .....c'est parce que tu étais restée en contact ?
![]() Nanou,ce ne sont pas vraiment les fiancées de Doggy , meme s'il aimerait bien ![]() Oui,j'en ai parlé à Emilie , elle a eu un rire nerveux , un peu bèbète ..... Neige annoncée cette nuit ou vers le petit matin......je vous dirais ça . ![]()
|
Coucou Maryse
Neige demain? nous aussi ![]() ![]() ![]() Je venais faire une grosse papouille à Doggy, très belle la dernière photo ![]() ![]() Emilie vit ses deniers jours chez sa nounou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Martine ,la neige annoncée est bien là . Oui,Doggy aime sa cour en ce moment . Je ne vais pas pleurer au départ d'Emilie ....non,non ...... Papouille faite ![]() ![]() Sylvain ne travaille pas ,ça tombe bien ,il a promené Doggy dans et sous la neige ,il a fait des photos ,mais à 7H20 il faisait nuit bien sur . Je mettrais les photos plus tard .
|
Bah tu pleures pas devant elle mais après ça me choque pas c'est normale de s'attacher et une ou deux larmes.
Pauvre sylvain dans la neige. Bisous et caresses à doggy. ![]()
|
On s'attache toujours aux petits qu'on garde soeurette, c'est normal.
Répondre
Et certains nous marquent plus que d'autres. Allez, courage ! Plein de ![]() ![]() ![]() |
07/12/2012, 13h41
|
Chris , Naomi
![]() ![]() Normal , en effet , de s'attacher aux enfants qu'on garde , c'est l'inverse qui serait anormal . T'as raison soeurette , je ne me laisse pas abattre si facilement ![]() Là je suis plus en colère , d'entendre des réflexions comme "mais je l'ai déjà sorti ce matin " , "après lui fini les chiens " , etc....... Si on a ce chien (que j'adore) , c'est que lui l'a voulu , et si on habite une maison avec cour mais sans jardin c'est aussi lui qui a dit "pas grave,on le sortira à tour de role" et qui a voulu déménager ![]() Allez , place aux photos : ![]() ![]() Avec Gaya : ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Au retour , on voit beaucoup mieux : ![]() ![]() Et voilà , c'est tout ......ah non , il en reste de la cour , mais sans Doggy
07/12/2012, 15h50
|
Maryse haut les coeurs
Répondre
![]() ![]() |
07/12/2012, 22h20
|
![]() ![]() ![]() Je revois aussi certains enfants , j'ai des nouvelles aussi , car beaucoup sont encore dans le coin , et ça fait bizarre de les avoir gardés petits et de les voir presqu'adultes pour certains .
08/12/2012, 09h23
|
Coucou. Hum comme tu dis ! Je t avoue qu au mariage j ai eu ma petite l'arme ! J ai eu les 3 frères en garde et de les voir me prendre ds leurs bras alors que je les ai eu bébé ouille ouille ! Souvenirs souvenirs
Répondre
![]() ![]() ![]() |