Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 465)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2012, 14h13
coucou Maryse,

Smiley les photos de mon doggy.Du sport pendant 5 min,c'est bien

il s'economise mon filleul Smiley Smiley Smiley

belle rencontre entre toi et sylvain Smiley moi j'ai beau avoir 12 chats

et 2 chiens basa marche pas terrible Smiley Smiley Smiley Smiley ,je devrais peut

etre me mettre au cochon d'inde Smiley Smiley Smiley

Doggy "excité du zizi" Smiley Smiley Smiley ,ba il veut juste un peu de chaleur

humaine(ou plutot canine) avec se froid Smiley Smiley


Smiley ,papouilles a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/12/2012, 15h29
Merci pour les photos Julien Smiley ,pour le n'ours qui s'économise (ça il sait faire Smiley ) , pour le fait que notre rencontre t'ai plu ,mais pas pour la défense de ton filleul en ce qui concerne son exitation (t'es bien un mec va Smiley Smiley ).
Pour rencontrer ton ame soeur essais tous tes chats en laisse ,tu devrais faire sensation Smiley ,ou mieux ,laisses faire ton charme naturel .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/12/2012, 15h38
Smiley Maryse
ben pas dit hier mais
je dis aujourd'hui



à tous les deux
alors pluie ou pas pluie Smiley
on est allé vite fait la balade car Christian kiné ben en rentrant 3 gouttes alors que beau soleil Smiley
mais c'était vraiment pour nous embêter car il refait ciel bleu Smiley
ben oui c'est beau la neige mais quand ça fond la gadoue Smiley
alors petite fête hier Smiley
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
04/12/2012, 19h59
Merci ma Nanou Smiley
Ben non,rien de spécial hier , on est allé au restaurant samedi soir , on n'est pas retraités on ne sort pas en semaine Smiley , on bosse nous Smiley Smiley Smiley
Et ben .......pluie , une bonne averse puis retour du soleil , on va dire temps très moyen .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/12/2012, 20h07
Smiley de la retraitée Smiley
ben nous très beau mais des gouttes vers 18h après plus
bonne soirée
gros câlins mon Doggynou Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
04/12/2012, 20h23
Elle eSt vraiment desagrable Smiley desagreable
Répondre
04/12/2012, 20h43
Smiley Nanou Smiley

T'as raison Catherine , je suis vraiment "desagrable" (encore un mot de ton dico ? ).
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/12/2012, 21h01
Bon anniversaire de mariage Smiley Smiley 29 ans, on dirait que c'est bien parti pour durer Smiley ...

C'est bien que vous vous souveniez de votre rencontre grâce à Kiki, cela vous avait marqué à l'époque ...

Les photos dans la cour et celles à l'intérieur Smiley ... à nouveau, excité ... c'est le froid, peut-être ...

Smiley Smiley bonne soirée ... papouilles à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/12/2012, 08h28
BONJOUR !

Levée un peu plus tard ce matin car Soizic ne vient pas et Emilie arrivera vers 10H , Raphael , lui,ne va pas tarder .
Le n'ours est comme hier matin , Smiley , et c'est "un peu" du sport la balade du coup Smiley

Merci Chrystèle Smiley et oui 29 ans .
En ce qui concerne notre rencontre , je me souviens plus que Sylvain .....qui 'lui , avait oublié Kiki .
Le froid à bon dos Smiley , ce sont plutot les hormones qui exitent le "gros" .
Merci pour mes photos .
Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/12/2012, 08h48
petit coucou Maryse Smiley
je vois que tout va plutôt bien mis à part les aléas du temps ,mais c'est l'hiver
J'aime bien venir rattraper mes retards ici je me Smiley Smiley Smiley Smiley
je vois que c'est dur pour tout le monde de faire des chèques....
Jolie votre rencontre avec Sylvain...et j'espère que vous avez passé un bon anniversaire de mariage
Je me souviens,Cannelle avait 3 mois et une copine célibataire était venue avec moi et on nous arrêtait tous les 100m"oh qu'il est mimi le bébé" ,ma copine:"tu veux pas me la prêter ,un vrai piège à mecs ça" Smiley Smiley
je te souhaite bonne journée
Smiley Smiley caresses Doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
05/12/2012, 12h42
j'aime beaucoup Doggy sur cette photo, en effet, j'avais manqué la page précédente ...
comme il est beau ce gros ours ...


et je comprends qu'il veuille se " reproduire " ... des mini Doggys, ça devrait être pas mal, encore faudrait-il qu'il ait une qui lui ressemble ...
ah, les toutous en " chaleur " ... Ramsès est castré et lorsque Isis a ses chaleurs, il essaie de faire des bébés quand même Smiley

tout est rentré dans l'ordre avec tes parents non payeurs ?
caresses au gros ours !
Répondre
05/12/2012, 13h54
Lise ,oh oui j'imagine bien que Cannelle bébé devait attirer les gens ,d'ou la réflexion de ton amie célibataire Smiley
Merci d'aimer venir Smiley ici Smiley
Smiley

Merci pour mon n'ours Lys .....et ce post bouge vite donc facile de passer à coté de certains trucs Smiley
Oui,les parents ont payé ,heureusement .Je dis parfois qu'un matin je devrais "oublier de me lever " ou " oublier de rentrer à l'heure de la promenade matinale" Smiley .....enfin ,rares sont les métiers ou il n'y a que des avantages , et j'aime mon métier ,c'est juste que parfois l'accumulation de plusieurs choses m' Smiley un peu .
__________________
Répondre
05/12/2012, 14h04
Bonjour Maryse,

Je vois que le n'ours, un peu excité en ce moment ! Va falloir lui trouver une oursonne Smiley

a part ça, je vois que tout a bien, ça fait plaisir !! Smiley

Smiley Maryse, grosses papouilles le doggynou !!!!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/12/2012, 10h28
BONJOUR !

Une oursonne pour Doggy ? Non Olivia , pas question .Et puis il y en a une dans notre ville mais elle est .....comment dire Smiley .....moche , et oui , n'ayons pas peur des mots Smiley .
Ses chéries sont , en ce moment , une braque de weimar , une labrador noire , une braque française (je crois) .....et évidemment une bergère blanche , Effy .
Smiley

Hier soir il pleuvait , cette nuit il a neigeotté et gelé donc un peu glissant (surtout les trottoirs pavés ) , ensuite re neigeotté , et maintenant ciel bleu et soleil .

J'ai appris ce matin qu'Emilie partait lundi soir Smiley , je croyais qu'elle restait toute la semaine prochaine Smiley , et bien non .
__________________
Répondre
06/12/2012, 10h46
Citation:
marysej a écrit :
J'ai appris ce matin qu'Emilie partait lundi soir Smiley , je croyais qu'elle restait toute la semaine prochaine Smiley , et bien non .
Les parents ont des délais à respecter avec les nouveaux contrats, ils te doivent des indemnités jusqu'à la date de départ prévu dans le contrat (3 ans ou date d'entrée école maternelle) ! Sauf si déménagement ou cas de force majeure !

Ben il a bon gout le n'ourse une labrador noire Smiley Smiley
Répondre
06/12/2012, 14h14
Je sais Mitsou ,mais merci tout de meme Smiley Smiley
Le contrat n'a pas de date de fin ,mais les parents me doivent un mois de préavis (lettre reçue le 14 novembre ) donc ils devront me payer les 3 jours ou j'aurais du l'avoir (les 11 , 12 et 13 décembre ).Ils me doivent également des indemnités de licenciement , car je garde leur fille depuis plus d'un an .

C'est plus sentimental que financier à mes yeux ce départ précoce ,je croyais qu'Emilie passerait encore un peu de temps avec nous .

Le n'ours a effectivement bon gout ,toutes ces femelles sont jolies ,pas que la lab. noire Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/12/2012, 16h47
Coucou. ! Je te comprends pr Emilie ! On s attache j ai connu ca et le plus grand plaisir c est quand j ai ete invite au mariage d un gamin que j avais garde ! Il etait tout fier de presenter sa nounou Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2012, 17h17
Smiley Maryse
ben alors Emilie part plus tôt que prévu Smiley
ça va être dur quelque temps pour toi comme pour elle

alors je vois que Doggynou a plein de fiancée Smiley
mais ça se comprend il est si beau et si gentil

ben j'espère pas trop de verglas quand même
ici ça rafraichit bien aussi mais comme toi soleil la journée
bonne soirée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2012, 20h27
Catherine , oh ce devait etre sympa d'assister à ce mariage .....c'est parce que tu étais restée en contact ?
Smiley

Nanou,ce ne sont pas vraiment les fiancées de Doggy , meme s'il aimerait bien Smiley
Oui,j'en ai parlé à Emilie , elle a eu un rire nerveux , un peu bèbète .....
Neige annoncée cette nuit ou vers le petit matin......je vous dirais ça .
Smiley
__________________
Répondre
06/12/2012, 20h41
Coucou Maryse
Neige demain? nous aussi Smiley Smiley sais pas comment je vais aller bosser demain Smiley ...bref!
Je venais faire une grosse papouille à Doggy, très belle la dernière photo Smiley il aime bien sa cour et le sol bien frais Smiley
Emilie vit ses deniers jours chez sa nounou Smiley ... pas facile, si elle pleure, Doggy lui fera une lèchouille Smiley et à toi aussi Smiley

Smiley Smiley bonne soirée Maryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
07/12/2012, 09h17
BONJOUR !

Martine ,la neige annoncée est bien là .
Oui,Doggy aime sa cour en ce moment .
Je ne vais pas pleurer au départ d'Emilie ....non,non ......
Papouille faite Smiley
Smiley

Sylvain ne travaille pas ,ça tombe bien ,il a promené Doggy dans et sous la neige ,il a fait des photos ,mais à 7H20 il faisait nuit bien sur .
Je mettrais les photos plus tard .
__________________
Répondre
07/12/2012, 11h20
Bah tu pleures pas devant elle mais après ça me choque pas c'est normale de s'attacher et une ou deux larmes.

Pauvre sylvain dans la neige.

Bisous et caresses à doggy. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
07/12/2012, 12h27
On s'attache toujours aux petits qu'on garde soeurette, c'est normal.
Et certains nous marquent plus que d'autres.
Allez, courage !

Plein de Smiley Smiley pour te redonner le sourire ( mais je sais que tu ne te laisses pas abattre comme ça Smiley )
__________________
Répondre
07/12/2012, 13h41
Chris , Naomi Smiley Smiley

Normal , en effet , de s'attacher aux enfants qu'on garde , c'est l'inverse qui serait anormal .

T'as raison soeurette , je ne me laisse pas abattre si facilement Smiley .

Là je suis plus en colère , d'entendre des réflexions comme "mais je l'ai déjà sorti ce matin " , "après lui fini les chiens " , etc.......
Si on a ce chien (que j'adore) , c'est que lui l'a voulu , et si on habite une maison avec cour mais sans jardin c'est aussi lui qui a dit "pas grave,on le sortira à tour de role" et qui a voulu déménager Smiley

Allez , place aux photos :




Avec Gaya :







__________________
Répondre
07/12/2012, 13h47




Au retour , on voit beaucoup mieux :





Et voilà , c'est tout ......ah non , il en reste de la cour , mais sans Doggy
__________________
Répondre
07/12/2012, 13h54




__________________
Répondre
Avatar
07/12/2012, 15h50
Maryse haut les coeurs Smiley oui la plupart des enfants que j ai garde sont restes en contact ! Certains que j ai revu 10 ans apres plein d emotion c etait mes bebes et certains sont parents Smiley
Répondre
07/12/2012, 22h20
Smiley Smiley ma topine Catherine Smiley
Je revois aussi certains enfants , j'ai des nouvelles aussi , car beaucoup sont encore dans le coin , et ça fait bizarre de les avoir gardés petits et de les voir presqu'adultes pour certains .
__________________
Répondre
Avatar
08/12/2012, 09h23
Coucou. Hum comme tu dis ! Je t avoue qu au mariage j ai eu ma petite l'arme ! J ai eu les 3 frères en garde et de les voir me prendre ds leurs bras alors que je les ai eu bébé ouille ouille ! Souvenirs souvenirs Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/12/2012, 10h06
BONJOUR !

Il ne pleut pas , il ne neige pas , mais ciel plutot gris et il fait encore froid .

Bon week-end à tous et toutes ! Smiley Smiley Smiley

Catherine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion