12/01/2013, 08h30
|
Je peux enfin faire un coucou à mes "fidèles"
Répondre
![]() Je vois que le nours et Baya se ressemblent beaucoup, lave-vaisselle, léchage de plat, etc..., par contre dès que l'on va dans la cuisine elle y est en même temps que nous, même si je crois qu'elle dort. On ne parle pas de Fidji qui n'y vient pas souvent ![]() ![]() Sympa de garder des relations avec l'éleveur, j'en ai toujours avec celle de Fidji, mais pas pour Baya. Elles sont mignonnes les soeurs du Nours et la maman aussi ![]() Une Nounou-père Noël, trop ![]() ![]() J'ai vu que le nours avait été un peu dérangé ![]() ![]() Bon week-end, ![]() ![]() |
12/01/2013, 09h52
|
BONJOUR !
Il fait froid (0° ) et il y a du brouillard . Pas trop grave , je traine encore en pyjama puisque , WE oblige , Doggy s'est promené avec son maitre ce matin . Mahel , en effet Doggy et Baya se ressemblent niveau comportement avec la nourriture . C'est vrai que j'apprécie l'éleveuse (ou plutot naisseuse pour les puristes ![]() Mais j'espère qu'il y a beaucoup de "nounou mère noel" , pour moi ça va de soi . Je ferais l'énorme calin à ton nounours tout à l'heure , promis ![]() ![]() ![]()
|
Je rentre de promener Doggy et cette fois on a évité Gaya .....seul son maitre nous a vu de loin et il a compris , à mon comportement , que je n'avais pas envie qu'elle nous fonce encore dessus .....donc promenade tranquille et juste essuyage des pattes au retour
![]() Autre chose à raconter : hier midi , en revenant de promener le n'ours, Sylvain me dit "il y a un énorme rat crevé dans la rue et j'ai du attacher Doggy qui grognait et voulait y aller" .Le soir , la bete était toujours là , ce matin aussi , ce qui énerve Sylvain " ![]() ![]() Donc ce matin , en allant au pain , j'ai pris un sac pour ramasser l'"énorme" rat ![]() ![]() ![]() ![]()
12/01/2013, 16h46
|
![]() Maryse ah les homme comme ça peut être têtu parfois ![]() ![]() en plus il dit ENORME ![]() ![]() ![]() il est de Marseille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors Doggynou a fait une balade ![]() pas avec la copine ![]() surtout que c'est gadoue dehors gros câlins mon filleul ![]() |
12/01/2013, 17h32
|
la famille de doggy est magnifique , c'est chouette de voir ce que sont devenus les autres chiots ...c'est quelque chose que j'aurai aimé vivre aussi mais bon ! pas la peine de rever , la dame qui m'a vendu cristal a déja répondu c'est déjà pas mal , elle était étonné du gabarit de la miss...
Répondre
ton mari a peut être regrets des bêtes crevées , on a pas tous la même sensibilité Gaya est mal élevée , mais que fait le maître !, j'en connais une aussi de gaya , les maîtres de l’emmènent jamais devant les portes de l’école , elle est suivi en Education depuis longtemps mais elle grogne , je ne l'ai croisé que 3 fois et j'ai la chaire de poule , elle me fait flipper c'est un show- show et mon mari qui ne craint pas les animaux , pareil , il a refusé des la vacciner ![]() bonne fin de journée bisous |
12/01/2013, 18h09
|
Il y a une Gaya aussi chez moi, bizarre Iago peut pas la blairer
![]() Trop belles les photos de la famille de Doggy, entre nous mais rien qu'entre nous hein....nan je peux pas dire la madame va venir voir les photos...bon tant pis je dis quand même...j'aime la Doggyfamily ![]() Gros ![]()
|
Nanou , non , Sylvain n'est pas de Marseille
![]() Oui,quand ce sera moins la gadoue , ils pourront jouer , et ailleurs que près de la route . ![]() Corinne , ton passage me fait plaisir ![]() Je crois , non j'en suis sure , mon mari n'aime pas trop les rats , donc ce n'est pas de la peine qu'il soit mort mais du dégout plutot . ![]() Katia , Iago n'aime pas une chienne ? Chose impossible pour Doggy , il les aime toutes , meme celles qui veulent le bouffer ![]() Merci pour la Doggyfamily ![]() ![]()
|
Un petit coucou à Doggynours et sa famille
Répondre
![]() ![]() Ben je comprends ton mari, un rat mort ce n'est pas très rat...goûtant ![]() |
12/01/2013, 20h28
|
Sympa les photos de la famille de Doggy
![]() J'aimerais bien aussi revoir les frères et soeurs de Guizmo, comment ils sont maintenant ![]() Je n'aurais pas pu non plus déplacer le rat... Je suis pas une petite nature, mais un rat écrasé sans moi ![]() Doggynours a l'air d'aller pas mal comme d'habitude ![]() c'est bien de pouvoir rester en Pyjama le week-end, ça c'est la vrai détente ![]() Bonne soirée, grosses caresses a doggy ![]() ![]()
|
![]() ![]() Merci de ton coucou , et de ton gif ![]() ![]() Marine , le rat n'était pas écrasé , il était encore assez beau , il avait juste un peu , très peu , de sang aux lèvres . L'éleveuse de Doggy apprécie d'avoir des nouvelles , donc elle m'en donne aussi en retour . ![]()
|
BONJOUR !
Il fait froid ....berk .....bon je sais on est en hiver mais j'aime pas avoir froid moi ![]() Pour la promenade , ça va car bien habillée et en marchant , c'est supportable , mais neige annoncée sans doute dans la nuit de lundi à mardi ....(.peut pas neiger plutot pendant les congés ? ) et ça j'aime pas , mais alors pas du tout . Bon dimanche à ceux qui me liront ![]() ![]() ![]()
13/01/2013, 20h28
|
bonsoir Maryse
Répondre
ben je t'envoie de la douceur si tu veux c'est vrai que chez nous il fait doux et on se plaint ![]() ![]() ![]() bonne soirée gros câlins mon filleul ![]() |
14/01/2013, 11h19
|
BONJOUR !
Nanou , la douceur n'est pas arrivée jusqu'à chez moi ![]() ![]() Il faisait -4° ce matin , là il doit faire 0° , mais le ciel bleu et le soleil , c'est sympa quand meme . J'ai pu sortir Doggy au sec , sans glisser , ce matin, et la promenade de 13H sera au soleil mais bien emmitouflée . ![]()
14/01/2013, 13h30
|
![]() ben ici aussi plus frais 7° ce matin et là le soleil pointe son nez et je t'avoue que même pour le moral ça fait du bien de le voir je te souhaite une bonne journée gros câlins mon filleul ![]() |
14/01/2013, 15h13
|
Bonjour Maryse
![]() Par chez nous non plus le temps ne s'est pas adoucit, mais nous n'avons pas des températures negatives quand même ! hier après midi il faisais 7degrés, et pour nous c'est déjà froid ![]() J'adore les temps comme tu as, ou il fait très frais et super beau c'est genial, et ça tue bien les microbes ![]() Doggy lui s'en fiche pas mal du froid avec tout ses poils ![]() Bonne balade cette apres-midi alors, bonne journée, grosses caresses au doggynours ![]() ![]()
|
Soleil chez toi aussi Nanou
![]() ![]() En effet Marine , Doggy n'est pas du tout dérangé par le froid , au contraire , il adore ....et si la neige arrive , lui sera content . ![]() Des parents viennent de venir , pour une petite fille à naitre en avril .Le "gros chien" ne les dérange pas , d'ailleurs il a été encore une fois un ![]() Et bien c'est ok , je serais la nounou de leur bout de chou , pas avant fin aout ou début septembre (avec le congé maternité + congés d'été ) . Je l'aurais tous les jours , soit le matin de 7h30 à 13h30 , soit l'am de 11h30 à 18h30 . Pas de nouvelles de ceux qui cherchaient pour juillet (devaient me téléphoner début janvier ) , et si besoin pour la petite de 8 mois quelques temps je pourrais la garder jusqu'à fin juillet si nécessaire .
14/01/2013, 19h18
|
![]() mais ![]() c'est le crachin qui nous a ramené ![]() il fait plus froid ce soir mais bon toujours des T° + pour l'instant ![]() quand aux autre ben pas très polis de ne pas donner de nouvelles ![]() bonne soirée Maryse merci de ton ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
14/01/2013, 19h44
|
ici le temps est humide et froid , on attend aussi la neige
Répondre
personne n'aime çà , même pas les poilus super pour tes contrats , ici les gens ont moins de chance , le téléphone ne sonne plus dans mon coin bisous et bonne soirée caresse au gentil nours |
14/01/2013, 20h21
|
juste un
![]() ![]() Et les papouilles au Nours, neige annoncée aussi chez toi? Doggy serait content ![]()
|
Coucou Maryse
C'est cool d'avoir des nouvelles de la famille du n'ours. Ses soeurs sont très belles, maman aussi. ![]() ![]() Sinon, je vois que tout va bien par chez toi, c'est ![]() Passe une très bonne soirée. ![]()
|
Nanou , je suis blasée par tous les gens qui disent "on vous téléphone très vite" et ne le font pas .
![]() Corinne,tu as arreté définitivement ? Ca y est ? ![]() Merci Martine ![]() ![]() Olivia , les femmes sont plus courageuses,c'est bien connu ![]() Merci pour la famille de Doggy ![]() ![]()
|
je pense que je peux dire oui , j'ai refuser le peu d'offre que nous avons
Répondre
tout le monde se sent trop bien sans petit dans la maison je crois que je ne suis pas faite pour çà je ne trouve pas de boulot , mais beaucoup de gens me demande de leur donner des cours de dessins , je pense reprendre les expos , enfin je suis tenter c'est sûr ,reste que je ne sais pas enseigner ,et que je fais tous mes dessins au ressenti donc c'est a voir , peut être existe t il une formation pour çà , en attendant je vais donner des cours gratuit(pourtant on veut me payer) a une lycéens qui doit se faire un book pou un dossier d'examen bonne soirée |
14/01/2013, 22h18
|
Moi je suis pas trop téléphone je suis pas allaise du coup je promets pas que je passerai un coup de fils comme ça je suis pas en port à faux.
La neige est chez nous alors peut être qu'elle va pousser jusqu'à chez toi! ![]()
15/01/2013, 05h11
|
oh, comme la maman et la soeur de Doggy sont belles ! ils ont un grand air de famille tous ces gros ours
Répondre
![]() c'est chouette de garder de telles relations, je vois régulièrement la véto qui a fait faire la portée à sa golden, et donc, je reste en contact avec les frères et soeurs ( en tous cas quelques uns ) de Hathor, c'est rigolo de les voir évoluer, et parfois différemment ! et c'est aussi ainsi qu'on reconnaît les gens sérieux ... c'était aussi pareil avec la famille de Isis ... elle avait les larmes aux yeux à chaque fois ... c'était touchant ! donc, un futur bébé à garder ... je vois que par chez vous aussi, on " réserve" les nounous avant même la naissance parfois ... y a de l'avenir dans ce métier, mais il en faut de la patience et de la volonté, et sans doute de l'amour aussi ... caresses à Doggy ! pas de soleil à envoyer ici, il fait tout gris ! |
15/01/2013, 09h58
|
BONJOUR !
Ce matin , comme prévu , un manteau neigeux recouvre les sols , pas trop froid , et suffisamment épais pour que ça ne glisse pas ![]() Au retour , Sylvain étant près de la voiture , j'ai détaché le n'ours , dis "attends" d'une voix calme et posée , puis "vas-y" ce qui a déclenché une course folle et le grand plaisir de Doggy ![]() Corinne , tout le monde n'est pas fait pour etre ass. mat. ![]() J'espère que tu trouveras un boulot qui te plait . ![]() Chris , tu as raison , mieux vaut ne pas promettre ![]() ![]() Lys , merci pour la famille de Doggy ![]() Et oui,les parents s'y prennent tot pour trouver LA nounou de leur futur bébé , surtout que sur Ay on est nombreuse mais très demandées . ![]() Voici 2 photos de Doggy qui datent de dimanche (en intérieur donc yeux d'ET pour la 2ème) : ![]() ![]()
|
Mais envoyez moi un peu de neige !!! nous aussi on veut jouer dedans
![]() ![]() ![]() Super pour Doggy il doit vraiment bien s'amuser, surtout si ca ne glisse pas c'est super ![]() Bon bein comme d'habitude toujours aussi beau Doggy, ca va, ce n'est pas trop lassant de n'avoir que des compliments sur son chien ?? ![]() ![]() Bonne journée Maryse, et grosses caresses a Doggy ![]()
|
Marine , que je réfléchisse ......
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Il neigeait à nouveau pour la promenade du midi , mais comme plus doux (3°) ça fond ....sur les routes et les trottoirs surtout , car dans les vignes le n'ours s'en ai donné à coeur joie ......mais.........ne criez pas hein
![]() ![]()
15/01/2013, 16h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben justement je me disais Maryse dit qu'il neige et que Doggy court sur la neige et je m'attendais à des photos de Doggynou dans la neige ![]() car tu sais que Nanou n'en a pas de la neige ![]() ![]() ![]() alors j'espère qu'il va vite reneiger pour que tu puisses faire de belles photos demain tu n'oublies pas ![]() ![]() je compte sur toi ![]() gros câlins mon filleul bonne soirée ![]() |
15/01/2013, 19h51
|
Nanou , j'y penserais , promis (enfin s'il reneige
![]() ![]() En attendant voici une petite vidéo , assez courte , mais ATTENTION : ames sensibles s'abstenir , ça peut faire peur , Doggy tel que vous ne l'avez jamais vu ....... http://youtu.be/RW2FrfY_R9g