Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 475)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2013, 08h30
Je peux enfin faire un coucou à mes "fidèles" Smiley

Je vois que le nours et Baya se ressemblent beaucoup, lave-vaisselle, léchage de plat, etc..., par contre dès que l'on va dans la cuisine elle y est en même temps que nous, même si je crois qu'elle dort. On ne parle pas de Fidji qui n'y vient pas souvent Smiley Smiley

Sympa de garder des relations avec l'éleveur, j'en ai toujours avec celle de Fidji, mais pas pour Baya. Elles sont mignonnes les soeurs du Nours et la maman aussi Smiley

Une Nounou-père Noël, trop Smiley, je ne suis pas sûre qu'il y en ait beaucoup Smiley

J'ai vu que le nours avait été un peu dérangé Smiley, mais qu'il va mieux. Smiley

Bon week-end, Smiley et un énorme câlin à mon nounours pour rattraper tout le retard Smiley
Répondre
12/01/2013, 09h52
BONJOUR !

Il fait froid (0° ) et il y a du brouillard .
Pas trop grave , je traine encore en pyjama puisque , WE oblige , Doggy s'est promené avec son maitre ce matin .

Mahel , en effet Doggy et Baya se ressemblent niveau comportement avec la nourriture .

C'est vrai que j'apprécie l'éleveuse (ou plutot naisseuse pour les puristes Smiley ) de Doggy , qui l'a déjà très bien pré-éduqué et qui reste en contact avec les maitres de ses "bébés" .

Mais j'espère qu'il y a beaucoup de "nounou mère noel" , pour moi ça va de soi .

Je ferais l'énorme calin à ton nounours tout à l'heure , promis Smiley

Smiley Smiley
Je rentre de promener Doggy et cette fois on a évité Gaya .....seul son maitre nous a vu de loin et il a compris , à mon comportement , que je n'avais pas envie qu'elle nous fonce encore dessus .....donc promenade tranquille et juste essuyage des pattes au retour Smiley

Autre chose à raconter : hier midi , en revenant de promener le n'ours, Sylvain me dit "il y a un énorme rat crevé dans la rue et j'ai du attacher Doggy qui grognait et voulait y aller" .Le soir , la bete était toujours là , ce matin aussi , ce qui énerve Sylvain " Smiley mais pourquoi personne ne le ramasse? ?" .....bonne question : pourquoi pas lui ? Smiley
Donc ce matin , en allant au pain , j'ai pris un sac pour ramasser l'"énorme" rat Smiley qui n'était pas si gros que ça , soit dit en passant , et je l'ai mis dans la 1ère poubelle trouvée en chemin ......et je l'ai dit à Sylvain , qui m'a dit que si la "bete" avait été près de chez nous il l'aurait ramassé , mais là c'était en face donc aux voisins de le ramasser......mais oui bien sur ....et la marmotte...... Smiley Smiley Smiley

Maryse
ah les homme comme ça peut être têtu parfois Smiley Smiley
en plus il dit ENORME Smiley Smiley Smiley
il est de Marseille Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors Doggynou a fait une balade Smiley
pas avec la copine Smiley
surtout que c'est gadoue dehors
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
12/01/2013, 17h32
la famille de doggy est magnifique , c'est chouette de voir ce que sont devenus les autres chiots ...c'est quelque chose que j'aurai aimé vivre aussi mais bon ! pas la peine de rever , la dame qui m'a vendu cristal a déja répondu c'est déjà pas mal , elle était étonné du gabarit de la miss...

ton mari a peut être regrets des bêtes crevées , on a pas tous la même sensibilité

Gaya est mal élevée , mais que fait le maître !, j'en connais une aussi de gaya , les maîtres de l’emmènent jamais devant les portes de l’école , elle est suivi en Education depuis longtemps mais elle grogne , je ne l'ai croisé que 3 fois et j'ai la chaire de poule , elle me fait flipper c'est un show- show et mon mari qui ne craint pas les animaux , pareil , il a refusé des la vacciner Smiley

bonne fin de journée bisous
Répondre
12/01/2013, 18h09
Il y a une Gaya aussi chez moi, bizarre Iago peut pas la blairer Smiley

Trop belles les photos de la famille de Doggy, entre nous mais rien qu'entre nous hein....nan je peux pas dire la madame va venir voir les photos...bon tant pis je dis quand même...j'aime la Doggyfamily Smiley

Gros Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
12/01/2013, 20h12
Nanou , non , Sylvain n'est pas de Marseille Smiley
Oui,quand ce sera moins la gadoue , ils pourront jouer , et ailleurs que près de la route .
Smiley

Corinne , ton passage me fait plaisir Smiley
Je crois , non j'en suis sure , mon mari n'aime pas trop les rats , donc ce n'est pas de la peine qu'il soit mort mais du dégout plutot .
Smiley

Katia , Iago n'aime pas une chienne ? Chose impossible pour Doggy , il les aime toutes , meme celles qui veulent le bouffer Smiley
Merci pour la Doggyfamily Smiley
Smiley

Ben je comprends ton mari, un rat mort ce n'est pas très rat...goûtant Smiley
12/01/2013, 20h28
Sympa les photos de la famille de Doggy Smiley

J'aimerais bien aussi revoir les frères et soeurs de Guizmo, comment ils sont maintenant Smiley

Je n'aurais pas pu non plus déplacer le rat... Je suis pas une petite nature, mais un rat écrasé sans moi Smiley

Doggynours a l'air d'aller pas mal comme d'habitude Smiley

c'est bien de pouvoir rester en Pyjama le week-end, ça c'est la vrai détente Smiley

Bonne soirée, grosses caresses a doggy Smiley Smiley
Répondre
12/01/2013, 20h29
Smiley Toujours le mot pour rire Mouminette Smiley

Merci de ton coucou , et de ton gif Smiley Smiley

Marine , le rat n'était pas écrasé , il était encore assez beau , il avait juste un peu , très peu , de sang aux lèvres .
L'éleveuse de Doggy apprécie d'avoir des nouvelles , donc elle m'en donne aussi en retour .
Smiley

Il fait froid ....berk .....bon je sais on est en hiver mais j'aime pas avoir froid moi Smiley

Pour la promenade , ça va car bien habillée et en marchant , c'est supportable , mais neige annoncée sans doute dans la nuit de lundi à mardi ....(.peut pas neiger plutot pendant les congés ? ) et ça j'aime pas , mais alors pas du tout .

Bon dimanche à ceux qui me liront Smiley Smiley Smiley
bonsoir Maryse
ben je t'envoie de la douceur si tu veux
c'est vrai que chez nous il fait doux et on se plaint Smiley Smiley Smiley
bonne soirée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
14/01/2013, 11h19
BONJOUR !

Nanou , la douceur n'est pas arrivée jusqu'à chez moi Smiley , mais le soleil est là Smiley
Il faisait -4° ce matin , là il doit faire 0° , mais le ciel bleu et le soleil , c'est sympa quand meme .
J'ai pu sortir Doggy au sec , sans glisser , ce matin, et la promenade de 13H sera au soleil mais bien emmitouflée .
Smiley
Smiley si temps sec pour les microbes
ben ici aussi plus frais 7° ce matin et là le soleil pointe son nez
et je t'avoue que même pour le moral ça fait du bien de le voir
je te souhaite une bonne journée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
14/01/2013, 15h13
Bonjour Maryse Smiley

Par chez nous non plus le temps ne s'est pas adoucit, mais nous n'avons pas des températures negatives quand même ! hier après midi il faisais 7degrés, et pour nous c'est déjà froid Smiley

J'adore les temps comme tu as, ou il fait très frais et super beau c'est genial, et ça tue bien les microbes Smiley

Doggy lui s'en fiche pas mal du froid avec tout ses poils Smiley

Bonne balade cette apres-midi alors, bonne journée, grosses caresses au doggynours Smiley Smiley
Répondre
14/01/2013, 15h51
Soleil chez toi aussi Nanou Smiley Super !
Smiley

En effet Marine , Doggy n'est pas du tout dérangé par le froid , au contraire , il adore ....et si la neige arrive , lui sera content .
Smiley

Des parents viennent de venir , pour une petite fille à naitre en avril .Le "gros chien" ne les dérange pas , d'ailleurs il a été encore une fois un Smiley .
Et bien c'est ok , je serais la nounou de leur bout de chou , pas avant fin aout ou début septembre (avec le congé maternité + congés d'été ) .
Je l'aurais tous les jours , soit le matin de 7h30 à 13h30 , soit l'am de 11h30 à 18h30 .
Pas de nouvelles de ceux qui cherchaient pour juillet (devaient me téléphoner début janvier ) , et si besoin pour la petite de 8 mois quelques temps je pourrais la garder jusqu'à fin juillet si nécessaire .
Smiley ben on est parie en balade avec le soleil
mais Smiley on l'a perdu en route
c'est le crachin qui nous a ramené Smiley
il fait plus froid ce soir mais bon toujours des T° + pour l'instant

Smiley tu vas avoir un p'tit bout aprés la rentrée d'été
quand aux autre ben pas très polis de ne pas donner de nouvelles Smiley
bonne soirée Maryse merci de ton Smiley sur mon poste
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
14/01/2013, 19h44
ici le temps est humide et froid , on attend aussi la neige

personne n'aime çà , même pas les poilus

super pour tes contrats , ici les gens ont moins de chance , le téléphone ne sonne plus dans mon coin

bisous et bonne soirée
caresse au gentil nours
Répondre
14/01/2013, 20h21
juste un Smiley en passant ... Smiley

Et les papouilles au Nours, neige annoncée aussi chez toi? Doggy serait content Smiley ...
14/01/2013, 20h43
Coucou Maryse

C'est cool d'avoir des nouvelles de la famille du n'ours.
Ses soeurs sont très belles, maman aussi.

Smiley pour l'histoire du rat ! Pas très courageux les hommes en fin de compte ! Smiley

Sinon, je vois que tout va bien par chez toi, c'est Smiley .

Passe une très bonne soirée.
Smiley à toi et Papouilles à Doggy !

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/01/2013, 20h55
Nanou , je suis blasée par tous les gens qui disent "on vous téléphone très vite" et ne le font pas .
Smiley

Corinne,tu as arreté définitivement ? Ca y est ?
Smiley

Merci Martine Smiley
Smiley

Olivia , les femmes sont plus courageuses,c'est bien connu Smiley
Merci pour la famille de Doggy Smiley
Smiley
tout le monde se sent trop bien sans petit dans la maison
je crois que je ne suis pas faite pour çà

je ne trouve pas de boulot , mais beaucoup de gens me demande de leur donner des cours de dessins , je pense reprendre les expos , enfin je suis tenter c'est sûr ,reste que je ne sais pas enseigner ,et que je fais tous mes dessins au ressenti donc c'est a voir , peut être existe t il une formation pour çà , en attendant je vais donner des cours gratuit(pourtant on veut me payer) a une lycéens qui doit se faire un book pou un dossier d'examen

bonne soirée
Répondre
14/01/2013, 22h18
Moi je suis pas trop téléphone je suis pas allaise du coup je promets pas que je passerai un coup de fils comme ça je suis pas en port à faux.

La neige est chez nous alors peut être qu'elle va pousser jusqu'à chez toi!

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
15/01/2013, 05h11
oh, comme la maman et la soeur de Doggy sont belles ! ils ont un grand air de famille tous ces gros ours Smiley
c'est chouette de garder de telles relations,
je vois régulièrement la véto qui a fait faire la portée à sa golden, et donc, je reste en contact avec les frères et soeurs ( en tous cas quelques uns ) de Hathor, c'est rigolo de les voir évoluer, et parfois différemment !
et c'est aussi ainsi qu'on reconnaît les gens sérieux ...

c'était aussi pareil avec la famille de Isis ... elle avait les larmes aux yeux à chaque fois ... c'était touchant !

donc, un futur bébé à garder ... je vois que par chez vous aussi, on " réserve" les nounous avant même la naissance parfois ... y a de l'avenir dans ce métier, mais il en faut de la patience et de la volonté, et sans doute de l'amour aussi ...

caresses à Doggy ! pas de soleil à envoyer ici, il fait tout gris !
Répondre
15/01/2013, 09h58
BONJOUR !

Ce matin , comme prévu , un manteau neigeux recouvre les sols , pas trop froid , et suffisamment épais pour que ça ne glisse pas Smiley
Au retour , Sylvain étant près de la voiture , j'ai détaché le n'ours , dis "attends" d'une voix calme et posée , puis "vas-y" ce qui a déclenché une course folle et le grand plaisir de Doggy Smiley , courir et glisser dans la neige .

Corinne , tout le monde n'est pas fait pour etre ass. mat. Smiley
J'espère que tu trouveras un boulot qui te plait .
Smiley

Chris , tu as raison , mieux vaut ne pas promettre Smiley
Smiley

Lys , merci pour la famille de Doggy Smiley
Et oui,les parents s'y prennent tot pour trouver LA nounou de leur futur bébé , surtout que sur Ay on est nombreuse mais très demandées .
Smiley

Voici 2 photos de Doggy qui datent de dimanche (en intérieur donc yeux d'ET pour la 2ème) :

Super pour Doggy il doit vraiment bien s'amuser, surtout si ca ne glisse pas c'est super Smiley

Bon bein comme d'habitude toujours aussi beau Doggy, ca va, ce n'est pas trop lassant de n'avoir que des compliments sur son chien ?? Smiley Smiley

Bonne journée Maryse, et grosses caresses a Doggy Smiley
Répondre
15/01/2013, 11h22
Marine , que je réfléchisse ...... Smiley lassant les compliments sur mon chien ? Smiley Non Smiley .....surtout que je n'y suis pour rien Smiley

Smiley
Il neigeait à nouveau pour la promenade du midi , mais comme plus doux (3°) ça fond ....sur les routes et les trottoirs surtout , car dans les vignes le n'ours s'en ai donné à coeur joie ......mais.........ne criez pas hein Smiley , j'avais prévu de prendre l'appareil mais j'ai complètement oublié , on est parti trop vite Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben justement je me disais Maryse dit qu'il neige et que Doggy court sur la neige et je m'attendais à des photos de Doggynou dans la neige Smiley
car tu sais que Nanou n'en a pas de la neige Smiley Smiley Smiley
alors j'espère qu'il va vite reneiger pour que tu puisses faire de belles photos demain

tu n'oublies pas Smiley Smiley
je compte sur toi Smiley

gros câlins mon filleul

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
15/01/2013, 19h51
Nanou , j'y penserais , promis (enfin s'il reneige Smiley )
Smiley

En attendant voici une petite vidéo , assez courte , mais ATTENTION : ames sensibles s'abstenir , ça peut faire peur , Doggy tel que vous ne l'avez jamais vu .......

http://youtu.be/RW2FrfY_R9g