15/01/2013, 21h34
|
[video]http://www.youtube.com/v/RW2FrfY_R9g[/video] ben môman qu'est ce que tu lui donnes ????en tout cas pas contente Doggynou c'est tellement rare de le voir comme ça il a de belles dents gros câlins mon filleul Nanou
|
|
15/01/2013, 21h44
|
|
Trop forte la vidéo,
tu pourrais la mettre dans "vidéo gag" Que ça fait du bien de J'ai adoré voir Doggy Nours ainsi, il n'a pas l'air content du tout Je l'adore ce chien , il est vraiment expressif ! Et super intelligent dans son attitude ! Merci Maryse de nous faire partager ces moments simples ... et passagers durant lesquels nos compagnons sont quand même exceptionnels !Fais lui plein de gros gros gros câlins de Bretagne Nord !
|
15/01/2013, 21h53
|
|
Ah ben çà
" on dirait un chips orange ... et une chose est sûre, çà doit pas sentir bon Zack n'aboie pas mais sort les dents et fronce le museau d'un air dégouté si je m'approche clope au bec ...je fais plus du coup calins Doggy, parce malgré tout, j'ai pas peur
|
15/01/2013, 22h58
|
|
Moi j'y ai pensé à l'appareil ce matin, zut pas de photo dans la neige du beau doggy.
16/01/2013, 02h13
|
Vais appelé la SPA moi bouffe lui la main Doggy
16/01/2013, 09h51
|
de bon matin, en regardant la vidéo, mais qu'est ce que tu lui fais sentir, j'aimerais vraiment savoir ", car cela n'a vraiment pas l'air de lui plaire Dommage pour les photos dans la neige, mais bon l'hiver ne fait que commencer , tu as encore un peu de marge pour te rattraper. Bonne journée, et papouilles à mon nounours.
|
|
16/01/2013, 10h15
|
C'est quoi ce cirque ???? Réveiller Doggy pour l'ennuyer de la sorte, c'est impensable. Il faut me mettre le perturbateur au coin ... et pas de déssert ! Non mais ho !
|
|
16/01/2013, 10h16
|
|
BONJOUR !
Froid (-6°) mais sec , idéal pour Doggy qui a apprécié sa balade très matinale . Nanou , et oui , c'est quoi ce truc qui met Doggy dans tous ses états ? En effet il a de jolies dents Anne , ça me fait plaisir de t'avoir fait rire , vu ce que tu viens d'endurer .Merci pour mon Doggy Martine , non,ce n'est pas une chips orange , et non ce n'est pas l'odeur qui le dérange .Tu n'as meme pas peur ? Chris , hate de voir tes photos Eric , appelles qui tu veux "meme pas peur" Mahel , je ne dirais pas ce qu'est ce truc qu'il n'aime pas .....sur FB il y a la réponse (trouvée par le mari de Magaly-Loustic) . Le but était de surprendre et de faire rire......but atteint Nao , Doggy ne dormait pas , on revenait de courses , et le perturbateur , c'est moi (Sylvain,lui,protégeait son chien de sa "vilaine" maitresse
|
|
ben pas trouvé je ne triche pas
Répondre
pour l'instant en tout cas Doggynou c'est sûr ça ne t'a pas plus ce truc rouge orange si tu avais eu une guitare j'aurais dit le truc pour gratter le médiateur je crois que ça s'appelle comme ça alors toujours de la neige chez toi ? bonne soirée gros câlins mon filleul Nanou
|
|
16/01/2013, 21h12
|
|
C'est bien Nanou de ne pas tricher
Bon,je t'aide un peu : la couleur et la forme importent peu ....... La neige a fondu , il en reste un peu dans les vignes.....mais c'est Sylvain qui a emmené Doggy ce midi , pas moi
|
bon je vais chercher pas d'idée je regarderai la vidéo encore une fois bonne soirée à vous deux gros câlins Doggynou Nanou
|
|
16/01/2013, 22h18
|
|
Coucou Maryse,j espere que tu va bien.Trop rigolote la video de Doggy,franchement je le dirai jamais assez,il est magnifique,au moins il te rechauffe de ce temps la lol.......pleins de caresses a Doggy
|
17/01/2013, 10h27
|
|
BONJOUR !
La météo annonçait plus froid .......et ben non , -5° ce matin . Nanou , je t'autorise à tricher si tu ne trouves pas ,surtout que certains coms valent le coup d'etre lus Merci de ton coucou Annie , et du compliment sur mon Doggy
17/01/2013, 11h07
|
|
Et oui mais nous qui suivons le fil de vos discussions sans intervenir...on aimerait bien la solution...
Répondre
|
|
17/01/2013, 12h32
|
|
oups , un doggy qui rouspète , même comme çà il est chou ....alors ce que çà peut être , ben je ne sais pas , quelque chose lié a un soin qu'il n'aime pas ? enfin j'attendrai la bonne réponse
Répondre
ici neige 12 cm mardi matin et -7.5 , comme çà çà glisse bien , a la maison tout le monde déteste. bisous |
|
17/01/2013, 14h46
|
|
Mélanie-naiko , il faut participer
, c'est autorisé , non , c'est meme conseillé Corinne , chou Doggy ? Quand il grimace ainsi ? Quand il semble pret à me dévorer tout cru ? LA REPONSE : une étiquette , tout simplement .....bon,j'explique quand meme : une fois j'ai décollé une étiquette sur je ne sais plus quoi et Doggy , très curieux , est venu voir ce que j'avais dans la main , et moi , vilaine que je suis , je lui ai collé l'étiquette sur le nez vous auriez vu sa tronche , il n'a pas du tout apprécié , et maintenant , dès que je décolle une étiquette (là c'était sur les chaussons que je venais d'acheter) le jeu du "hors de question que tu me la colles sur le nez" commence , et j'avoue n'avoir plus jamais réussi à l'avoir .
17/01/2013, 14h57
|
J'ai failli oublier ......j'ai pris le portable pour la promenade de Doggy , bon , comme je m'y attendais , la neige a bien fondu mais il en reste un peu , alors quelques photos (pour faire plaisir à Nanou ) :![]() ![]() ![]() ![]() Et la dernière , il a trouvé un "petit quelque chose" pour jouer :
17/01/2013, 17h32
|
|
coucou Maryse,
me revoila apres trop longtemp mauvaisparrain que je suis .Tout a l'air de bien allé ici et monfilleul pete la forme meme si une mechante moman essayede lui collé une etiquette sur le nez n'empeche il a une tres belle voix mon doggy,un aboiement rauque comme je les aime et dans la neige majestueux le nours ,papouilles a mon filleul
17/01/2013, 19h08
|
ben je n'aurais jamais trouvé en rouge en plus mais j'irais voir les com's pour les photos alors Doggynou ça t'a plu ben quand même les T° c'est froid tu vas rire ici 9° je suis gelée ![]() gros câlins mon filleul bonne soirée Nanou
|
|
17/01/2013, 21h17
|
|
Doggy n'en veut pas à son parrain , il sait que tu es occupé et que tu t'occupes de tes propres animaux et de ceux qui cherchent nouveaux maitres ou FA .....ben oui Julien , je vois bien sur fb , et je le dis au n'ours
Doggy avait déjà cette voix à 3 mois , et moi aussi j'aime bien , ça ne casse pas trop les oreilles . Merci pour le "majestueux" Nanou , moi qui suis frileuse , s'il faisait 9° je serais .Oh oui,vas lire les coms , une certaine Pascalou s'est "un peu" déchainée .Merci pour le montage
17/01/2013, 23h22
|
|
ton bouvier et superbe un chien magnifique il me tarde de voir cheyenne adulte voir comme il vas être il grandise trés vite ca fait 2 semaines que je l'ai il est deja bien changé
Répondre
c'est un amour de chien j'espere qu'il le restera si tu as facebook je veux bien etre dans tes contact pour parler de nos loulous moi c'est jessie cyrille racine
|
|
18/01/2013, 08h30
|
|
elles sont très jolies tes photos ! il se detache bien sur la neige, Doggy ! je lui envoie une grand caresse !
18/01/2013, 09h07
|
|
BONJOUR !
Toujours très froid , toujours sec , toujours Doggy content de ce temps qui lui convient très bien. Merci Jessie Oh oui , les boubous changent très (trop?) vite , ils prennent 6kg par mois les 1ers mois , et vers l'age de 5 mois ils sont "limite moches" car grands , maigres , et avec une queue de rat Je t'ai envoyé une demande sur fb .....et j'ai vu qu'on a un autre point commun : le métier . Merci pour mes photos Tecoa , je fais la grande caresse à Doggy
18/01/2013, 09h49
|
|
Merci d'avoir donner la réponse ici
Répondre
et d'avoir pensé aux "anti FB" , pauvre nounours, tu nous l'a traumatisé " Je pensais bien voir quelques photos dans la neige et j'ai bien fait de venir Bonne journée et plein de câlin à mon nounours préféré.
|
|
18/01/2013, 11h57
|
|
heu moi je ne dis rien , je donnais bien une lichette de dentifrice a la menthe a notre boubou , et bien il avait la même réaction que doggy , ben oui il est chou j'en ai eu un , alors on sait qu'ils ne sont pas méchant quand il font çà , c'est un peu un jeu , un petit agacement .
Répondre
Quand ils sont méchants ils ne se tortillent pas , ils sont immobiles ils grognent fort remontent les babines et hérissent le poil au niveau du dos , j'ai eu droit a çà vers ses 18 mois et il m'a bien fait un peu peur , ben tant pis il a pris une méga tarte , et çà était fini......non mais gros bisous , passe une bonne journée , ici il fait encore -7 mais on voit un peu de soleil çà ne fais pas de mal |
18/01/2013, 12h22
|
|
trop beau mon filleul ♥
Répondre
j'avoue que le coup de l'étiquette je l'ai dejà faite à Farouk et pareil, il n'a pas beaucoup apprécié! mais moi j'ai bien rigolé gros calins mon filleul, marraine pense bien à toi
|
|
18/01/2013, 14h58
|
|
Mahel , je pense toujours aux anti fb , mais ceux qui y sont on eu bien avant la réponse à l'énigme
De rien pour les photos .....je suis bien obligée sinon "certaines" font Corinne , c'est marrant ce que tu dis , je dis souvent à Doggy (et à Ralph avant ) : "si tu veux faire ton méchant , arretes de remuer la queue et de tortiller ton popotin , tu n'es absolument pas crédible" Le coup du dentifrice il faudra que j'essaye Merci pour lui Sophie Le coup de l'étiquette , tu l'as fait à Farouk ? Oh zut , je croyais en avoir l'exclusivité ....mais je vois que tu es aussi "tordue" que moi
|
Maryse oui je suis allée lire ben alors toujours de la neige nous la honte en bretagne sud j'ai fait une photo c'est et puis plus rien 4° mais glagla aux mains en balade bonne soirée gros câlins mon filleul Nanou
|