04/03/2013, 14h11
|
Magaly , tel maitre tel chien , Doggy est comme son maitre : distrait , maladroit , malchanceux .....mais sur ce coup-là , j'ai vraiment eu peur , il est tombé lourdement sur sa hanche......
![]()
04/03/2013, 14h49
|
![]() ben super Sylvain avait la côte ![]() bon alors mon filleul a tombé ![]() pas de bobo ![]() ben je vois que vous avez encore la neige ![]() mais le soleil doit être là maintenant ici 16° bonne journée Maryse gros câlins Doggynou ![]() |
04/03/2013, 14h55
|
Mais non Nanou , on n'a plus de neige depuis un bon moment .....d'ou la surprise en arrivant aux Faux de Verzy
![]() ![]() Soleil depuis hier , oui,enfin , et 10° à l'ombre , et ça grimpe encore ![]() Non,non,pas de bobo pour ton filleul , ni sur le coup , ni ce matin au réveil ....mais j'avoue vraiment avoir eu peur (Sylvain,lui,déjà dans la voiture,n'a rien vu) . ![]()
04/03/2013, 14h57
|
![]() ben comme nous là super temps ma soeur doit être contente ils nous diront ce soir ![]() |
05/03/2013, 14h11
|
BONJOUR !
Ciel voilé cet am alors que grand soleil ce matin , mais il fait très bon . Promenade dans les vignes ce matin , il faisait jour donc bien agréable ![]() Il parait qu'il faut marcher une demi-heure par jour , moi , entre les balades avec Doggy et les sorties avec les enfants , ça fait plutot 1h45 par jour ......minimum.
05/03/2013, 16h48
|
![]() ben oui c'est ce que l'on dit nous plus 45mn/j mais faire le ménage le jardin ça compte aussi ![]() conclusion les femmes sont de grandes sportives ![]() tient petit souvenir ![]() chez nous même temps que toi et le baromètre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne fin de journée câlins mon filleul ![]() |
05/03/2013, 20h08
|
Bonsoir,
![]() ![]() Chez nous c'était gris et il a même plu un peu ![]() ![]() ![]()
|
Magaly , le fait que je ne conduise pas est bien entendu pour beaucoup dans mon temps de marche , et comme dit Nanou , tout ce qu'on fait à la maison s'y ajoute ......alors je peux continuer à manger des "cochonneries" puisque je fais beaucoup de "sport"
![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Maryse,
belle rencontre,Doggy a trouvé une concubine ![]() ![]() ![]() qu'il soit excité moman veut pas qu'il a dragué les fifilles ![]() ![]() Ba alors mon doggy,superbe,magnifique sa c'est sur mais pas tres adroit le nours ![]() ![]() ![]() ![]() qu'il ne c'est pas blessé ![]() catastrophe ambulante se chien ![]() ![]() ![]() ![]()
06/03/2013, 15h13
|
![]() OUI OUI tout à fait chez ma Dr il y a une affiche il faut faire 1/2h de marche ou de ménage ou de jardinage par jour ben même en retraite Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() enfin c'est ce que j'ai dit à mon cher et tendre ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée câlins mon filleul ![]() |
06/03/2013, 20h19
|
Julien , je veux bien qu'il drague mon Doggy , il a le droit ......mais pas de conclure
![]() ![]() C'est vrai qu'il est ....non , pas maladroit ...plutot facilement distrait , perdu dans ses pensées (ça pense un chien ?) , donc pas toujours très attentif et très conscient de ce qu'il est en train de faire . ![]() C'est bien Nanou , c'est donc là le secret de ta forme ![]() ![]()
06/03/2013, 20h29
|
ben oui c'est vrai ça me maintient en forme
Répondre
![]() bonne soirée à vous deux ![]() |
07/03/2013, 11h03
|
BONJOUR !
Il a plu cette nuit , sortie matinale dans les vignes quand meme . Il a replu après , mais toujours très doux . Hier , juste après le repas du midi Doggy s'est "vidé" dans la cour .....mais ça va , 4 cachets hier lui ont fait du bien , mais régime strict croquettes aujourdhui . Bonne journée!
07/03/2013, 14h50
|
![]() ben même temps ici là le soleil se lève enfin alors Doggynou a été dérangé bon le principal c'est que ça va gros câlins mon filleul ![]() |
07/03/2013, 15h06
|
Nanou , le soleil est caché , et bien caché , il fait gris......c'est malin je m'y habituais déjà au beau temps moi .
Oui,oui,popo normaux aujourdhui.......je crois que c'est à cause du plat de gratin d'aubergines que Sylvain lui a donné . ![]()
|
J'ai oublié de mettre des photos qui datent de samedi
![]() Un joli petit monstre qui aboie très fort , très longtemps mais qui fuit en meme temps ![]() ![]() ![]() Par gourmandise , petit rapprochement tout de meme : ![]() Et voici Upper , que j'appelle affectueusement "petit tonneau" , jack russel chasseur qui , si on avait emmené Doggy , lui aurait sauté dessus au moindre grognement : ![]()
|
C'est des petits toutous par rapport à Doggy!
![]()
07/03/2013, 17h59
|
![]() ![]() ![]() pas fait exprès ! suis dispersée en ce moment ! oui c'est vrai que c'est grâce à Kassinette que l'on est devenue topine ! ![]() ![]() ![]() |
07/03/2013, 19h54
|
Oui Chris , par rapport à Doggy , ils sont meme très petits
![]() ![]() Ma topine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou,
![]() Le premier c'est un chihuahua poils longs ? ![]() Et le Jack ? c'est lui qui veut bouffer Doggy ou c'est l'inverse ? Chez nous il a fait beau ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Magaly
![]() Oui,le 1er est un chihuahua poils longs de un an . Et le jack est très gentil mais n'hésites pas à s'attaquer à plus gros que lui .....normal il attaque les sangliers ![]() Avec Doggy ça pourrait aller sauf si mon n'ours,pour jouer , se mettait à grogner .....dans ce cas Upper l'attaquerait direct . Comment peux-tu penser que mon Doggy pourrait vouloir bouffer un petit chien ? ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Fait plutot beau , et toujours doux (12°). Nolan ne vient pas ....mauvaise chute hier am à la crèche = mal au bras , grosse bosse , a très peu dormi cette nuit , refuse de manger ......sa maman l'emmène à l'hopital et me tiendra au courant .Pauvre petit bonhomme , moi qui croyais , betement,qu'en crèche c'était plus sécurisé et mieux surveillé que chez nous , les ass. mat. ![]() Magaly , c'est vrai que les chiens ont parfois leurs tetes , mais Doggy ne s'est , jusqu'ici , jamais pris le nez avec un petit chien , meme si l'autre l'agresse . Mais comme tu dis , ça pourrait arriver ....... ![]()
|
Oh non détrompe toi de mon stage en crèche, ça dépend des crèches.Moi la petite section on était 3 avec moi (j'avais 16ans) pour une trentaine d'enfant. J'avais trouvé ça juste. Mais tout dépend des crèches!
Les boubous pour moi sont des forces tranquille pour moi. Astro elle regardait les tits chiens lui gueuler dessus et les ignorait. Elle leur faisait meme es signaux d'apaisement genre:" aller c'est bon calme toit" ![]()
08/03/2013, 16h10
|
![]() ben oui que Doggynou est un ![]() même que quand il a vu 3 carlinous remuant il est resté ![]() bon j'espère que ça va aller pour Nolan bonne fin de journée gros câlins mon filleul ![]() ![]() bon ma soeur sera rentrée |
08/03/2013, 21h56
|
Chris et Nanou
![]() ![]() Nolan avait le bras déboité , il a été remis en place à l'hopital .....possibilité qu'il se le soit déboité tout seul dans son lit ![]() ![]() Quant à Doggy ![]() ![]() ![]()
08/03/2013, 22h02
|
tu valides donc ?
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je te souhaite une bonne nuit et je valide après ![]() |
08/03/2013, 22h03
|
Sylvain s'est précipité et .......ouf ,le chat s'était engouffré à la 1ère maison et Doggy était assis sur le trottoir ,tout con .Engueulade de la part de son maitre qui le ramène dans la rue par le collier ,le lache et Doggy ,que je n'ai pas appelé ,se précipite vers moi ,tout frétillant , tout content et moi je l'engueule à mon tour "t'es pas bien ? Ah non alors ,te sauver comme ça , pour un chat ! Sale bete!".........je sais pas si j'ai bien fait mais tant pis
![]() Après Sylvain l'a emmener pisser et moi ,seule dans la maison,j'avais les mains qui tremblaient........;;;
08/03/2013, 22h08
|
ben même si tu n'as pas bien fait c'est compréhensible
Répondre
après avoir eu aussi peur ! Doggy ne t'en voudra pas , il a bien compris qu'il avait eu tord ! le principal c'est qu'il ne lui soit rien arrivé ! tu sais je dis toujours .......quand on sort un chien du coffre prévoir encore et encore ! pour Emma je me mets toujours devant elle et une fois que j'ai la laisse en main je lui dis de descendre ! mais c'est Emma ![]() ![]() |