15/03/2013, 07h15
|
jolies, les photos de doggy dans les vignes et la neige ! c'est vrai que lui doit être dans son element !
|
BONJOUR !
Beau mais froid ce matin , -6° et voitures totalement givrées , promenade tranquille , Doggy ne m'a pas emmenée dans les vignes ![]() Nanou , ne me dis pas que tu aurais mordu Christian s'il avait refusé ![]() ![]() Merci pour mon Doggy Marine ![]() ![]() T'es normande Catherine ? ![]() ![]() Oui Magaly , pareil , ça faisait "un peu" tempete . ![]() Tecoa , Doggy et la neige c'est une histoire d'amour ![]() ![]()
|
![]() ![]() Doggy doit etre content mais j'espere pour toi que le beau temps va revenir... chez moi grand soleil, rien à voir ![]() ![]() |
![]()
15/03/2013, 18h45
|
![]() ben non c'était une blague je fais la fille ![]() ![]() et même je dis ![]() et il m'a même donné son mot de passe car lui dés que son ordi se met en mode repos ça coupe alors dés fois je vais à la cuisine pour fumer ça coupe ben maintenant je sais il y a quelques mois devant des amis il avait dit non c'est mon mien elle n'a pas besoin de savoir ![]() mais bon je ne fais que écrire dés fois que je lui détraque le sien ![]() ben froid chez toi le matin ici plus qu'humide ![]() bonne soirée gros câlins mon filleul ![]() |
15/03/2013, 20h39
|
Emilie , il a fait très beau aujourdhui , et un peu moins froid l'am .
Doggy aimerait que l'hiver dure toute l'année je crois....mais pas moi . ![]() Nanou , moi aussi c'était une blague ![]() ![]() Le froid ne me dérange pas trop tant qu'il y a du soleil . ![]() Bon,radio des poumons faite et , miracle , alors que d'habitude dans ce cabinet de radiologie on y reste au minimum 1h30 et au maximum 3h , là je suis arrivée pile à l'heure , 17h , et à 17h20 je repartais ![]() Je suis allée chez Jennifer puisque Sylvain donnait un coup de main à Ben , pour sa moto .Dawson m'a fait plein de calins et de ![]() ![]() Demain , médecin , puis photographe (je dois refaire ma carte d'identité qui est périmée , sinon adieu le voyage en mai ).
16/03/2013, 18h08
|
[size=xx-large]bon week-end[/size]
Répondre
alors contrôle technique pour toi j'espère que ça va ![]() c'est vrai qu'il est beau Dawson quelle belle fourrure aussi alors encore de la neige ? ici ![]() bonne soirée à vous deux gros câlins mon filleul ![]() |
16/03/2013, 19h52
|
BONSOIR !
Oui Nanou , merci , controle technique OK ![]() Non,fini la neige , il a fait beau aujourdhui ![]() ![]()
16/03/2013, 20h08
|
![]() ![]() |
17/03/2013, 07h25
|
bonjour
Répondre
une chose est sûre c'est que Doogy n'a pas les mêmes goûts que moi, quand je vois arriver la neige , çà me déprime . j'ai lu qu'il avait fait le coquinou en sautant du coffre hors surveillance pour suivre un chat ! bonjour la trouille , je n'en aurai pas menait large non plus! ha la carte d’identité , j'en avais besoin d'une plus récente pour pôle emploi , la mairie m'avait dis qu'un robot m’appellerait pour me dire de venir la chercher , pff, rien du tout pour un peu je ratais mes droits , çà faisait 3 semaines qu'elle était arrivée ...a savoir qui était fautif çà! je te fais de gros bisous , caresse au beau doogy |
17/03/2013, 09h53
|
BONJOUR !
Nanou , t'es trop gentille ![]() ![]() ![]() Corinne , tu te fais rare mais tu passes ici à chaque fois ![]() Doggy , après tout , en bon chien de montagne , a des gouts "normaux" . J'emmène tous les papiers demain pour la carte d'identité , et comme je passe devant la mairie tous les jours , j'irais voir régulièrement si elle est arrivée . Caresses faites ![]() ![]()
|
je vous lis régulièrement mais le temps me manque ...je n'arrive même pas a faire des dessins , et quand ils sont finis je les donne , pourtant il faudrait que je m'active si je veux faire une expo comme avant et que je les garde .
Répondre
il faut compter trois semaines pour la carte d'identité. notre irwing n'aimait pas la neige et il s’était fait une entorse ...que veux tu il faut toujours l'exception a la régle ![]() ![]() |
17/03/2013, 11h14
|
Ce n'était pas un reproche Corinne , au contraire , le
![]() ![]() ![]()
|
je ne l'ai pas perçu comme un reproche, j'avais bien senti que tu étais contente que je passe chez vous, t’inquiète , c'est fou dans les ecris quand c'est mal formuler ce qu'on peut transmettre comme idée fausse,
Répondre
![]() ![]() ![]() |
17/03/2013, 11h24
|
des cours d'orthographe et conjugaison aussi
Répondre
|
![]()
17/03/2013, 14h52
|
bon dimanche
Répondre
passer un bon moment en famille pour l'anniversaire d'Eric gros câlins mon filleul ![]() |
17/03/2013, 20h14
|
Merci Nanou
![]() On a bien mangé et bien ri ![]() ![]() Ce matin , Sylvain a sorti Doggy très tot et lui a donné sa gamelle avant d'aller regarder la F1 chez Jen et Ben .Moi , quand j'ai déjeuné , vers 8h , Doggy a grignoté un peu (comme d'habitude) , puis a retrouvé une croquette par terre , qu'il a mangée , et bruits bizarres qui m'ont fait penser qu'il allait vomir.....ce qu'il a fait dans les 10 minutes (croquettes et cie). Du coup , avant qu'on parte chez Eric , il n'a pas eu sa gamelle , par sécurité , et quand on est rentré vers 19h , 2 vomissements de bile ......pas grave , mais c'est le souci avec lui , si son estomac est vide (ce qui est rare avec 3 gamelles par jour) il vomit de la bile . Là , il a mangé sa gamelle (ration d'un repas ) et ça a l'air d'aller .
|
Bah chez nous il faut compter minimum 3semaines pour les carte d'identité et ça c'est quand les mairies ont pas de retard.
C'est embêtant doggy aussi est malade... J'espère que c'est passager. ![]()
|
Doggy est un peu dérangé
Répondre
![]() ![]() Autrement Goldie demande si elle pourrait avoir un peu de poils de Doggynours pour se tricoter une culotte afin de pouvoir poser ses fesses la prochaine fois dans la neige sans prendre une déculotté de froid à son postérieur ![]() ![]() |
18/03/2013, 09h51
|
Mouminette
![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour ce fou-rire matinal ![]() Doggy peut donner des poils à Goldie .....si elle vient les chercher en "pattes" propres ......et revient ensuite lui montrer sa culotte . ![]() BONJOUR ! Tout d'abord Doggy n'a pas revomi et fait des crottes normales , donc tout va bien ![]() Chris , à la mairie ils ont dit 3 semaines à Sylvain vendredi ....et un mois à moi ce matin ![]() ![]()
|
Ah ça il est possible qu'il regarde leur retard que en début de semaine et qu'il se soit rendu compte qu'ils sont en retard. J'espère que ça va pas trop trainer.
![]()
18/03/2013, 20h05
|
![]() gros câlins mon filleul ![]() |
19/03/2013, 09h45
|
BONJOUR !
Merci Nanou ![]() ![]() Je viens de me rendre compte que ma foi est l'etre humain a toutes les raisons d'etre , que les gens serviables existent encore ![]() ![]() Aller à la mairie n'est pas une partie de plaisir avec 2 petits , car escalier extérieur , pour monter pas de souci , mais pour descendre je devais porter Nolan et donner la main à Raphael , pas évident , mais 2 personnes se sont proposées spontanément pour m'aider ![]() ![]()
|
coucou,
coment va tu Maryse?j'ai vu que le controle technique etait ok ![]() et mon filleul un peu dérangé bon heuresement riende trop grave et moman veille ![]() Sa bien du bien de tombé sur des personnes "humaines" de temp en temp parce que sa se fait rare de nos jours... ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ben oui l'humanité a encore des exceptions
![]() ![]() Gros ![]() ![]()
|
Julien , oui,controle technique ok pour moi (la radio poumons est pour mon renouvellement d'agrément , pas parce qu'on soupçonnait un "truc" ) .
Et Doggy est rétabli , ce n'était rien du tout . Et moi je fais partie des rares gens humains et serviables ....comme toi je pense. ![]() Martine , tu peux mettre "j'aime" ici aussi ![]() ![]() ![]() Katia , tu peux dire "mon" perfect-dog , il est un peu à toi , ainsi qu'à tous les ami(e)s vlc , virtuellement je veux dire ![]() ![]()
19/03/2013, 20h28
|
[size=xx-large]j'aime[/size]
Répondre
![]() ![]() c'est vrai ça fait plaisir de voir encore des gens serviable merci pour ton ![]() il t'envoie une léchouille ce soir il est très ![]() contente de lire que tout va bien bonne soirée Maryse Sylvain gros câlins mon filleul ![]() |
20/03/2013, 09h36
|
BONJOUR !
Merci Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() Pluie pour la promenade matinale , soleil maintenant ....en attendant la prochaine averse (pas entre 12h45 et 13h30 surtout) .
|
![]() Le "dérangé du zizi" à encore frappé j'ai vu ![]() ![]() ![]() Tout rentre dans l'ordre alors manque plus que le soleil.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |