![]()
11/04/2013, 18h31
|
![]() elle doit faire bronzette ![]() ben super temps Maryse chez nous pas si chaud bon aller demain c'est la dernière de la semaine ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
11/04/2013, 20h17
|
Mais oui je suis là ......mais c'est qu'elle est impatiente "mamou" Catherine
![]() ![]() Non Nanou , pas bronzette car pas de soleil aujourdhui ![]() Et aujourdhui j'ai fini ma journée à 18h20 .....c'était pas prévu , du coup j'ai bossé 11 heures aujourdhui ![]() ![]()
11/04/2013, 20h31
|
Ha oui quand même !! Sacré journée ! Failli m inquiéter
Répondre
![]() |
11/04/2013, 20h34
|
Oh tu t'inquietais pour moi ? Tu es un
![]() Mais j'ai passé une bonne partie de l'AM sur ..........ton ami qui ne t'aime pas ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OK je sors ... !! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Martine
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
oui, dès que j'ai fini mon tour des topics
![]() ![]()
12/04/2013, 09h31
|
|
Citation:
moi je sors pas ...........mais quelle sale môme ! bon j'allais dire une grosse bêtise ! histoire de panne de voiture mais non je ne le dis pas hein ! pis je l'aime pas non plus ton ami d'abord vala ! ![]() il fait que me contrarier ! bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/04/2013, 11h00
|
BONJOUR !
Ok Martine ![]() ![]() Catherine , tu peux dire une grosse bétise ![]() ![]() ![]() Coup de fil reçu ce matin : notre neveu , Nicolas , a acheté un lapin nain il y a quelques temps , mais son plus jeune fils y est allergique , donc ils ne peuvent le garder ......et à qui ont-ils pensé en priorité pour replacer cette petite bete ? A moi ![]() ![]() Alors , et d'une Sylvain a dit "stop , plus de petits animaux" et de deux , moi,mon souhait , plus tard , c'est un gros lapin de ferme , pas un nain......mais en meme temps , il est très mignon ce lapin nain.
12/04/2013, 11h11
|
hannn j'ai de la chance d'être très très très loin de toi pour le lapin
Répondre
![]() |
![]()
12/04/2013, 18h33
|
![]() alors prendra pas prendre le petit lapin ![]() c'était bien sur l'ami que Catherine n'aime pas ![]() tu n'as pas de courbature au moins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors ça y est tu es en wk ![]() ben le soleil est enfin là et toi ![]() mon filleul va bien ![]() gros câlins pour lui ![]() |
12/04/2013, 19h55
|
Pourquoi Catherine ? Tu craquerais pour un petit lapinuo ?
![]() Non Nanou , prendra pas le petit lapin .....Sylvain a dit non et je n'avais pas vraiment envie non plus .....moi , je voudrais un gros , très gros lapin , dans très très longtemps , quand Doggy sera parti ......mais ça aussi Sylvain dit non ![]() ![]() Non,pas de courbature ![]() ![]() On a eu du soleil , du vent et de grosses averses dont une avec de la grele . Oui,je suis en WE depuis 16h40 ![]() ![]()
12/04/2013, 20h28
|
ben normal pas de courbature pour une gamine
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais mamie Catherine elle pas copine avec son ami c'est ![]() ![]() ![]() ![]() ben nous après midi 14° à l'ombre et 19° au soleil mais bon Byron n'a pas eu trop chaud quand on est parti en balade ils étaient déchainés le plus VG qui poussait des cris de chiot et courrait ![]() ![]() peut-être le vent ? ben ![]() un rose alors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée ![]() |
![]()
12/04/2013, 20h56
|
Ben oui depuis le temps que je rêve d un lapin mais un bélier !
Répondre
![]() ![]() |
12/04/2013, 21h00
|
ben en vieillissant je serais comme ton mari , les animaux sont beaux en liberté , c'est sûr que les lapins nains ne sont pas fait pour çà , mais zut laver la cage , les surveiller lorsqu’il en sorte et puis même, si ils sont aussi intelligent qu un chat ils ne viennent pas spontanément chercher une caresse , j'an ai eu un 10 ans( 'il parait que c'est rare) il était mignon mais c'est tout . Dernièrement l'hamster de pierre est mort et là j'ai dit stop , en plus cette petite bête était une teigne , il a mordu plusieurs fois Pierre jusqu'au sang , pas sympa du tout .
Répondre
Par contre çà fait un mois que patrice est passé par dessus ma résolution d'avoir des animaux en cage , nous avons donc un couple de perruche , qui vivent dehors depuis leur naissance .cristal les déteste , elle cherche a le croquer depuis le départ et moi leur cri me fatigue . passe une bonne fin de soirée gros bisous et caresse au prince du site |
13/04/2013, 09h27
|
BONJOUR !
Corinne , si je veux un gros lapin,c'est justement pour qu'il ne vive pas en cage , mais en liberté surveillée quand je suis là (donc presque toujours ![]() ![]() ![]() Catherine,oui,je sais que tu veux un lapin bélier ......pourquoi pas ? Ralph et Loustic (mon lapin bélier) ne s'aimaient pas mais ils ont cohabité quelques années . ![]() Oui Nanou , c'est bizarre que Cath ne soit pas amie avec son ami , mais plus rien ne me surprend avec elle ![]() ![]() ![]()
|
Promenade sous le soleil dans les vignes avec mon nounours
![]() Gaya est sorti , en laisse , de chez elle quand on était à 100 mètres de sa maison , elle faisait des bonds , impatiente , alors que Doggy marchait très lentement vers elle ......je l'ai libéré et c'est lui qui a embété Gaya et son maitre ![]() Bon,ensuite les deux détachés ont pu jouer ensemble , courant , sautant , grognant à peine pour une fois , et la lab. a fait toutes les flaques d'eau (pas Doggy bien sur) . Autant vous dire que Doggy va faire une bonne sieste réparatrice ![]()
13/04/2013, 19h38
|
![]() Maryse Sylvain ben nous ça pleut ![]() alors Doggynou tu as joué avec Gaya et pour une fois elle était attachée tient je te vois bien Maryse jeune retraitée promenant ton GROS lapin tu ferais sensation ![]() moi non plus je n'aime pas trop les petits poilus en cage j'en ai eu mais pas de bons souvenirs ben Doggynou tu as du faire une bonne sieste alors ![]() bonne soirée gros câlins mon filleul ![]() |
13/04/2013, 20h22
|
Très animé le post de Doggy
Répondre
![]() Juste un p'tit cadeau ![]() ![]() Je trouve qu'il vont bien ensemble ![]() Bon week-end ![]() |
13/04/2013, 20h34
|
Nanou , ça me changerait un gros lapin en laisse
![]() ![]() Une journée mitigée niveau temps , mais il n'a plu (un peu) qu'en soirée , donc ça va . Oui,quand le temps le permet (aussi bien météo que durée) , ça ne me dérange pas de croiser Gaya et son maitre . ![]() Animé ce post ?????Tu trouves Simone ![]() ![]() ![]() Merci pour la photo-cadeau ![]() ![]() ![]()
13/04/2013, 21h49
|
Pffff. C est pas mon ami d abord maizune relation commune voilà ! Ben si je prends un lapin avec Emma gros risque en liberté donc pr le moment je patiente. Mais j en aurai un un jour
Répondre
![]() ![]() |
14/04/2013, 09h15
|
BONJOUR !
Ce dimanche s'annonce beau et chaud ![]() Catherine , quand je laissais Loustic sortir de sa cage , Ralph était isolé , jamais je ne les laissais ensemble avec le lapin en liberté , trop peur d'un drame ... C'est sur qu'avec Vicky , qui adorait tous les animaux (sauf les terre-neuve" ![]() ![]() ![]() ![]()
|
On rentre d'une promenade à 3 dans les vignes , soleil et chaleur , super pour nous les 2 pattes .....Doggy a apprécié aussi mais avait très soif au retour (il boit un coup dehors , un coup dedans , etc...dont peu à la fois ).
Voici quelques photos : ![]() ![]() ![]() ![]()
14/04/2013, 17h53
|
Répondre |
15/04/2013, 13h41
|
BONJOUR !
Hier soleil et chaleur , aujourdhui soleil ce matin gris et averses ensuite , puis soleil à nouveau ......températures correctes , c'est déjà ça . Merci Nanou pour ce joli cadre ![]() ![]()
|
coucou maryse,
trop longtemp que je n'etais pas passé ![]() ![]() comment va tu?alors dilemme,lapin or not lapin ![]() ![]() je suis sur que mon filleul apprecierais d'avoir un pote lapinou ![]() j'en ai eu plus jeune aussi mais maintenant j'ai plus de mal a les voirs evolués dans de si petite cage...comme toi a choisir je prefere en avoir un en liberté ![]() suicidaire ![]() ![]() ![]() ![]() Il est trop beau mon filleul sous le soleil et dans ses vignes ![]() toujours la cool attitude le doggy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
15/04/2013, 17h43
|
![]() ben ici super beau mais pluie annoncée demain ![]() bon courage pour la semaine " gamine " ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
15/04/2013, 20h02
|
Julien , ce sera "no lapin" .....pour le moment en tout cas
![]() C'est vrai que Doggy a la cool attitude , comme ton Fadil , en balade . Et puis ne t'excuses pas , tu passes quand tu peux , entre ta crève et tous tes animaux.....et ta vie en général , je crois que tu as de l'occupation . ![]() Nanou , demain il devrait faire plus beau chez nous ....chacun son tour (et puis il n'a pas plu beaucoup ). La semaine va etre dure , vacances scolaires donc 3 enfants à la maison . Un ![]() ![]()
|
Doggy est toujours aussi beau dans ses vignes.
![]() ![]() ![]()