22/04/2013, 06h56
|
coucou
Répondre
c'est vrai que doggy est imposant et puissant mais c'est la race qui veut cela, et puis son poil est si merveilleux qu'il lui donne aussi du volume , il est tout simplement magnifique plein de caresse a doggy bonne journée et bisous |
22/04/2013, 08h18
|
Un petit coucou chez ma fille virtuel et mon nounours préféré, alors tout d'abord la vidéo
Répondre
[video]http://www.youtube.com/v/xoR9znLloA8?[/video] Ils s'expriment tous les deux ![]() ![]() Mais non il n'est pas "énorme", d'abord il a le gabarit et les poils d'hiver à mon avis font pour beaucoup. En tout cas j'adore celle-ci, on dirait sa tête de bébé ![]() ![]() Les autres aussi sont belles, je ne voudrais vexer ni le nours, ni son maître ![]() ![]() Bonne journée, ![]() |
22/04/2013, 10h32
|
BONJOUR !
Retour du soleil , qui n'a fait que des apparitions samedi et dimanche . Soizic a filé la varicelle à sa petite soeur , leur maman les garde aujourdhui et demain ....et peut-etre le reste de la semaine . Tu as raison Corinne , Doggy est un bouvier bernois donc doit etre imposant et poilu (et lui niveau poils il est "un peu" hors norme"). ![]() Mahel , merci pour la vidéo en direct (sur d'autres forums elle s'y met direct ). Donc toi tu préfères Doggy "tete de bébé" et d'autres préfèrent Doggy "tete d'adulte" ......moi j'aime les deux ![]() J'ai oublié de préciser : à part une photo (facile de savoir laquelle) , c'est Sylvain qui a joué le photographe. ![]()
|
![]() bonne journée ![]() |
22/04/2013, 11h18
|
Un petit coucou à Doggy, excuses moi de mon absence mais je lis souvent ton post.
Difficile de taper avec la main gauche et assez fatigant. Maryse fais plein de caresses à Doggy, bon lundi ![]()
22/04/2013, 19h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben plein de photos de mon filleul ![]() ben le net est de retour hier j'ai juste pu écrire sur mon poste et plus rien donc là ![]() et surtout le téléphone car 8 jours sans je vois que Doggynou a bien joué avec Effy ![]() je ne sais pas pourquoi j'ai mis Dawson sur youtube ![]() j'adore voir mon filleil faire des galipettes ![]() ![]() bonne soirée Maryse Sylvain gros câlins mon filleul ![]() |
22/04/2013, 20h14
|
J'ai bien fait de passer à l'improviste !
Répondre
Trés belles les photos du Nours arroseur de vignes champenoises ![]() ![]() |
22/04/2013, 20h24
|
Cynthia , merci , oui,on va bien Doggy et moi .
![]() Gilbert , c'est gentil de venir tapoter de la main gauche ici ![]() ![]() ![]() Merci Nanou ![]() Tu fais que des erreurs aujourdhui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui soeurette , t'as bien fait de passer ![]() Toi aussi .....comme Nanou........"trésor belles"??????? ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Il fait beau mais toujours un peu froid . La promenade dans les vignes est faite , à 7 heures on partait . Nolan est arrivé , et Raphael ne va pas tarder ......Soizic,elle,ne vient pas de la semaine. Bonne journée à ceux qui passeront par ici ![]() ![]() ![]()
|
Oui maryse Doggy est un amour c'est pour ça.
![]()
23/04/2013, 18h12
|
![]() ![]() trop essoufflé le ![]() ben oui hier Nanou ![]() ben non juste bu pulco orange sanguine ![]() ![]() mais heureusement tu étais là ![]() alors pour me faire pardonner une photo de juste là de ton filleul ![]() bonne soirée gros câlins mon filleul ![]() |
23/04/2013, 19h48
|
Oh merci Nanou , il est trop beau mon filleul , un
![]() J'espère qu'il ne fera pas la tete si ses 2 potes se promènent sans lui cet été ![]() Moi , hier soir j'étais "un peu" énervée (pour ne pas dire autre chose ![]() ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Je papote ailleurs et j'en oublie les bonnes manières ........ Il fait beau et chaud ![]() Comme ça ne va durer que 2 jours (à priori) , on ne va pas crier victoire trop vite pour l'arrivée de l'été (normal , on est au printemps ![]() ![]()
|
De toute façon il ne faut pas crié victoire avant mon anniv le 24 mai t'es sur que c'est bon le beau temps est en place.
![]()
24/04/2013, 17h59
|
![]() ben alors tu a été vachement troublée par cette photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() que veux tu c'est le printemps montée d'hormones ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() chez certains ![]() ben oui aujourd'hui même très chaud du coup on a fait le jardin Christian et moi je suis allée vers 14h couper de l'herbe autour des arbustes avant que Christian tende donc à croupi ![]() alors pas de balade car même au jardin ils avaient trop chaud VG Byron mais comme tu le dis on ne va pas se plaindre et de toute façon tous les ans ça arrive d'un coup la chaleur alors Doggynou n'a pas trop chaud ![]() bonne soirée à vous deux gros câlins mon filleul ![]() |
24/04/2013, 20h35
|
Je note Chris , après le 24 mai le beau temps s'installe vraiment....on verra si ça se confirme
![]() ![]() Nanou , et oui , le printemps et les hormones qui s'agitent ![]() Non,ça va , Doggy était bien apparemment , pas trop chaud . Bonne soirée! ![]()
25/04/2013, 18h53
|
ben bonne soirée pour aujourd'hui aussi
Répondre
![]() gros câlins mon filleul ![]() |
25/04/2013, 19h00
|
Bah en tout cas à ma date d'anniversaire tu es sure de pouvoir manger dehors j'ai jamais fais un anniversaire à l’intérieur.
![]() ![]()
25/04/2013, 19h16
|
c'est souvent
Répondre
moi le 25 juin très beau une amie le 25 juillet il pleut ![]() ![]() |
25/04/2013, 19h53
|
BONSOIR !
Il a fait très beau et très chaud , donc j'en ai profité et passé moins de temps sur l'ordi . Et que vois-je ? ![]() ![]() ![]() bon,au moins , ici Nanou ne parle pas toute seule ![]() Nanou et Chris : ![]() ![]()
25/04/2013, 20h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben oui tu vois moi j'étais à l'ombre mais les loulous sont propre Dilys pas encore sèche depuis 16h tu as bien eu raison d'en profiter car peut-être demain ta soeurette aura de la neige ![]() bonne soirée ![]() |
26/04/2013, 09h02
|
BONJOUR !
Il fait gris , quelques gouttes de pluie à peine perceptibles pour la promenade de 7h dans les vignes , et 15° , donc plutot chaud......le hic c'est que les températures ne devraient pas augmenter du tout (dire qu'hier il faisait 27° à l'ombre). Nanou , ma soeurette va ![]() ![]()
|
Bonjour,
Oui il fait super moche aussi chez nous. Hier j'étais en bikini et aujourd'hui en pull. ![]() ![]()
26/04/2013, 13h25
|
trop belles les photos de mon filleul....
Répondre
je pense bien fort à lui malgré mon absence.... plein de papouilles et gros ![]() |
![]()
26/04/2013, 16h20
|
bonjour Maryse
Répondre
ben ici soleil mais bon que 20° à l'ombre c'est mieux que 30° donc beau en bretagne sud ![]() bientôt le wk ![]() ![]() ![]() ![]() bon j'espère pas neige mais ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
26/04/2013, 20h15
|
Chris , en bikini ? Tu t'es fait bronzer ?
![]() Contente de te lire ma Sophie.....mais oui , on le sait Doggy et moi que tu penses à nous ![]() ![]() Beau chez toi Nanou ? Ici , jusqu'à 16H , c'était gris mais sec,mais ensuite.......flotte et flotte . J'ai sorti Doggy après diner , il ne pleuvait qu'un peu , ouf ! ![]() Ce soir , c'est" les 10 kilomètres d'Epernay' , Sylvain y participe , comme l'année dernière , et Mickael aussi ......ils sont soit courageux , soit fous , car il pleut .
26/04/2013, 20h30
|
![]() ben ils n'auront pas trop chaud alors ![]() bonne soirée gros câlins Doggynou ![]() |
26/04/2013, 20h36
|
Courir sous la pluie?
![]() Ma foi. Fous ou courageux? Ben... je dirai peut-être un peu des deux? ![]() Bon courage à eux en tout cas !! Et bon week-end à ceux qui se reposent, c'est quand même fait pour ça !!! Gros câlins à Doggy.
|
Merci pour eux Nanou
![]() Non,pas trop chaud , il fait à peine 10° ![]() Valérie , je dirais comme toi , un peu les deux . Merci pour les calins , Doggy en a déjà beaucoup mais je lui ferais quand meme ![]() Ils viennent de rentrer , trempés évidemment . Mickael est arrivé environs 4 minutes avant son père ....normal , il est jeune et entrainé en tant que militaire . Je donnerais les résultats quand ils seront publiés .