Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 502)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2013, 14h02
BONJOUR !

Ce matin , mon réveil a sonné à 6h30 , comme tous les jours en semaine , et j'avais très envie de rester couchée.....j'aurais pu , car Sylvain était déjà levé et avait déjà promené Doggy .
Le souci c'est que le passage à la salle de bain me réveille "un peu" , le petit-déjeuner "un peu" aussi , mais c'est la promenade qui me réveille totalement (quoiqu'au début je marche au radar Smiley ).......du coup j'ai passé la matinée dans le gaz Smiley .
Doggy a du s'en rendre compte car à 12h45 il m'a entrainée dans les vignes alors que crèche oblige , ce n'était pas au programme .

Bref , MERCI Doggy , je suis enfin réveillée ....il était temps Smiley
__________________
Répondre
30/04/2013, 14h22
Alors maryse comme ça t'es pas du matin. Je le suis pas non plus.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
30/04/2013, 14h29
Ce matin, je me suis levée à 11h30. Donc, encore le matin !!!
Mais je bosse la nuit prochaine, donc je ne me recouche pas avant demain matin 08h30.... j'ai donc une excuse !!!

Pixel s'est bien habitué à mes "horaires" particuliers, sa dernière escapade dans le jardin se fait vers 2h du mat, et si jamais c'est trop pressé, il couine. Mais la plupart du temps, il dort autant que moi, c'est parfait !!

Le fait de bosser en nuit est particulier, mais ce qui est merveilleux, c'est qu'on ne se lève jamais quand il fait nuit.... et ça, j'adore!

Bonne journée Marisej, (enfin ce qu'il en reste...) et grosses papouilles au perfect-dog.

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
30/04/2013, 14h39
Non Chris , je ne suis pas du matin....meme si je suis une petite dormeuse Smiley Je suis plutot en forme après diner .
Smiley

Valérie , c'est quoi ta profession si c'est pas indiscret Smiley
C'est vrai que c'est particulier , mais Pixel doit apprécier car meme si tu dors en journée , tu es présente , et puis tu as du temps pour lui aussi , surtout que tu ne bosses sans doute pas tous les jours , Smiley enfin les nuits Smiley
Smiley
__________________
Répondre
30/04/2013, 15h00
coucou maryse,

comment sa va bien??? et mon beau filleul au sommet de sa forme??? je

pense souvent a lui je croise baucoup de doggynette en ce moment Smiley

va falloir que je prennent mon filleul en vacances pour lui présenté plein

de jolie boubounette et puis comme sa on rameneras un mini doggy a

moman maryse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bravo pour les photos des araignées et autres petites bebetes,moi aussi

je les aime bien Smiley mais j'ai une preference pour les scorpions

je sais pas pourquoi mais je trouve sa jolie Smiley Smiley Smiley .

Smiley ,papouilles a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2013, 15h06
oui madame
Doggy reste tout seul Smiley
ben ça approche le départ Maryse Smiley
àa va être super génial ces belles vacances
si j'osais Smiley
y es tu déjà aller Smiley
bon plus de questions après je vais me faire gronder Smiley
bonne journée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
30/04/2013, 15h25
Doggy et moi allons très bien Julien Smiley
Non,pas de bébé pour Doggy , sinon maman craquerait et le garderait Smiley
Il y en avait aussi des scorpions , des tout petits bien cachés et un très gros , un peu moins caché mais difficile à prendre en photo , c'est vrai que c'est joli aussi un scorpion Smiley
Smiley

Nanou,encore des questions Smiley Smiley
Ben évidemment qu'il reste tout seul Doggy , il se servira en croquettes , ira boire tout seul dans les gamelles dehors , fera couler l'eau au robinet quand les gamelles seront vides , ira tout seul faire sa promenade , et s'essuiera meme tout seul quand il rentrera mouillé ......et , j'oubliais .....il se fera lui-meme des papouilles et des Smiley , et meme il nettoiera la maison Smiley Smiley
Et non,la Crète , jamais allée , ce sera une première .
Smiley
__________________
Répondre
30/04/2013, 21h21
bonsoir


, c'est vrai que c'est joli aussi un scorpion -----<oui surtout lorsqu'en t'étirant, tu en remarques un sur le plafond de ta salle a manger, je me suis demandée comment j'allais virer cette beauté pas si exotique (sud de l Ardèche, quand j etais plus jeunes j'habitais a Privas)


superbe voyage en perspective
Smiley caresses au nours
Répondre
01/05/2013, 13h39
BONJOUR !

Quelques éclaircies daignent passer , c'est mieux que rien .

Corinne,euh , dans ma région pas de scorpion , ni au plafond ni ailleurs Smiley
Smiley

Nous rentrons d'une promenade à 3 dans les vignes , les photos arriveront plus tard , fete du travail oblige , je m'octroies le droit de ne pas travailler Smiley .

Bon 1er mai à tous et toutes ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/05/2013, 18h42


câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
02/05/2013, 09h05
BONJOUR !

Smiley Nanou Smiley Smiley

Je ne travaille aujourdhui que de 8H à 13H30 , et demain de 8H30 à 13H30 Smiley , ensuite en WE puis en congés du 6 au 13 inclus Smiley

J'héberge les photos d'hier et je reviens les poster......
__________________
Répondre
02/05/2013, 09h17










__________________
Répondre
02/05/2013, 09h27
Notre cour prend enfin ses couleurs de printemps ........







Ces photos + d'autres sont dans "le potager de Perline" .
__________________
Répondre
02/05/2013, 09h34
coucou

sympa ton emploi du temps , dans peu de jours enfin des vacances et de trés jolies vacances

les vignes sont envahies de pissenlits , ce n est pas grand chose mais ce jaune eclaircie un peu la morosité du temps

je ne sais pas ce que c'est cette magnifique plante couleur pêche mais elle est ravissante

et ton doggy est toujours splendide , bon courage jusqu"a 13h30

bonne journée
Répondre
02/05/2013, 13h49
Quelles sont belles tes photos Smiley

C'est quoi tes plantes c'est beau comme tout surtout ce qui ressemble à un rosier, j'adore les plantes et la nature mais je suis très nulle pour connaitre le nom des plantes etc Smiley

C'est bien que tu ai des vignes pas loin pour promener Doggy tu as de la chance Smiley

Smiley caresses à Doggy
Répondre
02/05/2013, 14h27
Merci Corinne et Emilie Smiley

J'ai tenu bon jusqu'à 13h30 Corinne Smiley
Oui,plutot sympa cet emploi du temps Smiley

Et oui Emilie , on marche 5 minutes et on est dans les vignes .
J'habite une petite ville avec toutes les commodités et la campagne à 2 pas .

Pour la plante , je pense que vous parlez toutes les deux de la meme , c'est un "cognassier du Japon" (je suis nulle pour le nom mais avec l'étiquette dessus je m'en sors Smiley Smiley ).
L'arbuste jaune par contre , je ne sais pas (y'a pas d'étiquette )

Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/05/2013, 14h29
AH!!!!!!!

Tu vois que tu peux nous faire rêver avec des jolies photos, c'est quand même autre chose que les horreurs avec trop de pattes au cm² !!!!!

Très jolies fleurs, et Doggynours est toujours aussi princier....

Les vacances approchent, tu vas te régaler en Crète, entre les dolmades et l'Ouzo !!! Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
02/05/2013, 18h06
Smiley que c'est beau plein de couleur dans ta cours Maryse
ben mon Doggynou tu as fait l'inspection des vignes Smiley
ben petite semaine avant les vacances super agréable je vois

je n'ose plus poser des questions Smiley Smiley Smiley Smiley

mais ça va être de super vacances pour vous deux
bonne soirée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
02/05/2013, 20h40
Ben quoi Valérie , elles étaient jolies aussi mes photos de bebetes pleines de pattes Smiley Smiley
Bon,ok , tu préfères Doggy et les fleurs .....je te rassures , c'est quand meme Doggynours mon modèle préféré .
Ouzo ? Ah non , surtout pas , je ne bois pas d'alcool......je suis trop jeune .
Smiley

Nanou , tu ne poses plus de questions ? Tu as peur de moi????? Smiley
Merci , je suis déjà un peu en vacances comme ça Smiley
Smiley
__________________
Répondre
03/05/2013, 10h16
BONJOUR !

Ce matin , pendant la promenade matinale avec mon Doggy , j'ai pensé que la prochaine serait le 14 mai ......pas avant........ça fait bizarre .......

Il va me manquer mon nounours , mon gros bébé , mon petit coeur ........meme si je sais qu'il sera bien , à la maison avec mamie et papie .
__________________
Répondre
03/05/2013, 12h24
Eh ui, mais ça va vous faire du bien un peu de soleil grec, faire le vide de temps en temps c'est une recette de longévité !!
Est-ce que le perfect-dog est du genre à bouder quand vous allez rentrer? ou juste 3 minutes le temps de marquer le coup?

En tout cas, profitez bien, régalez vous et oubliez tout le reste !!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
03/05/2013, 13h37
Oh non Valérie , le prefect-dog ne boude pas , on a le droit à chaque fois à une méga-fete (moi d'abord Smiley ) avec bousculade , gémissements et léchouilles bien baveuses ......et une fois l'excitation retombée il nous colle à un point.....

On compte bien en profiter Smiley
__________________
Répondre
03/05/2013, 13h39
coucou,

Houah ! Smiley le voyage en Crète. Je suis jamais partie Smiley ,peur de l'avion oblige Smiley mais je connais des personnes qui y sont allées et qui ont préféré la Crète à la Grèce.

Tu vas pouvoir nous ramener plein de photos pleines de soleil Smiley (ici il pleut sans discontinuer depuis deux jours et les orages se succèdent Smiley ).

J'aime bien Doggy dans les pissenlits, très bucolique cette photo.

Smiley , papouilles à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
03/05/2013, 18h08
Si des fois je ne passais plus, je te souhaite deja de très bonnes vacances Maryse, pas de soucis à se faire pour Doggy, il sera bien chez lui, et je suis sure que tu auras des nouvelles de lui là-bas Smiley

A très bientôt, grosses papouilles à distribuer!

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
03/05/2013, 18h18
bonne soirée à vous deux
câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
04/05/2013, 13h25
BONJOUR !

Retour du soleil et du ciel bleu Smiley

Magaly , euh , comment dire......moi aussi j'ai peur (enfin c'est pas le terme exact) de l'avion .Je déteste le décollage , le vol s'il y a des turbulences , et l'attérissage s'il est trop rapide .Je ne suis pas du tout à l'aise , ne regarde pas par le hublot , et je n'ai qu'une hate : etre enfin arrivée .
Mais bon, en voiture j'ai peur aussi , en bus aussi .....je crois que le train est mon moyen de déplacement préféré .
Promis , je ramènerais plein de photos .
Smiley

C'est gentil Martine Smiley
Bien sur que j'aurais des nouvelles de Doggy , je téléphonerais régulièrement Smiley
Smiley

Merci Nanou Smiley la soirée fut bonne .
Smiley
__________________
Répondre
04/05/2013, 14h47
coucou maryse,

voyage en crete,tu en as de la chance Smiley sa doit etre un jolie coin

bah oui ya interet que tu ramene plein de photos Smiley Smiley Smiley

on va voyagé a travers vlc nous Smiley Smiley Smiley

et le doggynours va etre super bien lui aussi et si il a un soucis dis lui de

m'envoyer un MP et parrain arrive sur le champ Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,papouilles a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2013, 18h16


Maryse
alors soleil aujourd'hui Smiley
ben moi j'ai pris une fois un petit de 5 places comme avion mais j'avais 12 ans mais ça m'avait plu
c'était comme dans une voiture
puis en 1998 de Pris Quimper
moi je voulais être au dessus des nuages et j'ai été déçue de voir tout le long la terre ferme Smiley
mais jamais fait de long trajet
ça sera avec joie que nous regarderons les photos car je n'y suis jamais allée
gros câlins mon filleul

Smiley Nnaou
Répondre
05/05/2013, 09h36
BONJOUR !

Merci de votre passage Julien et Nanou Smiley Smiley Smiley

Hier soir nous sommes sortis avec les "jeunes" : resto , laser games et karting , nous avons passé une très bonne soirée .

En rentrant , un peu après minuit et demi , Doggy nous a fait la fete (normal) , a été faire pipi avec son maitre (normal) , a bu énormément avant et après (pas habituel) , et est resté debout et assis, haletant , un long moment , sans penser à dormir (pas habituel du tout ) ......ce matin , tout va bien , il se repose .
__________________
Répondre
05/05/2013, 11h19
coucou
ben alors qu est qui vous a fait le n'ours, il avait mangé quelque chose de salé peut etre ou il ne boit pas quand vous êtes dehors .....ou il sent un proche départ.....enfin si tout est normal ce matin, tant mieux

gros bisous et caresse pour doggy
Répondre
Lancer une nouvelle discussion