Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 502)

29/11/2011, 16h11
Un petit coup de mou et puis il avait un gros repas ... peut-être même plus de place pour de l'eau ... ça va mieux

Je ne sais pas si je ferais un sapin ... je verrais suivant mon humeur mais je ne crois pas .... me rappelles plus pour l'année dernière, je n'ai pas du en faire ... ça serait intéressant de voir l'attitude de Feu ... une expérience de plus ....

Le tien est blanc, cette année ... tu changes souvent ?

Bonne journée
29/11/2011, 16h14
moi je ferais un sapin comme tous les ans mais depuis l'arrivée de Farouk c'est sapin artificiel ( )
et enfermé dans un parc bébé!!

si si, photos promis cette année

Doggy, je sais que toi tu seras un bon chien et que tu toucheras pas au sapin de ta moman
Réponse rapide à ce message
marysej

Modérateur

29/11/2011, 16h19
Sophie , il a intéret à continuer comme ça , ça m'énerve de m'inquieter comme ça à chaque fois ....j'ai été jusqu'à lui dire "ça a commencé comme ça avec Ralph , il ne mangeait plus , ne buvait plus et......."

Chrystèle , ça fait des années qu'on a pas fait de sapin , en fait on a du arreter quand on a eu Ralph , en 2000 .......avec lui le sapin n'aurait pas tenu une journée s'il était vrai et 2 ou 3 jours si artificilel .

Edit : Sophie,bonne idée le parc bébé pour protéger le sapin
gros câlins à lui
bonne soirée
Nanou
walzswann
29/11/2011, 18h59
Quoi tu veux mettre Doggy dans un parc pour protéger ton sapin?!!!!!!!!

Maîtresse indigne!

marysej

Modérateur

29/11/2011, 21h09
Merci Nanou

Swann , comment dire en fait ce n'est pas tout à fait ça , mais , maintenant que tu en parles , excellente idée
Merci de passer par chez nous
moi aussi j ai tendance a leurs donnes des trucs dans leurs gamelles comme des morceaux de viandes..
et maintenant balto est tres difficile pour ses croquettes
par contre maya tout ce qui passe est bon pour elle
je vais faire mon sapin de noel la semaine prochaine et on verra bien la reaction de maya...
passe une bonne soiree et pleins de caresses a doggynours
walzswann
30/11/2011, 01h48
Je passe souvent mais je poste pas souvent par contre

marysej

Modérateur

30/11/2011, 09h32
BONJOUR!

Elo , nous sommes nombreux à trop gater nos loulous question nourriture......meme si c'est "pas bien"

Swann, je le sais bien que tu lis , c'est juste que ça me fait plaisir que tu viennes poster ici , alors que tu postes peu ......meme chez toi .Ce n'était pas du tout une critique , ni un reproche .

Il a plu cette nuit , mais ce matin douceur et ciel clair , on devrait avoir du soleil .
malheureusement c est vrai que ce n est pas tres conseille de le faire...
mais bon c est pas en grande quantite je crois que ca ne doit pas leurs faire autant de mal que ca..
on tout cas on dirait que tu nous portes chance parceque chez nous il y a un beau grand soleil je suis super contente de le revoir
et doggy comment est ce qu il va?
est ce qu il profite des quelques rayons de soleil qui sont apparus
passe une bonne journee
30/11/2011, 11h34
coucou ma copine

bon Doggy va mieux ........p'têtre un effet de cause à effet ! euhh
tu comprends ?

tu as été contrariée Doggy a pu le ressentir ! non ?

on a vraiment le même temps pluie cette nuit et ce matin grand soleil !
youpii

bonne journée
30/11/2011, 11h35
un p'ti coucou mon filleul!
j'ai du soleil chez moi ce matin!
bon suis au bureau mais tant pis, c'est bien agréable quand meme...

bonne journée le n'ours

gros calins

à ta moman
marysej

Modérateur

30/11/2011, 11h50
Elo , Doggy va mieux , beaucoup mieux .Il a retrouvé son appétit (meme s'il boude un peu ses croquettes , m'en fiche il les mange quand meme) , et embète les filles

Oui,Catherine,sans doute , des éponges nos loulous ....et comme ça s'arrange un peu , il le ressent et va mieux .

Sophie , le soleil,meme à travers les vitres,fait du bien
moi parfois balto ne mange meme pas au matin il ne mange qu au soir la plupart du temps parcequ il n aime pas les croquettes....
et il est en super sante donc voila
moi le soleil est deja parti..
il ne sera vraiment pas reste longtemps mais bon je l ai vu
passe une bonne journee et gros calins a doggynours
30/11/2011, 16h10
coucou quand un chien ne mange pas c'est pas spécialement que quelque chose va mal, ils sont comme nous ,desfois ils ont moins faim c'est tout, un chien ne se laisse pas mourir de faim
super soleil chez nous
marysej

Modérateur

30/11/2011, 16h24
Je sais bien que tu as raison Coucounne , mais tu ne me changeras pas , je stresse super vite pour mes loulous , ça a toujours été et ça ne s'arrangera pas avec l'age .Je suis un peu , voire beaucoup quand il s'agit de la santé de Doggy , comme je l'ai été avec chacun de mes animaux (et des animaux proches mais pas à moi ).
moi aussi mais je me prend moins la tete qu 'avant ,l'experience des toutous

30/11/2011, 17h59
Bah alors doggy a l'estomac dans les talons (ou plutot dans les pattounes) bon j'espère que ça va aller de mieux en mieux.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
30/11/2011, 19h01
contente que Doggynou va bien
c'est vrai qu'ils sentent nos stress
gros câlins à lui
bonne soirée Maryse Sylvain
Nanou
30/11/2011, 19h27
Bonjour Maryse,

Comme Swann, je passe souvent mais je ne poste pas souvent en ce moment (à midi, je le fait mais pas sur tous les posts car je suis au boulot et le soir c'est un peu la course , vivement les vacances en janvier pour que je puisse re-commenter tous vos posts en une journée).

Bon, je te raconte ma vie mais je sais (enfin j'espère ) que tu ne m'en voudra pas trop.

Alors Doggy a eu des soucis intestinaux ? (enfin je veux dire, comme pour nous, après quelques excès les intestins ralentissent et on mange moins si ce n'est plus) .

tant mieux s'il va mieux. Je te comprends tout à fait de t'inquiéter. J'ai lu un peu ce que tu as vécu avec tes précédents chiens, c'est donc tout à fait normal que tu t'inquiètes.

Et pour la barre des 1000 pages. C'est la première chose que j'ai vu quand je suis entrée sur ton topic.

Sinon je vois que je suis pas la seule à m'inquiéter pour le sapin, le coup de Farouk et du parc bébé, Emma et ses cadeaux ...

Gros pour toi et gros câlins à Doggy. .
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Articles à ce sujet (sur Chien.com)