20/07/2013, 23h12
|
![]() ![]() Bonne nuit , maryse ![]() T' en as de la chance d' avoir une super copine qui te taquine comme ça ![]()
|
BONJOUR !
Oui Coco , c'est à cause de mon bras , tu as bien compris ![]() Pas comme ma "soeurette" qui se fout de moi ........Nao ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nuit très courte , il faisait super chaud et les voisins d'à coté recevaient du monde dans leur jardin, une trentaine de personnes , alors beaucoup de bruit , et meme de la musique à fond , jusqu'à plus de 3h du mat. Et à 7h30 j'étais réveillée sans pouvoir me rendormir .
21/07/2013, 13h17
|
![]() mais non Maryse pensait à ![]() qui n'aime pas l'eau alors elle ne s'est pas baignée c'est tout tu sais bien qu'elle adore son Doggynou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben pourtant ça t'aurais bien rafraichit mais bon je comprends bon alors c'était la fête au village hier soir aller petits sieste ![]() ici encore plus chaud aujourd'hui et non je ne ![]() mais bon si orage ![]() bon dimanche à toi et Sylvain gros câlins mon Doggynou qui lui a été au frais dans la maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
21/07/2013, 13h39
|
Quel joli montage Nanou
![]() ![]() Par contre , tu as mal lu , je n'ai pas réussi à "vraiment" nager car impossible d'aller trop loin en nageant avec un seul bras , mais je me suis baignée 2 fois , en arrivant puis 30 minutes après car déjà sèche et trop chaud , et , crois-moi , ça m'a bien rafraichie .....je n'avais meme pas envie de sortir de l'eau. ![]()
|
Ah zut si tu as mal au point de ne pas pouvoir nager...
![]() Mais une bonne trempette rafraichit bien aussi ![]() Tu peux rester en plein soleil? moi, impossible sur la plage sans parasol ![]() ![]() Je plains Doggy, par ce temps, il y avait le défilé militaire ici cet aprèm, des cavaliers avec chapeau en poil d'ours...j'ai pensé à Doggy ![]() ![]() ![]() Calins à lui ![]() ![]()
21/07/2013, 19h13
|
si c'était pour
Répondre
![]() ben fallait demander à Sylvain qu'il t'emmène plus loin ![]() au frais car souvent au bord c'est chaud on avait vite plus pieds là ? tu sais ça fait 1 an que je teste la brasse dans la piscine chez le kiné ben j'y arrive presque maintenant au début quelle misère ![]() mais pour derrière le dos pas encore ça pas prête de fermer un soutien gorge quoi et ceux fermés devant pas confortable si j'y arrive je serais super contente bonne soirée merci pour ton conseil pour VG gros câlins mon filleul ![]() |
21/07/2013, 19h21
|
Une après-midi au bord de l'eau ...
Répondre
![]() ![]() ![]() Pas cool ton bras..dur de nager à un seul bras.. Doggy-nours fait sa sieste.. comme d'hab... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/07/2013, 22h10
|
Martine , j'ai quand meme nagé un peu , mais en faisant des mouvements moins amples .
Je peux rester en plein soleil ....disons 20 minutes par cette chaleur , après je retourne me mouiller . ![]() Nanou , quoi ? Tu me taquinais ? ![]() ![]() Moi,pour le soutien-gorge ça va , mais pour me coiffer , me laver les cheveux et me déshabiller , pas très facile car douloureux. ![]() Elodie , c'est pour ça que je n'allais que ou j'avais pieds , mais ça va , pas besoin d'aller trop loin pour avoir de l'eau jusqu'au cou.....surtout quand on mesure 1M55 ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Les petits dorment alors j'en profite ![]() Il a encore fait trop chaud cette nuit , je n'ai dormi que 4 heures .....moi qui pensais dormir un peu plus ce WE c'est raté . Il faisait 29,5° dans notre chambre , malgré les 2 fenetres ouvertes .....la chaleur je supporte la journée , mais la nuit , j'ai du mal (surtout qu'en hiver il fait entre 15 et 18° dans notre chambre). Oh là là , je viens de regarder , il fait 32° dans la chambre .....
|
Coucou Maryse
![]() Je viens de retrouver ma maison de plaine et la grosse chaleur qui va avec, et pourtant je suis à 650m... Alors je compatis tout à fait..Impossible pour moi de dormir quand il fait chaud,tout comme toi, c' est juste ultra-pénible ![]() J' espère que les petits que tu gardes sont gentils avec toi ![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée ![]() Câlins à Doggy ![]() Au fait, il supporte comment la chaleur, ton nounours ? ![]()
22/07/2013, 17h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ma ![]() ![]() ![]() nous aujourd'hui surtout le matin plus frais que ça fait du bien un peu mais journée chaude aussi en allant pendre le linge ![]() bonne fin de journée à vous deux gros câlins mon filleul qui doit bien avoir chaud aussi ![]() |
22/07/2013, 20h24
|
Coco , les "petits" sont gentils , ils m'écoutent mieux que leurs parents (je parle des plus grands , Anais n'a que 3 mois
![]() Doggy squatte le carrelage , ne sort plus après sa promenade d'après déjeuner , je le mouille souvent et il s'économise beaucoup (s'économiser est une seconde nature chez lui ![]() La température baisse dans la chambre , il ne fait "plus que" 27°. ![]() Nanou , on a eu un petit orage vers 17h30 , les nuages et le vent étaient arrivés vers 16h , du coup tout est ouvert et on respire enfin .....ouf ![]() Je trouve que l'idéal pour bien dormir c'est une chambre ou il fait 17-18° . ![]()
|
Câlins à Doggy !!
![]() ![]()
22/07/2013, 20h31
|
![]() bonne soirée gros câlins mon filleul ![]() |
22/07/2013, 21h12
|
Merci Marianne
![]() ......... et les tiens aussi Nanou ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Pas facile aujourdhui ......le propre des tout petits bébés est d'etre impréviisibles......elle s'est enfin endormie , sur son biberon ![]() Sinon ,j'ai enfin bien dormi car maison refroidie , ce matin agréable aussi ,mais là il refait chaud et des orages sont annoncés . Doggy fait durer toutes les promenades matinales , il entend bien profiter de la "relative" fraicheur matinale .
|
Doggy profite de la "fraicheur" du matin ...
Répondre
Alors, s'économiser, une 2de nature pour Doggy ![]() ![]() ![]() Et oui, les enfants écoutent souvent plus les personnes extérieures... ![]() ![]() passes une bonne soirée... et une bonne nuit.. ![]() ![]() |
walzswann
24/07/2013, 01h05
|
Une seconde ou une première nature chez Doggynours ?!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
24/07/2013, 08h20
|
BONJOUR !
Les orages annoncés ne sont pas venus .....il faisait chaud cette nuit mais supportable . Ce matin , un peu de fraicheur (21° quand meme ) pour la promenade de Doggy . Elodie , merci et ![]() Swann , oui , t'as raison , c'est meme une 1ère nature pour Doggy l'économie ![]() ![]() ![]()
|
bonjour
Répondre
la chaleur ne leur convient vraiment pas , pauvre doggy ici orage tout les jours , et deux fois par jour et de la grêle a chaque fois mais pour l' instant pas de dégâts, restequ'ils sont fort le compteur général pète a chaque fois gros bisous a toi et doggy , bisous a tous les deux |
24/07/2013, 11h39
|
Un petit coucou à toi et Doggy en espérant que tout va bien
Répondre
![]() |
24/07/2013, 13h52
|
Merci de vos passages Corinne et Emilie
![]() ![]() ![]() Doggy est malade ......a du sortir dans la cour en urgence vers 11h , a fait en diarrhée , puis a vomi . Il a revomi ensuite 1 heure après .....pas de nourriture puisqu'il n'a rien mangé . J'espère que ce n'est que la chaleur et que ça va vite passer ![]() Ce matin , il était en forme pour la promenade pourtant ![]() Bref , rien de grave si ça ne se reproduit pas .
24/07/2013, 13h55
|
Xé a tendance à faire pareil quand il fait très chaud donc j'espère que c'est pareil pour Doggy
Répondre
![]() |
24/07/2013, 14h00
|
çà fait deux fois que cristal vomi aussi , on voit bien qu'elle ne sait pas ou elle doit se mettre
Répondre
homer lui pour l instant chien tout terrain avoi si cela dure des mamours a doogy en espérant que ces soucis intestinaux passent vites ![]() |
![]()
24/07/2013, 16h44
|
![]() même il a vomi ses croquettes du matin la lamelle dentaire aussi à midi vers 18h ![]() ![]() alors pourquoi en plus moins de chaleur chez nous hier prompt rétablissement à mon filleul plein de gros câlins ![]() |
24/07/2013, 18h22
|
oui, oui c'est sûr , c'est bien la chaleur , en plus ,elle boit plus et plus vite alors les croquettes ressortent vite aussi et déja que c'est "squelettor "et compagnie elle n'a pas vraiment besoin de çà la demoiselle et çà ne se passe que les soirs
Répondre
si elle mange a midi pas de souci j'espére qu'il va allez mieux le nounours ![]() |
24/07/2013, 20h15
|
Nanou et Corinne , Doggy a retrouvé son appétit , je lui ai donc donné sa gamelle (enfin une ration plus petite quand meme ) .Corinne , oui,c'est sur qu'avec le petit gabarit de Cristal , il vaudrait mieux qu'elle arrete de vomir .
![]() ![]()
|
Maryse juste un petit coucou en passant j'espère que tu vas bien
![]()