25/07/2013, 08h21
|
BONJOUR !
Merci Marine , oui,je vais bien ![]() ![]() Doggy va bien ce matin , il a digéré sa gamelle d'hier soir , n'a pas mangé celle de ce matin (fréquent quand il fait chaud) mais a mangé son biscuit . La promenade s'est passée normalement et pas de popo . Bonne journée ! ![]() ![]() ![]()
|
Au revoir Maryse et Doggy
![]() Soyez sages tous les deux ![]() ![]() ![]()
25/07/2013, 17h07
|
![]() ![]() sans doute la chaleur ![]() bonne fin de journée gros câlins mon filleul ![]() |
25/07/2013, 17h30
|
Contente de lire que tu vas bien, et que Doggy n'a eu qu'un petit souci passager
![]() Merci aussi pour l'anniv de Cannelle ![]() Papouilles à mon filleul, et ![]() ![]()
|
Coco , nous sommes toujours sages Doggy et moi
![]() Merci d'etre passée avant ton départ . ![]() Nanou , j'ai vu que les vomissements continuaient pour Cristal . Doggy a bien mangé ce midi et ce soir et crotte normale .....tout va bien à nouveau , comme Byby . ![]() Martine , de rien pour l'anniv. de Cannelle , merci à toi de m'avoir prévenue (vais le rajouter dans les anniv. , si Lise est d'accord) . A part mon bras un peu "en vrac" , je vais bien , effectivement . ![]() Les papouilles et calins seront faits ![]()
25/07/2013, 19h57
|
bonne soirée Maryse
Répondre
repose ton bras ![]() |
25/07/2013, 20h00
|
Merci Nanou
![]() Demain c'est vendredi , donc je n'ai que les 2 grands , mon bras va se reposer ![]() ![]()
25/07/2013, 20h02
|
![]() ![]() |
![]()
26/07/2013, 06h51
|
Bonjour Marysej
Répondre
![]() J'espère que tout va bien pour toi et que Doggynours va bien aussi! Et que ton bras va guérir. Je voulais juste te faire un coucou. Bisous et caresse au poilu ![]() Jodie (Sombraline) ![]() ![]() ![]() |
26/07/2013, 09h11
|
BONJOUR !
Orage cette nuit , ce matin au réveil , accalmie qui m'a permis de sortir Doggy (pas de pluie mais éclairs et tonnerre....on a fait vite ), puis reprise avec très fortes pluies . Là , ça retonne et il pleut toujours . Doggy me faisait la fete quand gros BOUM ...il s'est arreté 2 secondes , puis a repris sa fete comme si de rien n'était , pour un chien craintif , pas peur du tout de l'orage mon n'ours ![]() Nanou , si je mets mon bras en écharpe , je ne peux plus rien faire ![]() ![]() Jodie , sur le coup je me suis dit "c'est qui ChanceJodie ? Une nouvelle ?" ![]() ![]() Merci pour ton coucou , les bisous et caresse au poilu ![]() ![]()
26/07/2013, 09h15
|
Normal ca fait longtemps
Répondre
![]() De la pluie chez toi? Ici grand soleil et il fait 27 degrès dans l'appart, je rêve d'un peu (j'insiste sur le un peu ![]() ![]() Bisous ![]() |
26/07/2013, 09h36
|
Il fait aussi 27° chez moi , peux pas ouvrir en grand à cause de la pluie .
![]()
|
Fait 25 ° chez moi ..peux pas ouvrir à cause du soleil
![]() Chacun ses pb ![]() ![]() Passe une bonne journée Doggy se met au plus frais en mode ralenti ??? ![]()
|
hello doggynours et sa maitresse
ca a l'air d'aller, meme si la digestion semble surveillée. envoyez moi un peu de pluie, ici on cuit!! papouilles au grand poilu ![]()
26/07/2013, 13h00
|
![]() alors après le gros orage plus de fraicheur ![]() ben quand je disais de mettre en écharpe c'est par moment quand tu peux ça te permettrait de mieux reposer ton épaule Doggynou courageux même pas peur de l'orage ![]() gros câlins pour lui ![]() |
26/07/2013, 13h35
|
Et oui Elisabeth , chacun ses problèmes
![]() Doggy est en mode "économie d'énergie" , il fait carpette sur le carrelage , mais ne refuse pas ses promenades . ![]() Ravie de te relire Kalash ![]() Doggy a toujours eu des soucis de digestion , avec la chaleur ça revient un peu .....mais là c'est économie aussi niveau crotte ![]() ![]() Oui Nanou , j'avais compris .....mais je ne suis jamais à rien faire ....sauf quand je dors ![]() ![]() Doggy n'a jamais eu peur de l'orage ....il a peur de trucs qui ne font pas peur , lui ![]() ![]()
26/07/2013, 16h04
|
ben ici ça a bien rafraichit aujourd'hui max 23° qui dit moins
Répondre
![]() ben oui je sais pour l'épaule pour mon infiltration j'ai du la garder 8 jours mais bon j'arrivais quand même à tout faire même taper sur l'ordi ![]() bonne fin d'après midi ![]() |
26/07/2013, 17h28
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Ce matin, promenade dans les bois...et là, ils dorment sur le carrelage..le carrelage, ça doit être la meilleure invention du point de vue canin!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/07/2013, 21h52
|
23° Nanou ? Ah non,je dis pas moins
![]() ![]() Elodie , sac en plastique , ça va pour Doggy , mais bouteille plastique= sauve qui peut ![]() ![]() Tu as raison pour le carrelage , moi j'aime marcher pieds nus dessus par ce temps ![]() ![]() Mon homme eng.... Doggy parce qu'il halète trop fort ![]() ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Nuit très courte encore , trop chaud malgré fenetres et volets ouverts + un vieux parlait et criait ![]() ![]() Réveil à 7h , promenade Doggy courte (Sylvain bosse) car l'orange nous est tombé dessus (mais était sorti à 4h ) .Il a fait sa crotte très vite , sentant sans doute la pluie arriver . Il est tombé des trombes d'eau pendant 20 minutes , là c'est calmé et la maison se rafraichit , on respire enfin ...... Je peux enfin me reposer ![]() Bon week-end ! ![]() ![]() ![]()
|
moi, hier, j'ai eu du mal à m'endormir = orage, trombes d'eau!!
Répondre
Et cheyenne qui haletait à côté du lit... clin d'oeil à ton mari...je ne l'ai pas engueulé mais je disais de temps en temps "chut, cheyenne".. ![]() ![]() Ce matin balade à la fraîche..quelques arbres par terre à cause de l'orage.. ça fait bizarre..ici, pas de dégâts, à 10 min pas mal de dégats.. Repose-toi bien ![]() ![]() ![]() |
27/07/2013, 14h53
|
Un petit coucou à ma fille virtuelle et à mon nounours
Répondre
![]() Et oui la chaleur dérange "un peu" certains loulous, Doggy en fait partie ![]() ![]() Par contre Nanou a raison, il faudrait arriver à l'immobiliser quand tu "n'as rien à faire" ![]() ![]() Repose toi bien, bon week-end, ![]() |
27/07/2013, 17h14
|
Elodie , c'est bien , on n'engueule pas un chien qui halète
![]() ![]() ![]() T'as tout compris Mahel , à part le soir devant la télé (quand un truc me plait ) , je fais toujours quelque chose .....meme quand je ne bosse pas (hier rami , besoin de mes 2 bras , demain belote idem ![]() Le "petit bout" pèse déjà presque 6 kg et gigote énormément , elle est super tonique et très très nerveuse . Repos....repos ![]() ![]() ![]()
27/07/2013, 17h17
|
![]() Maryse tu as reçu une orange ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben nous 19° aujourd'hui j'ai même eu froid tout à l'heure et j'ai mis ma polaire ![]() ben j'espère que demain tu pourras faire une grasse matinée pas d'orage ni de cris gros câlins mon filleul ![]() |
27/07/2013, 17h21
|
C'est quoi cette expression Nanou
![]() ![]() Moi aussi , à part la nuit de lundi à mardi , je n'ai dormi que 4 à 5 heures par nuit .....alors j'aimerais dormir au calme et au frais .....je peux venir chez toi ? ![]() ![]()
27/07/2013, 17h52
|
ben juste que tu as écrit orange au lieu d'orage Nanou
Répondre
![]() ben oui vient je prépare la chambre d'amis ![]() tu sais en 2003 on a des amis de Toulon qui sont venus nous voir ça a été la seule fois ils voulaient du frais ![]() ![]() |
27/07/2013, 19h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() C'est la chaleur qui met à mal mon cerveau ![]() ![]()
27/07/2013, 20h06
|
![]() bonne soirée ![]() |
28/07/2013, 09h43
|
BONJOUR !
J'ai enfin très bien dormi .....me suis réveillée une seule fois .....à 7h45 . Nanou , soirée tranquille avec un gros orage ....enfin surtout niveau pluie , car pas trop d'éclairs et de tonnerre . ![]()
|
Je crois que j'avais oublié de mettre cette photo de Doggy la semaine dernière
![]() ![]() ![]() Tant pis , déjà mise.....mais je la laisse . Il fait moins chaud et moins beau , du coup on est allé cueillir des fraises (en hauteur = bien pour le dos) et des tomates (des anciennes = un délice) ce matin . Les orages ont fait des dégats par là (route de Chalons) , plein de branches tombées , meme quelques arbres , et un abri s'est envolé de l'autre coté du champ à la cueillette .