|
07/08/2013, 19h53
|
|
Ahhhh, Maryse en inspectrice des travaux, ça doit filer doux !!
et câlins aux nours.
|
07/08/2013, 21h01
|
|
Et oui Nanou , déjà fini les travaux ....faut dire que Sylvain a finalement décidé de ne pas faire les plafonds (très très hauts) de l'entrée et de la montée d'escaliers .
Mais vendredi il va faire des travaux chez ses parents Demain , Bouillon en Belgique et Luxembourg , donc journée de vacances . Détrompes-toi Valérie , vu comment Sylvain s'énerve en bossant , je ne dis pas grand chose ....inutile de mettre de l'huile sur le feu .
|
ben passer une très bonne journée demain p'être des photos et bon courage alors pour vendredi bonne soirée gros câlins mon filleul Nanou
|
|
08/08/2013, 10h18
|
|
BONJOUR !
Passage vite fait , on part dans une bonne heure . Il fait un temps moyen et pas trop chaud . Nanou , ok , je prends l'appareil
08/08/2013, 10h21
|
|
Bonne ballade
Répondre
et bonne journée !! |
|
08/08/2013, 10h28
|
|
coucou maryse moi maya deteste l'eau du coup c'est pas facile de la mouille pour lui faire du bien...
Répondre
c est vrai que comme doggy elle dort beaucoup mais des qu'elle se reveille et qu'elle veut un peu jouer c est reparti elle n'arrive plus a respirer... du coup on evite de jouer avec elle quand il fait chaud... Je ne suis pas au courant non plus pour tes travaux mais j'espere qu'ils se passent bien ![]() tu vas etre pres de chez nous alors aujourd'hui ![]() j'espere que vous allez bien vous amusez et que vous allez passer une bonne journee ![]() gros bisous a doggy et gros calins |
|
08/08/2013, 10h41
|
|
Merci Cécile
Elo , Doggy aussi déteste l'eau , avec le jet d'eau meme pas en reve , non , je prend une serviette éponge que je mouille et j'essore , puis je le mouille délicatement avec , il se laisse faire car il se sent mieux après
|
j'espère que tu passes une super journée à Bouillon Maryseà + câlins mon filleul au retour Nanou
|
|
08/08/2013, 20h42
|
|
coucou,
Répondre
j'ai un peu de temps (oui, vacances très chargées pour moi ) alors je passe te faire un pti coucou!!les travaux avancent... plein de à Doggy
|
|
08/08/2013, 20h59
|
|
Merci Nanou (les calins ont été faits ) et Elodie (les travaux sont finis....chez nous ) .
On a passé une bonne journée , merci . On a mangé des moules - frites . J'héberge les photos de Bouillon et je reviens .
|
MIAM moules frites Nanou
|
|
08/08/2013, 21h18
|
|
|
Maryse je ne connaissais pas c'est très joli ça se trouve loin de Bruxelles je ne connais que là Nanou
|
|
08/08/2013, 21h21
|
|
c'est très mignon ce coin...
Répondre
Je ne connais pas la Belgique... mais c'est une destination qui me tente!! |
|
08/08/2013, 21h28
|
|
Nanou , je crois que c'est assez loin , c'est à l'entrée de la Belgique Bouillon , à 12 kms de Sedan .
Elodie , on aime bien ce coin , quand on a l'occasion , on apprécie d'aller s'y promener....et acheter des sucreries ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La suite demain
09/08/2013, 08h41
|
|
coucou maryse j'ai essaye de la laver avec une grosse eponge et la miracle elle se laisse faire
Répondre
![]() elle aimait vraiment bien par contre pas tres facile de laver un boubou avec une eponge ca prend beaucoup de temps.... sinon contente de savoir que les travaux sont finis ![]() tout c est bien passer j'espere? he oui la Belgique est un beau pays non mais c est vraiment beau je n'y ai jamais ete et ca a l'air vraiment charmant ![]() par contre tu peux venir faire un tour un Binche c est une belle ville aussi avec les gilles et les remparts ![]() et aussi il y a deux betes etranges a voir et doggy comment il va? ca a ete de rester tout seul a la maison? passe une bonne journee
|
|
09/08/2013, 10h21
|
|
super les photos... ça donne envie d'aller s'y balader !!!
Répondre
le château est visitable ??? il a l'air vraiment grand " je demanderai à mon mari s'il connait d'ailleurs il est en Belgique en ce moment mais bon il n'a pas vraiment le tps de visiter pour Doggy
|
|
09/08/2013, 10h49
|
|
BONJOUR !
Je ne lave pas Doggy à l'éponge , je le mouille juste . Elo , tu parles de toi et qui d'autre en parlant de "deux betes étranges" Je veux bien croire que ta ville est jolie .....je ne connais pas . Doggy n'est resté seul que 7h30 , on l'a promené juste avant de partir et Sylvain l'a sorti à 18h en rentrant , il n'aime pas etre seul mais supporte quand meme . Oui Sylvie , le chateau est visitable , on l'a déjà visité et je te confirme que c'est grand , avec plein d'escaliers , de salles (plus ou moins étranges) , de cellules , de "pièges" et il y a meme un spectacle de fauconnerie . Caresses faites à Doggy
09/08/2013, 12h16
|
|
|
|
Coucou Maryse !
Répondre
Belles photos de la Meuse qui se faufile au travers des Ardennes ! Merci, ça me rappelle des souvenirs ! Nous avons cette région au programme pour bientôt sans doute... De Charleville à Dinant, peut-être en bateau. Un truc moche tu dis ? Oui, en effet !
|
|
09/08/2013, 12h35
|
|
Michel .....
j'espère que tu parles du meme "truc" que moi
|
ben tu vois l'avant dernière photo ça me fait penser chez nous à Hennebond c'est très vallonné ben oui tu es vache de prendre ton homme avec une poubelle je corrige ![]() et cette photo là comme à Hennebond quand on vient de Lorient ![]() bonne journée gros câlins mon filleul Nanou
|
|
09/08/2013, 22h30
|
|
Merci Nanou....meme pas eu besoin de te demander , tu as déjà corrigé la photo
Figures-toi qu'on n'a vu la poubelle qu'en regardant sur l'ordinateur .....j'ai rien vu en la prenant .
09/08/2013, 23h03
|
|
Coucou Maryse,
les photos. Un peu de grisaille tout de même non ? la visite du château, je pense que j'aurai beaucoup aimé. En plus avec un spectacle de fauconnerie. Ca vous fait combien de kms à parcourir pour y aller ? Elojoh qui a lavé sa boubou à l'éponge. La pauvre ! , caresses à Doggy.
09/08/2013, 23h11
|
|
C'est vrai qu'il faisait un peu gris Magaly , mais bon , il ne faisait pas froid .
Combien de kms ? Euh....je sais pas 2 heures de route environs , en prenant les départementales
|
et ici on je l'avoue ... Jolis photos et chateau impressionnant! Et bon j'avoue au départ j'ai pas compris la blague sur la photos... moi j'avais même pas vu la poubelle... Je pensais que tu parlais vraiment du monsieur ... >>>>>>> Je sors
|
|
10/08/2013, 09h51
|
|
BONJOUR !
Beau mais pas chaud ce matin .......l'avantage c'est qu'on dort mieux avec la fraicheur nocturne . Jodie , c'était un peu fait pour ça la photo , le monsieur est mon mari
10/08/2013, 12h35
|
|
Doggy a vomi ce matin .....on l'a emmené au terrain du collège , il était en pleine forme , il a bu puis re-vomi .....
Place aux photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et vidéo de l'arrivée au terrain : http://youtu.be/OciUtiSoXXc
|
| Répondre |