|
10/08/2013, 23h07
|
|
Ben alors, qu'est-ce qu'il a le doggynours? c'est pas une fille donc pas de soucis pour les nausées matinales mais bon, ce n'est quand même pas normal, il a déjà fait ça il y a un mois ou deux, non?
Merci pour les photos et gros bon week-end
|
11/08/2013, 10h42
|
|
BONJOUR !
Merci Nanou pour le cadre Valérie , oui , ça lui arrive souvent de vomir le matin à mon n'ours , il est naiséeux quand il est à jeun ....et a peu d'appétit le matin . Mais comme on le voit sur la vidéo , il n'est pas abattu . Hier soir on a fait barbecue avec les beaux-parents , Jennifer et Benjamin .Il faisait frais mais on est resté dehors quand meme , jusqu'à leur départ à 22h30 . Bon dimanche !
11/08/2013, 10h47
|
|
coucou maryse pour ce qui est de l'autre bete etrange ca ne peut etre que mon homme ou ma fille
Répondre
mais je pencherai plus pour la premiere aussi non super les photos elles sont vraiment bien faites mais tu peux vraiment venir a binche c est une belle ville au lieu d aller la tu sais moi aussi j ai ete malade hier je ne fait que vomir aussi donc grosse pensee a ce pauvre doggy qui a ete malade aussi.. j espere que maintenant il va mieux.. j espere que le barbecue c est bien passer et que vous avez bien mangez ? les photos de doggy il est toujours aussi beau![]() passe un bon dimanche
|
|
12/08/2013, 14h58
|
|
BONJOUR !
Elo , on y pensera quand on retournera en Belgique ....si c'est pas trop loin On est allé faire les courses à Sézanne ce matin . Et là on revient d'Avenay avec Doggy , pas d'épillet là-bas , le n'ours a pu apprécier la liberté J'ai filmé sa sortie du coffre et fait quelques photos .....j'héberge tout ça et je reviens
12/08/2013, 15h07
|
|
j'avais pas vu la poubelle non plus...
Répondre
Doggy va mieux??? les photos!! j'attends les suivantes!!!
|
|
12/08/2013, 15h14
|
|
Elodie , personne n'avait vu la poubelle au départ
Oui,Doggy va mieux ....ce n'était qu'un "petit souci gastrique" . Tu n'auras pas à attendre longtemps pour les photos suivantes , les voici :![]() ![]() ![]() Retour coffre : ![]() La vidéo : http://youtu.be/BS9zJsOvTyY
|
Maryseje vois que tu as passé un bon dimanche et que Doggynou va mieux je n'avais pas mis l'autre vidéos alors je mets [video]http://www.youtube.com/v/OciUtiSoXXc&feature=youtu.be[/video] ben là il a la forme il s'éclate [video]http://www.youtube.com/v/BS9zJsOvTyY&feature=youtu.be[/video] à peine le coffre ouvert je saute et inspection de ma vigne bonne journée merci aussi pour les photos gros câlins mon filleul Nanou
|
|
12/08/2013, 15h46
|
|
Nanou , oui , la forme sur cette 1ère vidéo , et pourtant c'est ce jour-là qu'il a vomi 2 X
|
|
ben oui quand je l'avais vu je me suis dit Doggynou pourtant à la p$eche sur la vidéo
Répondre
alors quel temps chez toi ici on a frais le matin 13° mais après midi ça grimpe pas mal et le soir très doux même tard donc encore balade plus tard Nanou
|
|
12/08/2013, 18h21
|
|
Doggy encore des vomissements
Répondre
Pas de gastrite Gypsie mon épagneul s'était faite une gastrite car elle ne supportait pas l'herbe qu'elle mangeait Je vois que tu profites de tes vacances et que tu fais de belles promenades, pas encore vu les photos du zoo , mais celles d'ici, très sympa et plein de Doggy et... de Sylvain , mais toi tu es où Bonne fin de journée, et papouilles à mon nounours.
|
|
12/08/2013, 18h58
|
|
Bonjour Maryse !!!
Qu'est-ce qu'il est beau ce nounours !!! J'espère qu'il va mieux Tes photos sont très belles, je ne suis pas très loin de la Belgique (un peu quand même ), j'aime beaucoup mais ne connait pas ces coins là. C'est superbe ! à toi, Calins à Doggy !
|
12/08/2013, 21h04
|
|
Ben oui Nanou , tant que Doggy a la peche , je ne m'inquiète pas trop .....et puis Vicky vomissait presque toutes les semaines , elle.
Quel temps ? Moyen aujourdhui , éclaircies et vent frais , juste 23° à l'ombre ....idéal pour Doggy. Mahel , Doggy ne mange pratiquement jamais d'herbe , ce n'est pas un ruminant , et il en trouve peu (pas de jardin).Les photos de Doggy et Sylvain te plaisent Je suis ou ? Ben de l'autre coté de l'appareil Merci Olivia pour mon nounours Oui,il va mieux . C'est vrai que Bouillon est une ville qui nous plait beaucoup. Les papouilles et calins seront faits tout à l'heure.
|
ben oui alors bonnes t° chez nous de même bonne soirée gros câlins mon filleul Nanou
|
|
12/08/2013, 21h41
|
|
Bon, Doggy a la pêche, tout va bien
Fais plaisir à Mahel (et à nous), confie plus souvent l'APN à Sylvain pour qu'on te vois aussi ! Ou alors, mets le retardateur et cours !! et caresses au Nours.Bonne soirée Maryse.
|
13/08/2013, 00h08
|
|
Ouf si Doggynou va mieux
Il a une tête trop mignonne ![]() Gros câlins Doggy
13/08/2013, 10h22
|
|
BONJOUR !
Je suis seule avec Doggy car Sylvain est chez ma soeur pour retapisser sa chambre . Il fait beau mais frais....très frais . Nanou Valérie , je n'aime pas me voir en photo , et je n'aime pas courir .....alors , les photos de moi , vous vous contenterez de ce qu'il y a (et il y en a ). Laurane , merci pour la tete "trop mignonne" de Doggy
13/08/2013, 10h35
|
|
Super les photos de ton nounours... et vidéo !!!
Répondre
heureusement Nanou a pu enlever le "truc moche" on peut tjs compter sur Nanou bon tant mieux si Doggy va mieux Et Sylvain il ne veut pas passer par chez moi après j'ai mon couloir à tapisser bonne journée |
|
13/08/2013, 10h39
|
|
Merci de tes coms Sylvie
(ma soeur s'appelle Sylvie ).C'est vrai qu'on peut toujours compter sur Nanou Sylvain est dans sa dernière semaine de congés , et il a encore un déménagement prévu samedi ....alors je crois que pour ton couloir c'est raté Bonne journée à toi aussi.
13/08/2013, 13h08
|
|
mais c'est plus des congés pour ton homme... vivement qu'il reprenne le travail pour se reposer
Répondre
le mien il travaille trop il a commencé mon couloir et s'est resté en chantier les Sylvie c pas les meilleures
|
|
13/08/2013, 14h59
|
|
Sylvie , mon mari ne sait pas se reposer
Les Sylvie les meilleures ? Oui , après les Maryse Puisque seule avec Doggy et à pieds , la promenade a eu lieu dans les vignes d'Ay , mais suffisamment loin pour que je puisse le lacher sans craindre les épillets . La vidéo : http://youtu.be/3PifZmFR7qA Et les photos : ![]() ![]()
|
|
[video]http://www.youtube.com/v/3PifZmFR7qA&feature=youtu.be[/video]
Répondre
mais c'est génial quand tu es toute seule nous on est gâté on a même vu l'entrée ou tu tourne pour aller à la vigne manque plus que le départ ben si Sylvain aime bosser après tout c'est son choix et puis un mari qui bricole croit moi c'est assez rare bonne journée à toi gros câlins mon filleul Nanou
|
|
13/08/2013, 18h18
|
|
Vidéo + photo ... on est gaté!!
Répondre
Finalement, Doggy ne fait pas que dormir!! |
|
13/08/2013, 21h09
|
|
Oh là Nanou , à cet endroit je suis déjà dans les vignes depuis un bon moment .....on passe devant chez Gaya la lab. , puis à droite , on traverse puis chemin en face (avec épillets la 1ère partie ) , et arrivés à la fin du chemin , on tourne droite puis gauche et on est dans d'autres vignes .
Mais bien sur que Doggy ne fait pas que dormir , Elodie Il se repose avant chaque balade ....et après chaque balade Il mange aussi , 2 ou 3X par jour . Et il joue de temps en temps 5 minutes avant de se recoucher ........................ .................... il a une vie très difficile mon n'ours
13/08/2013, 21h11
|
|
coucou maryse comment ca va?
Répondre
les videos et les photos de doggy on est super gatee pour le moment![]() il est toujours aussi beau qu avant ![]() ma fille a regarder les videos avec moi et elle me dit ho on dirait maya mais il est beaucoup plus grand ![]() en tout cas elle a dit qu il etait trop mignon ![]() passe une bonne fin de soiree
|
|
13/08/2013, 21h19
|
|
Elo , tu diras merci à ta fille de ma part et de celle de Doggy qui lui fait une lèchouille .
13/08/2013, 21h34
|
|
geniales les vidéos et les photos , doggy a de la chance il a beaucoup d'espace sans voiture pour s’ébattre.
Répondre
il fait trés frais chez vous ! c'est fou ce temps , ici il fait bon mais du vent demain j'ai des invités , je voulais que nous mangions dehors mais voilà , tout va dépendre du mistral (si si il monte jusqu' a chez nous et l'hiver on peut rajouter la tramontane et la burle , l’apothéose ) gros bisous a toi et le trés beau Doggy, il est hyper agile , irwing ne courrait pas comme çà
|
|
14/08/2013, 09h58
|
bon ok après les Maryse en effet quelle dure vie il même ton Doggy une vraie vie de toutou quoi bonne journée et Doggy
|
|
14/08/2013, 10h21
|
|
Coucou je vous fais des bisous.
14/08/2013, 10h22
|
|
BONJOUR !
Corinne , oui , on peut faire de belles balades sans aller très loin .....mais pour aller à Avenay et au terrain du collège on prend quand meme la voiture (bon,on roule 5 minutes ).Irwing ne courait pas comme ça ? Ralph courait à la meme vitesse , mais plus longtemps (il était moins lourd de 8kgs) . Sylvie ....on est d'accord ....pour le prénom , et pour la "dure" vie de Doggy Merci Chris à toi aussi .
14/08/2013, 10h23
|
|