13/09/2013, 21h32
|
|
fait vite les carlinous attendent leur biscuit
Répondre
Nanou
|
13/09/2013, 21h43
|
|
|
Citation:
ben ta marraine t'envoie plein d'onde positives pour que tu retrouves vite la forme ben oui ça peut être allergie mais pas forcément ben aller môman plein de goutte à lui mettre moi je lui envoie plein de gros câlins nanoubon je coupe
|
|
13/09/2013, 23h09
|
|
Eh bien, pauvre Doggy
Je lui envoie plein de bonnes ondes pour qu' il se remette le plus vite possible de toutes les infections qui le rendent malade !!! Courage, mon beau n' ours
13/09/2013, 23h12
|
|
Merci pour lui Coco
Là , il dort profondément mon n'ours . Merci pour les ondes positives Nanou
13/09/2013, 23h22
|
|
Tant mieux pour ce cher Doggy
Qu' il passe une très bonne nuit Toi aussi, Maryse
14/09/2013, 09h56
|
|
BONJOUR !
Coco , Doggy et moi avons passé une très bonne nuit , merci Il pleut , ou plutot il a plu et il va encore pleuvoir . Sylvain a promené Doggy ce matin (belles crottes) , et là il est parti chez mes parents , il attaque la peinture du plafond du séjour avec Eric . Ce soir nous irons au resto puis à la fete foraine d'Epernay . Bon WE !
14/09/2013, 11h04
|
|
Ben en effet, la totale pour le nours
Répondre
", bon la gastro va mieux, mais les otites, cela fait vraiment mal et son oeil. , bon il est entre de bonnes mains et bien suivi par le véto donc , je reviendrai régulièrement aux nouvelles. à toi et un "énorme" câlin à mon nounours préféré.et aussi un gros à mon "gendre" avec retard, pour son anniversaire
|
|
14/09/2013, 13h43
|
|
et bien quand les microbes s'attaquent au n'ours ils ne rigolent pas ;le paufre çà fait trés mal les oreilles
Répondre
gros bisous et prompt rétablissement au beau doggy |
|
14/09/2013, 16h27
|
|
Oh oui Mahel , les oreilles , ça fait mal ......mais le n'ours se secoue moins , déjà .
Il est bien soigné et bien suivi , pas de souci (ça fait 3 nuits que Sylvain finit sa nuit près de lui ). Corinne , les microbes ou les allergènes Merci pour lui
|
![]() Maryse bon courage à Sylvain et Eric si Doggynou a bien dormi c'est que ça commence à le soulager pour les oreilles et pour les intestins je vois que ça va mieux bon resto ce soir gros câlins pour mon filleul Nanou
|
|
14/09/2013, 17h04
|
|
Coucou Maryse
Je suis contente de savoir que Doggy va mieux, même si tout n' est pas encore réglé. Ton mari est sympa d' aller faire la peinture chez ses beaux-parents Quel formidable gendre Et toi, tu en as un peu profité pour faire quelque chose de sympa ? Ou te reposer ? Bonne soirée au restau et amusez-vous bien à la fête foraine Câlins au gentil Doggy
|
|
coucou
Répondre
ben dis donc pauvre Doggy ! sacré M.... les allergènes ! je trouve qu'il y a des plus en plus d'allergies chez nos animaux alors resto ce soir pas en chaussons hein ? tu dois passer une bonne soirée ! c'est super et va te faire du bien ! bon dimanche
|
|
14/09/2013, 23h32
|
|
Pauvre Doggynours... il accumule!! plein d'ondes positives!!
Répondre
Je te souhaite une bonne soirée au resto!! et un bon anniversaire en retard à ton zhom...
|
|
15/09/2013, 10h30
|
|
BONJOUR !
Merci Nanou , Catherine , Coco et Elodie Des nouvelles de Doggy : il fait de jolis popos , il mange bien (mais que ses croquettes , rien d'autre) , il ne vomit plus , ses oreilles le gènent moins (et facile de lui mettre sa pommade ) , son oeil est mieux à part les plaies à coté mais guérissent aussi (toujours aussi difficile la goutte dans l'oeil )......bref , il va beaucoup mieux Hier , après le resto , on a retrouvé Mickael et Céline sur la fete , ou il pleuvait et plutot fort ...et Sylvain était en tee-shirt , moi , la seule , j'avais un manteau à capuche et des bottines (tout prévu la gamine ) , donc pas mouillée .Comme Jen et Ben nous ont lachés , on a fini la soirée chez nous , tous les 4 , à jouer au Ru..kub , on s'est bien amusé ....jusqu'à 0H30 .
15/09/2013, 10h43
|
|
coucou!
et oui je suis avec un petit vieux que veux tu... ca ne vous a pas empeché de vous amuser c'est le principal on se verra chez les grand parents pour voir si les peintres ont bien travaillé....
15/09/2013, 14h53
|
|
Et oui , Benjamin aura 30 ans dans quelques jours et c'est "un petit vieux" et moi j'aurais 50 ans l'année prochaine et je suis "une gamine"
Une photo en très gros plan de l'oeil de Doggy (c'est moins grave que ce qu'il parait ) : ![]() Et de jolies photos pour compenser (au retour de promenade, il y a 1/2 heure) : ![]() ![]()
15/09/2013, 15h10
|
|
coucou , he bien ! son oeil est tout de meme plus petit que l'autre .
Répondre
il nest pas gâté ,et ses oreilles çà va mieux ? gros bisous et grosses caresses a doggy en espérant que ses traitements fassent vite effet |
|
15/09/2013, 15h12
|
|
coucou , he bien ! son oeil est tout de meme plus petit que l'autre .
Répondre
il nest pas gâté ,et ses oreilles çà va mieux ? gros bisous et grosses caresses a doggy en espérant que ses traitements fassent vite effet |
|
15/09/2013, 15h14
|
|
Corinne , ce sont les plaies qui empechent son oeil de s'ouvrir complètement , mais sa paupière supérieure n'est plus gonflée du tout .
Ses oreilles vont mieux , oui . Merci de prendre de ses nouvelles
|
Marysebon je vois que ça va mieux pour Doggynou son oeil va bien en effet on voit bien 2 impacts sur le côté heureusement que c'était à côté de l'oeil alors bonne soirée hier ben alors Jennifer dur dur la vieillesse pas comme môman alors ![]() mon filleul gros câlins pour toi Nanou
|
|
15/09/2013, 19h36
|
si le nours va mieux. En effet, son oeil pas génial, donc qu'est ce que cela devait être avant ", bon si les oreilles vont mieux car hyper douloureux.Alors bonne soirée pour vous, malgré la pluie . Et oui il y a des "jeunes" vieux et des "vieux" jeunes Bonne soirée, et papouilles à mon nounoursedit : merci pour les photos
|
|
15/09/2013, 21h29
|
|
Pauvre Doggyn'ours, il lui en arrive des misères, heureusement tout semble rentrer dans l'ordre, grâce a vos bons soins
Répondre
mais difficile quand c'est de l'allergie Bon rétablissement "Doudou"
|
|
15/09/2013, 23h16
|
|
Merci Nanou pour le joli cadre
Mahel , avant l'oeil était fermé mais il n'y avait qu'une seule plaie ......les autres sont apparues ensuite .Ce qui m'intrigue c'est que pourtant il n'y touche pratiquement plus , ou alors comme c'est une réaction allergique ça s'est étendu Tu veux dire quoi là ? Que je suis une vieille jeune ? ![]() Merci pour mon "doudou" Mouminette , je voulais l'appeler ainsi mais Sylvain n'a pas voulu , pourtant ça lui va bien J'adore ton image Chez mes parents Doggy était " "quoi , on ne me donne rien ? Meme pas un petit bout de gateau ? " Et non Doggy , rien du tout (ma maman le savait donc n'a pas décongelé de viande car se voyait mal en donner à Effy et pas à Doggy ).
16/09/2013, 10h17
|
|
Bonjour Maryse
Je passe te souhaiter un bon début de semaine J' espère que tu te portes bien J' ai vu les photos de Doggy....ça me fait mal au coeur ...Il va mieux ? Ses plaies sont en train de guérir ? Le pauvre choupinou...Je pense bien à lui et lui envoie plein de bonnes ondes de guérison
16/09/2013, 10h25
|
|
coucou Maryse j'espère que tu vas en venir vite à bout de cette allergie... pauvre Doggy avec son œil et en plus on ne lui donne mm pas de viande
Répondre
" aller courage Doggy bientôt tu iras mieux et tu auras droit à ta part de viande bon courage avec tous tes petits Maryse à ton doudou
|
|
16/09/2013, 11h15
|
|
BONJOUR !
Coco , je vais bien , à part mon épaule , comme toi L'oeil de Doggy est moins moche ce matin , des croutes sont tombées . Sylvie , merci pour Doggy . Davina n'a pas pleuré pour l'école ce matin , Soizic pipelette comme d'habitude , Anais commence seulement à raler , et il semblerait que Raphael , que j'irais chercher à midi , soit enrhumé .
|
|
Bon jour ma topine
Répondre
ben dis donc l'oeil de Doggy ! ça pourrait être une piqûre aussi plus le grattage ! bon j'espère qu'il va vitre guérir , il n'a pas eu de chance et a tout accumuler d'un coup pour Raphaël , le début des rhumes KIKIVACHOPER le rhume ? tu te soignes au moins pour ton épaule ? hum ? parce que je la connais la gamine ouais bon pas encore 50 mais ça va viendre .......comment je vais t'appeler après
|
16/09/2013, 12h16
|
|
é pas er
Répondre
|