|
03/10/2013, 10h28
|
|
BONJOUR !
Chris et Naomi de vous avoir "un peu " instruites Doggy s'est encore cogné ce matin , à la fin de la promenade ......il regardait derrière lui et a avancé direct le nez dans un plot , ça a fait "boum" et le pire c'est qu'il m'a regardé d'un air accusateur , comme si c'était de ma faute c'est pas moi qui l'ai mis là le plot , et puis il y en a tout le long de la rue , c'est pas nouveau
03/10/2013, 10h36
|
pauvre Doggy l'étourdi !!! je visualise la scène et je rigole toute seule devant mon écran Bonne journée Maryse et un peu de glace sur la bosse de ton Doggy je sais c pas beau de se moquer
|
|
03/10/2013, 10h38
|
|
|
|
Bon jour Ben heureusement que je ne suis pas la marraine de Doggy sinon ça aurait été de ma faute " comme sa marraine
Répondre
Merci pour les photos je connaissais
|
|
03/10/2013, 10h55
|
|
Astro s'était pareille quand elle glissait à cause de la neige elle me regardait l'air de dire pour quoi tu me fais glissé. Sont fous ses boubous
03/10/2013, 15h08
|
|
Catherine , on va peut-etre quand meme dire que c'est ta faute
Chris , oui,ils sont fous ces boubous Je suis : Doggy a bouffé un os sur le boulevard lundi matin , et à nouveau cet am .Je suis fachée car il ne ramasse que les os et refuse de lacher ......s'il est malade ça sera bien fait pour lui , bourrique de chez bourrique Et je suis car , soit des gens mangent ici et laissent leurs détritus par terre (alors qu'il y a 3 poubelles ) , soit c'est le meme mec qui entoure les crottes de chiens en rouge qui les met exprès parce qu'il en a marre des crottes (ce que je peux comprendre , MOI je ramasse) et veut se débarrasser des chiens , et là si c'est ça ce c.n va s'en prendre une J'ai refait le tour exprès , laissé Doggy chercher , l'ai empeché de justesse de ramasser , et là , planqué dans les feuilles (comme un fait exprès ) un os de cotelette Je vais y retourner sans Doggy plus tard voir s'il y en a encore .
03/10/2013, 15h55
|
|
Bonjour Maryse
C' est la chez toi ? Doggy fait exactement comme font les miens. Ils se jettent aussi sur tous les os qu' ils trouvent. Impossible de les faire lâcher-prise, sauf avec Niky Et bien sûr, comme Doggy, ils sont malades Par contre, le scénario a l' air bien différent, chez toi ! Tu penses que c' est quelqu' un qui le fait dans un but bien précis ? " Je n' ose même pas visualiser la scène entre toi et ce type ( si tu lui mets la main dessus ) Je vais prier pour lui pour les belles photos que tu as mises Je n' avais jamais vu de débardage avec un cheval C' est vraiment très chouette Passe un bon a-m, ma chère Maryse ![]() Fais de gros câlins à Doggy qui devrait presque être équipé d' un radar qui sonnerait chaque fois qu' il y a un obstacle devant lui
|
|
voui voui ...........de ma faute
Répondre
pas cool pour les os je vois pas l'intérêt de mettre des os si il ne supporte pas les chiens ! à moins de savoir que ça peut les rendre malades bizard cette histoire ! de toutes façons , il est en laisseDoggy dans la rue ! faire attention on ne sait jamais ! entourer les crottes en rouge ! je pourrai comprendre mais des os !
|
|
03/10/2013, 19h19
|
|
Coco , tu m'as fait trop
Prier pour lui ne changera rien .... Un radar avertisseur pour Doggy ? Excellente idée , il en aurait bien besoin mon étourdi Catherine , moi non plus je ne vois pas l'intéret , sauf un , que les propriétaires de chiens décident de les emmener ailleurs . Meme en laisse Doggy sent partout , et avec son flair ultra développé il trouve et là est rapide comme l'éclair pour ramasser , il ne voit pas les plots et les arbres mais un os , meme petit et bien caché , il le trouve Journée de travail enfin terminée....ouf ! Demain sera , je commence à midi , en allant chercher Raphael à l'école .
|
Maryse ben alors mon filleul il faut regarder devant quand tu marches tu as vu tout le fofo a ![]() et alors pour les nonos dans la rue là ![]() ![]() ![]() ce n'est pas bon tu vas encore être barbouillé ben merci Maryse pour l'explication moi non je ne savais pas bonne soirée gros câlins mon filleul Nanou
|
|
03/10/2013, 21h11
|
|
Nanou , heureusement que Doggy ne sait pas lire , il serait vexé tu crois ?
......et tu exagères un peu , tout le fofo n'est pas passé ici Engueules ton filleul pour les os , tu as ma permission .....comme je te l'ai fliqué ce soir .....il a eu à peine le droit de renifler (sauf sur la 2ème partie du boulevard ) . .....pour les calins , j'hésite
03/10/2013, 21h31
|
|
C'est quoi cette histoire d'os qui trainent partout
Il faut vraiment surveiller pendant la balade mais les loulous ont le nez fin Moi aussi j'ai pauvre Doggy Calins à Doggy
03/10/2013, 21h33
|
|
Je vois qu'on se moque encore du pauvre Doggy.
Répondre
On devrait créer un tribunal où les chiens pourraient dénoncer les vilains maîtres.
|
03/10/2013, 21h35
|
|
va lui envoyer un masque
Répondre
même avec une bonne odeur d'os comme ça tranquille Nanou
|
04/10/2013, 07h59
|
|
Comme je te comprends pour ces histoires d'os qui traînent ... Les gens font exprès ou n'ont rien à fiche : les poubelles sont à deux pas et ils jettent leurs restes de repas par terre ... C'est surtout Ramsès qui se jette dessus, Isisobéit mieux ... Nephtys ignore, pourvu que ça dure ...
Répondre
Caresses à Doggy malgré tout 😉 bonne journée à toi ! |
|
04/10/2013, 09h54
|
|
BONJOUR !
Me suis levée à 7 heures , et j'ai vu qu'il avait plu cette nuit ....nous sommes donc partis promener à 7h20 , sur le boulevard ou j'ai interdit à Doggy de renifler dans les zones à risques . Sylvie , tu as ri toi aussi ? Pas toi Nao ? ça m'étonne Un tribunal ? Pour certains chiens , oui,mais Doggy n'est pas à plaindre . Un masque Nanou ? Plutot un casque , non ?
04/10/2013, 10h21
|
les os qui trainent c'est sur que nos toutous ont le nez fin pour ça j'espère que tu vas trouver le coupable bonne matinée tranquille avec ton Doggy
|
04/10/2013, 10h23
|
|
Bon jour ma topine
Répondre
il a plu ? euhhh ici un gros orage à minuit ! tout le monde à sursauté ! là il ne pleut plus et il ne fait pas froid ! il a du arriver chez toi depuis il a peut être besoin de lunettes Doggy bonne journée
|
|
04/10/2013, 11h04
|
|
Sylvie , je ne suis pas sure que ce soit bien si je trouve le coupable
, pour lui surtout Catherine , peut etre orage ici aussi , quand je dors , moi , je fais pas semblant , je n'entends pas si orage Par contre à 5h30 Doggy a fait le loup , et oui , encore , et ça j'ai entendu . Besoin de lunettes Doggy ? Non,besoin de regarder devant lui au lieu de se laisser distraire par tout et n'importe quoi
04/10/2013, 13h53
|
|
coucou, trés rigolo le coup du poteau
Répondre
pour ce qui est des os , c'est moins drôle , pas sûre que ce soit" le c.."aux crottes "'tu parles d'un patronyme ! un jour cristal (toujours elle) rentre,se jette toute contente dans le panier de homer et se met a ronger en remuant de la queue et là oh , horreur un os de poulet! et bien c'est un chat qui a percé le sac et a sorti l'os de la poubelle ! De toute façon il y a trop de gens inciviles et intolérants , il y a 3 ou 4 ans j'ai ramassé dans la rue une boite d escargot en chocolat , une amie me regardait l'air étonné , je lui ai dit: tu ne vois pas qu'un chien les mange, ha oui m'a telle répondu je n'y avait pas pensé et puis nous les maîtres on se demande pourquoi notre chien est malade ,surtout si c'est un fugueur et caresse a pierre richard mais lui c'est le grand noir a la bande blanche, calin doggy
|
|
04/10/2013, 14h47
|
|
Corinne , Pierre Richard , le grand noir avec une bande blanche , te fait des léchouilles
On s'est promené dans les vignes ce midi , avec Raphael , puis retour par direction centre-ville , la rue ou il y a les plots , et là.................... ......................................................................................... ni Doggy , ni Raphael (oui,lui aussi est pareil ) ne s'en sont payé un
|
Marysebon un casque mais intégrale alors bonne journée câlins mon filleul Nanou
|
|
04/10/2013, 21h10
|
|
Oh oui Nanou
tant qu'à faire , autant prendre un casque intégral
|
tu peux me dire le tour de tête bonne soirée Nanou
|
|
04/10/2013, 21h40
|
|
Le tour de tete ? De Doggy ? Je n'arrive déjà pas à mesurer sa taille au garrot , alors mesurer son tour de tete est "mission impossible"
...................................je peux juste te dire qu'il a une grosse tete et non pas LA grosse tete Bonne soirée
04/10/2013, 22h07
|
|
Coucou Maryse,
C'est Diabolo (ou Satanas) Pauvre Doggy qui se cogne... Je refuse de me moquer, mais fait un effort, Doggy, ça devient dur là !! Dis, Maryse, je ne voudrais pas jouer les oiseaux (ah ah ah ) de mauvais augure, mais si le mec dont tu parles, celui qui laisse traîner les os exprès, était plus pourri qu'on ne le pense? et si il appatait les chiens, les habituant à grignoter dans ce coin, puis ensuite mettait une substance "agressive" sur les os? Voire du poison ? Je ne veux pas faire ma paranoïaque mais bon... sois prudente. Il y a des cons, on en connait tous, mais il y a des cons cruels, on ne s'en méfie jamais assez. Gros du soir, et caresses à l'étourdi le plus poilu que je connaisse.
|
04/10/2013, 22h14
|
|
Salut Maryse.
Répondre
C'est Satanas (ou Diabolo). Diabolo ( ou Satanas) a raison. Méfie-toi des car il y en à plus qu'on ne croit.
|
|
04/10/2013, 22h38
|
|
Et en matière de
, Diabolo et Satanas s'y connaissent... mais nous on est des gentilles