|
24/10/2013, 01h53
|
|
Tu serais étonnée !
Répondre
Ne me mets même pas un fusil entre les mains, je fait mouche 9 fois sur 10
|
|
24/10/2013, 01h57
|
|
Respect !!!!
Ok ok, je suis sage. Enfin, à peu près.
|
24/10/2013, 02h06
|
|
Mon fils fait de l'air soft alors on s'amuse de temps en temps à tirer sur les méchants
Répondre
|
|
24/10/2013, 02h21
|
|
Bon, amène ton fils, je prends le mien et on va se faire une aprèm paintball !!!!
|
24/10/2013, 11h38
|
|
BONJOUR !
Satanas et Diabolo , si quelqu'un rale parce que mon post bouge trop et qu'on n'y comprend plus rien , je vous l'envoie , ok ? Ps : j'ai des relations moi Zeus ? ben oui je le connais .Elodie , je te prète Doggy pour la promenade matinale , il est , il ne court pas car lui non plus n'est pas totalement réveillé Il y a des chatons dans ma rue , tout mignons mais j'ai peur pour eux , ça circule vite parfois .Ils se planquent sous une voiture , surtout quand ils ont vu Doggy , sauf un , le plus téméraire , qui restait fièrement à découvert , en position d'affut , pret à attaquer mon n'ours .Je crois qu'ils sont repartis se mettre à l'abri , avec leur mère sans doute
|
Maryse ben alors Doggynou le mimi te tient tête ben ils trainent dans la rue les petits avec leur maman gros câlins Doggynou Nanou
|
|
24/10/2013, 20h59
|
|
Ben Nanou , ils étaients seuls ce matin les chatons , pas de maman à l'horizon
Je pense qu'ils vivent dans les extérieurs de la maison de retraite , il y a plein de chats là-dedans .....mais ils feraient mieux d'y rester , c'est mieux pour leur sécurité , ils sont tout petits . Doggy est content , en promenade avec son maitre à 17h30 , il a joué avec Gaya , il parait qu'ils se sont bien amusés......et vu comment le n'ours haletait au retour , je veux bien le croire .
|
ben super il a bien joué avec sa copine il va bien dormir bonne soirée gros câlins mon filleul Nanou
|
|
24/10/2013, 21h07
|
|
Nanou , c'est de Doggy que tu parles
il dort toujours bien sauf s'il est malade .
25/10/2013, 11h49
|
|
BONJOUR !
Promenade agréable ce matin à un détail près : ou sont les poubelles dans ma petite ville si sympa ? Nous partons vers les vignes , sauf qu'une fois dépassé la distillerie , Doggy fait son popo (trop pressé pour attendre d'etre dans les vignes ) sur ce qui est un trottoir , meme si la mousse , l'herbe et les plantes cachent le goudron , donc je ramasse (je suis une bonne citoyenne) , mais le souci c'est que j'ai promené Doggy et son sac avec sa crotte sans rencontrer une seule poubelle , pendant 20 minutes , j'ai du aller exprès en direction du centre-ville pour déposer la "chose" dans une poubelle et éviter ainsi de la mettre dans ma propre poubelle en utilisant un 2ème sac .Sachant également que sur les 3 poubelles sur le boulevard , 2 sont quasi pleines depuis des jours , je crois que je vais finir par emmener directement les sacs de crotte à la mairie Sur ce , bon vendredi à tous et toutes
25/10/2013, 11h59
|
|
Pas une seule chez moi non plus. Mais pas du tout pour le coup dans le quartier... suis obligée de revenir avec...
Répondre
|
25/10/2013, 14h08
|
Maryseben oui c'est un soucis ici poubelles individuelles donc impossible de jeter le dit paquet de même sur certaines balade côtières alors tu te balade avec ton cadeau bonne journée câlins mon filleul Nanou
|
|
25/10/2013, 14h40
|
|
Alors Mélanie et Nanou je crois que je suis quand meme plus gatée que vous niveau poubelles
Doggy a encore les intestins "un peu" dérangés .....ça devient l'habitude du vendredi " mais je ne vois pas pourquoi , car il ne se passe rien de spécial ni le jeudi soir ni le vendredi matin ....ce chien est une énigme parfois
|
ben alors Doggynou tu stress pour le WK mais c'est fini môman ne part plus faire son stock de bombons Nanou
|
|
25/10/2013, 21h01
|
|
Le stress du WE Nanou ? Tu crois ?
Des bonbons j'en ai acheté le we dernier au parc du petit gaulois , et il m'en reste.....un peu
|
|
dit lui ça va le
Répondre
bon j'espère que demain plus de soucis gros câlins Doggynou Nanou
|
|
25/10/2013, 23h54
|
|
coucou ici!!!
les intestins de Doggy vont mieux? J'ai bien aimé le coup de Doggy qui reconnait le sac de la pharmacie Pour les poubelles j'ai le même problème , selon quand Cannelle me fait son popo ben je le promène aussi plein de Caresses au beau doggy
|
| Répondre |
|
26/10/2013, 14h23
|
|
BONJOUR !
Oui Nanou , Doggy va bien , merci On revient de promenade , il n'a pas fait popo (a fait normal ce matin avec son maitre , sous la pluie ) . Bon we à toi aussi Lise , tu as ta réponse pour Doggy merci de prendre de ses nouvelles Ah les poubelles , vaste sujet
26/10/2013, 14h35
|
|
coucou , j'ai voulu te faire un petit mot sur ton passage au parc des gaulois mais la famille de pat était de passage chez nous , donc peu de temps , je repasserais ce soir le commenter car j'ai un cours dans 5 minutes
Répondre
j'ai des soucis avec l'imprimante et la carte mère de l'appareil photo , pff encore ... j espére que pat pourra trouver le pb j ai lu que THE n'ours a des soucis digestifs, il ne léche rien sur son parcours "pipi" les gens sont tellement c.. maintenant , j'en ai qui mettent plein de souffre sur les trottoirs et je ne sais même pas si c'est toxique , remarque c'est Jaune çà se voit bien je te fais des bises , caresses a doggy |
|
26/10/2013, 21h18
|
|
Reviens quand tu veux , et surtout quand tu peux Corinne
Doggy lèche , un peu car je l'en empèche , les pipis des femelles .....mais c'est tous les jours , donc pourquoi souvent soucis le vendredi Ce matin nous sommes allés sur le marché et en rentrant j'ai dit à Sylvain que , pour une fois , le n'ours irait vers lui en 1er ......et j'ai eu raison il a mis sa tete directement dans le sac que tenait Sylvain et qui contenait....................................................un poulet roti .Et ce soir , pendant le diner , Sylvain a mis un peu de poulet dans une boite , pour mettre dans les croquettes de Doggy ensuite , le n'ours restait à coté , j'ai déplacé la boite vers moi..................il est venu vers moi , je l'ai remis de l'autre coté , il a suivi .Et , quand je lui ai servi ses croquettes , au lieu de se jeter dessus il m'a montré la boite , pour que je n'oublie pas
26/10/2013, 21h22
|
|
Doggy a des soucis digestifs les vendredis ??
alors là, j'en reste sans voix pauvre N'ours, qu'est-ce qui peut bien le perturber ce jour-là Bon, heureusement, si le samedi il va mieux , bref, bizarre autant qu'étrange .... Sacré Doggy, tu te rends compte que ta maitresse se tracasse malgré tout , alors le vendredi, c'est le meilleur jour de la semaine, si, si Maryse, et gros calins au N'ours
26/10/2013, 21h40
|
l'est malin mon filleul MIAM le poulet bonne soirée Nanou
|
|
26/10/2013, 23h58
|
|
Martine , je répèterais tout ce que tu as dit à ton filleul ,je te dirais ce qu'il en pense
Ah ça Nanou ,pour la bouffe il est malin ton filleul Doggy dort dans la cour , depuis presque 2 heures , et il a soupiré quand j'y suis allée pour fumer ....je l'ai dérangé .
27/10/2013, 10h01
|
|
BONJOUR !
Sylvain est parti au karting , organisé par son boulot , mais il a eu largement le temps de promener Doggy avant . Il y a une braderie-brocante à Ay , mais le temps est pourri : averses et vent , entrecoupés d'éclaircies . Bon dimanche à ceux qui passeront par là
27/10/2013, 15h46
|
|
Coucou croqueuse de bonbons
Pas eu le temps de tout lire, mais juste repéré que tu es allée voir le petit gaulois et son acolyte rondelet J' aime bien aussi et je prends autant de plaisir que les enfants Parfois même beaucoup plus Et le n'ours, vraiment trop malin avec le poulet Il a tout compris ! Par contre, quelle drôle d' histoire, ses soucis du vendredi " Serait-il parasité par de mauvaises ondes, ce jour-là ? " Bonne fin de dimanche J' espère que tu as encore ta petite réserve de friandises à portée de main Câlins au n' ours
27/10/2013, 15h57
|
|
Coucou Coco
Toujours mes friandises à portée de main , oui , tout près .Les dérangements intestinaux de Doggy ont repris .....normal , dès que ça va un peu mieux Sylvain lui refile des cochonneries
27/10/2013, 16h21
|
|
AAAAAHHHH ces hommes ! parfois, faudrait pouvoir les mettre en cage
Quant à ta petite réserve de friandises, tu me vois rassurée Faut toujours en avoir un peu sous la main
|
|
ben merci
Répondre
mais chez nous aussi grisaille vent crachin quoi bonne soirée câlins mon filleul je vois qu'il a bien profité dehors pas comme les miens Nanou
|
|
27/10/2013, 22h52
|
|
Coucou Maryse,
Et si Doggy faisait une poussée de foi chrétienne le vendredi? peut-être que ce jour-là, tu devrais lui donner des croquettes au poisson?? Bon, je plaisante, mais ce n'est pas drôle surtout pour le Nours. Pardon Bon courage pour le résumé....