03/11/2013, 05h25
|
|
doggy a de nouveau un hot spot, le pauvre ... il n'y a donc rien pour traiter de façon longue durée ? une saison propice à cela ? ou cela peut se déclencher n'importe quand ?
Répondre
courage à toi, pas facile les soucis dermato des toutous, caresses à Doggy et bon dimanche à toi ! |
|
03/11/2013, 11h36
|
|
Ah la la! Du coup, le hot spot a occulté la "vendredite" de Doggy, mais là c'est pire
C'est vrai que les dépistages d'allergie ne sont pas toujours fiables, dixit ma véto, mais depuis que Zack a eu qlq soucis - avant 2010 - et croquettes hypo-allergéniques, il n'a plus jamais eu de soucis... Evidemment, on a fait l'inventaire, tapis, plaid etc de tout ce qui pouvait être la cause...et supprimé ! Si pour Doggy, c'est qlq chose à l'extérieur, genre herbe, ca va se compliquer c'est vraiment pénible que ca se répète aussi souvent ....il aurait dû être tranquille à l'approche du froid, non Pauvre loulou, j'espère que çà va vite passer, j'aime po que mon filleul ait mal bon dimanche Maryse
03/11/2013, 13h54
|
Maryseben oui ATB semble utile car comme c'est dans un milieu humide c'est propice à un bouillon de culture comme ils disent donc c'est vrai qu'il faut tenir cette zone le plus au sec possible par contre je me demande si une fois de faire un prélèvement avant tout traitement bien sûr ça pourrait peut-être faire ressortir le germe responsable bon dimanche à vous deux gros câlins mon filleul Nanou
|
|
03/11/2013, 15h02
|
|
BONJOUR !
Lys , Martine et Nanou Le véto pense vraiment allergie aux piqures de puces , malgré un traitement très efficace par comprimés , qui ne peut empecher totalement une puce de le piquer . Nanou , le germe responsable pas sure que ça permette d'éviter un hotspot de le connaitre Photo de Doggy dans la cuisine , installé entre les 2 tapis : ![]() Bon , changeons de sujet Doggy s'est promené à 6h30 avec son maitre , donc à 10h20 je décide de le ressortir vite fait ....mais le vite fait s'est transformé en une promenade de 25 minutes dans les vignes Et à 13h10 re-balade de 25 minutes dans les vignes , à 3 cette fois .....les photos arrivent .
03/11/2013, 15h09
|
|
Liberté une fois dans cette rue (calme le dimanche) , Doggy montre son popotin :
![]() Les vignes ont changé de couleurs : ![]() Je crois que Doggy nous trouve un peu lents : ![]() Ce chemin change en fonction des saisons :
03/11/2013, 15h15
|
|
Une jolie grappe de raisins :
![]() Les coteaux champenois aux couleurs de l'automne : ![]() Doggy et son maitre : ![]() Et la dernière photo (mais pas tout à fait la fin de la balade) :
03/11/2013, 16h05
|
|
Il est superbe ce Doggy !!! |
|
03/11/2013, 16h17
|
|
Bonjour tite Maryse
de m' avoir expliqué ce qu' est un hot spot.C' est vraiment une sacrée cochonnerie ..et en plus, c' est douloureux Sur les photos, il a l' air dans une forme magnifique, le n' ours C' est un coin très joli pour une balade tranquille J' ai aussi un tel coin pas loin de chez moi et j' y vais très souvent avec mes lutins pour ce beau partage J' adore les photos ! Bonne fin de dimanche Gros câlins à Doggy
03/11/2013, 16h21
|
|
De rien Coco pour tous tes merci
Doggy est en forme , en effet
|
tes deux mecs ressortent bien sur ce beau ciel de belles couleurs d'automne sur la vigne ![]() gros câlins mon filleul pour la piqûre de puce je suis ok Maryse mais après le hot-spot se développe dans un bouillon de cultures sûrement des bactéries mais je me demandais si un prélèvement pouvait détecter la bactérie pour voir Nanou
|
|
03/11/2013, 18h59
|
pour les photos!!
|
|
03/11/2013, 22h03
|
|
Ben, mince je viens de lire pour le hot-spot
Répondre
pauvre Doggy, j'espère qu'il n'a pas trop mal. Il est toujours aussi beau et photogénique, j'suis tjrs autant gaga !
|
|
03/11/2013, 22h36
|
|
Merci pour ce beau montage Nanou
De rien Elodie Françoise , oui ce hotspot Ravie que tu sois gaga de mon Doggy Arrivés à 16h20 chez mes parents , Doggy a fait un très très gros pipi sur leur balcon 3 heures après la cortisone + la chaleur Bon,il était penaud puis tout fou de voir qu'on ne le grondait pas .....ben non , et d'une ce n'est pas de sa faute , et de deux il a eu la bonne idée de faire sur le balcon plutot qu'au milieu du séjour . Nanou , pour le prélèvement j'en parlerais au véto à l'occasion .
04/11/2013, 01h32
|
|
Pauvre Doggy, il doit se sentir mal de ne pas arriver à se retenir...
Il est magnifique, je sais bien que tu le sais déjà mais je suis obligée de le dire, il a vraiment une allure très fière...J'espère que ça va aller pour lui. Merci pour les photos, c'est un régal.
04/11/2013, 10h17
|
|
Bon jour ma topine
Répondre
comment elle va bien ce matin ? tu as dû passer une bonne journée hier comment va Doggy ? les photos comment dire ? tout à fait splendide le Doggy
|
|
04/11/2013, 10h23
|
|
BONJOUR !
Merci Valérie Oui , Doggy ayant été propre très tot se trouve penaud quand il ne peut se retenir , mais on le rassure tout de suite . Merci pour les compliments , mon n'ours apprécie . Je vais bien Catherine sauf qu'on s'est pris la saucée sur le chemin de l'école , pluie et vent Très bonne journée hier , beaucoup de promenades , gouter , belote et apéro chez mes parents = journée sympa Merci pour mon Doggy
|
|
mais il va mieux Doggy
Répondre
|
|
04/11/2013, 10h28
|
|
Pour l'instant il va bien Doggy , il ne touche pas à son bobo , donc ça va .
|
|
super
Répondre
je pense que ça été pris à temps ! Doggy ma topine
|
|
04/11/2013, 17h58
|
|
coucou nous avons le même temps que toi mais il ne fait pas froid
Répondre
j'espére que doggy va un peu mieux , tu a s eté rapide pour les soins donc il sera vite remis sur pieds je te fais de gros bisous et caresse au beau n'ours |
04/11/2013, 19h26
|
|
p'tit coucou du soir
Répondre
alors Doggynou ne touche pas la plaie gros câlins pour mon filleul et un en plus de l'avoir oublié dans le résumé ce matin bonne soirée Nanou
|
|
04/11/2013, 21h28
|
|
J'espère que tu as raison Catherine , que la rapidité d'action fera que Doggy guérira vite
Pareil pour toi Corinne , oui j'ai réagi vite , car je sais reconnaitre les symptomes maintenant . Nanou , merci de ton coucou du soir Et , je le répète , pas grave pour l'oubli dans le résumé . Le labrador de celle qui tient le bar-tabac a eu lui aussi un hotspot , soigné comme Doggy et guéri , du à piqure de puce également d'après son véto (pas demandé si le meme véto que moi ) , et la chienne d'une de ses clientes en a eu un aussi , mais trop longue à consulter sa chienne a perdu pluin de poils et a eu beaucoup de mal à guérir.
|
|
en tout cas il y en a de plus en plus
Répondre
sur le fofo des carlin cet été aussi pas mal des super gros et dure à soigner Nanou |
|
05/11/2013, 00h15
|
|
C'est vrai Nanou , le hotspot devient très fréquent .....bizarre
05/11/2013, 00h23
|
|
Bon,j'ai fait une bétise à la Catherine ce WE , alors je vais la raconter , ça amusera les copines , et surtout LA topine
Vers 21h , samedi soir , je me rends compte que mon téléphone portable est presque déchargé , et , comme Sylvain va dormir en bas , la sonnerie de batterie vide risque de le déranger , donc je vais le brancher . Je m'installe tranquillement devant la télé , puis , au bout d'une heure , mon portable emet le signal "batterie faible" , moi je me dis "quel ce truc , il est branché ".Je vais voir et là je me rends compte qu'effectivement le portable est branché , mais...............c'est sur une prise avec interrupteur ......et le voyant de l'interrupteur , qui devrait etre rouge , est éteint
05/11/2013, 00h31
|
bon ok... j'avoue: j'ai déjà fait la même bêtise... calins au doggynours |
|
05/11/2013, 09h26
|
|
Juste un coucou pour faire un câlin à mon filleul et des
Répondre
à ma fille virtuelle.Alors toi aussi tu peux être distraite et papouilles à mon nounours
|
|
05/11/2013, 10h37
|
|
coucou Maryse... je viens de lire pour Doggy... pas drôle tout ça !!! j'espère que le traitement sera efficace et la guérison rapide !!!
Répondre
en tout cas tes dernieres photos bonne journée à Doggy
|
05/11/2013, 10h40
|
|
il est clair que je suis
Répondre
parce qu'il me semble avoir lu une fois .........que tu ne faisais jamais de bêtise du moins comme les miennes ! hum et là je ne sais pas pourquoi j'ai toujours dit que derrière une brune ....il sa cachait souvent une blonde
|