![]()
24/10/2009, 17h26
|
![]() ben nous une fois pour Byron on y est allée expres pour lui justement pour qu'il se ![]() et le plus drôle on a rencontré une dame avec un dog elle l'avait amené pour maitriser sa peur et comme j'odore les anmaux je lui ai fait sentir ma main et je l'ai caressé la dame a appelé son mari pour lui dire regarde la dame elle a caressé notre puce et elle ne dit rien c'était la premère fois pour eux comme quoi en public tout arrive alors bon dimanche à vous trois pS le soleil est là ![]() |
24/10/2009, 17h32
|
Quand Doggy était petit,on l'emmenait sur les brocantes et il était
![]() Enfin,on verra,j'essaierais de l'emmener un peu. : ![]()
24/10/2009, 17h40
|
ben s'il fait beau
Répondre
![]() en plus ça lui fait du bien pour lui de cotoyer du monde moi je le regrette mais à 3 impossible ![]() ![]() donc Byron toujours pénible dés qu'il croise quelqu'un qu'il ne connait pas ça commence par des pleures puis il aboie donc pas agréable en balade dilys se calme VG toujours ![]() mais bon heureusement que l'on a nos rencontres entre amis ça fait du bien à tous tu vois demain pour finir ils viennent vers 11h comme ça les mecs vont planter et aprés repas on pourra ![]() ![]() ![]() ![]() Donuts pourra faire le fou avec sa soeur je prendrai des photos aprés midi mais je sais qu'au début ça va être dur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Byron cet aprés midi pour toi ![]() |
25/10/2009, 08h49
|
Je vais suivre tes conseils,Nanou.On va aller sur la brocante avec Doggy,mais je préfère avec Sylvain,qui a plus de force que moi
![]() ![]() Je te raconterais comment ca s'est passé... ![]()
|
Et voilà , c'est fait.Alors,au départ,Doggy tirait,Sylvain a donné quelques coups de sonnette,accompagnés d'un "au pied!",et Doggy s'est calmé.Evidemment,foule donc gens inconnus,sacs à roulettes,chiens,etc...et interdit de lever la patte.Un petit Shitsu lui a dit bonjour,et,quand on s'est arreté,je l'ai pris et fait asseoir
![]() ![]() Je pense qu'il faudra qu'on prenne l'habitude de l'emmener plus souvent dans la foule,pour qu'il s'habitue.Il est sociable,trop parfois ![]() Bon dimanche! ![]()
25/10/2009, 10h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Doggy tu vois ça lui fait du bien nous avec les trois impossible ![]() bon dimanche maryse sylvain câlins mon Doggy ![]() |
25/10/2009, 19h05
|
![]() ![]() j'espère que tu as passé un bon W-e ![]()
|
Oui,Marine,bonne idée la brocante
![]() ![]() Dimanche sympa! Sylvain et moi avonsparcouru la brocante tous les deux l'après-midi,car avec Doggy on n'avait pas vu grand chose ![]() ![]() Pour terminer,chez mes parents,aec un Doggy ![]() Mon frère parle déjà d'une boule de poils qui pourrait partager sa vie : berger blanc suisse femelle !C'est Doggy qui serait content ![]() ![]()
|
Doggy le débusqeur de lapin il devrai bien s'entendre avec cara
![]() ![]() bonne idée le BBs par contre ne pas le prendre chez un particulier j'ai fait l'erreur avec Arkan et il est mort a 5 mois d'une malformation cardiaque, en plus comme c'est une race a la mode il y a plein de proprio de BBs qui font des porté pour l'argent. perso il faut trouver un bon elevage de BBs voir les chiens et regarder si il ne sont pas craintif ( c'est un peu le problème du moment car il ya plein d'élevage qui se mette au BBs car sa se vent bien ![]() ![]() c'est une race a pas prendre sur un coup de coeur perso tout ce que je connais on un problème de santé ou fragil etc... car pris a la va vite lors d'un coup de coeur... j'ai fait l'erreur et ne pas pas flcher trop tot on peut le regretter.. je connais deux magnifique BBs qui bosse en rci au club ils sont ![]() ![]() je me permet cette remarque car je sais de quoi je parle et j'en ai subit les conséquences... ![]() bonne journé a toi calin a dOggy et ![]()
|
Ne t'inquiètes pas Marine,mon frère ira dans un élevage sérieux,et ,vu que Rex,acheté dans un élevage,mais dysplasique,a eu beaucoup de souci de santé (pas les radios de tout sa famille),il sera intraitable sur ce problème.Il a assez souffert de devoir euthanasier son chien,il mettra toutes les chances de son coté pour avoir une chienne belle,et surtout en bonne santé et avec un bon caractère.
Ce matin,avec le passage à l'heure d'hiver,on est parti promener plus tot...mais on est rentré à la meme heure ![]() ![]()
|
Coucou Mayse,
C'est super que Doggy s'adapte bien dans a foule ![]() Nous pas de changement avec l'heure d'hiver, Dreamer a une horloge dans son ventre ![]() Super nouvelle pour ton frère alors ![]() Ici aussi il fait doux, pas besoin de mettre de veste , c 'est agréable ![]() Passe une bonne journée avec Doggy Nours, plein de ![]() ![]() ![]()
|
Tu sais Anne , Sylvain a du batailler pour que Doggy marche au pied quand meme
![]() ![]() ![]() ![]() Pour mon frère,ce n'est pas ecore fait,quoique...on ne sait jamais,mais le fait qu'il y pense me fait plaisir ![]() ![]() ![]()
|
c'est
![]() perso j'avais un mal mais super sociable par contre le mien était craintif donc je pense que c'est un truc a vérifier avec les parents des chiot et les conditions d'ével du chiot ![]() le mein avait horreur de la solitude ( j'ai vu que tu vais posé la question chez nao ) pourtant j'ai tout fait pour limiter l'anxité de séparation ce nétait en plus pas un chien calin ni pot de col ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon chien n'aimait pas du tout la solitude il adorait les gens et les autres animaux, au moment ou on l'a eu on a eu des chatons et il était tout le temps avec eux. ![]() je pense que c'est une race qui a besoin de companie en tous cas c'est mon impression après nao a deux chiens donc sa fausse un peu la donne ![]() ![]()
|
Merci pour tout Marine !! Mon frère pense à cette race depuis un moment déjà,et quand il en voit,il va parler aux propriétaires,qui lui disent souvent qu'ils n'aiment pas la solitude,qu'ils en ont pris un 2ème pour ca...hier,les gens ont dit que le chien était seul de 7h à 18h sans souci
![]() Mon frère vit en appartement,et travaille soit du matin (5h_12h30),soit d'après-midi (12h45_20h30).Il a toujours sorti Rex le matin avant le boulot pendant 1/2 heures,plus grande balade l'après-midi,plus jeux dans le parc avec d'autres chiens le soir(quand Rex allait bien).S'il est d'a-m,évidemment,grande balade le matin ![]() Bref,Rex a vécu en appartement avec un maitre disponible,qui a su bien l'éduquer (Rex n'était pratiquement jamais en laisse).
|
oui c'est une super race et elle se fait bien a l'appartement. je n'ai pas voulu en reprendre un car la perte du mien a étét un coup très dure donc je ne voulais pas le remplacer...
pour la silitude je pense vraiment que c'est une race ui n'aporécie pas beaucoup mais ça dépends aussi des tempéramment de chaque animal je pense ![]() mais vul les horaires de ton frère il ne va pas etre seul trop longtemps ![]() ![]() ![]() par contre si le chien pleur attention au voisinage car en apparte c'est pas cool ![]() en tous cas je pense que coté race il a fait un très bon choix ![]() sinon il aurait pu prendre un boubou femelle comme ça Doggy aurait été au ange ![]() ![]()
26/10/2009, 17h12
|
![]() quant à l'appartement j'avais un boxer dans 1 F3 sans soucis même la voisine du bas me disait on ne l'entend jamais aboyerc'est vrai que le boxer aboit peu surtout seul il c'est trés bien adapté quand nous avons éménagé da,s un villa en location nous étions 2 locataires aucun soucis par contre il ne retait pas seul dans le jardin si nous partions il préférait restaer dans la maison alors Doggy belle balade aujourd 'hui nous aussi il a fait trés doux bonne soirée Maryse Sylvain gros câlins mon Doggy ![]() |
26/10/2009, 22h44
|
Coucou Doggy, ta petite ballade à la brocante s'est bien passé tu es un *nounours * magnifique.
Maryse c'est super que ton frére parle de prendre un petit compagnon, Rex du paradis des chiens doit être heureux. Je t'envoie plein de papouilles ![]() ![]()
|
Salut Doggy! Alors, on fait les brocantes maintenant ???
Répondre
![]() Concernant ton frère Maryse, je suis contente qu'il reparle de prendre un chien. C'est la meilleure thérapie en soit. Le BBS est un chien "pot de colle" ! Bien choisir son élevage comme te l'a conseillé Marine, c'est la première règle. Car on trouve de tout et n'importe quoi dans cette race. Personnellement, je trouve cette race un peu trop réservée, c'est un chien qu'il faut sociabiliser au maximum, bien plus que les autres aurais-je tendance à dire. Diva était une grosse froussarde au départ ( mais elle avait déjà un passé pas très réjouissant vu "l'élevage" peu recommandable d'où elle venait ), il m'a fallu travailler d'arrache-pied avec elle pour qu'aujourd'hui elle soit moins stressée en sorties extérieures. On a bien rattrapé le coup même si parfois il y a des petites périodes plus difficiles. Heureusement, tous les BBS ne sont pas ainsi : je connais des chiennes très bien dans leurs patounes ![]() C'est un chien qui n'aime pas trop rester seul mais s'il est bien habitué au départ ... pas de problème. Sinon, chien très facile à éduquer, très réceptif, super avec les enfants ... Dernier point : si ton frère choisit cette race, conseille lui d'oublier les vêtements noirs ou alors, qu'il investisse dans une bonne brosse collante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/10/2009, 08h02
|
Merci de ton coucou sur mon post
Répondre
![]() Nous aimons aussi faire "un bain de foule" au filles, mais il faut toujours surveiller Babouche, dernièrement au marché elle a pissé sur un carton, elle a levé la patte comme un mâle ![]() pas pour rien que certaines les nomment "les pisseuses" ![]() J'espère que ton frère trouvera son bonheur ![]() ![]() ![]() |
27/10/2009, 09h57
|
![]() Oui,je suis contente pour mon frère,je ne l'imaginais pas vivre sans chien. Nao,merci de me parler du BBS ![]() Nanou,oui Doggy a encore fait de belles balades...mais le lundi il est fatigué et dort beaucoup...il doit récupérer de son week-end... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
Et puis les membres VLC qui possèdent au moins UN BBS : Laety, Myster, Cosack, Vaillant15 (2) et notre Naomi bien sur... Peut être d'autres ![]() ![]() |
27/10/2009, 15h52
|
Merci Mitsou !!! J'ai regardé le lien ,et je ne savais plus les pseudos de proprios de BBS ...je savais Naomie,Myster et Cosack
![]() Je me renseigne un peu , pour mon frère...mais il y a aussi un élevage réputé par chez-nous,leurs chiens ont participé à des films ![]() ![]() Le jour ou il ira voir un élevage,je lui demanderais de m'emmener ![]()
27/10/2009, 16h58
|
![]() on est mardi ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à toi gros ![]() |
27/10/2009, 20h02
|
Oui,Doggy a retrouvé la forme , il est parti avec son maitre...un peu tot
![]() Ils rentrent à l'instant . Doggy va pouvoir commencer sa nuit...et Sylvain aussi ![]() Bonne soirée ! ![]()
27/10/2009, 20h32
|
![]() ![]() bonne soirée Maryse de Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/10/2009, 21h21
|
Plein de câlins à Doggy,
pas eu le temps de passer aujourd'hui car j'ai du intervenir chez des personnes âgées..... Je te souhaite une bonne soirée, plein de ![]() ![]()
|
Anne ,
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Que les balades sont agréables en ce moment : Doggy,enfin débarassé de ses peurs absurdes qui lui et nous gachaient la vie,devient un
![]() ![]() Ce matin,au retour des vignes,on croise un monsieur trisomique(un voisin des apparts -maison de retraite et de repos) avec son déambulateur.Doggy,pas trop rassuré au début,a salué le monsieur gentiment,calmement...un ![]()
|
![]() ![]()