|
19/11/2013, 18h36
|
|
Emma, le ratafia ne se mange pas mais ce boit.
|
Maryse MIAM osso bucco il faut que j'en refasse ça fait longtemps comment va Doggynou je vois qu'Anaïs a l'air plus bonne soirée câlins mon filleul Nanou
|
19/11/2013, 21h24
|
|
|
Citation:
c est quelle langue
|
|
19/11/2013, 21h25
|
|
Oui, c' est quoi cette combine de ratafia ?
Bonsoir tite Maryse
19/11/2013, 21h58
|
|
Corinne , non je ne crois pas que Mickael aura de la rééducation .
Catherine , comme te l'a dit Sylvie-onix , le ratafia ne se mange pas , ça se boit .....ou ça permet de parfumer une sauce . D'ailleurs d'ou tu connais le ratafia Sylvie ? C'est typique à ma région . Coco , toi aussi ça t'intrigue ce ratafia , ou rata C'est un apéritif à base de jus de raisin , de mout , et d'alcool ......beaucoup , dans la région , s'en font leur fabrication maison ...mais chut c'est interdit Nanou , Anais est un peu plus en effet , mais elle pique encore de sacrées colères , et ne dort toujours pas beaucoup .
|
|
Bon jour ma topine !
Répondre
ha d'accord un peu comme l'eau de vie ? nan
|
|
20/11/2013, 10h25
|
|
bonjour,
je vois que ton fils çà va. Pour le ratafia, je connais le nom mais je n'en ai jamais bu.
20/11/2013, 11h09
|
|
BONJOUR !
Il fait froid mais il fait soleil Non Catherine , plutot comme un vin cuit le ratafia , ça se boit "comme du petit lait " mais ça saoule quand meme + 2 Sylvie , en général les femmes aiment beaucoup le ratafia (ma mère , ma fille , qui y a gouté très tot et ma grand-mère ne buvait que ça comme alcool).
|
|
et Maryse ? elle en boit ?
Répondre
+ 2
|
|
20/11/2013, 15h39
|
|
Ben non , Maryse elle n'en boit pas , puisque c'est alcoolisé
|
![]() bon toujours régime sec alors Maryse ça doit être bon bon alors Anaïs pas encore ça autant si elle fait comme ma fille dur dur pour dormir et entre 14 et 24 mois elle dormait bientôt presque 18h en tout et du jour au lendemain vers 2 ans plus jamais de sieste mais sage je m'en souviens car mon père nous avait invité à l'hôtel une semaine j'ai dit non je vais passer mes journée enfermée avec elle elle dort alors comment va mon Doggynou gros câlins pour lui Nanou
|
|
20/11/2013, 21h06
|
|
Et oui Nanou , régime sec
Anais dort plutot bien le matin , elle s'endort dans la poussette en fait , mais l'am , elle a réussi à dormir .....sur moi .....Ton Doggynou va très bien , il fait le sur son plaid quand il rentre mouillé , et meme devant nous hier soir
|
si Doggynou fait le fou c'est que tout va bien Nanou |
|
21/11/2013, 10h33
|
|
BONJOUR !
Ni pluie , ni neige , ni verglas ce matin On a pu se promener sans souci dans "nos" vignes . Mais il faisait plus froid (comme souvent) à 8h30 pour emmener les filles à l'école . Oui Nanou , et comme il a refait le fou dans la nuit ou sur le matin (vu son plaid et le tapis d'évier ) , c'est que Doggynou va très bien .
|
|
Bon jour ma topine
Répondre
Emma fait ça , plus l'impression qu'elle fait son lit ! elle gratte , le tourne dans tous les sens pour enfin se coucher il fait son fou la nuit Doggy ! ben alors j'en connais unequi est tellement crevée qui roupille , elle ronfle même ! l'approche de Noël qui l'existe ? ici non plus pas de neige on dirait même un peu moins froid ! pas de vent ça doit être pour ça j'ai ressorti mes chaussures de rando et mon gros blouson tout de même enfin pour les promenades hein bonne journée
|
|
21/11/2013, 11h09
|
|
Ma topine , Doggy fait comme Emma sauf que quand il a fini son plaid ressemble à une petite boule , trop petite pour qu'il se couche dessus ...alors si je suis là il vient me chercher pour que j'aille refaire son lit
.Je ne sais pas s'il a fait le fou la nuit ou pendant que j'étais à la salle de bain ce matin , mais de toutes façons il bouge beaucoup la nuit , faut dire qu'il dort aussi beaucoup la journée
|
|
faut lui acheter un matelas c'est ce qu'Emma a ( un dans le salon et un dans la cuisine )
Répondre
au moins même si elle le tourne dans tous les sens , il se replace !de toutes façons , elle préfère tout de même le carrelage ! Emma dort la journée mais elle est très souvent en mode garde ....ça l'épuise comment va sa patte ? mieux + 1
|
|
21/11/2013, 11h26
|
|
J'ai déjà testé le matelas , il n'en veut pas .
Lui aussi est plus souvent sur le carrelage.....près du canapé ou près d'un radiateur .....là il est dans la cour , 0° pour lui c'est bien Sa blessure , ou quoi que ce soit d'autre , à la patte est propre et sèche .
|
|
ben tu as vu la toison qu'il a .........Emma même à moins 6 serait couchée dehors !
Répondre
Doggy comme Emma doit avoir une sous couche de laine tant mieux pour sa patte ! qu'il soit tranquille pas drôle pour lui ! +1
|
|
21/11/2013, 12h30
|
|
génial que doggy n est plus de plaie
Répondre
c 'est sûr qu il a un tel pelage qu il peut se permettre de supporter le froid caresse au boubou et gros bisou |
21/11/2013, 19h22
|
|
bonsoir Maryse
Répondre
bon je vois que Doggynou apprécie le froid pas chaud 0° contente que pour l'autre plaie tout va bien gros câlins mon filleul Nanou
|
|
21/11/2013, 21h01
|
|
C'est vrai Catherine et Corinne , avec sa toison Doggy ne craint pas le froid , mais il n'est pas resté longtemps finalement
Cath , Doggy a un épais sous-poil , oui plutot laineux . Nanou , 0° sans vent , ça pique un peu les doigts et le nez mais ça reste supportable ....meme pour moi Demain je n'ai que Raphael , donc ma journée de travail commencera à midi (comme la semaine dernière).
|
|
Demain tu vas pouvoir
Répondre
ça ne fera pas de mal oui Doggy a le même poil qu Emma qui elle reste dehors sous la grisaille
|
21/11/2013, 21h21
|
demain journée ben ici ça va quand on part en balade 10° mais en dessous gla gla moi bonne soirée nanou
|
|
22/11/2013, 09h24
|
|
BONJOUR !
Oh que oui Catherine et Nanou , ça va me faire du bien une journée Réveillée à 7h , promenade faite , avec 0° et du vent désagréable , qu'on sent à peine dans les vignes . Au retour Doggy a pris son ballon et a joué 1 minute avec , tout seul
|
|
coucou
Répondre
ben il est heureux Doggy tu aurais pu jouer avec lui ! une ptite partie de foot
|
|
22/11/2013, 10h01
|
|
Bien sur qu'il est heureux Doggy
S'il avait voulu jouer avec moi , il m'aurait apporté son ballon .....mais non , il ne l'a pas fait .
|
|
quand Emma fait ça .........je fais des appels au jeu ! je fais semblant de lui piquer son ballon ou sa bouteille en plastique !
Répondre
ça dure bien 10 mn ! notre petit moment de folie + 1
|
|
22/11/2013, 11h00
|
|
Pareil pour Doggy .....mais quand il veut
Je suis allée faire mon petit tour sur le marché , mais trop de vent en centre ville car pas abrité du tout , alors je ne me suis pas attardée . + 1
|
|
quand il veut ............vla autre chose
Répondre
oui il fait froid du moins le vent .........il a encore gelé ce matin ! +1
|