|
22/11/2013, 11h29
|
|
Quand Doggy ne veut pas , il ne fait pas ....sauf si on lui donne l'ordre ....alors pour le jeu , pas d'ordre .
J'ai 3 photos à mettre ...elles arrivent
22/11/2013, 11h32
|
|
Celle-ci date d'il y a quelques jours :
![]() Et les 2 suivantes sont d'hier : ![]() ![]() Le regard noir doit vouloir dire "fous-moi la paix! "
22/11/2013, 11h38
|
|
il est adorable
Répondre
ici pas de vent et plutot de la chance car on est a 38 km de saint etienne et pas de neige c est assez rare d'ailleurs gros bisous et caresse a doggy |
22/11/2013, 17h10
|
je vois que tu as apprécié ta matinée de repos et bientôt en WK ben Doggynou pas chaud si tu préfère rester à ma maison tient toi aussi quand tu n'as pas envie ben c'est NON comme VG même dés fois il boude comme hier soir Christian le gronde car il aboie pour rien sur la télé ben ils s'en va sur la couette bonne fin de journée Maryse gros câlins mon filleul Nanou
|
|
22/11/2013, 17h57
|
|
Coucou Maryse
Sympas, les photos de Doggy qui fait le paresseux En plus, je vois qu' il a pris une position hyper stratégique : devant le frigo Je te souhaite de passer un très bon w-e Gros câlins au n' ours
22/11/2013, 21h15
|
|
Doggy est comme moi Nanou , "un peu" tétu .....mais il ne boude jamais par contre .
Il est resté au chaud mais pas toute la journée , car quand je vais fumer le pot de colle me suit et en profite pour ramasser tout avec ses poils et ensuite je dois tout lui enlever Coco , endroit stratégique , oui , mais ce n'est pas le frigo (qui est beaucoup plus grand ) mais le lave-vaisselle (qu'il aime beaucoup aussi ).
|
|
Doggy aime bien laver la vaisselle
Répondre
j'en ai une comme ça qui file des coups de langue
|
|
22/11/2013, 23h13
|
|
coucou ici!!
je vois que c'est la forme !!!! merci pour les photos de notre beau Doggynours du fofo je ne connaissais pas le "rata" , normal pas de ta région , bon we et caresses Doggy
23/11/2013, 09h35
|
|
BONJOUR !
Sylvain bosse (pour changer ) , ce qui fait que je n'aurais que demain pour prendre mon temps le matin . Promenade Doggy faite , il fait 2° au lieu de 0 ....ça se réchauffe Catherine , Doggy ne met pas que quelques coups de langue , il fait toujours tomber 2 ou 3 assiettes quand il décide de prélaver la vaisselle et adore les cuillères à soupe qu'il nettoie très bien Lise , de rien pour les photos , merci de venir les regarder Le rata est très connu chez nous ....et ceux qui ne sont pas d'ici et y goutent l'aiment généralement beaucoup ....mais ça n'a rien à voir avec le beaujolais nouveau
|
![]() Maryse bon plus chaud ce matin pour la balade ben c'est bien au moins ta machine ne sera pas trop sale puisque tu as un prélavage manuel avant bonne soirée gros câlins mon filleul Nanou
|
|
23/11/2013, 21h16
|
|
Nanou , oui tu as raison pour le prélavage
Je disais justement à Sylvain , alors que Doggy prélavait son assiette , que si on laissait le lave-vaisselle plein grand ouvert Doggy passerait bien une heure à tout nettoyer
|
|
youhouu
Répondre
je te vois là <==============
|
|
23/11/2013, 22h47
|
Le souci c'est que moi je suis toujours là <--------------- mais pas toi
|
| Répondre |
|
24/11/2013, 11h02
|
|
BONJOUR !
Et bien vous savez quoi ?????????????????Il fait beau , le soleil est là Merci Nanou , ma nuit fut bonne
24/11/2013, 12h00
|
|
Coucou Maryse
Alors, profite bien de ce beau soleil Bon dimanche à toi et ta famille Câlins au n'ours
24/11/2013, 14h12
|
pour les photos!! En fait, c'est doggy ton lave-vaisselle!! bon dimanche
|
|
24/11/2013, 14h54
|
|
Merci Coco , j'ai déjà commencé à en profiter , mais le soleil est déjà moins présent .
Euh oui et non Elodie , car il faut relaver derrière Doggy ......enfin , je crois Profitant du "presque " beau temps , promenade à 3 dans les vignes , avec le numérique , donc place aux photos :![]() ![]() La boxer et le jack russel aboient de cette maison ...................mais pour la photo suivante Doggy , avec bien du mal (quelle bourrique ! ) , a accepté de s'asseoir : ![]() ![]() On joue un peu :
24/11/2013, 15h03
|
![]() En mode course : ![]() Avec moi , et quand je dis que je n'aime pas me voir en photo , vous comprenez pourquoi : ![]() Fin de la promenade , passage sur le boulevard : ![]()
|
ben super balade Doggynou avec pôpa et môman tu as vu il a regardé la télé et au rugby ils ont perdu bonne soirée Maryse gros câlins mon filleul Nanou pour les photos
|
|
25/11/2013, 09h38
|
|
BONJOUR !
C'est déjà lundi .....le we est toujours trop court . Il a plu hier en début de soirée , mais ce matin c'est sec . Nanou , et oui , super balade à 3 Ensuite , après sieste Doggy et Sylvain , nous sommes allés chez mes parents , gouter , belote et apéro pour nous , et gouter et gamelle pour les chiens
|
Maryse soirée alors au fait ton père ça va ? ben chez nous temps gris mais doux donc balade au bois bonne fin de journée câlins mon filleul Nanou
|
|
25/11/2013, 21h15
|
|
Oui Nanou , mon papa va bien , ils ont trouvé le bon dosage pour ses médicaments , mais il est très bien suivi , controles réguliers .
Merci de demander
|
tant mieux bonne soirée Maryse Nanou
|
|
26/11/2013, 15h08
|
|
BONJOUR !
Matinée plutot fatigante et stressante .....suis passée lire mais pas fait beaucoup plus . Nanou .Sinon,promenade longue ce matin , pas parce qu'on a marché plus mais parce que le n'ours a fait durer le plaisir en prenant tout son temps .
|
|
Viens on va aller f.... Dehors
Répondre
|
26/11/2013, 20h58
|
Maryse alors tout va bien je te souhaite une bonne soirée gros câlins mon filleul Nanou
|
|
26/11/2013, 21h04
|
|
Faut pas trop f...er Catherine
, mais ça fait du bien de sortir en griller une Merci Nanou , de meme pour toi
26/11/2013, 21h17
|
|
Un petit coucou par ici, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée te dire que Doggy était magnifique, même si ça me semble difficile pour toi de l'oublier...
Merci pour les belles photos de promenade, même si ça pèle quand il y a un bout de rayon de soleil ça fait du bien. Bonne soirée