06/02/2014, 10h18
|
Ah ? T'es sure ? Attends , je vérifie ......je n'ai pas bien vu
![]() ![]()
06/02/2014, 11h09
|
tu veux mes lunettes ?
Répondre
![]() moi j'ai tout vu ![]() |
07/02/2014, 00h13
|
Petit coucou par ici.. où à priori, on a mangé plein de crêpes...
Répondre
![]() ![]() Le temps est propice aux tiques.. il faudrait un bon coup de froid, qu'ils gèlent tous!!! bon, je crois que celui qu'avait doggy est mort.. non??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/02/2014, 07h25
|
bonjour
Répondre
et oui cette année il n a pas fait assez froid , il y a 15 jours , en passant ma main dans les cheveux , je trouve un truc que je pose sur l'accoudoir ![]() caresse a doggy et gros bisous |
07/02/2014, 13h49
|
BONJOUR !
Tempete matinale , que j'ai du affronter 3 fois .....et que j'ai vaincue ![]() Catherine , tes lunettes ? Non merci , j'ai les miennes ![]() ![]() Elodie , supputerais-tu que je sois un peu ![]() Et bien OUI ![]() ![]() ![]() ![]() Une tique dans tes cheveux Corinne ? J'aurais hurlé à ta place .....peut-etre l'as-tu fait ? ![]()
|
Maryse! prends une chaise et poses ton délicat fessier dessus!
![]() ![]() si, si je rigole pas...a y est???? tu es bien assise????? je me suis décidée a...................................lire ton post depuis le début! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu as réussi a soigner la gale de l'oreille a Doggy???? Tasman en a depuis des années, traitement qui le soulage plusieurs mois et ça revient à chaque fois! ![]() ![]() vous avez de drôles d'heures pour vous disputer.....2h du mat!!!!!! a cette heure là, on fait des ![]() ![]() ![]() bon vendredi et bonne nuit! ![]() ![]() ![]() plein de papouilles au super Doggy!
|
non non je n'ai pas criée, j ai seulement était étonné car d'habitude les tiques reviennent avec le printemps
Répondre
la seule chose qui me fait réellement peur c'est le frelon, là je n'en mène pas large encore de la gale , pff , pauvre doggy il n'a pas de chance et les médicaments sont de moins en moins efficaces caresse a lui et bisous |
![]()
07/02/2014, 20h18
|
bonsoir Maryse
Répondre
ben alors des tiques aussi ![]() il faut que je commande les colliers aux loulous bon si non sans AI toujours ![]() ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
07/02/2014, 20h29
|
Sylvie , quand j'ai lu le début de ton message
![]() ![]() ![]() .................................................................................................... ..... Quel courage ! Tu en as pour un moment ![]() Dispute à 2h du mat ![]() ![]() Oui,débarrassée de la gale que Doggy a quand meme eu 2 fois .....Dawson , le chien de ma fille , n'a jamais réussi à guérir lui non plus , comme Tasman . ![]() Corinne , Doggy ne vient pas d'avoir une gale des oreilles , ça date car Sylvie-sylou lit tout le post ![]() Je n'ai pas peur des tiques , c'est juste que je les déteste . Moi aussi j'ai peur des frelons . ![]() Oui Nanou , Doggy va toujours très bien sans AI , pas de difficulté à se lever , pas de boiterie et il court et saute sans problème ![]() ![]()
07/02/2014, 20h33
|
ben je suis super heureuse pour lui
Répondre
![]() |
07/02/2014, 20h34
|
![]()
|
Merci Nanou et Sylvie , c'est gentil pour mon Doggy
![]() ![]() ![]() Oups , j'ai oublié un truc : les amis qui avaient perdu leur dogue de Bordeaux il y a quelques temps , elle a craqué et quand son mari est rentré du travail mardi elle lui a dit : "habilles-toi , on part chercher un chiot " ......et Igor , 3 mois , est arrivé chez eux (meme race que Tao ).
|
BONJOUR !
Il pleut ![]() Sylvain travaillant j'ai sorti Doggy ce matin , il pleuvait mais pas trop fort . Le n'ours se sèche contre les radiateurs , celui de la cuisine d'abord puis celui sous les escaliers maintenant . Je crois que ça va etre un samedi coocooning . Bon WE à ceux qui passeront par là ![]() ![]() ![]() ![]() Chantal m'a donné l'autorisation de mettre une photo d'Igor : ![]() N'est-il pas migon et craquant ?
|
Qu'il est mignon
![]() dans quelques mois ce sera un gros nounours.
|
comme il est trognon!!!!!!
![]() ![]() euh....c'est qui Tao??? c'est quoi comme race? ![]() ![]() ![]() je ne me souviens plus de la date de la dispute! non je reviens pas en arrière! ![]() ![]() tu as vu quel effort je fournis!!! j’espère que tu en seras reconnaissante! ![]() bon samedi pluvieux! ici idem ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Sylvie , ce trognon petit chiot est le successeur de Tao , leur précédent dogue de Bordeaux qui les a quitté il y a peu de temps .....Igor est donc également un dogue de Bordeaux
![]() Comment ça tu ne retournes pas en arrière ? Petite joueuse , vas ![]() Quand tu auras tout lu , je te poserais des questions , histoire de voir si tu as vraiment tout lu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08/02/2014, 17h57
|
bon wk Maryse
Répondre
je vois que le temps ![]() ici même pas la peine d'en parler ![]() ![]() ![]() super nouvelle pour tes amis le petit Igor bon mais il va vite grandir ceux sont des chiens super aussi j'en connais alors mon filleul tu as été mouillé ![]() gros câlins pour toi ![]() |
08/02/2014, 20h29
|
coucoo
Répondre
chez nous le temps est déplorable , hier a 6h00 il a fait un gros orage il est mignon ce petit igor , il y en avait un sur notre lieu de vacances , homer le reconnaissait rien qu en attendant ses pas et evidemment il ne l aimait pas : complexe d infériorité ![]() bonne fin de soirée caresse a doggy et bisous |
08/02/2014, 20h36
|
Qu'est ce qu'il est beau ce bébé!! Ca donne envie d'avoir un chiot
Répondre
![]() |
08/02/2014, 20h38
|
Il est super mignon ce petit Igor
Répondre
![]() Bon, je vois qu'il ne fait pas beau chez toi ... C'est la galére un peu partout la météo en ce moment. Je ne parle même pas des pauvres bretons ![]() ![]() ![]() |
09/02/2014, 11h05
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Et merci à toutes pour vos passages ![]() ![]() Nanou , temps pourri hier ....au retour du resto asiatique , on a poussé Doggy dans notre rue pour qu'il aille faire pipi , à peine dehors , des cordes .....demi-tour courageux du n'ours ![]() ![]() Oui,je sais que tu as déjà rencontré un beau dogue de Bordeaux (et sa copine moins sympa). ![]() Corinne , Homer est complexé par sa petite taille ? C'était sans doute ça aussi pour Vicky qui attaquait les terre-neuves ![]() ![]() Et oui soeurette , Igor est craquant . La météo = BERK ! ![]() ![]() ![]() ![]()
09/02/2014, 14h12
|
alors, le temps n'est pas au rendez-vous non plus par chez toi, aujourd'hui, ici, grand soleil contrairement à hier,
Répondre
on va peut-être aller se balader sur le front de mer s'il y a de l'air, seule avec la petite ourse, car Ramsès s'est cassé un ongle, on ne veut pas qu'il marche de trop, grosses caresses à Doggy, quel courageux tout de même ! ![]() bonne fin de journée à toi ! |
09/02/2014, 14h54
|
Les retrouvailles Dawson / Doggy ont eu lieu .....bof , bof .......allez voir le post dans "éducation" .
Lys , grand soleil ici aussi entre 2 averses . Pauvre Ramsès...... ![]()
|
alors la dispute c’était en 2009!
![]() ![]() alors là!!!! ![]() ![]() vous déménagez dans une maisons SANS jardin pour Doggy!!!!! ![]() ![]() ![]() si ce n'est pas indiscret, pourquoi vous avez déménagez? bonne soirée! ![]() ![]() ![]()
|
En 2009 ? Ok Sylvie , merci ......et c'était à quel sujet ?
Ce n'est pas indiscret ![]() _maison non isolée , pleine d'humidité et un proprio qui ne voulait rien faire ![]() _ inondé 2X à cause d'orages , eau melée de boue dans la maison . Et puis Doggy a gagné au change : 3 promenades par jour au lieu de 2 ![]() ![]() ![]()
10/02/2014, 09h27
|
Bon jour ma topine
Répondre
![]() ben pour la rencontre ........je n'aurai jamais fait en laisse ! si Doggy a déjà reçu d'autres chiens pourquoi ne pas l'avoir fait chez toi ? la laisse c'est terrible , on n'a pas le même chien ! c'est pour ça que je ne te l'avais pas conseillé ! t'inquiètes pas ! il faudra recommencer mais chez toi ! tu sais même si il y a une petite remise en place ça ne dure pas longtemps même avec Emma alors Doggy ![]() ![]() toi aussi tempête ? pfiouu depuis vendredi ! belle semaine ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/02/2014, 15h45
|
alors tu pouvais avoir thalasso à domicile et t’étais pas contente??
![]() ![]() bon je veux bien laisser Doggy en perfect dog numero parcequ'il était là avant mais bon....c'est Tasman le chien âgé!!! donc respect! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10/02/2014, 18h29
|
p'tit
Répondre
![]() j'espère que le temps ça va ? je suis allée voir ton poste ben pas si mal que ça je trouve mais bon je ne suis pas très douée pour donner de bons conseils moi ils ont toujours accepté les autres sauf une fois Dilys avec Sushi bon je savais que Sushi n'était pas très sociable mais comme elle était l'invité j'ai isolé Dilys 5mn pas contente et quand j'ai ouvert la porte ![]() depuis Sushi est devenue sociable et plus eu aucun soucis bonne soirée gros câlins mon filleul ![]() |
10/02/2014, 18h54
|
bien sûr je continue ma lecture et que vois je?
![]() ![]() ![]() ton mari a oublié vos 26 ans de mariage! mas c'est un gougeât!!!! as tu essayé de passer une annonce sur Le-----in pour changer de mari? ![]() ![]()