|
19/02/2014, 11h17
|
je vais être obligée de rechercher ça! dis donc tu devrais envoyer ton mari en stage chez Domi pour qu'elle te le rende en mari presque parfait! enfin si elle arrête de voyager tout le temps! bonne journée!
|
MaryseSylou aller on reprend la lecture bonne fin de journée câlins mon filleul Nanou
|
|
19/02/2014, 22h37
|
|
plein de
Répondre
au beau (et svelte ) doggynours
|
|
20/02/2014, 15h27
|
après des heures et des heures de lectures, des migraines pas possible, voici ce que j'ai recopié:Sur les forums boubous ou je vais,il y en a plein qui pèsent + de 50 kg...même parfois presque 60 kg ,alors que le standard dit de 40 à 50 kg. 8/5/2010 Le poids varie,selon le standard,de 40 à 50 kg...mais beaucoup pèsent plus lourd que ca .Doggy,lui,44 ou 45 kg ! Dans la norme donc Doggy est gros!!!!!
|
Maryse person tu vois Sylou Doggynou perfect dog gros câlins mon filleul Nanou
|
|
20/02/2014, 19h00
|
|
Bonsoir ma tite Maryse
Je m' aperçois que tu n' as pas passé aujourd'hui, toi qui viens tous les jours...alors..tu me connais ....je m' inquiète J' espère que tout va bien chez toi Et Doggy, le perfect dog, il se porte bien, lui aussi ? Je te souhaite de passer une bonne soirée Je pense bien à toi Gros câlins au charmant n'ours
20/02/2014, 20h18
|
|
BONSOIR !
Sylvie (2x ) , Nanou (2x) , Elodie et Coco : merci Alors Doggy dépasse un peu les 50 kilos Sylvie , ok , mais il faut tenir compte du poids de son épaisse fourrure ......et d'après l'assistante véto ça dépasserais largement les 2 kilos .....mais si , pour toi , Doggy est gros , ça ne me gène pas (si un jour tu vois Doggy en vrai , par contre , évites-le "mon gros" conseil d'amie ). Elodie , euh svelte n'est pas vraiment le mot qui convient athlétique me semble mieux Nanou , je suis venue plusieurs fois sans me connecter et il n'y avait jamais personne...ou presque Oui,presque , car toi ma Coco tu es passée , et tu as posté un peu partout , dont chez le n'ours et moi Le perfect'dog va très bien , moi aussi à part un petit rhume et une certaine fatigue , plus nerveuse que physique (quoique mon bras ).
|
encore ton bras ben soigne toi bien alors bonne soirée Maryse Nanou
|
|
21/02/2014, 14h20
|
|
BONJOUR !
Pour ne pas que certaines personnes s'inquiètent je passe faire un coucou Je viens de fumer une cigarette en plein soleil dans la cour , c'est agréable après les giboulées de ce matin .Nanou , me soigner ? Avec quoi ? Non,non,pas de médocs , j'en prends déjà assez . En parlant de médocs , c'était le jour des comprimés anti-puces de Doggy qui m'a encore fait tourner en bourrique , j'ai du utiliser v... qui r... et rillettes + une punition "files au garage!" pour planquer les restes de comprimés tranquille et réussir enfin à ce qu'il avale tout .....y m'
|
Maryseben mais j'ai bien j'imagine bien la situation pour faire prendre son cp à Doggynou ben même temps que toit soleil mais parfois petites pluies même un de grêlesenfin bientôt mars ça y est tu es en wk bonne soirée câlins mon filleul Nanou
|
|
22/02/2014, 13h26
|
|
BONJOUR !
Promenade au sec ce matin pour Doggy et Sylvain , pluie ensuite puis à nouveau sec pour la promenade Doggy et moi .Nous sommes allés dans les vignes , routes avec flaques d'eau , cotés avec ornières boueuses , chemin détrempés ......mais Doggy est juste mouillé , pas sale , c'est super un chien qui déteste se salir Nanou , je me doute que tu as en m'imaginant en train d'essayer de faire prendre 2 comprimés à Doggynou
|
![]() à vous deux ben Doggynou normal qu'il ne se salisse pas il est perfect -dog gros câlins mon filleul Nanou
|
|
22/02/2014, 20h41
|
|
Dur, dur de tout lire ici aussi
Répondre
Enfin je vois que vous avez eu des fenêtres météo favorables pour les balades de Doudou Doggy C'est tout une affaire d'état pour lui faire prendre ses comprimés . Pour Goldie, pas de soucis, elle avale tout, même ce qui n'est pas comestible Bonne soirée
|
|
22/02/2014, 20h59
|
|
Maryse, je ne trouve pas que Doggy soit gros, c’était juste pour te taquiner!!!
j’espère que je ne t'ai pas blessé! excuses moi! je le trouve magnifique ce boubou, et j'en ai vu un il y a pas longtemps, lui était gros!!encore une journée de repos, pourvu que le soleil vienne te tenir compagnie! et plein de papouilles au beau Doggy
22/02/2014, 21h36
|
|
Oui Nanou , perfect-dog
Mouminette , Doudou Doggy est un peu , il avale la plupart des comprimés sans souci , mais pas ceux qui sont "appétants" car justement il les sent ....le véto et son assistante disent de lui que c'est un "cas" Mais je sais bien Sylvie que tu me taquines , moi aussi je te taquine et tu ne m'as pas du tout blessée
|
|
ptit coucou
Répondre
|
|
23/02/2014, 09h34
|
|
BONJOUR !
ma topine Catherine .Le ciel était bleu ce matin , à mon réveil (8h10) mais ça s'est couvert depuis .....un beau dimanche , tu parles .J'ai une grosse lessive en route , Doggy a vomi sur son plaid (pas beaucoup je suppose , mais Sylvain a préféré rouler le plaid) et l'autre n'était pas lavé .....alors tant pis pour lui , il dort sur le carrelage Bon dimanche à ceux qui me liront
23/02/2014, 13h42
|
|
Pas de photo pendant la promenade car Doggy était "un peu" chiant .....il est passé sous le cable dans les vignes et grognait comme un sanglier en rut
, je l'ai ressorti illico presto Alors 2 photos après la promenade , dans le garage : ![]()
|
| Répondre |
|
23/02/2014, 19h51
|
|
il est magnifique sur la 1ere photo, il semble fier de lui! a le voir comme ça, on ne dirait pas qu'il a peur des parapluies ouverts et des cagettes jaunes!!
je m'amuse beaucoup avec les histoires de Doggyn'ours! comment vas tu Maryse? prête pour une nouvelle semaine avec tes affreux gamins?? bonne soirée, et au beau Doggy
23/02/2014, 21h41
|
|
Les ondes Nanou ??????????????Quelles ondes ??????
Tu ne postes pas chez toi Sylvie , Doggy n'a plus peur des cagettes (jaunes , t'es sure ? Je croyais roses ) , et presque plus des parapluies ouverts (sauf tout près de lui ) .Comme tu t'amuses à lire , je pense que tu ne regrettes pas d'avoir entrepris de lire toutes ces pages Je suis prète , avec une seule "affreuse"
24/02/2014, 09h44
|
|
Mr Doggy pose comme une star de cinema
il s'est changé l'espace d'un instant en sanglier,
|
|
cékiki l'affreuse ?
Répondre
Bon jour ma topine
|
|
24/02/2014, 13h51
|
|
BONJOUR !
Il fait beau et chaud , on se croirait au printemps mais demain temps pourri annoncé .Sylvie-onix , Doggy grogne souvent comme un sanglier , mais faudrait pas que des chasseurs soient dans le coin . Il pose alors qu'il ne voulait pas se faire photographier ....d'ou son air snobinard . Tu sais qui c'est Catherine Bon jour ma topine
|
|
ha voui j'avais oublié
Répondre
cher Aloïs
|
|
24/02/2014, 16h02
|
|
hihi..Doggy et les médocs...On a mis une gellule dans la gamelle à Fuego.. bien mélangée avec tout...et ben, il a mangé sa gamelle..et laissé la gellule!!
Répondre
Tu as de la chance que Doggy n'aime pas se salir.. Cheyenne: une flaque de boue, c'est son paradis.. La photo est top.. il est trop beau!!!
|
24/02/2014, 18h02
|
Maryseben j'ai mal compris car tu disais le câble pas grave ben oui on a profité nous aussi du beau temps puisque Mme météo a dit après alors Doggynou n'a plus vomi bonne soirée gros câlins mon filleul hier j'étais sur hommage de VG Nanou
|
|
24/02/2014, 20h39
|
|
Ah ma topine , t'oublierais ta tete si elle n'était pas solidement attachée
Elodie , je vois que Fuego est comme Doggy , il trie La copine lab de Doggy est comme Cheyenne , elle se roule dans toutes les flaques....et lui la regarde . Ah oui Nanou , cable mais pas électrique ou autre Non,Doggy va bien .....avec sa mue il avale des poils en se léchant et vomit parfois .
24/02/2014, 21h18
|
|
super si doggy n'a plus peur des parapluies ouverts et oui, je suis sûre, la cagette était jaune, seule, abandonnée.....
alors je comprends un peu mieux pourquoi parfois tu es....un peu...... .....tu t'es fortement cognée la tête dans ta table de travail, tout juste si tu n'as pas vu des zozios chanter autour de toi! là ou tu vas dans les vignes pour promener Doggy, c'est éclairé?? au super Doggy qui n'a plus peur de rien!
25/02/2014, 10h20
|
|
BONJOUR !
Sec et pas froid pour la promenade matinale Sylvie , ok , j'avais oublié cette anecdote (cagette abandonnée ) mais j'ai une photo avec des cagettes roses aussi Le fait d'etre un peu date de beaucoup plus loin que le coup du plan de travail je pense etre née comme ça et meme avoir déjà été dans le ventre de ma maman (suffit de voir à quelle vitesse j'en suis sortie ).Dans les vignes ou je vais c'est très peu éclairé , quelques lampadaires très éloignés les uns des autres , et un projecteur dans le parking d'une maison de Champagne qui éblouit plus qu'il n'éclaire ......mais pas grave , Doggy et moi on connait le chemin par coeur (et heureusement car le matin je marche au radar ).