![]()
04/03/2014, 15h15
|
![]() ![]() |
![]()
04/03/2014, 18h20
|
![]() bon journée bien chargée je vois là ![]() ![]() ben tu vois Catherine toi tu as fait 500 et Maryse 1800 ![]() ![]() gros câlins mon presque parfait filleul en plus il est du même signe même du même jour que sa marraine c'est pour ça que c'est un ![]() ![]() |
04/03/2014, 20h17
|
Catherine , Nanou a raison , t'as encore du boulot pour me rattraper en nombre de pages
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou , oui,journée bien remplie . Je comprends mieux , les compliments à ton filleul mènent à toi ![]() ![]() ![]() Reparlons des hommes : le mien a mal aux dents (et oui , encore et toujours ) et je n'en peux plus de l'entendre se plaindre , faire des grimaces pour montrer à quel point il souffre , se tenir la tete dans ses mains comme s'il était à l'agonie , raler parce que les antidouleurs ne le soulagent pas et en reprendre quand meme .........alors je me pose une question ......suis-je "normale " ou suis-je une "mauvaise épouse" ?
04/03/2014, 20h26
|
![]() ![]() ![]() alors ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est quoi déjà son signe car on a fait déjà scorpion verseau en mec je parle ![]() pas des copines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben oui Doggynou il a aussi une autre marraine je crois Martine qui aussi même jour même mois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon bonne soirée câlins mon filleul ![]() |
04/03/2014, 20h33
|
alors pour le smecta, comme Doggy est presque parfait, je prends donc cela pour un compliment
![]() ![]() ![]() moi je ne le supporterais pas en tout cas! envoie le chez le dentiste! dis...euh....si un jour, on venait a se rencontrer.....tu peux l'envoyer en vacances quelque part? ![]() ![]() j’espère que tu vas pouvoir te détendre ce soir! ![]() ![]()
|
Sylvain est vierge
![]() ![]() ![]() Lui il y va chez le médecin , le dentiste , tout quoi ..... Quand lui a mal on est obligé de le savoir , à moins d'etre sourd et aveugle . Oui Nanou , c'est ça , Martine , du 25 juin elle aussi . ![]()
|
Sylvie
![]() ![]() ![]() Il harcèle le dentiste depuis des jours , enfin il téléphone et laisse des messages car le pauvre devait etre en vacances ![]() Tu me rassures , je suis normale avec un mari "insupportable" ![]() Il sait se montrer sous un meilleur jour lors des rencontres ![]() ![]()
04/03/2014, 20h40
|
Pauvre homme " vierge "
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
04/03/2014, 20h42
|
Pauvre homme " vierge "
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
04/03/2014, 20h42
|
ben ben oui j'en connais un aussi de vierge c'est vrai ils vont c'est les DR c'est déjà ça
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/03/2014, 13h41
|
Catherine
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non Nanou , UN dentiste . Et aussi UN médecin . ![]() ![]() ![]() ![]() BONJOUR ! Il fait soleil , mon linge sèche dehors ![]() Sylvain s'est levé à 1h du mat. car trop mal et est resté en bas pour dormir .Il m'a envoyé 2 sms du boulot : RV à 11h30 et "en crise , allongé à l'infirmerie" .....c'est UNE infirmière ![]()
05/03/2014, 14h21
|
pas de ma faute ! mon phone qui a bugger
Répondre
![]() ben dis donc ! il y a été y a pas longtemps me semble ? |
05/03/2014, 14h45
|
Catherine , oui,se faire arracher 3 dents à la clinique et il a eu mal pendant TRES longtemps ......là c'est une autre dent .
Moi je ne connais pas le mal de dents car mes dents "se suicident" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ah ah une jolie petite infirmière pour Monsieur Sylvain??
![]() ne pensez vous pas que c'est louche??? Maryse n'essaierait elle pas d'empoisonner son homme???? mine de rien..... ![]() ![]() alors pour les repas diététiques, sans parler de tous les gâteaux faits par maman et belle maman, il y a les pizzas, les crêpes, les gaufres, les macarons framboise pas bon! etc..... ![]() ![]() ![]() ![]() et j'ai aussi une preuve accablante, Maryse la criminelle trahie par son ombre, regarder bien la photo, elle tient une arme!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie , tu es folle , complètement folle ![]() ![]() ![]() ![]() Bon,je regarde mieux la photo ![]() ![]() Pour les trucs pas diététiques , tout ce qu'on mange avec plaisir est bon pour notre santé ![]() ![]() Je réfléchis à un poison qui ferait mal aux dents ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05/03/2014, 19h00
|
Sylvie je suis
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SPA SOS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors ben oui Sylvain ça ne fait pas longtemps qu'il s'est fait opérer des dents ![]() alors quand même une infirmière ![]() ![]() ![]() ![]() ben je ne connais pas de poison pour les dents mais on dit mal de dent mal d'amour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
![]()
05/03/2014, 20h14
|
Excellente la photo !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
05/03/2014, 21h49
|
Nanou , oui je connais "mal de dent , mal d'amour " .
Non,pas la SPA , pitié , je l'aime mon Doggy ...... ![]() Et oui Catherine , la preuve est là ![]() ![]() ![]() On a diné chez les beaux-parents , au menu un truc très light.........tartiflette ![]() ![]()
05/03/2014, 21h50
|
![]() ça va ton homme a pu manger ![]() bonne nuit ![]() |
![]()
06/03/2014, 07h30
|
d'accord sur ce point avec toi, " tout ce qu'on mange avec plaisir est bon pour notre santé " ...
Répondre
![]() quand je vois certaines surtout se contenter d'une soupe aux carottes le soir pour ne pas prendre de calories, ou compter le nombre de calories ou culpabiliser parce qu'elles ont avalé un chocolat ... grrr ! quel gâchis ! en effet, trahie par son ombre sur la photo, faire attention à tout quand on cadre ![]() bonne journée à toi et caresses à Doggy ! |
![]()
06/03/2014, 11h35
|
au Portugal , il y a une expression :
Répondre
" todo lo que no mata engorda " " tout ce qui ne tue pas fait grossir " ![]() juste une petite ( - ) tout dépend du métabolisme de chacune ! mon médecin m'a toujours dit pour vous : rien que de passer devant une pâtisserie , je prends 1 kg ! la faute a pas de chance ![]() bon j'ai trouvé la solution ! je te passe les piles de ma balance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/03/2014, 14h31
|
BONJOUR !
Merci d'etre d'accord avec moi et ma devise Lys ![]() Il n'y a pas de mal à se faire du bien ![]() Je ne culpabilise jamais d'avoir craqué sur un truc soi-disant "pas diététique" . ![]() Catherine , gardes tes piles , tant que je rentre dans mes fringues .............et en ressort ![]() ![]() ![]() Et pis moi je n'ai pas tendance à grossir , j'ai meme été plutot maigre les 35 premières années de ma vie , maintenant je suis de corpulence "normale" . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
06/03/2014, 16h36
|
Gna gna ! T es pas ascendant scorpion des fois
Répondre
![]() |
![]()
06/03/2014, 19h53
|
p'tit
Répondre
![]() et envoyer un gros câlins à mon filleul ![]() |
06/03/2014, 20h22
|
Non Catherine
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci ma Nanou , le gros calin sera fait tout à l'heure . ![]()
|
il n'y a pas de mal a se faire du bien, quand on est une petite Maryse qui est menue!!!
ba zut a la fin! vous avez quoi contre les scorpions??? grrrrr ![]() alors comment va ta santé? la tension, le bras? le doigt de pied...... ![]() bonne soirée! ![]() ![]()
|
Coucouu Maryse et Doggy
![]() Je me suis tapée un fou-rire en voyant la photo où tu "braques" Doggy, le pauuuvre !! ![]() Un gros câlin pour lui ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Sylvain n'avait plus mal mercredi soir ....retour dentiste hier soir pour finir de dévitaliser sa dent et , à peine rentré ......"j'ai mal .....c'est horrible...." , moi surprise ![]() ![]() ![]() Bref , j'ai entendu ça toute la soirée , il agonisait ![]() ![]() Sylvie , je n'ai rien contre les scorpions moi ..... Arretes avec ça , je ne suis pas si menue ......j'ai des petites poignées d'amour . Ma santé : tension limite samedi , mon bras me fait ch..., mon petit orteil va bien , pas d'engelure avec cet hiver doux , rajoutes mon genou en vrac et mon pied droit qui , semble-t-il , aurait une fracture de fatigue , et tu as un bilan complet .....mais moi , je ne suis pas à l'agonie. ![]() Marianne , je pense qu'on est nombreuses à s'etre taper un fou rire avec cette photo ![]() Merci pour ton passage chez nous ![]() ![]()
07/03/2014, 10h41
|
Hello
Répondre
bon j'aurais pu rigoler en lisant l'énoncé de tes douleurs ![]() ![]() fracture de fatigue ? punaise , j'espère que tu n'as pas aussi mal que moi ! moi ça a pété d'un coup ! à l'époque ma ère était à l'hôpital la course avec un pied hyper douloureux ! ![]() enfin si je rigole ........... ![]() tension , genoux , engelure ......... ![]() donc pas une question d'âge ! ouffff ha la la ![]() |
![]()
07/03/2014, 12h51
|
à te lire, me vient une pensée de plus en plus commune, les hommes sont plus fragiles que nous les femmes, dès le moindre petit truc ils sont à terre ... bon, il y a des exceptions, comme toujours,
Répondre
je suis déjà allée au travail avec de la fièvre et des nausées monumentales, je connais certains avec un mal au ventre banal, et ça y est, ils sont couchés sur le canapé ! ![]() mais bon, j'espère que ton mari va mieux, et que tes soucis de santé vont disparaître, et Doggy comment va--t-il ? caresses à lui, et passe une bonne journée ! |