07/03/2014, 14h53
|
Catherine , les memes douleurs que moi ma mamie et soeur de coeur ? Encore un point commun
![]() ![]() ![]() ![]() Lys , les hommes ne sont peut-etre pas plus fragiles , mais plus sensibles à la douleur car ils s'écoutent plus . D'ailleurs , je ne parlerais plus de Sylvain , il ne pense qu'à lui , toujours lui , il m'a vraiment énervée à l'instant (RV dentiste à 16h45 alors qu'autre chose était prévu .....et il m'a dit "mes dents d'abord" ![]() ![]() Ce coup-ci j'en ai vraiment ras-le-bol .....entre lui et l'"autre" qui est crevée et ne veut pas dormir .....je vais tuer un des deux ![]() ![]()
07/03/2014, 16h48
|
Ouais ben non hein ! Achète un " puntchibull" sais plus ortho j en ai je t avoue que ça fait du bien par contre fait pas comme moi mets des gants ça fait mal aux poings
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
07/03/2014, 18h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça cause ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais je te comprends Christan est pareil sauf quand il a été vraiment très malade là il a été ![]() mais pour des petits riens c'est vrai c'est toujours " je" ![]() et en plus je déteste quand on se plaint et que l'on ne fait rien pour se soigner et lui c'est souvent le cas ben si nos hommes n'ont pas leurs oreilles qui sifflent ![]() bon à par ça ça y est WK gros câlins mon filleul ![]() |
07/03/2014, 20h06
|
Catherine , un punching ball , j'en avais acheté un à mon fils , ça le défoulait bien et de temps en temps l'engin lui revenait dans la figure
![]() Tu as ça toi ? Oh oui,une photo de toi qui tape dedans s'il te plait ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait , les 2 sont encore vivants ![]() Nanou , oui,enfin en WE .....un grand OUF ![]() ![]()
07/03/2014, 20h47
|
La photo de l engin oui promis de moi ben non ! Vont encore se moquer
Répondre
![]() |
07/03/2014, 20h52
|
J'ai pas tout lu
Répondre
![]() ![]() ![]() et dis à ton mari que demain pour la journée de la femme, il n'aura pas le droit de se plaindre ![]() |
07/03/2014, 21h07
|
ohhh mais elle va m'énerver celle là!!!
![]() ![]() ![]() ![]() tu es toute mince, des poignées d'amour tu parles, je suis sure qu'on voit le squelette même habillée! ![]() je supporte pas les hommes qui se plaignent sans cesse, tu as beaucoup de courage Maryse! le mien ne se plaint que très rarement et pourtant je t'assure qu'il aurait de quoi, mais il garde pour lui! c'est un ![]() ![]() ba fais comme lui, plains de tous tes soucis de santé, ça va ptete le calmer! alors je viens de voir, les photos des années 80, ba je te trouve super mignonne, même avec tes bouclettes ![]() qui n'a pas eu sa petite permanente à l'époque?? ![]() par contre, j'apprécie beaucoup les sourires de ton Sylvain sur les photos! ![]() ![]() ![]() j’espère que tu vas passer un bon w-e et n'oublies pas de prendre soin de toi! ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Oh c'est dommage Catherine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est gentil Mouminette ![]() ![]() ![]() ![]() Ne t' ![]() ![]() ![]() C'est vrai que peu de femmes ont échappé à la permanente dans les années 80 .....avec plus ou moins de bonheur ![]() Sylvain ne lit pas de lui-meme , juste si je souhaite lui faire lire un truc particulier .....c'est mon jardin secret ici et c'est "chasse gardée" ![]() ![]() ![]()
|
On a emmené Doggy au terrain du collège , ça faisait longtemps car avec ce temps hivernal pourri ça devait etre un champ de boue .
Sylvain a pris plein de photos .....je les mettrais tout à l'heure ![]()
|
|
|
Ouhaou il est magnifique ce doggy, surtout celle du portrait en gros plan!!!!!
Aujourd'hui, journée de la femme, est ce que ton cher et tendre t'a concocté quelque chose de spécial? ou as t-il continué de se plaindre??? ![]() ![]() ![]()
|
bonjour Maryse,
je vois que ton doggy est pret pour la coupe du monde de foot. ![]()
08/03/2014, 16h26
|
il s'entraîne à faire gardien ? on sait jamais, si y a besoin d'un remplaçant pour la prochaine coupe du monde
Répondre
![]() c'est vrai, ce Doggy est fort beau, un gros nounous à câliner ! bon week-end à toi ! |
![]()
08/03/2014, 17h26
|
Répondre |
08/03/2014, 21h46
|
qu'il est beau ce loulou!!
Répondre
![]() ![]() au stage d'obérythmée, il y avait un boubou.. il s’appelait "grand bleu" ![]() j'espère que la santé va mieux, pour toi et ton agonisant.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/03/2014, 02h36
|
Bonsoir Maryse,
Je sais bien que je ne vais pas faire dans l'originalité, mais qu'il est beau ton Doggy... il a un port altier, il a une assise magnifique... Il perd beaucoup les poils ? parce qu'il semble avoir une masse incroyable !!! Bon courage avec ton mari couineur, arme toi de patience, de toutes façons, que faire d'autre.... ![]() Bon courage et gros ![]()
|
BONJOUR !
Pas dispo hier soir puisque resto à 4 puis passage chez nous ......Doggy ne cinnaissait pas une personne mais il a été plutot cool , un aboiement de rigueur mais a fini les 4 fers en l'air à se faire papouiller ![]() ![]() Orely , merci , mon mari ne s'est pas plaint ....il n'avait pas intéret ![]() ![]() Sylvie-onix , oui , Doggy est prèt ![]() ![]() Lys , Doggy pourrait etre un bon remplaçant mais pas sur un match entier ![]() ![]() ![]() Nanou , merci pour le joli cadre ![]() ![]() ![]() Elodie , merci pour lui ![]() Repos hier et aujourdhui donc ça va ![]() Valérie , merci pour lui ![]() Oh oui,il perd plein de poils , depuis novembre......et il garde une épaisse fourrure ![]() ![]() ![]()
09/03/2014, 18h22
|
![]() ![]() j'espère que vous avez bien profité aussi du beau temps bonne soirée câlins mon filleul ![]() |
09/03/2014, 18h52
|
et c’était bon au resto??
![]() chouette des photos!!! mais qu'il est vilain ton Doggy!!!! ![]() ![]() tu dois en avoir marre que tout le monde te dise qu'il est beau, non? ![]() bon, allez je rigole, il est superbe ce chien, on a qu'une envie c'est de lui faire des calinous! bonne soirée ![]() ![]()
|
Sacrée Sylou, on a toujours l'impression qu'elle a avalé un clown
Répondre
![]() Je vois que le beau Doggy, arroseur attitré de Champagne, s'entraine pour la coupe du monde ![]() Il est *achement plus beau que certains joueurs de l'équipe de France ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/03/2014, 21h47
|
Nanou , oui , on a profité du soleil , Doggy a eu 3 promenades et 2 sorties .
![]() Sylvie-sylou , marre qu'on me dise que Doggy est beau ? Attends que je réfléchisses...... ![]() ![]() ![]() ![]() Oui c'était bon au resto , avec tout ce que j'ai mangé j'ai du prendre.....100 grammes ![]() ![]() Oh merci ma soeurette , évidemment que Doggy est achement plus beau que tous les joueurs de foot ![]() ![]() Comme promis , voici le reste des photos , au retour du terrain samedi : ![]() Les suivantes ont un aspect bizarre à cause du soleil ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Mais si qu'il est beau Doggy
![]() c'est vrai Nounours. ![]()
10/03/2014, 09h58
|
youhouuu ma topine !
Répondre
Doggy est comme Emma avec ses poils ![]() elle ne commence pas à perdre sa laine ![]() mais oui Doggy a une gueule à bisous ![]() j'avais vu les photos sur fesse bouc ![]() tu as passé un bon week end ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/03/2014, 10h10
|
BONJOUR !
Merci pour lui Sylvie-onix ![]() ![]() Oh oui soeurette , Doggy a chaud...... ![]() Youhouuu ma topine Catherine ![]() Doggy , en plein été , perd un peu de volume ....pas Emma ? Gueule à bisous , je suis d'accord ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hier , j'ai promené Doggy seule dans les vignes à 12h50 puis on l'a emmené à deux dans les vignes d'Avenay à 15h30 , prévoyant d'aller ensuite directement chez mes parents .....sauf que ....... 1 : on a oublié la laisse ![]() 2 : l'amener assoiffé chez mes parents signifie transformation de la cuisine en pataugeoire ![]() et 3 : Doggy a senti un truc qui ne lui a pas plu , rampant , queue entre les pattes , pas à l'aise .....d'ou un popo "normal" suivi d'un popo liquide qui a salit ses poils à l'arrière ![]() ![]() ![]() J'ai fait quelques photos , mais comme il y en a déjà beaucoup , je les mettrais dans quelques jours .
10/03/2014, 15h12
|
pour le volume ......non !
Répondre
elle perd sa laine mais a toujours autant de poil ! mais j'avoue qu'elle a bien forci surtout au niveau du poitrail ! à mon avis elle est finie là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/03/2014, 15h32
|
Ma tite Maryse , coucou
![]() Je voulais juste te dire combien j' avais pu rire en lisant le message " je vais en tuer un " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais comme je t' ai comprise, à ce moment-là car j' étais exactement dans la même énergie avec qqn qui me rend dingue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et la photo avec le flingue.... ![]() ![]() ![]() ![]() C' est fou comme on peut être vite démasqué, si on ne prend pas garde à tous les détails ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une belle fin de journée ![]() ![]() ![]() Câlins au beau Doggy ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Emma est finie Catherine ? Super , ça en fait une sur deux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coco , tu as ri ? Tu n'as pas eu peur que je tue vraiment l'un des deux ? Pourtant j'ai un flingue ![]() Merci pour mon Doggy "grand charmeur" ![]() ![]() Ce midi Sylvain a emmené Doggy dans les vignes et il y a retrouvé Gaya , sa copine lab. , qu'il n'avait pas vu depuis un moment .Il parait qu'ils se sont fait plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()