15/04/2014, 20h12
|
Meme temps que chez toi Corinne , soleil mais vent très frais et très désagréable .
Merci , du courage j'en ai , et de la patience aussi ......heureusement je sais aussi etre ferme et sévère quand il le faut . Mon pied me fait souffrir ......médecin samedi sans doute ..... ![]() Bon,la journée a été plutot ![]() Demain , plus calme et libre vers 16h30 ![]()
|
BONJOUR !
Il fait très beau mais toujours très frais , ce qui convient très bien à Monsieur Doggy ....bon , à moi aussi , tant qu'il ne pleut pas ça me va . Sieste de 9h10 à 9h40 pour Anais .....pfffffffffffffff , ça ne s'arrange pas . Bon mercredi !
|
très courte la sieste de la pestouille!!!!
remarque pas grave qu'elle boude, au moins tu ne l'entends pas! ![]() ici aussi fait frais, il y a du vent pas bien chaud! on s’était bien habitué a ce temps estival! me demande si je vais pas refaire une flambée ce soir.. ![]() j'ai commencé a lire le post de ton frangin! qu'elle est craquante Effy bébé! une vraie peluche je te souhaite plein de courage pour finir ta journée! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
allez plus qu'une journée avant le week end!!! tiens bon brunette!
![]() ![]() ![]()
|
Sylvie , tu lis tous les posts ?
![]() ![]() Mais non,encore 2 journées avant le WE ![]() ![]() ![]() ![]()
17/04/2014, 13h13
|
![]() j'ai raté un épisode tu as quoi au pied ![]() alors toujours frais ici Byron a chaud ++ dehors bonne journée gros câlins mon filleul ![]() |
17/04/2014, 13h50
|
BONJOUR !
Il fait beau et presque chaud ![]() Timéo est parti à 13h15 finalement , son tonton est venu le chercher (échange de sms avec la maman jusque tard le soir ...je n'ai pas cédé ). Nanou , je ne sais pas ce que j'ai au pied , juste que j'ai très mal sur le dessus , rien qu'en me lavant , alors si mon pied touche quelque chose d'un peu dur je hurle intérieurement ![]() ![]() ![]() ![]()
17/04/2014, 20h15
|
![]() si non synthol dilué pour la nuit voir si ça te soulage bonne soirée Maryse câlins mon filleul ![]() |
17/04/2014, 20h37
|
ma pauvre Maryse!!!! Nanou a raison, tu devrais passer une radio, c'est pas normal!!!
tu vas voir ton médecin? restes pas comme ça, on sait jamais! elle exagère la maman de Timéo, tu as bien fait de ne pas céder, tu as une vie toi aussi!!! pfffff non je ne lis pas tous les posts ![]() ![]() bon mince, me suis trompée hier, je me croyais jeudi!!! désolée, donc plus qu'un jour cette fois ci!!! bonne soirée en espérant que ton pied ne te fasse pas trop souffrir! ![]() ![]() ![]()
|
Nanou et Sylvie , merci , je dois d'abord voir mon médecin qui , lui,décidera si radios ou non .....on doit suivre la procédure maintenant , pas le choix .
Et oui,là d'accord Sylvie , plus qu'une journée avant le WE de 3 jours ![]() J'ai la chance de faire partie de tes copines alors , puisque tu as lu mon post il y a un moment ![]() Bonne soirée et ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Temps mitigé et plus frais , encore sec , c'est déjà ça . Après 30 minutes de sieste "elle" est déjà réveillée .....elle va m'user ![]() Je vais etre sérieuse cette fois , ce matin Soizic m'a parlé d'un truc qui m'a ![]() en allant à l'école on a croisé un papy (blanc) et son petit fils (noir) qui partaient à l'école à vélo Soizic connait le garçon , qui est dans sa classe , et elle m'a dit : "le pauvre , à l'école les autres ne lui parlent pas , refusent de le toucher juste parce qu'il a la peau noire ![]() Elle était triste pour lui ........ Ay est une petite ville , avec une majorité de blancs , mais je n'aurais jamais pensé qu'une chose pareille existait , mettre un enfant de coté à cause de la couleur de sa peau , c'est dégueulasse et inhumain .
|
en effet je n'aurais pas pensé qu'a notre époque, il existe encore ce genre de choses! pauvre minot!
alors comment va ton pied? toujours aussi douloureux? tu as rdv quand avec ton médecin? pas de chance avec la pestouille! une enfant qui ne veut pas siester! assommes la!!! ![]() ![]() bonne soirée et enfin le week end!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou!
alors tu as pu trainer tranquilou ce matin? week end en famille??? tu vas chercher tes œufs? ba oui, puisque tu es une gamine! ![]() passes une belle et bonne journée! ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Sylvie , merci 2 fois ![]() Pas de RV médecin , j'y suis allée ce matin et.............................cabinet fermé exceptionnellement ce samedi 19 ![]() Ben j'irais soit mercredi matin , soit samedi prochain . ![]() ![]() Doggy encore popos urgents cette nuit ![]() On est passé chez le véto , voir si nouveautés contre puces et tiques , car les comprimés , à priori , ne protègent que des puces (mais tique plantée et sèche sur sa tete la semaine dernière ![]() Alors on a 3 pipettes , efficaces 2 mois contre puces,tiques,moustiques , ph????? et mouches d'étable , pour la modique somme de 44,60 euros (Com....is presque 24 euros pour un mois de protection ) . On lui mettra lundi , en espèrant pas de réaction cutanée bizarre.
19/04/2014, 14h43
|
![]() Maryse espérons qu'il supporte les pipettes alors gros câlins mon filleul ![]() |
19/04/2014, 23h16
|
![]() Doggy est toujours aussi photogénique ! Normalement, il devrait supporter les pipettes, de nouvelles formules sont établies (lu sur une revue véto, si je remets la main dessus, je te lirai....) De gros câlins à Doggy Nours et ![]() ![]()
|
|
BONJOUR !
Il fait beau et chaud ![]() Nanou , j'espère aussi car meme si , quand on aime , on ne compte pas , un peu d'économies pour un meme confort pour Doggy ça serait bien . ![]() Anne , quel plaisir ![]() ![]() D'après le véto , qui connait Doggy et ses bizarreries , cette nouvelle molécule devrait lui convenir . Merci pour mon Doggy "photogénique" . ![]() Merci Sylvie ![]() ![]() ![]() Les photos de la balade : ![]() ![]() ![]()
|
bonsoir , ben chez nous çà caille et çà pleut
Répondre
pauvre doggy une tique sur la tete , ces sales betes ne devraient pas exister c'est vrai que le traitement est cher mais si il est efficace , c'est déja bien , on a tellement peur qu'il attrape une cochonnerie je te souhaite une bonne fin de soirée , bisous et caresse au n'ours ![]() |
21/04/2014, 13h56
|
BONJOUR !
Hier , am chez mes parents et ensuite Mickael et Céline ont diné et dormi chez nous , ils sont maintenant chez les autres grands-parents puis retourneront chez eux . Donc Doggy fatigué de ses balades du we , de l'am chez mes parents et du monde chez nous hier soir et ce matin . Mais pas fatigué pour tout , car en promenade , quand Sylvain l'a libéré (plus tard que d'habitude car il y avait du monde ) Doggy a filé .......de l'autre coté de la rue pour aller dire bonjour à 3 jeunes filles .....sale bete ![]() Corinne , je vois que , comme moi , tu n'aimes pas les tiques ![]() Hier il faisait chaud , ce matin très doux mais là il fait plus froid et plus gris . ![]()
|
BONJOUR !
Semaine plus ![]() Doggy a eu sa pipette hier am , pas évident car doit etre mise en ligne droite de la base de la queue aux omoplates , sur la peau (et la peau de Doggy est bien cachée sous son épaisse fourrure ![]() Pas de gratouille ![]() ![]()
22/04/2014, 17h57
|
![]() ![]() oui j'imagine bien pas facile avec sa fourrure car déjà avec Dilys j'vais du mal alors semaine ![]() ![]() je l'espère pour toi surtout ton pied ça va ![]() bonne soirée câlins mon filleul ![]() |
22/04/2014, 21h03
|
S'il supporte la pipette, alors tant mieux. Car les bestioles indésirables pullulent en ce moment
Répondre
![]() Petite semaine pour toi .... ![]() Tu vas pouvoir souffler un peu ![]() ![]() |
22/04/2014, 21h37
|
tu l'auras bien mérité cette semaine plus cool!
j'ai fini le post d’Éric et je viens de commencer celui de ta fille! par contre je pense que le début doit être ailleurs, mais je sais pas ou..... en tout cas une grosse différence entre ta fille et toi, elle parle pas beaucoup.....oui enfin elle écrit pas beaucoup! ![]() il y a aussi autre chose qui me surprend les 3 chiens de la même famille ont tous eu un problème de poids! ![]() ![]() bonne soirée Maryse! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Nanou , pour l'instant ça va pour le ![]() Mon pied ? Médecin vu ce matin = fracture de fatigue + rhumatisme à cause de mes pieds creux ...médocs 8 jours . Doggy a vraiment trop de poils ![]() ![]() Ma soeurette , Doggy attrape peu de tiques (mais dans les Vosges il y en aura plus ) , c'est surtout les piqures de puces qu'il craint (hotspot) . Et comme pas facile de trouver des trucs qui lui conviennent , je suis ![]() ![]() Sylvie , ma fille est aussi bavarde que moi , mais moins avec ses petits doigts sur le clavier ![]() Il n'y a pas de début ailleurs ....pourquoi tu penses ça ? Dawson n'a jamais eu de problèmes de poids ....juste à surveiller car dysplasique (mais il n'a jamais été gros ......normal , il va très rarement chez mes parents lui ![]() ![]()
23/04/2014, 19h59
|
![]() ben quand même fracture de fatigue vivement les vacances ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
23/04/2014, 20h16
|
ba zut pour ton pied, tu as bien fait de consulter
euh......il y a que les pieds qui sont creux........ ![]() tu m' ![]() ![]() alors je pense qu'il manque le début du post de Dawson, car la 1ere page commence ainsi je remet quelques photos du coup puis toi, tu dis: C'est génial On peut te souhaiter la bienvenue une 2eme fois ensuite pour le poids du même Dawson, ta fille écrit: 13/01/2010, : dawson va bien....il a grossi c'est pas bien....va falloir qu'on fasse attention ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oui Nanou , vivement les vacances
![]() ![]() ![]() Sylvie , ne t' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que Jen a du poster le début juste avant le gros bug ou 2 mois de messages ont disparu .....alors elle a du recommencer . Pour le poids , Jen fait une fixation dessus , je répète que quoi qu'elle en dise Dawson n'a jamais été gros . C'est bon ![]() ![]() ![]() ![]() Ps : j'ai failli oublier ![]() ![]() ![]() ![]()
|
he bien , tu souffres d'une affection que je ne connais pas , fracture de fatigue? pieds creux ? en tout cas je te plainds sincérement
Répondre
gros bisous a nounours et a toi |
24/04/2014, 08h29
|
bonjour Maryse,
moi non plus de ne connais pas cette maladie des pieds creux. J'espère que celà va passer avec les médoc. ![]()