Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 62)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/11/2009, 12h08
Citation:
Vu que le mariage aura lieu dans le Nord,les volontaires peuvent se faire connaitre...au cas ou Smiley .
Où dans le nord... ?

Répondre
10/11/2009, 13h00


Doggy assis sous les escaliers,son endroit favori .
__________________
Répondre
10/11/2009, 13h01
Marine,ok,en cas de besoin....

Julie,je ne sais plus le village exacte,pas loin de Maroille je crois Smiley ,je redemanderais à ma fille .
__________________
Répondre
10/11/2009, 14h11
__________________
Répondre
Avatar
10/11/2009, 15h05
Smiley Maroille comme le romage je connais
Smiley Smiley Smiley
étant une ch'ti quand même
ben mon Doggy ne boude pas
tu es trop gentil pour ça



gros câlins à toi


Smiley nanou
Répondre
10/11/2009, 15h27
Nanou,tu es une ch'ti ? Comme mon futur gendre alors !

Doggy n'avait pas envie de rester assis pour la photo,il voulait se coucher...mais c'est un Smiley ,il a accepté de poser quand meme !

On vient de faire une grande balade,pas chaud mais du soleil...enfin,un peu de nuages aussi de temps en temps Smiley ,mais que de monde dans les vignes,qui travaille...liage Smiley je crois.

Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
10/11/2009, 15h33
ben oui Maryse Christian et moi sommes du nord vers Douai
mais nous l'avons quitté à notre mariage en 72
mais j'y ai encore ma grande soeur
un peu de famille
mais Smiley on n'y va plus
la route 3 toutous ect...
mais on se téléphone
alor mon doggy belle balade
nous aujourd'hui Smiley il crachouille
mais ils ont bien profité hier avec Donuts

gros câlins mon Doggy


Smiley Nanou
Répondre
10/11/2009, 15h37
Allez,encore une photo,prise ce midi de la fenetre :



Doggy fait un Smiley au petit ange.

Ps:voyez l'état de ses ballons , déformés mais encore vivants Smiley
__________________
Répondre
10/11/2009, 15h42
Oups des ballons, heureusement que tu le dis j'ai cru voir des...casques de vélo Smiley Smiley il est grand temps que je change de lunettes moi.

Je veux bien faire doggy-sitter moi, c'est pas loin de l'autre côté de la frontière.

Gros Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2009, 15h44








Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
10/11/2009, 15h57
Katia,normal,ses ballons ne ressemblent plus vraiment à des ballons Smiley Smiley .Merci pour ta proposition Smiley Smiley .

Nanou , Smiley la prière au petit ange Smiley mais il faudrait quelques rustines pour les regonfler Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
10/11/2009, 16h04
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben petit ange demande à papa

Smiley nanou
Répondre
11/11/2009, 15h53
Les jours fériés,pffff...,on n'a le temps de rien .
Sylvain a sorti Doggy à 8h,puis l'a remmené promener dans les vignes à 9h,on a fait les courses,j'ai promené Doggy dans les vignes à 11h30,puis on est allé tous les 3 chez les beaux-parents,car des amis normands y sont,on a mangé avec eux,et,au retour,balade au terrain,mais pas longtemps car foot Smiley ,du coup,on a voulu aller sur le chemin pour ne pas géner,en 2 minutes Doggy avait des paquets de teignons accrochés aux 4 pattes et à la queue Smiley ,quelle horreur pour les enlever.On a croisé un CKC qui voulait bouffer Doggy,quel appétit Smiley .

Bref,tout le monde se repose,Sylvain devant la télé,Doggy dort sous les escaliers,et moi,détente devant VLC et certains posts bien Smiley Smiley Smiley .

Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
11/11/2009, 16h14
Smiley ben mon doggy alors les teignons sont partis
ben ici grisaille crachin donc pas de balade
Vyron Dilys ont eu leur os
mais Smiley je ne retrouve pas celui de dilys
du coup papa a fait le dessous des armoires
Smiley pleins de baballes Smiley Smiley
mais déjà elle en a remis 2 en dessous
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
là ça dot sur la couette
papa fait ses jeux sur téléstar
Nanou a fait un diaporama
Smiley ça marche en ce moment movie
et voilà bientôt 17h Smiley
gros câlins doggy

Smiley Maryse de Nanou
Répondre
11/11/2009, 17h27
désolé mais je n'ai aucune photos des préparations pour l'instant....
Répondre
12/11/2009, 09h32
Pour les teignons,j'en ai encore retrouvé pleins coincés dans ses poils,et ce Smiley de chien s'amusait à se frotter le nez contre,ca le piquait et il avait l'air d'adorer Smiley il faisait l'andouille pendant que je lui arrachais les poils Smiley il est un peu maso ce chien.

Ce matin,promenade dans les vignes bien trempées,hier,c'était sec Smiley ,là,il sèche sous le radiateur .

Bonne journée! Smiley .
__________________
Répondre
12/11/2009, 10h18
Un coucou en passant. Je vois que tu n'as pas eu de pluie hier. Nous ça été un vrai déluge pendant 2 jours. On a une accalmie aujourd'hui mais je sais pas si ça va durer.
Gros câlin au gros qui sèche... Le CKC prévoit peut-être son repas de réveillon de Noël, et il a peut-être prévu une centaine de CKC à sa table, alors il faut prévoir gros... Smiley
Maryse Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/11/2009, 11h02
Coucou Nel !!! Il ne pleut plus,on a meme un rayon de soleil Smiley .

Si tu as raison pour le CKC et ses projets de Noel,je vais planquer mon gros Smiley ,je ne veux pas qu'il serve de diner à ue meute de CKC affamée Smiley .

Gros calins à Clint ! Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
12/11/2009, 18h00
ben nous aussi vers midi on c'est dit
Smiley Smiley
ça va crachouiller toute le reste de la journée comme les 2 jours avant
mais Smiley Smiley Smiley Smiley
ben non du coup balade pas de pluie
alors mon Doggy plus rien dans les poils aujourd'hui Smiley
gros câlins à toi
bonne soirée Mayse Sylvain


Smiley Nanou
Répondre
12/11/2009, 20h32
Non,Doggy n'a plus de teignon,enfin je crois ... Smiley

Merci pour les calins à Doggy . Smiley Bonne soirée,calins aux carlinoux. Smiley
__________________
Répondre
13/11/2009, 10h33
Cette après-midi,Jennifer passe me chercher pour aller essayer des robes de mariées Smiley .

Et demain,on va visiter l'élevage de BBS avec mon frère Smiley .

Doggy va rester un peu seul ces 2 jours...pas grave,il dort beaucoup Smiley ,il sera tranquille pour sa sieste.

Du coup,il refera une balade pendant midi,à moins qu'il ne veuille pas Smiley ,ce qui m'étonnerais Smiley .
__________________
Répondre
13/11/2009, 11h14
plein d'actvité en perspective Maryse Smiley

tu me prendra des photos des BBs stp Smiley surtout des gros male adulte j'adore en fait je préfère les male au femelle ils sont plus imposant Smiley
c'est un élevage qui fait du poils long, court ou mi-long ? le mien était mi long et c'était déja pas mal de boulot car il perdait beaucoup ses poils Smiley Smiley

Smiley a doggy le "siesteur " Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
13/11/2009, 11h18
J'ai ouvert un post dans "généralité" sur l'élevage,j'y mettrais des photos,promis!

Il y a du poil court et du mi_long,mon frère veut un mi-long.En principe femelle,mais pas encore sur.. Smiley
__________________
Répondre
13/11/2009, 11h22
trop cool cette visite Smiley
Répondre
13/11/2009, 11h25
Smiley" C'est la fête chez la famille Maryse-Doggy Smiley Smiley
Smiley Smiley rapide en passant vite fait Smiley Smiley
Répondre
13/11/2009, 11h28
perso si c'était a refaire je prendrai du court Smiley Smiley je trouve que c'est vraiement plus pratique mais au niveau esthétique j'aime moins Smiley

male ou femelle perso mon male était super docil et sociable, le bbs n'est pas une race "dure " je trouve qu'il est plus docile que le BA Smiley mais parès sa dépends des caractère je pense;

il font du travail avec leur bbs dans l'élevage ? persi je pense que c'est important de ne pas que sortir en expo mais aussi de faire les tes gene TAn etc.. le CSAu au moins et de faire un peu d'obé sa veut dire que les chiens ne sont pas peureux et voit autre chose Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
13/11/2009, 11h31
Petit coucou, je vois que pas mal d'activités (mais super sympa) en prévision Smiley.

Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
13/11/2009, 13h02
Smiley Mahel !!! en vitesse,Jen va bientot arriver...

Marine,les chiens sont éduqués,ils passent le TAN,etc...certains font du cinéma,chiens visiteurs en hopital ou maison de retraite,agility,etc...

Smiley je me dépèche....A +++++++!
__________________
Répondre
13/11/2009, 17h22
C'est bon,Doggy a accepté avec plaisir de ressortir à midi.Je suis rentrée vers 16h30 et à nouveau balade dans les vignes,il fait beau et doux ,c'est agréable Smiley pourvu que ca dure!!!!

Jennifer a choisi une très jolie robe,elle va etre jolie comme un coeur le jour de son mariage Smiley .

Bonne soirée ! Smiley Smiley .
__________________
Répondre
13/11/2009, 20h54
Le plus important, la robe, est choisi, c'est Smiley et toi marysej, as-tu déjà pensé à ta tenue Smiley

Smiley Doggy ne sera pas invité, dommage, pauv'loulou, je l'aurais bien vu avec un beau noeud papillon Smiley

Bonne soirée à toi aussi Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion