02/06/2014, 09h01
|
Coucou Maryse
Répondre
![]() Avec un peu de retard tout de même ![]() ![]() Impressionnant le hot-spot de Doggy ! J'espère qu'il va mieux. Tu as été super gatée c'est ![]() Pas trop dure la reprise ? Bonne journée ![]() Code:
center |
02/06/2014, 09h38
|
BONJOUR !
Belle journée qui commence sous le soleil ![]() Nao , oui,fete réussie. ![]() MDR Sylvie-sylou ![]() ![]() Merci ![]() ![]() Frani , les bijoux = une montre offerte par mes enfants et une chaine en or par mon homme pour mettre mon alliance (au doigt je ne peux plus ). ![]() Merci Sandrine , tu n'es pas en retard , c'est aujourdhui ![]() ![]()
|
Il est toujours temps pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE
![]() ![]() Fais plein de papouilles au beau nounours ...... bonne journée ![]()
|
Tu es tout à fait dans les temps Gilbert .....MERCI
![]() Non,pas de gateau pour Doggy , le chocolat c'est mauvais pour les chiens ![]() ![]()
|
D'autres photos , moins.......ou plus.......de cette soirée
![]() Jennifer (ma fille) et Cyndie (ma nièce et filleule): ![]() ![]() Eric , Cyndie , Karim (chéri de Jen) et Sylvain : ![]() Mes enfants : ![]() ![]()
|
![]() Karim et Cyndie . ![]() Sylvain et Cyndie. Céline , chérie de mon fils : ![]() Stevi , mon neveu : ![]()
|
Dommage qu'il n'y ai pas de bouton "j'aime" comme sur Facebook
Répondre
![]() J'adore les photos, on a pas l'air de s'ennuyer chez Maryse family ![]() C'est ton gendre qui a un sourire carnassier très vampirique ?? lol |
02/06/2014, 14h56
|
Sandrine , ah ça on peut dire qu'on ne s'ennuie pas dans ma famille
![]() Je vais mettre les prénoms sous les photos , pour que ce soit plus clair . Mon gendre , oui et non .....mais en quelque sorte .
02/06/2014, 16h56
|
je vois que la fête était réussie, c'est chouette ces moments là !
Répondre
Doggy a dû aussi en profiter pour avoir des câlins de tout ce gentil monde ! encore heureux anniversaire ! |
![]()
02/06/2014, 17h31
|
![]() et de ton filleul ![]() ben ça rigole bien Maryse merci pour toutes ces photos de tous pas beaucoup de toi là ![]() j'espère que tu as passé quand même une bonne journée aujourd'hui surtout Anaïs a t'elle été ![]() ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
02/06/2014, 20h13
|
Lys , Doggy en a "un peu " profité mais il y avait trop de monde à son gout .
![]() Nanou , y'en a de moi avant.....alors c'est suffisant ![]() Anais a été plutot ![]() ![]() ![]()
|
merci pour toutes ces sympathiques photos!
alors Jen a trouvé un chéri! ![]() ils sont gentils tes minots, ils fait un effort mais attention demain ils vont se rattraper! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Ma tite Maryse, je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolée d' avoir manqué ce grand jour, mais je peux te dire que le coeur y est ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que tu as été bien gâtée et j' en suis vraiment ravie pour toi ! ![]() Je te souhaite mes voeux les meilleurs et espère que tu vivras encore plein de moments de joie, de rires et de bonheur avec tous ceux que tu aimes ![]() Je pense bien à toi ![]() ![]() ![]() Gros câlins au gentil n' ours ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Sylvie ,tu aurais mieux fait de ne rien dire ![]() ![]() ![]() ![]() Merci ma grande Coco ![]() Mais j'ai 50 ans ,un demi-siècle ,j'ai fait presque la moitié de ma vie (ben oui,j'ai l'intention de battre Jeanne Calmant ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon..alors...tiens le coup ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi, ça me tente pas de vivre si longtemps ![]() ![]() ![]() ![]()
03/06/2014, 20h05
|
![]() tu vas pouvoir te ![]() les enfants sont partis ouf !!! ![]() ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
03/06/2014, 20h28
|
Coco , vivre très longtemps ça peut etre sympa .....à condition d'etre en "bon état "
![]() ![]() Oui Nanou ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() la prochaine fois ils vont les laisser dormir chez toi! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ah non Sylvie
![]() ![]() M'en fiche , si un jour un parent oublie son mome je le mets dans la rue , il fera du stop pour rentrer à la maison ![]() ![]() ![]() ![]()
|
je vois que ton anniversaire s'est bien passé et que tu as été gatée.
Celà avait l'air d'etre bien animé. ![]()
|
Coucou ici
Répondre
![]() Ils t'ont prévenus au moins les parents ![]() Comme Jeanne moi je veux bien, avec son verre de porto (ou muscat...?) tous les jours ![]() Bonne soirée et grosses papaouilles à Doggy ![]() |
![]()
04/06/2014, 19h50
|
![]() ben te connaissant ça m'étonnerait ![]() j'espère que la journée a été ![]() Doggynou va bien ![]() bonne soirée câlins mon filleul ![]() |
04/06/2014, 21h42
|
Sylvie ,c'est toujours animé chez nous , surtout avec les couz en folie
![]() ![]() Oui Sandrine , sms de la maman à 14H ,le papa viendra à 18H , ça ira ? ,puis coup de fil du papa à 18H15 "je serais là dans 25 minutes ,ça ira ? " ![]() Je ne bois pas d'alcool ,je carbure au chocolat noir .....et aux cigarettes ![]() ![]() Tu ne m'en crois pas capable Nanou ? De la part d'une sale gamine ![]() Journée plutot ![]() Tarot et diner chez beaux-parents ce soir = tartiflette . ![]()
|
Bonjour Maryse,
tu as bien digéré la tartiflette, le soir c'est un peu lourd ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Sylvie , pas de souci de digestion ![]() ![]() ![]() ![]() Hier , am ponctuée de 2 grosses averses . On a du attendre pour partir chez les beaux-parents tellement il pleuvait fort . Après tarot (pas vu de jeu) , apéro et diner , on est reparti et le Doggy maladroit est réapparu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour
Répondre
hum tartiflette , pff cette année je n'ai rien fait avec du fromage régime obblige par contre le 23 juin raclette pour l'anniv de pierre. pauvre doggy comme il y va maryse , pas mal, çà se trouve tu aura une bosse je te fais des caresses et bisous a ta maitresse si moqueuse avec toi |
05/06/2014, 14h12
|
J'ai vérifié Corinne , Doggy n'a pas de bosse
![]() Régime ? Oh le vilain mot...... ![]() J'ai oublié 2 photos de Doggy sur mon portable , alors les voici ![]() Un soir ou il profitait de la fraicheur de la cour : ![]() Et dimanche dernier , au matin , lendemain de ma soirée d'anniversaire : ![]() Epuisé le n'ours ![]() ![]()
05/06/2014, 18h03
|
![]() en plus bon comme pas trop chaud la raclette passe bien encore alors Doggynou tu étais pressé de sortir ![]() bon si pas de bobo tant mieux il est bien sur la terrasse parmi les fleurs ![]() bonne soirée Maryse alors journée plus ![]() tout le monde est parti à l'heure ![]() câlins mon filleul ![]() |
05/06/2014, 20h14
|
Nanou
![]() ![]() Oui,tout le monde est parti à l'heure (juste 5 minutes de retard pour Raphael ....pas grave pour lui mais sa grande soeur devait attendre sur le trottoir devant l'école ![]() ![]()
05/06/2014, 20h15
|
![]() bonne soirée ![]() |