13/06/2014, 20h47
|
MOI?????? spéciale??????? oui......un peu.........
![]() tu as raison d'être fière, je le suis aussi, j'aime bien les moutons...en gigot! ![]() ah ba crotte de crotte! pauvre Doggy! c'est la chaleur qui favorise? il doit avoir une prédisposition....il n'y a rien a faire pour prévenir? j'espère que tu vas quand même passer un bon week end! ![]() ![]() ![]()
|
Et oui Nanou , encore (le dernier date du 12 mai ).
Le véto reste persuadé que causé par piqure de puce ![]() Là , c'est vraiment pris au tout début , dans l'heure qui suit . ![]() Naomi , malgré les poils , on le trouve le hot-spot , donc pour le soigner ce n'est pas si compliqué , surtout que les poils tombent assez rapidement ....il n'y a que pour la bétadine , s'il a vraiment mal , là pas facile . ![]() Doggy est un "cas " Sylvie , tu l'as dit ......donc pour les hot-spots aussi . Pour prévenir , peut-etre un anti-histaminique de mai à fin octobre ![]() Je vais quand meme passer un bon we , ne t'en fais pas . ![]()
|
Coucou Maryse,
Pauvre Doggy, c'est vraiment un problème récurrent, c'est dingue ça.. Bon tu es équipée mais tout de même, ça ne doit pas être drôle pour lui, ça le démange... Fais lui un gros câlin pour moi. Passe un bon we ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Bien dormi mais encore réveillée tot (7h ) . L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot il parait ![]() Coucou Valérie ![]() Le gros calin sera fait ![]() En faisant les soins ce matin j'ai vu que le hot-spot était beau , et non douloureux puisque le n'ours s'est bien laissé faire .....on l'a vraiment pris au tout début , j'ai bon espoir que ça ne s'étende pas . ![]()
14/06/2014, 18h28
|
![]() Maryse ben pourquoi pas le laisser sous anti-histaminique cette période il n'y a pas d'effet secondaire à un traitement à long cours si ça peut éviter les hot-spots car là ça fait rapproché quand même heureusement que tu as vu gros câlins mon filleul ![]() |
14/06/2014, 20h06
|
Je suis du meme avis que toi Nanou , mais le véto ne semble pas d'accord .....s'il ne m'en donne pas , je fais quoi ? Je ne sais pas du tout quoi acheter , et si je peux sans ordonnance
![]() Bon,toujours propre et sans odeur mais........ça s'est quand meme étendu ![]() ![]() ![]()
14/06/2014, 20h22
|
ben moi j'insisterai en disant j'en ai marre il en fait de plus en plus en cette période
Répondre
je ne vois pas pourquoi il ne veux pas ![]() si tu veux je te donnerai le nom demain bonne soirée gros câlins mon filleul ![]() |
14/06/2014, 20h35
|
encore un véto qui ne veut pas perdre une consultation!
![]() ils nous prennent pour des à lait, mais faut pas trop tirer sur les mamelles! nan mais ho! contente que le Doggy ne souffre pas mais pas contente car ça s'étend quand même alors que tu as fait des soins de suite...... pourquoi tu te réveilles si tôt? bon dimanche brunette! ![]() ![]() ![]()
|
Nanou , ton véto à toi semble parfait , mais trop loin pour moi .
Oui,donnes-moi le nom demain .....peut-etre que je pourrais en avoir en pharmacie ![]() ![]() Sylvie , non,mon véto ça va encore , il accepte de donner un peu plus (là les AI ) , et parfois en téléphonant et en expliquant il nous vend les médocs sans consultation , à condition de prendre RV si ça ne passe pas (ce qui est normal ). Je crois qu'un hot-spot , meme soigné dès le début , s'étend toujours ![]() Pourquoi je me réveille si tot ? Parce que mon corps et mon esprit n'ont pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil ........j'ai toujours été une petite dormeuse et je crois qu'avec l'age ça va etre de pire en pire . Bon dimanche à toi aussi ma "grande" ![]() ![]()
|
J'espère que Doggy va mieux.
Ton veto a l'air sympa et compréhensif. Moi j'ai besoin au moins de 7 à 8 heures de sommeil. ![]()
15/06/2014, 17h37
|
![]() j'espère que ça va pour Doggynou que tu passes un bon dimanche gros câlins mon filleul ![]() |
15/06/2014, 20h54
|
et ba moi c'est le contraire plus je vieillis et plus je dors!
![]() comment va le Doggy? pas de grattouilles? ok pour ton véto... en forme pour la reprise? bonne soirée ma petite ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour
Répondre
pauvre n'ours , encore si ce hot sopt ne le fait pas souffri c'est déjà une petite consolation il ya des vétos pas cool , les notre sont "sapce" on les a tous fait et dure d'avoir confiance en eux il faut dire qu'ils ont accumulé les petites et grosses betises alors il ne faut pas génraliser j'en suis consciente ,mais tout de même , un exemple qui me revient , : irwing avait une grosseur de la taille d'un orange sur la joue , , il a eu 3 jourd d'antibio, çà c'est vite reglé mais cette grosseur est revenue trois fois et puis on nous a dit, il faudra l'hospitaliser pour lui faire un curettage et poser des drains , il faudra qu'il reste 2 nuits pour un coût de 3000 fr, son collegue a fait descendre le prix de 50% , mais pat s'est mis en colére , il a dit qu'un traitement antibio ne se faisait pas sur 3 jour qu'il foulait avoir du produit pour 10 jours , il a fait les piqûres lui même , cout de l'operation 70 fr et irwing a éte définitivement guérit ! et là ou çà a fait vraiment déborder la goutte , c'est q'u'il nous a fait payer l'euthanasie de gladys (chat) aussi chére que celle d'irwing alors qu'il avait justifier le prix de cette derniere en nous disant tres elegament que c'etait au poids du cadavre , ben là çà n'a pas passé ils se font jeter, surtout que nous avons perdu trois de nos animaux en trois mois , que voulez vous que j'en dise du bien . bon courage pour ton boulot bonne journé , gros bisous et caresse a doggy |
16/06/2014, 10h02
|
BONJOUR !
4 enfants ce matin à 7h30 , 2 sont à l'école et les 2 autres dorment maintenant . Sylvie-onix , oui et Doggy aime bien son véto . ![]() Nanou , on a passé un bon dimanche ![]() Doggy va bien . ![]() Sylvie-sylou , pas trop de gratouilles,non . En forme? Euh........joker ![]() ![]() Corinne , je comprends , en te lisant , ton manque de confiance envers les vétos . Moi,j'en veux toujours à ceux de la clinique ou on emmenait Ralph , car soit ils savaient qu'il allait mal sans le dire , soit ils ne savaient pas et c'est peut-etre pire . ![]()
|
3 photos :
Doggy en gros plan , il y a quelques minutes ![]() Le précédent hot-spot , guéri mais imberbe ![]() Et une très vieille photo , cadre photographié dans la chambre de mes parents , hier ![]()
16/06/2014, 16h02
|
![]() bon ça parait bien propre plus que les poils à repousser et ![]() sa maman là on dirait un ange mais depuis elle a bien changé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tes yeux font bien plus clairs sur la photo ![]() bonne fin de journée gros câlins pour mon filleul ![]() |
16/06/2014, 17h50
|
oh qu'elle est toute mignonne cette jolie blondinette!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est drôlement long a repousser ses poils! pauvre n'ours, il doit en avoir marre, j'espère que tu vas trouver un traitement préventif tu connais déjà les parents de Karim....ça va vite! j’espère que Jen ne va pas trop vite dans cette histoire mais ils ne nous écoutent jamais les minots ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ca plaie à l'air bien propre.
Pauvre Doggy. Jolie photo, tu fais la moue ![]() Tu as l'air sage, tu es toujours aussi sage ? ![]()
16/06/2014, 18h09
|
[video]https://www.youtube.com/v/isPzgNiMWgg&feature=youtu.be[/video]
Répondre
petit souvenir pour mon filleul ![]() |
16/06/2014, 20h28
|
Nanou , oui c'est tout propre .
Mes yeux , comme mes cheveux , ont foncé avec l'age . Je suis toujours un ange ![]() Bon,je te pardonne car le diapo est ![]() ![]() ![]() Sylvie-sylou , et oui,je fus blonde un temps ![]() ![]() ![]() Sylvie-onix , l'air sage ?????????????? Je te rassure je n'en ai que l'air ![]() C'est une photo d'école , c'est pour ça que je boude ![]() ![]() ![]()
17/06/2014, 16h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aller à d'autres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
17/06/2014, 19h52
|
Oui Nanou , un ANGE , mais quand j'en ai envie , sinon je peux devenir un démon
![]() Je raconterais peut-etre ![]() ![]()
|
alors???? alors?????
![]() ![]() ![]() ![]() comment va le Doggynou? son hot spot va mieux? et toi? une bonne journée? ![]() ![]() ![]()
|
Pas le temps Sylvie
![]() ![]() Bon,ou alors juste une anecdote , la plus récente ![]() On revient de Reims et , comme les 2 maisons en face sont en travaux , pas de place pour stationner ....bon,tant pis , on se gare sur le boulevard .On revient , on ouvre le garage et....................plein de boules de polystirène dedans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca aurait pu s'arreter là sauf que Sylvain s'en ait mélé et que j'ai du le calmer ![]() J'ai donc terminé la scène en disant , aimablement et en souriant (ça passe mieux ![]() ![]() .............................................................................................. le vieux monsieur , vexé , a bougonné tout seul un bon moment ![]() Sinon,Doggy va bien , son hot-spot séche . Et j'ai passé plutot une bonne journée , merci ![]() ![]() ![]()
|
|
En plein effort le Doggy
![]() son bobo va mieux. Tant mieux. ![]()
18/06/2014, 17h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maryse j'imagine bien car [size=x-small]chut mais Nanou est pareille ça ne se lit pas sur le fofo loll mais si tu savais je prends aussi vite la mouche [/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais moi Christian lui toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
18/06/2014, 20h14
|
![]() ![]() Je suis comme toi ![]() ![]() |
18/06/2014, 20h30
|
![]() ![]() ![]() en tout cas, a voir, Doggy a un peps d'enfer! ![]() ![]() ![]() les minots sont sages? ![]() ![]() ![]()
|
Sylvie-onix , Doggy c'est "doucement le matin , pas trop vite le soir "
![]() ![]() ![]() ![]() Nanou , je le sais que tu es pareille ![]() ![]() Pareil pour toi Nao ![]() ![]() Sylvie-sylou , sont trop intelligents nos loulous ![]() Doggy , à 21h , a déjà commencé sa nuit , mais en ce moment Sylvain le ressort , au 1er signe il démarre à fond et court faire sa pipisse ....puis se recouche et redort dès qu'il rentre . Dis donc , pourquoi tu ne dis rien sur mon anecdote ???????????? ![]()