02/02/2010, 23h11
|
|
Citation:
![]() ![]() Ils sont sympas avec la blanchette mais attention,bientôt elle va soulever la table ![]() ![]() ![]() |
walzswann
02/02/2010, 23h19
|
Et ben alors c'est pas un petit parapluie qui va manger le gros Doggy!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/02/2010, 08h13
|
![]() Plein de câlins à Doggy, et ![]() ![]()
|
Mahel : toi,miro???Oui!!!
![]() ![]() Pattoue et Anne : vos loulous sont comme Doggy ? oui,mais moins costauds ![]() ![]() ![]() Katia : bien vu!!!Doggy adore nettoyer les oreilles à Effy,celles de Maroussia aussi,les miennes,etc.. Elascap : il ne neige plus donc pas de nouvelles photos .Soulever la table?Effy? Non,meme Doggy ne la soulève pas...il la remue juste assez pour renverser les tasses et les verres ![]() Swann,mon "gros Doggy" ( ![]() ![]() Bon mercredi à toutes.Papouilles à vos loulous et louloutes! ![]() ![]() ![]()
|
coucou
![]() super doggy dans la neige ![]() c'est une boule d'amour ton loulou, moi j'ai envie de luii faire pleins de calins ![]() pleins de papouilles ![]()
|
Coucou Kylie !!!
Moi aussi j'ai envie de lui faire des calins et des papouilles à mon nounours...l'avantage,c'est que je peux,alors j'en profite ![]() ![]() ![]()
|
03/02/2010, 17h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben Nanou ![]() ben nous ils n'ont pas peur car en balade on croise souvent un Mr âgé + de 90 ans et il est toujours entrain de jouer avec sa canne quand il parle alors les toutous habitués ne disent rien pourtant parfois ça passe pas loin d'eux mais ils l'adorent on l'appelle Shim alors temps plus doux chez toi aussi nous 8° ce matin mais pas beaucoup de soleil , demain on va voir Kanou et le frère de Dilys au début j'avais dit non je ne les sépare pas puis je me suis dit les mecs seront tranquilles la journée et Dilys sera contente de voir Donuts car on part vers midi et comme ils sont dans un logement de fonction on ne peut pas les 3 ça ferait trop bon je te souhaite une bonne soirée Maryse j'ai été lire tes postes dans histoire de chien ![]() gros câlins mon gros nounours Doggy tu as vu que ta voix fait de l"effet quand même surtout ton filleul ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/02/2010, 18h06
|
Répondre |
03/02/2010, 18h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui c'est déjà pas mal ,tu pourras mettre les autres que....demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/02/2010, 19h51
|
Très belles photos dans la neige. J'espère que Doggy ne se laissera pas faire avec la petite comme Ari avec Diane.
Répondre
![]() |
03/02/2010, 20h01
|
Merci Dolly : il est super ton timbre
![]() ![]() Nanou : pas grave,j'ai vu que tu n'avais pas compris ![]() ![]() Elascap,tu vois,je suis sympa,je te fais plaisir avec mes photos...et toi,tu en veux d'autres,demain ????On verra... Ari : merci à toi aussi ![]() Bonne soirée!Calins à vosz'amours. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Heureusement qu'Elascap demande des photos dans la neige
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Baya râle aussi, quand on la caresse et qu'elle dort ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
04/02/2010, 10h05
|
Mahel ....demande spéciale d'Elascap,mais les photos sont pour tous ceux et celles que ca intéresse ,bien sur!!!
Hier,Maroussia a été insupportable quand sa maman est venue la chercher: elle a jeté les puzzles par terre et refusé de ramasser,éteind la télé,et,surtout,tapé Doggy plusieurs fois,sur la truffe ![]() ![]() ![]() Ah oui,à 13h et quelques,mon week-end commencera ![]() Bye,bye!!! ![]() ![]()
|
![]() Il est vraiment trop beau, j'adore ![]() ![]() ![]()
|
Merci pour lui , Anne !!!
![]() C'est vrai , il est beau mon nounours ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() il a vraiment l aspe d un gros nounours et ça donne envie de lui faire de grosse caresse. maroussia tape notre doggy ![]() ![]() pense à lui faire tes recommandation avant que la maman arrive(pas de caprice,ne pas taper le chien...) defois sa marche. Si sa dure trop et que je vois que les parents ne s ensortent pas,j intervien et en principe les enfants on vite compris. ![]() |
walzswann
04/02/2010, 14h46
|
Quelle sale gosse
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() toujours aussi beau le nounours!! ![]() ![]() ![]() |
04/02/2010, 14h49
|
Sophie
![]() ![]() ![]() ![]() Allez,une petite photo ![]() ![]() edit : merci pour lui Swann!!!Ah,les momes ![]() ![]()
|
Je suis fan
Répondre
Il est rooo beau gros nounours ![]() |
04/02/2010, 15h04
|
![]() ![]() ![]()
|
bon wek end
Répondre
|
05/02/2010, 15h40
|
![]() ![]() ![]() Balade dans les vignes de 40 minutes,avec un peu de soleil,de la douceur,et de la gadoue...bref,comme d'habitude!!!!Doggy dort , comme d'hab. aussi ![]() ![]() ![]() Bon,ce soir,diner chez beaux-parents,avec Doggy : tarot,apéro (sans alcool pour moi ) et diner ...ensuite,télé et dodo... ![]()
|
![]() Et de gros câlins à Doggy , passe une bonne soirée alors ![]() ![]()
|
Super Doggy dans la neige
Répondre
![]() J'espère rien de grave le p'tit bouton rose ![]() Bonne journée Maryse ![]() ![]() |
06/02/2010, 09h31
|
![]() ![]() Il pleut ![]() ![]() Le p'tit bouton est toujours là , mais moins rose...il s'est peut-etre piqué sur une plante ![]() ![]() ![]() ![]() C'est Sylvain qui a sorti Doggy ce matin,comme tous les week-ends...repos pour moi ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Toujours aussi beau le nounours dans la neige
Répondre
![]() ![]() ![]() Je vois que pas facile la petite Maroussia ![]() ![]() ![]() Bon week-end, ![]() ![]() |
06/02/2010, 13h21
|
Oui,Mahel,tu as raison
![]() ![]() ![]() Maroussia n'est difficile que quand sa maman vient la rechercher...comme souvent ![]() ![]() Papouilles à la jolie Baya. ![]() ![]()
|
Coucou Maryse, Dis donc, la petite Maroussia a du caractère, ![]() ![]() Tu as raison de lui apprendre à ne pas taper Doggy, on ne sait jamais, et en plus, ça lui apprend le respect ![]() Quant au bouton, je ne pense pas qu'il faut que tu paniques, mais bon, je suis comme toi aussi ![]() Gros ![]() Câlins à DOGGY ![]() ![]()