Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 39)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/06/2009, 16h11
Smiley Smiley Doggy & Sylvain



Maryse Byron ça va
mais on a encore été en urgence chez le véto cette fois Dilys
oedème de la babine Smiley Smiley Smiley
mais ça va là Smiley Smiley
gros câlins Doggy
Smiley nanou
Répondre
05/06/2009, 16h25
Oh mince,c'est du à quoi cet oedème?une piqure?Moi je sors de chez le dentiste,et hop,une dent arrachée.
__________________
Répondre
05/06/2009, 16h34
1ere vidéo,le début de la promenade:http://beta.dailymotion.com/video/x9hyq7_video-vignes-1_animals...2eme vidéo,après 20 min : http://beta.dailymotion.com/video/x9hys1_video-vignes-2_animals
__________________
Répondre
Avatar
05/06/2009, 17h00


Smiley les vidéos
mais le coller ne marche pas là
alors pour dilys oui je pense à une piqûre d'inscte mais ????
donc là ça va bien ça ne gonfle plus
gros câlins Doggy
Smiley nanou
Répondre
06/06/2009, 10h11
Super les ballades dans les vignes et au moins cela m'apprends la géographie, je suis allée voir dans quelle région tu étais (vraiment loin de chez moi Smiley ), mais c'est vrai que la France est un pays de vignoble Smiley

Très belles photos également et je vois qu'il s'éclate bien le "boubou" et je suis toujours contente de voir un chien courir en liberté. Je sais certain n'ont pas le choix Smiley

Smiley Smiley et papouilles à ton Doggy à toi
Répondre
06/06/2009, 10h12
Bonjour à tous et toutes!Le ciel est gris,il fait plus frais...Doggy était déchainé ce matin,il a sorti tous ses jouets et couru comme un Smiley de la cour au jardin et du jardin à la cour,j'étais planquée dans un coin,car il valait mieux ne pas se trouver sur sa route....Ah,ce chien,un amour complètement Smiley Smiley !Son moment de folie terminé,monsieur s'est endormi.Ah,la belle vie!!!
__________________
Répondre
06/06/2009, 12h58
Maryse. Je vois que Doggy est comme Cyrus Smiley Quand il a son 1/4 d'heure de folie, vaut mieux se planquer Smiley Smiley Il saute partout, d'un fauteuil au canapé, du canapé à un autre fauteuil, il fait le tour de la table à toute vitesse, et gare si je suis assise sur un fauteuil, car il me saute sur le ventre Smiley Smiley Après il est tranquille et se couche pour dormir Smiley Mais c'est un amour quand même Smiley Gros Smiley Smiley Smiley et câlins à Doggy le beau.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
06/06/2009, 13h40
Bonjour Maryse
comment vas tu? et Doggy boubou le foufou?
Alors comme ça ton mari craque sur Devdas!
je le comprend je craque aussi, lol.
C'est un amour et il adore les autres titous de la maison
J'ai mis d'autres photos de lui sur ma tribu de cingles
Gros bisous et papouilles a Doggy le gros boubou

ps Dolmen t'embrasse avec sa grande langue baveuse de tn
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
06/06/2009, 13h46
Mahel,tu prends tes cours de géo en regardant mes vidéos? moi ausi je suis nulle en géo,mais on habite très loin l'une de l'autre...L'avantage de nos promenades aux alentours du village,c'est qu'on commence dans les vignes,puis vignes et champs,et,un peu plus loin,les bois,les paysages changent en peu de temps!Doggy,on le voit sur les vidéos,avance tout en nous surveillantl,il jette sans cesse des coups d'oeil furtifs vers nous,on ne risque pas de le perdre,alors on peut le laisser libre,et je suis d'accord avec toi,c'est génial! Smiley Pattoue,comme ca Cyrus est pareil à Doggy ? Sauf que Doggy ne saute pas d'un fauteuil au canapé,ses moments de folie ont toujours lieu dehors,heureusement car le poid n'est pas le meme Smiley et les meubles cèderaient sous son poids...Mais après,retour au calme!Tous des amours nos loulous!! Smiley Gros calins à Baya la douce et à Cyrus le gentil Smiley !
__________________
Répondre
06/06/2009, 13h53
Bonjour à toi Proutchen!Doggy le foufou se repose,il pleut Smiley !Moi,ca va,hier dentiste,et hop,une dent arrachée...je n'ai presque pas mal,je fais juste attention à ne pas manger de ce coté-la,j'ai l'habitude,en un an,il m'en a arraché 4!!!Bientot le dentier Smiley Smiley .Je vais voir tes photos tout de suite. Smiley Merci Dolmen,je m'essuie comme quand Doggy me fait des léchouilles baveuses,c'est -à-dire tout le temps!
__________________
Répondre
Avatar
06/06/2009, 16h59

[video]http://beta.dailymotion.com/swf/x9hyq7[/video]


Smiley ça marche aujourd'hui


[video]http://beta.dailymotion.com/swf/x9hys1[/video]

ici tout va bien Maryse


Smiley journée sans véto
pluie ce matin mais Smiley aprés midi donc balade


gors câlins Doggy





de Nanou
Répondre
06/06/2009, 22h24
Belle promenade, tu as pu gambader dans les vignes ... enfin sur le chemin Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
07/06/2009, 11h01
Bonjour Maryse
comment vas tu ? et Doggy boubou toujours aussi canon, lol. Smiley
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
07/06/2009, 11h06
Merci ma Nanou pour les vidéos!!Et oui Babouche,Doggy reste sur le chemin en ce moment,les vignes sont bien avancées,s'il abime,les gens vont raler....alors,chemin,sauf s'il voit quelqu'un avant nous,la,il court très vite au milieu des vignes,mais on surveille....Par contre,l'hiver,on le laisse aller.On mange chez mes parents à midi,pour la fete des mères,Doggy vient avec nous bien sur,il va encore se goinfrer...ma maman donne toujours des trucs à Doggy et Rex,ils le savent....Doggy la suit partout! Smiley et bon dimanche!Bonne fete à toutes les mamans! Smiley Proutchen,tu postes toujours en meme temps que moi!Doggy va très bien,moi aussi,merci!!
__________________
Répondre
07/06/2009, 16h47
J'espère que tu as passé un bon dimanche de fête des mères.
Belles balades dans les vignes pour Doggy.
Smiley Smiley Smiley Caresse au beau Doggy
Répondre
Avatar
07/06/2009, 17h13
Smiley
j'espère que tu as passé un bon dimanche chez maman
que Doggy n'a pas trop mangé
nous courte balade éventée Smiley
mais au moin soleil sauf que 17° au soleil Smiley

câlins mon Doggy
Byron va bien
Smiley nanou
Répondre
07/06/2009, 22h45
Smiley vidéo


j'espère que tu as passé un bon dimanche Mayse Smiley calin a Doggy de sa copine Cara Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
08/06/2009, 07h30
Un petit coucou au Boubou préféré de Baya Smiley, à priori, dimanche gourmand pour tout le monde.Smiley

Smiley Smiley et plein de papouilles au nounours
Répondre
08/06/2009, 11h45
Clint,Nanou,Marine et Mahel merci!!La journée s'est bien passée,Doggy s'est goinfré : saucisses apéro,coq au vin servi à part égale pour les 2 chiens par ma maman,brioche-maison,etc...heureusement ils ont fait une promenade digestive!En rentrant,on n'a pas diné,mais Doggy a mangé sa gamelle,lui Smiley et s'est endormi dans la cour et j'ai eu du mal à le faire rentrer,il aimerait dormir dehors...moi,je préfère le savoir dans la maison... Smiley à tous et gros calins à Clint,Byron,VG et Dilys,à Cara et à Baya,petites chéries de Doggy!
__________________
Répondre
Avatar
08/06/2009, 14h47
Smiley" Smiley"
alors Doggy tu as bien tout digéré ???????
ben chez nous on est mieux dedans Maryse car pluie gris depuis ce matin Smiley
alors ça dort sur la couette préd de maman Smiley
byron va mieux on verra le contrôle mercredi mais je pense que oui
Smiley
gros câlins Doggy
Smiley nanou
Répondre
08/06/2009, 15h01
Oui Nanou,Doggy a bien digéré,aucun souci!Ce qui est bien chez mes parents,c'est que Rex et Doggy se respectent mutuellement,ils ne se bouscoulent pas,se piquent la place en douceur,se font meme des politesses,2 gros chiens dans un appartement,et le calme règne...et pour les balades,pareil,tout se passe bien aussi!Après la balade ils étaient couchés cul à cul... Smiley .Chez nous ciel gris aussi,pas très chaud,quelques gouttes de temps en temps,bref,temps très moyen. Smiley et pensée pour Dilys demain et controle Byron après-demain.Dis-moi Nanou,il est mignon ton véto ? Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/06/2009, 15h33
Smiley Smiley Smiley
pas mal de bleus yeux bleus trés clairs
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais bon Smiley Smiley Smiley Smiley
trop jeune pour Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et puis comme Christian est en retraite il est là
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
PS tu peux rentrée tu vas être mouillée
ici tiens un p'tit éclaici Smiley
Répondre
08/06/2009, 15h39
Non Nanou,il ne pleut pas vraiment,je ne risque pas d'etre trempée...pas grave si le véto est trop jeune,le regarder s'il est mignon,c'est autorisé,comme on dit:"c'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder les gateaux à la boulangerie"! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/06/2009, 15h44
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
ça fait du bien de rire un peu
là je vais faire mon diaporama pour demain les 9 mois de Dilys mais aussi Donuts de Kanou Diban Héracles de p'tit poulet
et Diwan un autre frère de Diys
Smiley Nanou
Répondre
08/06/2009, 17h09
Smiley C'est confirmé... On manque quelques jours de lecture VLC... et on manque de sacrées tranches de rire.... Ho la la !!!!! je vais tenter de rattraper un wagon pour mieux suivre même si pas possible de venir assez souvent et de lire tous les posts que je souhaiterai consulter.. un peu comme Michkeys quoi... mais je sais qu'il y a une certaine ouverture d'esprit sur ce forum alors Smiley Smiley

Smiley Marysej et caresse à "Doggy de Marysej" Smiley
Répondre
25/08/2009, 09h36
Et bien voila,on passe du 8/06 au 25/08,c'est bizarre Smiley Smiley .
Alors,Doggy a 14 mois aujourdhui...
Hier matin,j'ai du speeder car il avait besoin de sortir,jusqu'ici,la sortie du matin était pour Sylvain,en congé,mais les vacances sont finies...
A 17h,on l'a emmené ensemble,Sylvain le lache dans la rue,et Doggy marche au pied,attend pour traverser,etc...moi,je n'ose pas,mais voir mon coeur aussi obéissant me rend très fière Smiley Doggy est vraiment un Smiley .
Je remettrais des photos,puisque tout a disparu depuis juin Smiley . Smiley
__________________
Répondre
25/08/2009, 10h23
[size=large]BON MOISNIVERSAIRE [/size] DOGGY Smiley

Doggy a été très sage Smiley

Gros Smiley et bonne journée Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/08/2009, 10h47
Merci Anne ! Smiley et gros calin à Dreamer "oeil de velours" !
__________________
Répondre
25/08/2009, 10h50
Alors,je vais remettre mon post à jour : le 25 juin,Doggy a eu un an ,merci à tous ceux qui lui ont souhaité son anniversaire!
__________________
Répondre
25/08/2009, 10h54
Début juillet,suite à un orage violent,nous avons été inondé par un torrent de boue qui a envahi la cour,la dépendance,la cave,et meme la maison Smiley ce qui nous a décidé à vouloir déménager :
,Ce qui fut fait le 1er aout,à Ay,à 8km envron :
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion