Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 41)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/01/2011, 10h18



Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
01/01/2011, 10h22


j'espère que tu vas mieux Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2011, 17h48


Kalash
gros câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
01/01/2011, 21h19


[size=large]POUR CETTE ANNÉE 2011[/size]

Kalash, je te souhaite plein de bonheur!!

Smiley Smiley Smiley et câlins à Nal et Djembe!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
02/01/2011, 18h49
Répondre
02/01/2011, 19h46
bonne année Smiley Smiley
Répondre
03/01/2011, 09h12

Smiley Smiley
Répondre
03/01/2011, 09h46
Bonne et heureuse année!!!! Smiley Smiley et Smiley à tes loulous.
__________________
Répondre
03/01/2011, 14h09
J'espère que le réveillon s'est bien passé car tu étais malade en partant Smiley ....

Tu as certainement fini de t'installer maintenant ... les marques sont bien prises pour les loulous ?

Bonne Année 2011 Maïté à toi, tes proches et bien sûr à Nal et Djembe

Smiley


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
03/01/2011, 14h20
[img][/img]

Smiley
Répondre
03/01/2011, 20h25
nanou, nao, mahel, galapagos, babouche, nanou encore (eh oui tu m'as posté 2 fois les voeux Smiley ) Djincouliss, sombraline, coucoune, elascap, marysej, canni, céguima (je viens de voir le cochon d'inde de ta signature... trop mimi!!) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je tache de passer sur vos topics aussi, mais je suis sure que je vais faire au moins uen fois comme nanou et poster 2 fois au meme endroit... en tout cas je vais essayer de n'oublier personne ! (vaste entreprise pour un poisson rouge comme moi). Excellente année à vous aussi!

Finalement on a passé un bon réveillon, merci aux médocs qui agissent vite! Juste en face du quai de plaisance, Toulon de l'autre coté, de très jolies plages et falaises à 15 minutes de marche... c'était génial. Dommage que le soleil n'ait pas été au rendez-vous, les photos ne sont pas super (et il y en a peu) du coup.

première résolution de la nouvelle année... j'abandonne l'aikido Smiley en général les gens décident de choses à faire, moi je décide de choses à abandonner, pfff... Mais bon, je m'y traine à chaque fois, j'aime bien mais sans plus... alors que l'agility j'adore Smiley Smiley Smiley dcon 2eme résolution : m'éclater à l'agility avec Djembe Smiley. Pour le reste, bah on verra bien. On a l'appart, du travail, le reste suivra !

edit : j'ai oublié ma résolution VLC : avancer dans les articles !
Répondre
03/01/2011, 20h41
Coucou

J'aime les résolutions négatives ..en creux quoi Smiley

Tiens je t'ai ressorti le Puli tondu Beurkkkkk





Il lui reste les dreads sur les oreilles et la queue le pôvre!!!

Nous étions presque voisins pour les fêtes ??

Smiley

Et papouilles aux 2 poilus
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
03/01/2011, 20h57
haaaaaaan ca ressemble à ca alors en dessous des poils un pulik?! ca fait un peu style caniche en fait! Smiley le pauvre qu'est-ce qui lui est arrivé pour se faire tondre comme ca? il s'est roulé dans une flaque de chewing-gum ?

je ne te pensais pas du coin, je pensais que seule mahel était pas trop loin mais + dans les terres... j'étais à Saint Mandrier
Répondre
03/01/2011, 21h07
J'habite à coté de Cannes , à Mougins

Aux USA certains les brossent :ils ressemblent à des petits OES
(bobtails ) avec le poil ébouriffé!!

Sur Fac**b**k j'ai beaucoup de "contacts " Pulik et Komondor ,c'est là que j'ai trouvé cette photo!!

Je connais qqu'un ici qui en a un ,elle le tond car elle a jamais pris le temps de lui former les dreads alors il se feutre
Une fois que les dreads sont formées il n'y a plus de pb

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
04/01/2011, 18h33
[size=medium]Bonne et heureuse année 2011[/size]

Que tous tes rêves puissent se réaliser, et puis tu as raison, mieux vaut privilégier ce qu'on aime faire.
Tu vois, depuis le mois d'octobre, j'ai décidé de plus me faire "ch..." la vie, parce qu'on en a qu'une alors j'ai pas attendu la nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions : je me suis racheté une moto (ça faisait 10 ans que j'en faisais plus depuis que j'ai eu mon premier enfant) et j'ai commencé les cours de guitare. Voilà, et toc ! Et c'est cô ça et pis c'est tout.

Je te souhaite beaucoup de bonheur, Kalash, et peut-être que cette année, vous serez... trois, plus les deux chiens... Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2011, 14h41
très bonne année 2011 .......tous mes meilleurs voeux !

pis les résolutions on s'en fiche on s'y tient jamais de toutes façons Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2011, 17h40
Smiley ah bon 2 fois
mais tu sais bien que Nanou dit toujours quand on aime on ne compte pas
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Nal & Djembe

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
09/01/2011, 12h24
Résolution négatives.... pourquoi pas :
Toi, c'est arrêter l'aïkido, moi c'est arrêter de fumer Smiley enfin... normalement.... quand je serais prête.... et ça fait plusieurs années que je me prépare Smiley
Smiley

Mais un jour, j'y arriverais Smiley peut-être en 2011 Smiley

Comme cette année commence bien pour vous je ne peux que te souhaiter une bonne continuité Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/01/2011, 16h41
Que vois-je, tu étais à St-Mandrier, de l'autre côté de Toulon, mais pas très loin quand même, on aurait pu boire un café Smiley Smiley Ben oui pas trop génial en ce moment le temps, mais bon on fait avec, on s'imagine être en Bretagne et voilà Smiley Smiley

Bonne fin de journée Smiley et papouilles à Nal et Djembe
Répondre
09/01/2011, 19h46
Bonsoir Kalash, comment vas-tu?
repris l'agility deja?
Nalou et Djembe vont bien? ...bientôt 'tites photos? ...

Gros Smiley et bonne semaine
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
09/01/2011, 19h54
Smiley arrêter de fumer ben pas cette année je pense pour moi
depuis que mon mari est retraite et lui fume +++ que moi
du coup Smiley je refume plus
un certain 31 minuit Smiley
mais bon les voeux de début d'année Smiley

câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
10/01/2011, 00h26
chui un peu larguée, mais tout va bien Smiley à suivre!
Répondre
10/01/2011, 21h24
bon bah tout va pas bien, Luna ma minette a disparu depuis cette nuit... elle n'arrêtait pas de miauler pour aller dehors, comme elle est très prudente et qu'elle commence à prendre ses marques je la laisse faire. Elle n'est pas revenue... Smiley
Répondre
10/01/2011, 21h41
oooh noooon! Tu l'as cherchée, appeler, demander aux voisins? elle serait retourner à votre ancien logement Smiley ...ca arrive parfois ?
Ah ça me fend le coeur, Hound aussi a écrit qu'un des chats ne revenait pas...et plus de nouvelles.
...ca me désole Smiley Smiley
Tiens-moi au courant STP !

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
10/01/2011, 22h04
j'ai fait le tour du quartier plusieurs, je vais mettre des affiches... ca datait de cette nuit, j'avais un espoir... elle s'éloigne pas pourtant normalement...
l'ancien logement est à 30km... avec énormément de routes super passantes et d'agglomérations... je sais qu'on raconte tjs des histoires d'animaux retournant chez eux mais là j'ai des doutes, on est en pleine ville, et elle est si froussarde... Et puis elle avait l'air d'avoir son train train, ronronnait super fort quand on la calinait, dormait avec nous... elle était stressée c'est sur, elle n'était là que depuis 5 jours, mais elle semblait qd meme avoir pris suffisament de repères...

elle n'arrêtait pas de miauler pour sortir cette nuit, il devait se passer quelque chose, mais quoi? Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/01/2011, 22h13
Une collègue qui avait aussi déménagé recemment avait aussi mis son chat dehors, ...puis appeler, appeler, mais pas de chat...au bout de 24h, l'a retrouvé exactement là où elle l'avait "mis" mais le chat, sans doute tétanisé, n'avait pas bougé, s'était "terré" et ne répondait plus aux appels...
Je croise les doigts pour toi et Luna !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
10/01/2011, 22h49
Smiley Mince alors...en ville........pfff!! on va croiser tout ce qu'on peux pour que tu l'a retrouve la chatoune Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2011, 23h00
Pareil... On croise les doigts ici pour ta Luna Smiley On pense à toi. Smiley Smiley et calins aux loups Smiley
Répondre
11/01/2011, 13h54
Moi aussi, je croise les doigts ... tu nous préviens dès qu'elle revient ....
5 jours d'acclimation pour l'appart, ça va mais si elle part loin, elle risque de prendre peur ... j'espère qu'elle va retrouver son chemin

Smiley Maïté
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/01/2011, 13h59
Ondes +++++++pour retrouver Luna ....qui doit etre terrorisée dans un coin.... Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion