Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2009, 23h11
de fait... c'est un peu moche.
Pourquoi tu les as peint en rouge? Et en bleu? t'as essayé le bleu?
Répondre
Avatar
12/11/2009, 23h30
oh ils sont trop mimi les petits rats Smiley
Répondre
12/11/2009, 23h35
Ben voilà Kalash, Daula les veut bien, affaire réglée Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2009, 23h48
je veux bien quoi? Smiley
Répondre
12/11/2009, 23h53
Beurk, c'est vraiment môche Smiley

As-tu regarder les associations qui récupèrent les rongeurs, les serpents etc.... Il doit en exister dans ta région.

Bon courage et pouponne bien Smiley

Toi qui voulais voir se développer des bébés chiots et les étudier, tu as de la chance .... tu as des rats à ta disposition Smiley Smiley
C'est Sorbone qui va être contente, vous allez pouvoir comparer l'évolution de vos bébés Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
13/11/2009, 09h41
Mais non,ils ne sont pas moches tes ratoux...ils sont mignons !!Et je suis sérieuse Smiley .Ils ressemblent à des foetus,mais ils vont devenir très beaux en peu de temps.

Non,je ne peux pas en prendre,et d'une,tu habites trop loin , et de 2 Sylvain serait très Smiley Smiley ,il a dit "plus de bébétes!",et il n'aime pas beaucoup les rats.
__________________
Répondre
13/11/2009, 11h24
je viens de tomber sur les photos !!! mon dieu quelle horreur Smiley

moi qui me bat pour que les souris et les rats ne me mangent pas le grain de mes chevaux.
Répondre
13/11/2009, 11h25
par contre la banière avec les chiens sur la plage Smiley
Répondre
13/11/2009, 11h35
Smiley les petits ratou, j'en ai eu deux mais il n'en reste plus qu'un est c'est un gros male associale Smiley Smiley

je suis sur que tu trouvera des gens mais fait gaffe des fois il les prennent pour donner au serpents et autres.... Smiley

perso je trouve qu se sont animaux TREs inteligent Smiley le miens il connaissait "au pied" Smiley "fait le beau" et "donne un objet" Smiley Smiley Smiley et il était le roi des labyrathe et autre casse tete ( je lui en faisait plein avec les légos de mon frère Smiley Smiley )

Smiley a toi na et Djemnbé et au ratou
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2009, 19h10
Comment va tu Kalash et tes loulous?

Sinon, j'ai penser pour tes bébés rats tu fait comme moi il y a à peu prés deux ans j'avais des souris par contre pas des rats et j'ai fait un petit élevage j'en ai acheter quatre et je me suis retrouver à 46 souris pour 16 cages qu'elle bonheur de tout les avoir vu naitre Smiley elles était toutes très belle mais une épidémie c'est abattue sur une et en deux semaines il m'en rester aucune qu'elle déception donc j'ai pris trois cochon d'inde mais qu'elle orchestre il me font lorsque je rentré et vu que ma mère adore les cochons d'inde le jour ou elle ai venu chez moi et qu'elle les a vu elle les voulais absolument donc je lui en ai acheter aussi 3 Smiley Smiley et chez elle elle a un rat, 4 cochons d'inde, 1 chinchilla, 2 chien, 1 chat, et un lapin j'ai oublier deux perruches aussi Smiley Smiley mais franchement quand ils vont grandirent Kalash c'est super beau c'est vraiment que du bonheur Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/11/2009, 21h30
Julie, s'pas moi qui ai choisi la peinture Smiley

Citation:
nathalie515 a écrit :
je viens de tomber sur les photos !!! mon dieu quelle horreur Smiley

moi qui me bat pour que les souris et les rats ne me mangent pas le grain de mes chevaux.
beuh, c'est pas les mêmes rats de toute façon Smiley

marysej, c'est clair qu'ils ont l'air sorti du ventre trop tot, c'est impressionnant ! ce qui me fait le plus drole ce sont les yeux...

teranga, j'ai des pistes de sites et d'assos, on veut garder une femelle et un ami nous prend déja au moins un male, voir un second. Je croise les doigts pour que ca aille pour les autres. Les albinos je ne m'y attendais pas, et c'est pas une super bonne surprise niveau adoption. Souvent les gens n'aiment pas (déja que peu aiment les rats!).
Tu sais que j'y ai pensé, à cette histoire d'observer l'évolution des bébés et le parallèle avec sorbone? Smiley

mj88, faudra que tu mettes une photo de ton ratou Smiley je pensais tester le clicker pour apprendre quelques trucs à Rasta plus tard Smiley
je sais pour les proprio de serpents... je ferais gaffe !!

daula j'ai eu plusieurs cochons d'inde, j'adore ces bestioles ! certains sont vraiment futés, mais cela dépend beaucoup de l'individu. Et j'adore leur capacité à "discutailler", le fuiiit fuiiit de faim, le brbrbrbrbr de calins, les petits "gnk gnk gnk" de quand ils se promènent... en dehors du rat c'est mon rongeur préféré.


je réponds pas à tout partout... je suis naze, la fin de semaine a été chargée. J'ai l'impression de ne pas assez m'occuper des loulous Smiley
vive le we!
Répondre
13/11/2009, 21h39
Smiley" J'avais pas vu que tu avais des albinos Smiley"

Mais c'est vrai que ça pourrait être marrant de tester leur intelligence, ils apprennent très vite à ce qu'il parait.

Entre Nal, Djembé et les ratounets tu as du boulot sur la planche Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
13/11/2009, 21h42
Effectivement Smiley je trouve que les cochons d'inde de ma mére sont beaucoup moins expressif que ceux que j'ai moi Smiley j'ai trois mâle mais c'est de vrai merveille Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2009, 21h55
Smiley Smiley Smiley Smiley
que vont devenir ses p'tits z'amours





Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley Nanou
Répondre
Avatar
13/11/2009, 22h09
ils trouverons bien une famille aussi mimi qu'ils soit Smiley
Répondre
14/11/2009, 00h21
j'espère daula Smiley

Citation:
TERANGA a écrit :
Smiley" J'avais pas vu que tu avais des albinos Smiley"
en fait il y a 2 moyens de le voir : la présence ou l'absence de taches sombres sur la tete et le dos, et la couleur des yeux : les albinos ont les yeux (enfin les embreyons d'yeux!) roses et non noirs. Au début j'ai cru qu'ils avaient les yeux mal formés à cause de ca d'ailleurs!


hihi, nanou fait des jolis cadres meme pour les p'tites bestioles moches Smiley


Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2009, 16h41
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley ben tu connais Nanou
quand on aime on ne compte pas
mais j'espère que tu vas trouver pour eux des maîtres Smiley
ben les nouveaux nés aussi sont souvent moches
mais aprés Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
14/11/2009, 20h31
Salut Kalash comment va tu? tes loulous et tes rongeurs Smiley ?
Répondre
14/11/2009, 20h38
Coucou Kalash,
j'ai mis une photo de SOCQUETTE sur mon post Smiley
J'espère que tout va bien,
gros Smiley
Câlins à Nal et Djembe Smiley

[size=medium]Bon Week End [/size] Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/11/2009, 21h38
J'ai 4 chats à nourrir ici... Et le véto me demande une nourriture de qualité, un truc supérieur quoi...

Donc je vais attendre que tes rats soient prets en agility de salon et autre pitreries, ils seront alors d'une intelligence supérieure... Un en-cas de qualité quoi! Smiley
Répondre
15/11/2009, 06h50
Les petits rats Smiley, j'aime mieux chez les autres Smiley Smiley Smiley et en plus avec les deux minettes Smiley

Smiley pour ta Luna.

Bon week-end Smiley et papouilles à Nal, Djembe, les minous et si tu as envie aux rats Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2009, 23h18
quand j'avais toutes mes souris par dizaine des fois je les mettez sur moi ma chatte ne chercher pas a les toucher elle se frotter sur elles mais rien de plus Smiley

Répondre
16/11/2009, 22h14
merci pour vos passages Smiley

daula, je ne ferais pas le meme test chez moi, crois moi !

Juste pour la route, petite séance de tétée...



ils commencent à avoir des moustaches et un tout petit duvet. On les voit renifler. Certains tiennent un chouilla sur leurs pattes et tous commencent à pas mal se déplacer dans le nid. C'est à celui qui sera le plus près des tétines! et qu'est-ce que ca rale quand la tétine s'en va !

sinon heu... Nal et Djembe vont bien Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2009, 22h23
ils sont trop mimi j'adore Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/11/2009, 22h39
Ils sont presque attendrissants ces ratounets Smiley

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
16/11/2009, 23h01


Smiley Smiley
Répondre
17/11/2009, 00h39
Smiley" YARK !!!des rats quelle horreur !!!Smiley" Smiley"
Smiley rien que de voir la photo ça me G .. "RAT"....TESmiley Smiley
Smiley J'adorre Nal et Djembe moi Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley essayes de ne pas te tromper Smiley les rats dans la gamelle des chiens et les chiens dans la cage aux rats Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2009, 10h29
gaston, mon pinscher est un ratier à la base....et chasseur.... dis tu voudrais m'en vendre un pour son cadeau de noel Smiley
Répondre
17/11/2009, 17h21
Citation:
nathalie515 a écrit :
gaston, mon pinscher est un ratier à la base....et chasseur.... dis tu voudrais m'en vendre un pour son cadeau de noel Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]NAN [/size]


je vais me draper dans ma dignitée de "maman-de-monde" de ratoux, et ignorer tous ceux qui dénigrent ou veulent du mal à mes gros asticots roses, non mais !
Daula et Teranga, merci de me comprendre!!


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2009, 18h43
Coucou Kalash,

Ils sont rudement mignons les ratounets contre le ventre de leur maman, c'est fou ce qu'elle ressemble à la notre "Socquette" Smiley"
Moi, je ne ferai pas le test de la montrer à mes 3 chats,
elle est à l'abri dans le bureau dans une grande cage.... Smiley
Elle a eu 18 mois, et est en pleine forme,
par contre, avant on la prenait sur les épaules, on se promenait même avec dans la maison, jusqu'au jour où elle a fait un bond de plus de 3 mètres, pour aller se planquer sous le canapé, avec Dream et les chats qui bavaient, la frayeur Smiley Smiley
Alors, je pense que c'est terminé, même quand on la mets sur le lit pour la caresser et jouer avec, elle pique des sauts pour aller courir, et impossible de la laisser en liberté avec les fauves..... Smiley" Smiley"
Plein de câlins à Nal et Djembe, Smiley Smiley

Bonne soirée Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion