Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2009, 10h21
Nal Smiley Smiley .

Je crois qu'avec lui,la vigilence s'imposera toujours... Smiley .
__________________
Répondre
03/11/2009, 12h58
Un petit écart de temps en temps, ce n'est pas trop grave par rapport à avant Maïté, non ?

Allez, on lui pardonne ... Il a fait tellement de progrès depuis le début ...

Smiley à tes 2 monstres poilus Smiley
__________________
Répondre
03/11/2009, 13h02
superbe les photos j'adore la tête Smiley
Répondre
03/11/2009, 14h57
vous avez raison, il ne faut pas que je lui en veuille trop pour la fugue... Smiley Smiley

mj88, comme moi je suis avec Nal au cours, c'est Johan (mon compagnon) qui s'occupe d'elle pour le cours. Il a commencé du flyball (elle adore jouer avec les balles), ils en sont à la première séance.
Djembe aurait un super potentiel pour le pistage d'après petitsloups, mais j'avoue que moi, le pistage, et Johan aimerait bien tester mais notre club n'en fait pas du tout.

merci de ton passage coucoune Smiley
Répondre
03/11/2009, 17h32
ben diégo adore la balle mais ne ramène pas grrrrrrrr Smiley
il y a que son jeu avec la corde et une balle au bout qu il ramene un peu pret bien et encore desfois c est pas ça Smiley Smiley enfin pas grave comme ça je marche Smiley Smiley

Répondre
08/11/2009, 23h44
Depuis hier nous avions échangé Djembe contre Tibou (voir les photos de la balade d'avant), pour que Djembe rencontre d'autres chiens. Elle a donc passé la nuit avec Tara et Tchouky (voir encore les photos de la balade d'avant pour savoir qui est qui!). Super trouillarde au début, moins après mais toute déboussolée d'avoir affaire à des chiens qui ne se laissent pas faire, sans Nal en plus... héhé ! Au moment des retrouvailles, rien à fiche de nous ou presque... c'est Nal qui a eu tous les honneurs.

L'expérience s'est révélée super, nous tacherons de le refaire, ou bien d'accueillir un autre chien à la maison (en "échange" de Nalou éventuellement, pour favoriser la séparation). Je pense que c'est exactement ce qu'il faut en ce moment à notre ado...


balade à la plage aujourd'hui : 10 chiens, du petit spizt au rott, avec le groupe des nageurs (Tchouky le rott, Djembe, Tara la lab et une golden) et le groupe des débusqueurs de saletés qui puent (Nal en tête, ex aequo avec une croisée griffon, Djin la spitz pas loin derrière).
Nal hyper fou au début, mieux après... et pour la première fois il s'est un peu rebiffé contre Djembe qui n'arretait pas de l'enquiquiner après lui avoir fait une fête terrible. Il serait temps !





















on voit presque tous les loulous sur cette photo là.


la nuit tombe déja, il y a beaucoup de vent... et ca pèle !!!





me suis trompée de taille pour les images, c'est un chouilla grand... si ca gène vraiment je peux refaire, suffit de le dire. Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2009, 23h51
J'adore la 8 éme photos, sa bouille et adorable il est trop beau Smiley Smiley
Répondre
08/11/2009, 23h52
"elle", c'est Djembe notre BA Smiley
Répondre
08/11/2009, 23h53
La cavalerie sur la plage Smiley
C'est génial pour les chiens de pouvoir s'éclater comme ça.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
08/11/2009, 23h58
désolé Smiley

et ben Djembe et trés belle Smiley
Répondre
09/11/2009, 07h58
C'est vraiment super vos balades entre chiens et c'est le top de les voir s'éclater, sans parler de tous les bienfaits comportementaux que cela leur apporte Smiley

En plus les photos Smiley

Smiley et papouilles à Nal (que de progrès Smiley) et à Djembe
Répondre
09/11/2009, 08h42
Smiley c'est extra ce serai vraiment bien de pouvoir faire de telles balades en Alsace. les chiens on l'ai de super s'éclater Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
09/11/2009, 08h47
Smiley de pouvoir faire des balades avec plusieurs chiens Smiley

Smiley Maïté et caresses à la meute
__________________
Répondre
09/11/2009, 10h06
oh la la superbe photo bravo Smiley Smiley
ils sont tous heureux les toutous Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2009, 18h15
Comment va tu Kalash?

et tes loulous?

Smiley
Répondre
09/11/2009, 23h37
toujours contente que les photos soient appréciées. J'espère qu'elles apportent un peu de sourire aux personnes qui vivent loin de la mer Smiley moi, j'envie les paysages verdoyants et enneigés de vos photos (la pelle à neige ne me manque pas par contre Smiley).

daula, les loulous pètent la forme, moi, je me pèle (vent super froid). Ils ont de la chance avec leur poil qui épaissit! Jusqu'ici Nal n'a jamais refait le poil qu'il avait lorsque je l'ai eu à la SPA, il ressemblait vraiment à un husky/renard! peut-etre cette année, comme ils passent du temps dans le jardin... (j'étais en appart l'année dernière).
Par contre, pour Djembe, quelle galère le sable avec son poil ! les grains restaient coincés dedans, on en balaye encore aujourd'hui bien que je l'ai soigneusement rincée hier.

Et vous souvenez vous de Rasta, la petite ratte qu'on avait trouvé dans la rue il y a 2 semaines avec un petit male? Eh bien elle est très probablement pleine ! Nous les avions pourtant séparés tout de suite, cela a du se faire avant qu'on les trouve. Elle est ronde comme une barrique, grossit très vite, mange énormément et bouge avec de plus en plus de peine. A mon avis, c'est pour bientot... On va faire nursery pour rats Smiley




des bébés rats, ça n'intéresse personne? Smiley
Répondre
09/11/2009, 23h42
super la plage !!!

des ptits bébés rats ! trop mignons ! j'adore les ratoux !
mais non, c'est complet pour l'instant et puis t'es trop loin d'abord Smiley Smiley

Smiley à toi, Nal et Djembe Smiley
Répondre
10/11/2009, 16h28
Super les photos,
c'est génial de les voir tous s'éclater Smiley Smiley
Quant à la ratoune, j'en ai déjà une sinon.....
Mais ce sont des petits animaux très intelligents Smiley

Smiley Smiley

Plein de câlins à Nal et Djembe Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2009, 19h09
ben super alors si vous vous porter tous très bien mise à part le froid Smiley

très jolie la rate mais des bébés rats sa ne m'intéresse pas j'ai plus trop de place avec les chiennes la chatte et le lapin dont sa cage et immense d'ailleurs

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/11/2009, 19h12
beurk des petits rats ,ben pour diégo il pourra s'entrainer avec je plaisante biensur oh la la il faut mieux le dire car sur vlc tout porte a confusion Smiley
non merci pas de rats a la maison
cool si tout le monde va bien Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/11/2009, 02h17


Bonne nuit Kalash, Nal et Djembe

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/11/2009, 16h09
Smiley Smiley Smiley
super les photos Kalash







Smiley Nanou
Répondre
11/11/2009, 18h17
Super montage Nanou !
Il est magnifique Smiley
__________________
Répondre
11/11/2009, 19h40
snif les ratous n'ont pas de succès !

par contre le montage est superbe, j'en ferais bien ma bannière tiens ! merci nanou Smiley
Répondre
Avatar
11/11/2009, 22h21
contente que Smiley Smiley
merci
ben je m'amuse Smiley Smiley
avec de super photos
c'est Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou


Répondre
12/11/2009, 10h03
Tous ces loulous sur la plage, c'est trop beau à voir : c'est totale éclate !! Smiley . Clint adore se baigner, il aurait sûrement aimé Smiley .
Pour les petits rats, peut-être pour Asia et D'Arcy : il faut prévoir leur repas de réveillon Smiley Smiley Smiley Smiley Ok, je sors...

Kalash Smiley Smiley Smiley et caresses aux loulous.
Répondre
12/11/2009, 21h07
mhmh nanou j'hésite entre la version sans bande bleue et celle avec... Smiley en tout cas c'est de plus en plus joli tes montages!

clint, si ton gros père a le meme poil que Djembe, bon courage après le bain... le sable accroche, un truc de fou!


et ces rats...m'enfin arretez de vouloir les manger !!
en plus, ça y est, ils sont nés ! Smiley Rasta a fait ça ce matin, j'ai entendu des petits cris, il y en avait 2... et j'ai du partir au travail alors qu'elle n'avait pas fini.

En rentrant ce soir, 8 petits ratoux, moches comme tout Smiley ca ressemble à pas grand chose, à peine un petit boudin rose qui se tortille. Il y a 4 males et 4 femelles, elle a fait ca équitable.
On a eu 2 secondes l'idée d'en ... faire disparaitre quelqu'uns... de peur de ne pas pouvoir les faire adopter. Et évidemment, on n'a pas pu. Ceci dit, vu vos précédentes remarques, je note de ne plus proposer de petits rats ici Smiley

j'ai lu partout que le caractère de la mère se transmet beaucoup aux petits, comme Rasta est super, ca tombe bien.

bon, comme vous vous moquez des rats et que vous préférez les chiens, je finis sur une petite note canine, une scène hier soir dont je ne reviens toujours pas : nous sommes sur le canapé, Luna ma minette est sur mes genoux. Luna la petite princesse qu'il ne faut surtout pas caresser dans le mauvais sens au mauvais moment. Luna qui a mis 6 mois à s'habituer à la coloc et à Nalou, et qui fait encore parfois pipi sur les tapis des chiens. Bon. Djembe s'approche avec ses envies de léchouilles habituelles. Je me dis "aie aie aie Luna va la remballer sévère avant de s'enfuir (et mes cuisses vont souffrir au démarrage)". Eh bien non ! Smiley" Luna n'a pas bougé d'un poil, a toléré les léchouilles bien baveuses et la truffe pointue pas forcément délicate de la grosse poilue super patiemment! Je n'en reviens toujours pas Djembe amadoue même Luna ! Smiley
Répondre
12/11/2009, 21h13
Comme dit le proverbe : "Tout vient à point ....."

Smiley Bonne soirée Maïté

Pour les ratoux, je t'envoie la recette du pot au feu Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/11/2009, 21h21
les chats sont toujours étonnants dans leurs réactions.
Taki ma petite noiraude, prend un malin plaisir de se coucher au milieu du tapis de cartouche quand il n'est pas là ! Qui va à la chasse perd sa place. Et bien Cartouche, se couche ailleurs, il lui laisse la place ou se couche au coin du tapis, limite à l'extérieur.

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
12/11/2009, 22h51
ah ca je ne sais pas si Nalou le ferait par exemple ! Djembe oui, elle se fiche un peu du panier. Mais Nal, c'est le SEUL moment ou il grogne contre Djembe si elle s'approche...

bon, je craque, une petite photos de nos ratoux tous moches :


les taches blanches c'est l'estomac rempli de lait ! 3 sont albinos, 4 sont noirs et blancs, et un, on voit pas bien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion