Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 34)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2010, 17h45
Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Respire Kalash ... Un jour ou l'autre, le sort finira bien par te lâcher ... Smiley

Smiley Bon courage
Ffffff quelle guigne !!!!Mais de beaux jours vous attendent alors on reste Smiley même si on est en Smiley Smiley

Smiley Smiley La famille Kalash Smiley et Smiley le blog,très instructif Smiley
Smiley Je ne fait pas de pub,juste je dis que tout le monde peux aller y jeter un oeil Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
06/07/2010, 22h15
j'espère Nao!

merci pour la pub Elascap Smiley

dernières nouvelles de la saga carte grise, elle a été archivée, il a fallu faire une déclaration de changement de domicile pour qu'ils nous en fassent une autre. 1h45 de queue à la pref d'Arras, mais une vrai réponse : "vous l'aurez dans moins de 8 jours". OUF. Reste plus qu'à espérer que la poste de fasse pas de blagues, et on est partis. Enfin!
Répondre
walzswann
06/07/2010, 23h51
On croise les doigts pour vous!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/07/2010, 00h31
ca va pas etre facile pour taper sur le clavier avec les doigts croisés Smiley

quelques photos de poilus pour patienter :

pendant une balade :

Djembe veut tjs courir autant que Nal mais n'a pas son endurance. Alors la moindre flaque de boue est exploitée!

et voila le résultat : plus de chaussettes blanches !

en journée, c'est plus calme... mais drole d'oreillet!
Répondre
08/07/2010, 16h41
Smiley Smiley
ben il pleut à Arras Kalash
l'herbe est verte Smiley
chez nous pourtant pas canicule
elle est cuite de cuite
même pas du foin
Smiley Smiley Smiley Smiley
Nal les papattes Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors ça va aller pour la carte grise Smiley
gros câlins Nal Djembe

Smiley Nanou
Répondre
08/07/2010, 23h47
Apparemment, tout serait super sans ces soucis administratifs : "Et c'est payé !" comme dirait une résidente du foyer Smiley .
Et le camion dans tout ça ? Il tient le coup au moins ??
Tu es allée au festival d'Arras ? Ou c'était déjà passé quand tu es arrivée dans le Nord ?
Sympa la rencontre avec Elascap et Tété !Smiley Smiley
Joyeux périple. Smiley Smiley
Répondre
09/07/2010, 23h52
non pas allée au festival d'Arras (si tu parles du Main Square).

par contre, super nouvelle....

ON A LA CARTE GRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

départ demain pour de bon, youhouuuu!
Répondre
10/07/2010, 11h06

Super nouvelle Smiley
Répondre
10/07/2010, 17h47
Smiley Enfin de bonnes nouvelles !
Je t'avais bien dit que la roue finirait par tourner Smiley

Je vais suivre le voyage sur le blog ... Super idée d'ailleurs Smiley

Smiley Bonne route

Un peu en retard pour vous souhaiter bonne route, mais je vais vous suivre sur votre blog Smiley

Smiley Smiley
Répondre
10/07/2010, 21h40
Smiley Smiley
enfin la carte grise

[size=xx-large]bon voyage[/size]

Smiley Nanou
Répondre
19/08/2010, 09h44
J'espère que votre périple se passe bien... et que tout le monde va bien !

Smiley Smiley
Répondre
27/08/2010, 15h42
Tu es rentrée ? tu postes un peu partout mais pas ici ....Hop : aux nouvelles!!!!Viens nous raconter vos aventures et vos rencontres....meme si on en sait déjà un peu Smiley
Smiley
je voudrais poster ici avec des photos en fait, mais pas le courage pour le moment d'attaquer le tas virtuel de photos, il y en a tant!
et j'espérais qu'on reparte un peu avant de se poser pour de bon, mais ne se profile pas dans ce sens là... tant pis on a déja bien profité. j'ai juste un gros regret pour la corse mais bon, on va pas faire les difficiles après tout ce qu'on a déja pu vivre.
voila tu sais tout marysej Smiley promis je raconterais mais petit à petit, sinon ca fait vraiment trop!
Répondre
27/08/2010, 19h56
Ok ! Pas de souci ....prends ton temps Smiley mais pas trop quand meme Smiley Smiley Smiley
profite bien Kalash
mille câlins Nal & Djembe

Smiley Nnaou
Répondre
13/09/2010, 16h59
Tu es rentrée ?

Ben il va falloir te concentrer afin de nous raconter par le détail ton périple !

Et puis nous mettre de jolies photos...

Enfin j'imagine qu'il faut trier... Et je te sais très méticuleuse !

Ben on attendra.... un peu Smiley
Répondre
13/09/2010, 17h23
Smiley Kalash oui on va attendre
tu dois avoir plein de choses à raconter
câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
13/09/2010, 17h28
le tri a commencé !
mais... plus de 3000 photos........ Smiley c'est long! alors si faut tout raconter en détail en plus, pfiiouuuuuuu Smiley

mais j'y travaille, promis.
Répondre
13/09/2010, 18h23
allez, une première fournée. On a fait tellement de choses, j'avais oublié que déja en France on avait visité plein de trucs.
Déja, pas la peine de vous en mettre certaines, que vous avez déja vu sur le topic d'elascap.

quel gachi de réduire certaines photos par contre! Elles sont si belles en grand.
je les mettrais en plus grand dans Ma bulle plus tard, mais je me demande quand j'aurais le temps!

Nous avons fait un petit saut sur la cote d'Opale en attendant la carte grise. Comme souvent en France, les village sont hyper désagréables avec les campings cars (interdiction de stationner partout), par contre un peu plus loin sur la plage, on est super bien!

les poilus s'éclatent :

Djembe a découvert cet été les joie du creusage (dans notre ex- jardin c'était interdit, et ailleurs le sol est trop dur dans le sud!)

coucher de soleil romantique à souhait (et plein d'oiseaux, on est proche d'une réserve ornithologique)

nous avons aussi fait un saut à la cathédrale d'Amiens, vraiment très impressionnante par la complexité de sa déco... d'autant plus qu'ensuite, jusqu'à Pragues, nous verrons des styles d'architectures bien plus sobres.

l'autel ! On aime ou on aime pas...

Nous sommes aussi allé à l'aquarium Nausicaa, à Boulogne sur mer, superbe!! Des instants vraiment magiques, on en prend plein les yeux.

sans zoom... il était juste de l'autre coté de la vitre. On a beau dire que c'est pas si méchant que ça, ça ca quand meme une sale tête...

un moment vraiment génial, le bassin où on peut caresser des raies. J'en avais beaucoup entendu parlé, je rêvais de le faire, c'est fait! Ce qui est vraiment incroyable, c'est que les raies viennent vraiment de leur plein gré tout contre la surface, à portée de main, alors que le bassin est vraiment assez grand pour qu'elles les évitent.
Bilan : certaines raies sont très rugueuses, et dures, d'autres plus douces. Et l'eau est vraiment gelée!!!!

Seul point noir de cet aquarium, le bassin des lions de mer (un genre d'otarie). Ces animaux sont visiblement très intelligents et nagent très vite, et là ils sont dans un bassin pas si grand que ça, sans aucun matériel pour s'occuper. ils tournent en rond, je suis certaine qu'ils s'ennuient à mourir... c'est bien dommage.

vue du cap Gris nez (ils ont de ces noms dans le nord!!), pas loin de Boulogne.

avant de partir de France, quelques photos de Djembe avec sa copine Bambou, la jeune pinscher, dans le camion. L'occasion de vérifier que quand elle est calme Djembe peut vraiment etre très délicate avec sa gueule...

Nal, lui, n'aime pas trop la petite agitée et reste dans son coin.

prochain épisode, l'Allemagne!
Répondre
13/09/2010, 18h29
WAOW !!!!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci Maïté Smiley Smiley

Super ! Le récit et les jolies photos...
Les chiens se sont éclatés aussi, et de jolies rencontres !

A amiens il y a le secteur des hortillonnages, très sympas aussi parait-il !

Et quand j'étais jeune.... (c'est loin) On faisait du caravaning avec mes parents, on avait passé quelques jours au Crotoy... Très sympa avec vue sur la baie de somme et les oiseaux !

Dépaysant !

J'ai hate de voir la suite... Smiley Smiley

Merci de nous faire ainsi voyager ! Smiley
Répondre
13/09/2010, 18h49
Magnifiques photos et très beau reportage. Trop bien les loulous dans le sable Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et Câlins à Nal et Djembé
13/09/2010, 18h54
Smiley Smiley Smiley

merci Kalash
ben oui dans le nord tu as cap gris nez et cap blanc nez

Smiley Smiley Smiley Smiley
super les photos

Djembe avec Bambou

Nal Djembe

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
14/09/2010, 08h09
J'ai déjà fait la moité du voyage avec retard Smiley sur ton blog, mais plus de photos ici Smiley

Toutes plus belles les une que les autres, j'aime beaucoup Nal et Djembe dans le sable, je trouve la lumière magnifique et les loulous aussi bien sûr.

On attend la suite, mais je n'ose imaginer, trier 3000 photos Smiley"

Smiley Smiley et papouilles à Nal et Djembe
Répondre
14/09/2010, 08h29
Superbe Smiley Smiley
Trés belles photos de paysage et de Djembe et Nal ... je reconnais bien là, le ciel de la côte d'Opale ... si j'avais su, je t'aurais indiqué un endroit où tu pouvais voir "des champs" de lavande des mers .....

Tes chiens sont Smiley Smiley Djembe, comme tu dis, trés délicate avec le pinsher ... c'est adorable ...

J'ai été lire ton post sur l'arrivée de Nal dans ta vie ..... bravo ... cela n'a pas été facile au début

Smiley caresses aux loulous
14/09/2010, 10h55
Smiley Que de belles photos ! Paysages magnifiques ! (on y était allé avec Ralph,en hiver,nos dernières vacances avec lui Smiley ).
Les chiens !Splendides.
Et djembe avec le pinscher ,un Smiley .

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Avec le pinsher,je ne suis pas étonné de la douceur de Djembe Smileypuisqu'avec Drako elle s'étais vraiment mise à sa hauteur ,tout en douceur Smiley

Nalou le discret qui n'aime pas être déranger Smiley

Le cap gris nez,j'y suis aller en week en juillet,c'est vraiment très beau et on a même pû appercevoir la côte anglaise Smiley Smiley

J'adooooooooore!!! et on en veux encoooooooore !!!!Smiley Smiley
Smiley Smiley Kalash et un méga calin aux deux poilus Smiley
Répondre
15/09/2010, 16h38
c'est quoi les hortillonnages mistou? je connais pas... je prends toutes les infos, vu que les parents de johan sont du nord on y remontera régulièrement!
Nous on était sur la pointe de Hourdel, de l'autre coté par rapport à crotoy, mais on s'est arretés à Crotoy 2 heures pour visiter, c'était chouette.

tu feras le voyage dans le désordre mahel c'est pas grave hihi. En fait tu ne retrouveras pas toutes les photos du blog ici car je pense mettre moins de paysages (y en a tellement!) et moins de détails. Par contre, il y aura plus de photos de chiens Smiley

canni, racontes-moi, qu'est-ce que c'est, ces champs de lavande des mers? Smiley

nous aussi elascap on a vu la cote anglaise mais vraiment à peine. Il faisait si chaud et lourd, l'horizon était tout brouillé.
D'ailleurs le père de johan n'a pas arreté de me dire "tu vois qu'il fait chaud aussi dans le nord!" Smiley

pattou, nanou, marysej merci pour les petits mots et contente que les images vous plaisent, comme toujours! Smiley

le reste arrivera mais un peu plus tard hein Smiley
en plus là j'ai retrouvé un travail à mi temps (CDD) mais bientot je devrais en décrocher un autre si tout va bien (CDD aussi mais bon c'est déja ca), donc taff à plein temps... ca fera encore moins de temps pour les photos ca Smiley

biz biz VLCiens Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion