Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2013, 13h11
merci nanou et à vous autres,
nous ne sommes pas allés au véto car le lendemain, l'oedème ( ou ce que je crois être une oedème ) avait fortement diminué ), mais là, mon copain m'a fait remarquer que la boule a réapparu, alors, on ira consulter demain après ma journée de travail ...

il fait super chaud aujourd'hui, nous ne pourrons pas sortir les toutous, et aussi je me dis tant que je ne sais pas ce que c'est, je vais éviter les sorties où Hathor court et saute et peut-être se fait quelque chose à la patte ...

bonne fin de journée à vous tous ! et caresses à vos toutous !
Répondre
03/02/2013, 13h28
bonjour , curieux une boule qui gonfle et dégonfle , on a eu cela sur notre bernois , au niveau des maxillaires et une autre fois sur une oreille , il s'agissait d'une infection un bon traitement antibiotique en était venu a bout .

le trop de chaleur n'est pas trop agréable , enfin dans notre famille , remarque en ce moment on ne risque pas d 'avoir un coup de chaleur , le vent s'est levé a 120km/h et il faisait 0° a 7h00 ce matin , vivement le printemps

gros bisous et caresses a tes chiens
Répondre
03/02/2013, 15h07
je comprends que hathor ne supporte pas la chaleur ! choucca respire deja fort dès qu'il fait à peine chaud ici, alors chez toi, qu'est-ce que ça serait ! pauvre goldinette ! mais il faudra bien qu'elle s'habitue ! mais c'est vrai aussi que avec tout leur poils ils peuvent avoir chaud et avec leur grosse gueule c'est tout de suite impressionnant le bruit qu'ils font lorsqu'ils respirent vite !!!!!! .......

le "frais" reviendra à partir de quand ? et l'ouragan, il s'eloigne ?

pour la boule, c'est peut-être un petit kyste qui bouge et donc n'est plus visible par moments ? et il ne lui fait peut-être mal que lorsqu'il va dans certains "coins".....mais c'est vrai que une petite visite chez le veto est rassurant.....on n'aime pas voire nos toutous avoir mal !!!!!

bon dimanche à toute la petite troupe malgré la chaleur !
Répondre
03/02/2013, 16h23
oui c'est mieux véto Lys
car sûrement quelque chose pour soigner
bon courage pour la chaleur
tu as la clim chez toi ?
bon dimanche Lys
gros câlins Ramsès Isis Hathor
et à demain pour des nouvelles

Smiley Nanou
Répondre
04/02/2013, 00h28
Coucou Lys,

Ben la boule de Hathor Smiley .
J'avais vu sur fb mais je ne vois pas ce que cela peut être.

J'espère que tu seras vite fixée.

Isis et ramsès vont bien Smiley .

Smiley à toi, calins les teckels et la goldinette !

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2013, 17h53
merci à tous,
le cyclone a épargné le département, il a beaucoup plu, beaucoup soufflé ... la houle a dévasté les routes côtières, des routes ont été emportées, le rivage est méconnaissable ... une bonne chose qu'il soit passé loin des côtes !
mais après le peu d'air qu'il a apporté, il fait de nouveau atrocement chaud !
je ne mets pas la clim car je ne supporte l'air qui s'en dégage, j'ai des nausées dans les minutes qui suivent, même en voiture, je ne peux supporter la clim et je fuis les boutiques qui l'utilisant à fond, je suis très vite pas bien ...
on utilise un ventilateur silencieux, en attend le Dyson de mes rêves ...

Hathor a un épanchement synovial ... la véto ne travaillait pas le lundi, mais quand elle a su que c'était pour Hathor, elle a accepté de me prendre ...
repos donc pendant au minimum deux semaines, plus de balades, plus de jeux où elle doit sauter ... ce sera dur ... je vais devoir ruser pour la faire dépenser intellectuellement et faire des jeux tranquilles ...
pensez-vous que je peux jouer à tirer la corde avec elle ? ça va solliciter ses articulations, c'est pas une bonne idée ... je ferai des jeux de recherche et je vais continuer l'apprentissage de quelques tours ... si vous avez des idées, je suis preneuse ...
ce sera difficile pour elle de ne se dépenser physiquement, on ne va pas pouvoir se rendre chez ma mère, elle ne pourra pas rester tranquille avec Lola dans le jardin, et je me vois mal la tenir enfermée ...
pauvre goldinette ! je m'en veux aussi ... j'aurais dû faire plus attention ... Smiley

quelques photos de mes bébés,
Isis a la petite forme des mauvais jours, Ramsès est tout ok ... Smiley

Hathor vous fait un clin d'oeil,

Hathor en mode, je suis couchée, je ne bouge pas et je souris Smiley

Ramsès aussi sait sourire, là, il jouait au teckel tout tristounet ...

et Isis, il y a quelques jours, petite princesse toute fragile ...

Répondre
04/02/2013, 18h36
Smiley Lys
ben oui si tu ne supporte pas la clim
ben des gros dégâts quand même surtout les routes côtières
alors ben tu sais avec la chaleur déjà Hathor ne doit pas trop bouger Smiley et puis tu peux faire des jeux si elle reste couchée
certaines ont acheté des jeux avec des tiroirs où il faut ouvrir pour trouver la croquette et mastiquer un nonos aussi
bon 2 semaines ça va vite passer et faire des balades Smiley
bon alors ta petite Isis pas la forme Smiley
j'espère que ça va aller pour elle aussi
Ramsès toi au moins tu as la forme Smiley
tient je me souviens je jouer avec mon boxer au bouchon
je mettais un bouchon sur le sol il était assis moi aussi
il fallait qu'il comprenne qu'il ne devait pas le prendre tant que je ne disais pas " bouchon " il aimait bien tu peux mettre Hathor couchée aussi pour ça

jolies photos j'aime beaucoup la 2ème d'Hathor son regard

Ramsès fait sérieux et Isis la douce

bonne soirée Lys

gros câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
05/02/2013, 11h37
Mince pour Hathor Smiley
pas facile de rester Smiley si jeune,j'imagine qu'elle a beaucoup d'énergie
Quand Velcro s'était fait opèrer des ligaments croisés,je lui avais donné un gros os (genou de boeuf,tres costaud Smiley )ça l'avait bien occupé

Et la petite Isis qui est Smiley
Heureusement que Ramses à la forme

Les photos sont magnifiques.Dommage que tu sois si loin,je t'aurais emmené Gringo pour une séance photos Smiley

Smiley

Calins aux jolis loulous
Répondre
05/02/2013, 12h25
Coucou Lys !

vivement l'été qu'il fasse moins chaud Smiley

Pour Hathor, est-ce que la faire nager dans de l'eau fraîche ne pourrait pas l'aider : à supporter la chaleur, à se défouler sans soumettre ses articulations au poids de son corps, à résorber l'épanchement sous l'action du froid ?

C'est vrai qu'ils ont une manière de se laisser choir quand ils se couchent !! On sait tout de suite où est Fanny, même quand on est à l'étage, rien qu'au bruit qu'elle fait en se laissant tomber au sol pour se coucher Smiley

Tu n'as rien à te reprocher : on ne peut pas toujours être derrière eux à surveiller chacun de leurs gestes. Faut déjà être vigilant lors des balades, anticiper tout ce qui peut être dangereux à la maison ...

T'en fais pas, ils savent aussi s'adapter aux changements de rythmes, si moins de jeux et ben elle en prendra son parti !

Smiley

PS: j'ai vu hier soir à la TV un super matelas à eau réfrigérant pour toutou !! Quand je l'ai vu, j'ai de suite penser à toi et hathor !
Ca serait peut-être une solution pour la soulager de la chaleur à la maison et l'inciter à se coucher sur un matelas moelleux plutôt que sur du carrelage ... Smiley faut que je retrouve les références de ce matelas ...

Edit : je l'ai, je t'envoie le lien en mp, au cas où ça peut t'intéresser ...
05/02/2013, 13h35
merci à vous,
j'aurais aussi bien aimé faire des photos de ton rouquin, friska ! Smiley

eh non, nous n'avons pas d'endroits où je pourrai la faire nager ... il y a bien des bassins mais j'aurais trop peur de m'y rendre ... et en général, ils sont occupés par les humains à la recherche d'endroits frais ...
j'ai jeté un oeil sur ton lien, merci choupynett !
Répondre
05/02/2013, 18h18
Smiley Lys
tu es loin de la mer alors Smiley
alors ça a été la journée Hathor a été calme ?
Isis ça va ?
bonne soirée
gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
07/02/2013, 04h39
non, nanou, nous ne sommes pas loin de la mer, mais les chiens ne sont pas autorisés sur les plages, à moins d'y aller vers 4 heures du matin quand il n'y a personne, et encore, je ne suis pas certaine qu'on ne se prendrait pas une amende .. et à côté de cela, il y a des chiens errants, visiblement malades qui eux se promènent sur les plages à la recherche de nourriture laissée par les promeneurs et pique-niqueurs ... à n'y rien comprendre ...

Hathor semble s'y faire à cet immobilisme inhabituel ... de temps en temps, elle grogne, visiblement contrariée ... j'essaie de jouer avec elle couchée, et de lui faire faire des exercices ...
pourvu que ça passe vite,
en revanche, j'ai encore regardé son " oedème ", ça n'a pas diminué, et c'est même devenu plus dur au toucher ...

bonne journée à vous tous !
Répondre
07/02/2013, 17h55
Smiley ben oui je n'avais pas pensé pour la plage ici chez nous c'est de juin à septembre interdit mais on a des plages où on peut y aller
dommage
bon tant mieux si Hathor supporte le Smiley Smiley Smiley
mais si tu vois que ça ne va pas mieux demain moi je téléphonerais au véto avant le wk par précaution
car j'ai souvent remarqué que si soucis ça arrive souvent quand c'est fermé Smiley
bonne soirée à toi
et Isis comment ça va Smiley
gros câlins Ransès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
09/02/2013, 17h27

Lys

j'espère que ça va pour Hathor Smiley

gros câlins à elle Ramsès et Isis

Smiley Nanou
Répondre
14/02/2013, 14h52
coucou ici,

comment va Hathor???pas facile de tenir nos loulous tranquille a la maison.J'espere qu'elle va allé vite mieux.Page interdite c'est bien dommage pour les poilus...
tres belle photos comme toujours,j'adore Hathor qui fait un clin d'oeil Smiley

Smiley ,papouilles hathor,ramses,isis

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2013, 16h49
bonsoir à tous,
merci pour vos petits mots et passages,
Hathor a du mal à rester sage, depuis deux jours, elle nous pique une crise de folie, course folle dans l'appart, et c'est normal, elle avait tant l'habitude de se dépenser dehors ...
en revanche, j'ai rappelé la véto, au bout d'une semaine et trois jours, nous trouvions que l'oedème n'était pas si " dégonflé " que cela, et elle est véritablement au repos ... elle a donné des anti inflammatoires,
qu'en pensez-vous ? faut-il beaucoup de jours de repos pour que tout ceci soit résorbé si c'est un épanchement de synovie ?
autrement, elle ne boîte pas, ne semble pas avoir mal ...

la chaleur sévit toujours, mais depuis deux jours, il fait moins chaud, Hathor passe la nuit sur la terrasse dehors, je n'aime pas trop cela, mais apparemment, elle dort ... donc, ça va ...
les teckels se portent bien,

j'espère que tout va bien pour vous.
Répondre
14/02/2013, 17h01
Pas facile Smiley

Ca peut mettre du temps Smiley

Si tu veux tu peux faire un cataplasme d'argile verte sur l'oedeme, tu enduit et tu met du sachet plastique type celui en rouleau étirable pour conserver les aliments Smiley

Tu laisses le plus longtemps possible que l'argile sèche Smiley Ca aide bien a faire desengorger, on l'utilise beaucoup sur les chevaux etvles chiens j'ai aussi fait ca aude bien Smiley
14/02/2013, 17h24
ben mince je pensais que ça allait mieux
mais bon un épanchement synovial ça peut être long aussi donc les AI ça va aider
elle doit apprécier si moins chaud Lys
ben si elle dort sur la terrasse il n'y a pas de danger Smiley
contente que Ramsès et Isis vont bien

gros câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
15/02/2013, 01h09
Coucou Lys,

Ben je ne sqis pas ce qu'est un épanchement de synovie, alors je ne peux pas t'aider là-dessus Smiley , mais j'espère que cela va vite aller mieux pour la belle. c'est sûr que ça ne doit pas être facile pour elle, pauvre louloutte ! Un gros calin de réconfort juste pour elle, et pleins d'ondes +++++++ pour que sa pattoune se remette au plus vite.

Les teckels vont bien Smiley , j'espère que toi aussi.

Smiley à toi, calins aux poilus !

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2013, 04h15
merci à vous et à mj pour ton idée d'argile,
en ce moment, j'ignore si Hathor supportera quelque chose sur sa patte, elle cherche le moindre air frais pour s'y mettre ... mais je garde l'idée ...
je vais voir donc pour les AI s'ils font de l'effet,
mais que ça va être dur ce repos forcé jusqu'à à la fin du mois ...

bonne journée à vous tous !
Répondre
15/02/2013, 15h12
ben oui surtout qu'avec les AI moins mal donc plus envie de bouger Hathor

bonne journée Lys
câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
17/02/2013, 19h51
coucou Lys ,voilà bien longtemps que je ne suis pas passée prendre des nouvelles Smiley
Et bien dôle de climat finalement chez vous Smiley"
Cannelle non plus n'aime pas les fortes chaleurs .
J'éspère que Hathor va bien et vite se remettre de son épanchement,c'est dur dur le repos Smiley
Et Isis?
Smiley Smiley caresses aux poilus
Répondre
18/02/2013, 11h14
Bonjour ici Smiley

Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé un petit mot ici, pourtant je lis toujours les nouveautés, et hier j'ai repris le post du debut pour regarder toutes les photos des loulous Smiley

D'ailleurs les photos sont toutes parfaites... Smiley Smiley

J'espère que ça va vite passé pour Hathor la jolie princesse, et c'est vrai que l'argile c'est super, on l'utilisait sur nos chevaux aussi, et ça marche super Smiley

Bonne journée a tout le monde, et plein de caresses a tout les 3 Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/02/2013, 12h40
Coucou Lys !
la température a-t-elle un peu baissé ?
Comment va la belle Goldinette ?
Accepte-t-elle mieux sa convalescence ?
J'espère que des jours meilleurs pour elle vont enfin arriver, pauvre toutoune !
Fais lui plein de gros câlins pour moi ainsi qu'à des 2 autres petits loups
A bientôt ... avec de bonnes nouvelles ... Smiley
22/02/2013, 18h37
Smiley ben oui Lys j'espère que ça va mieux pour Hathor
tu nous diras
souvent je pense à toi quand ils montrent la météo de la réunion je pense que vous avez moins chaud Smiley
gros câlins Ramsès Isis qui j'espère va bien ainsi qu'Hathor

gros Smiley Nanou
Répondre
24/02/2013, 08h36
merci pour vos passages et vos gentils mots,
il fait toujours aussi chaud, le ventilateur tourne nuit et jour dès que je suis là, Hathor s'est un peu calmée, elle est moins dynamique et se fait une raison, la pauvre, j'ai hâte qu'elle puisse de nouveau gambader ...
son oedème s'est résorbé un peu, pas tout à fait, on lui fait des cataplasmes d'argile ...
on joue avec elle le plus souvent possible, mais bon, ce n'est pas pareil quand même ...
et les teckels sont toujours aussi " zen ", surtout Ramsès, Isis un peu moins, mais c'est sa nature Smiley
passez une bonne journée !
Répondre
24/02/2013, 20h14
Smiley pour les nouvelles Lys
contente que ça va mieux quand même pour Hathor
je vois qu'il fait toujours aussi chaud ah si on pouvait partager Smiley
et toi ça va ?
gros câlins Ramsès Isis Hathor
gros Smiley de Nanou
Répondre
25/02/2013, 22h23
coucou ici!!
Smiley Smiley et caresses aux poilus
j'espère que l'oedeme va vite passer Smiley
Répondre
26/02/2013, 13h45
coucou,

content que Hathor aille un peu mieux meme si se n'est toujours pas top

et avec cette chaleur sa doit pas etre facile...et Ramses et isis la chaleur

ne les genent pas?

Smiley ,caresses aux poilus

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/02/2013, 06h34
merci de vous tenir informés,
Ramsès et Isis ne sont pas gênés par la chaleur, en tous cas, beaucoup moins que la goldinette,
la première année Isis avait du mal aussi ...
j'espère que pour Hathor cela ira mieux aussi,
là, elle joue, le matin, avant d'aller au travail, j'essaie de jouer un quart d'heure avec elle, car elle le demande et j'ai peur qu'elle ne s'énerve à courir partout dans l'appart, en général, je ne joue pas avec mes toutous avant d'aller au travail, mais là, pas trop le choix,
je pense que j'irai voir la véto, l'oedème a fortement diminué, bientôt les vacances, j'aimerais me rendre chez ma mère, nous n'y sommes pas allés du tout pendant la " convalescence " de Hathor car nous avions peur qu'elle se fasse mal à jouer avec Lola et à courir et sauter partout dans le jardin, et elle aurait été encore plus malheureuse si nous lui interdisions de jouer ... j'aimerais donc savoir ce qu'elle en pense ...

passez une bonne journée !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion